NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des événements sans réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BasilP
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 26/08/2013 11:24:59
Bonjour à vous toutes et tous

Je me doute bien que le début ne va pas être très original par rapport aux autres postes que j’ai vus et lus. Pourquoi je poste et bien je dois dire que de tous ce que j’ai vu comme sites ou forums c’est surement celui en lequel j’ai eu le plus confiance en réalité et qui me paraissait vraie.

Après comme beaucoup d’autres personnes je me suis dit j’y vais, j’y vais pas.

J’ai actuellement 23 ans , je suis un garçon , j’ai beaucoup déménagé durant mon enfance et je n’ai jamais eu de vraie attache a une ville ou école durant tout ce temps pas de meilleur amis etc. rien du tout et ça ne m’a pas manqué pour moi c’était juste tout à fait normal on va dire.

Mais passons au choses sérieuses, vers mes 6-7 nous sommes arrivés à Sisteron dans les Hautes Alpes.
Je veux être bien clair les extraterrestre/OVNI etc je ne connaissais absolument rien de rien on aurait pu me citer des noms de race je connaissais rien et tout ce qui avait un rapport avec l’univers je vous aurez répondu, Hein ? Quoi ? De quoi tu parles ? C’est quoi c’est trucs ? , j’avais 8-9 ans à l’époque je faisais pratiquement aucun cauchemar , presque pas peur la nuit , le seul détail est que je m’enroule dans ma couverture en un espèce de saucisson avec juste la tête qui dépasse pour pas avoir froid car je suis très frileux.

Cette nuit-là je me suis réveillé pas naturellement, comme si on m’avait tiré de mon sommeil mais en douceur.
C’est assez dur à expliquer comme sensation à l’époque je ne comprenais pas je sais juste qu’on avait voulu me les montrer.
Ma tête de lit était contre le mur du fond de ma chambre en plein milieu du mur avec sur la droite un chevet avec réveil et lampe. L’ambiance était très silencieuse aucun bruit rien , mais rien du tout aucun son n’aurait pu être émis ou entendu .
On aurait dit qu’une sorte de bulle empêchant justement toute interaction été mise en place ou que le monde ne s’écoulait plus normalement. En diagonale j’avais plein de K’nex si vous ne voyez pas ce que c’est , cela ressemble à des petits barre et rond en plastique qui permette de fabriquer n’importe quoi selon l’imagination des gens en passant des voitures a immeubles a des animaux enfin pleins de choses quoi.
A ce moment j’étais parfaitement réveillé ce n’était absolument pas un rêve, j’ai vu ce petit être gris avec un corps d’une taille d’un enfant de mon âge à peu près il regardé avec intérêt et curiosité ce qu’il avait dans ces valises il avait l’air très intéressé dans le sens très curieux de voir ou découvrir ces petites choses qui semblaient très étranger pour lui.

Ça positon était corps face au mur , avec la tête et les bras du côté gauche ou ce trouvais les K’nex et moi toujours en diagonale par rapport à lui dans mon lit avec juste la tête dépassant de la couverture.
Il y avait un sorte de brume je dirais dans la chambre mais je n’y voyais pas comme si il faisait jour ou comme dans une nuit noir, c’était assez bizarre comme type d’éclairage on va dire.

Durant ces quelques minutes de cette scène assez insolite je n’ai absolument pas eu peur je vais essayer de bien décrire la chose j’avais la sensation d’une sorte d’état seconde avec une sûreté sur moi-même incroyable, je me sentais plus fort plus confiant voir arrogant , je savais tout de suite qu’il était extraterrestre , je me suis dit dans ma tête ce sont les gris , qu’il ne me ferait pas de mal dans le sens où j’avais strictement rien à craindre de eux. Mais d’où vient cette idée je n’en ai aucune réponse, car je ne connaissais rien aux extraterrestres .
Je l’ai observé farfouillant toujours dans la valise avec cette même curiosité, la scène dura quelques minutes, d’un coup comment je le savais je ne sais absolument pas j’ai pensé dans sa direction en lui disant : « Je te vois ! » Avec un ton assez arrogant supérieur avec un espèce de sous message qui voulait dire « tu sais cela fait un moment que je t’observe ».

Je me souviendrai toujours de cette réaction il s’est pétrifié d’un coup, la j’ai commencé à voir que la terreur l’envahissait et il tourna la tête tout doucement en ma direction.
Et je revois encore ce visage qui est passé d’un coup de la peur à la stupéfaction en quelques secondes en voyant que j’étais bien réveillé .Durant c’est quelques secondes j’ai on va dire senti le fait qu’il ne comprenait absolument pas comment j’avais pu le duper il avait l’air tellement perdu, paniqué mais toujours sans bouger. Pour moi c’était tout l’inverse j’avais la fierté, l’assurance et j’ai lancé toujours à lui « Ta franchement cru que tu allais m’avoir. »
Une fois cet état de confusion finis pour lui il a regardé un peu plus loin derrière moi avec une expression demandant de l’aide , là je compris qu’il y avait un autre derrière moi mais il était de dos , je ne saurais comment dire pourquoi il n’a pas pu percevoir ou sentir la scène .

J’ai pas senti enfin j’aime pas le terme mais on dirait que je captais ce qu’il lui disait ça a l’air assez bizarre je sais , mais j’ai vite vu qu’il lui disait quelque chose comme « Rendors le ! Rendors-le ! Rendors-le ! »
Il y a eu quelques secondes avant qu’il le fasse mais c’était long pour eux comme pour moi . J’ai lancé dans la direction de celui qui était derrière une sorte pensé en lui disant « Je sais que tu vas me rendormir » mais toujours regardant dans la direction du premier. J’ai eu comme sensation quelque chose de chaud derrière la nuque et je me suis rendormi comme je m’y attendais.
A partir de là il s’est écoulé quelques minutes je ne sais pas sincèrement combien de temps précisément , toujours est-il que c’était la même nuit.
J’avais les yeux fermés et je sentais qu’une chose était en train de toucher la couverture avec interrogation et prudence .
C’était toujours le même celui de ma droite par rapport à moi qui fouillait dans les K’nex. Il était très hésitant dans les gestes du style j’y vais , j’y vais pas mais c’est tout doux cette couverture sur lui. J’ai remarqué qu’il caressé cette couverture il semblait l’apprécier.

Puis il se lança et commença à me toucher par-dessus la couverture toujours avec hésitation voir peur. Mon bras droit était sorti lui et le long de mon corps . J’ai d’un coup attrapé son avant-bras , ce qui m’a frappé quand je l’ai pris c’est que j’arrivais à faire le tour de son avant-bras en arrivant presque à pouvoir retoucher mes doigts de l’autre coté .
Une fois l’avant-bras attrapé je me souviens avoir dit à peu près « Tel le serpent qui attend sa proie tapis dans l’ombre « ou quelque chose comme ça. Puis je me suis rendormi et rien de plus durant cette nuit.

Voilà il y a eu d’autres expériences mais je vais patienter un peu avant de les dire car c’est assez lourd à y repenser ou de se poser pleins de questions comme pourquoi etc. . J’aurai aimé aussi savoir si il y avait des cas similaires ou vos impressions.

Merci beaucoup , Bonne journée à vous .
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2013 11:24:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/08/2013 22:04:06
C'est tout de meme une aventure qui s'est bien passé. L'extraterrestre qui t'endort pour observer tes jouets BasilP Razz

J'ai hâte de connaitre la suite. Merci de nous faire partager ça. En tout cas c'est ce qu'on dit des gris qu'ils ont les bras fins et longs. Peux-tu nous les décrire un peu plus ?

Je comprend qu'étant si frêles ils ont peur de se retrouver face à nous Mr. Green

Je suppose que malgré que tu ai beaucoup déménagé dans ton enfance ils t'ont quand meme retrouvé n'est-ce-pas ?
Répondre en citant
BasilP
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 27/08/2013 11:54:55
Bonjour

Merci pour vos réponses en tout cas Surprised

Pour le croquis je ne suis pas trop fort en dessin mais je vais essayé , j'ai trouvé deux images qui en faisant une sorte de mix ressemble à peu prés.

Pour la description de celui devant moi :

il était en position debout avec une certaine courbure prononcé au dos , la taille celle d'un enfant de 8 ans - neuf ans on va dire de mes souvenirs 1m20 en moyenne ( ce n'est qu'une moyenne grosso modo peut être plus ou moins ) , les yeux Noir sur le coté de taille assez large rond- Amende , le nez je l'ai pas vraiment vu , soit très petit ou rentré a l’intérieur avec juste deux petits trous , la bouche comme le nez assez petite mais voyante bien plus que le nez , pour les oreilles je ne peux pas dire j'ai rien vu et je pense qu'il n'y en avait pas.
Tout cela sur une tête ronde/ovale plus imposante que nous et que le reste du corps . Cela doit expliquer la courbure du corps , je pense qu'il pouvait pas trop être droit comme un I comme nous .
Les bras étaient assez fin mais long ils descendent un peu plus que nous mais légèrement , je n'ai presque pas de souvenirs des mains et des jambes sincèrement après le corps est la tête étaient les deux choses les plus imposante , en disant imposante je veux dire de plus gros que le reste avec une grosseur plus prononcée pour la tête. Pas de vêtements rien du tout il était nue.
La chose en plus que j'ai remarqué c'est que par rapport aux films ou séries ils ont quand même des traits d'expression du visage ils sont plus humains on va dire même si l'expression ne colle pas très bien Very Happy Car j'ai bien vu cette expression de peur sur son visage c'est même la chose qui ma le plus marqué .

La texture du bras : mouatte mais pas trempé non plus , la peau sans poil avec comme sensation au touché assez fine aussi à la limite du minimum nécessaire pour recouvrir le corps. Quand je l'ai attrapé il avait essayé de se débattre juste au niveau du bras mais sans succès , ils ne doivent pas avoir beaucoup de force car j’étais a l'époque pas d'un musculature type haltérophile ^^

Pour les autres questions : Oui j'ai vu des ovnis , l'un il n'y a pas très longtemps , mais avant je me rappelle pas et comme j'ai dis plus haut à cette age je n'y connaissais absolument rien à ça.
Ils m'ont retrouvé mais plus bien plus tard car je suis allé sur Avignon quelques années après.
Répondre en citant
BasilP
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 27/08/2013 11:56:58
Et voila les photos

Le plus ressemblant je trouve

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2013 13:14:41
Citation:
Pas de vêtements rien du tout il était nue.

Possible que leur combinaison très fine fait corps avec leur peau cela a été dit dans divers témoignage.

Citation:
Tout cela sur une tête ronde/ovale plus imposante que nous et que le reste du corps . Cela doit expliquer la courbure du corps , je pense qu'il pouvait pas trop être droit comme un I comme nous .

Chez les humains ça existe d'être cambré. Un léger enfoncement au niveau des vertèbres lombaire qui est plus ou moins exagéré. Un tassement à ce niveau et ça projette le ventre en avant..... Au moins ça laisse penser qu'ils auraient une ossature avec une colonne vertébrale ......

Le poids de la tete n'a rien avoir avec le reste du corps parce que normalement le cerveau baigne dans un liquide qui fait que la tete ne peut pas peser grand chose. Chez l'humain c'est ainsi. alors meme quelle soit plus grosse que la notre si elle a suffisamment de liquide à l'intérieur no problémo ! Logiquement ils ne pourraient pas se déplacer si la tete était pesante !

Et tu te souviens pas comment ils sont repartis et as -tu vu leur moyen de transport, leur ovni ?
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 27/08/2013 14:39:09
Merci pour le partage de tes expériences.

BasilP a écrit:
Ils m'ont retrouvé mais plus bien plus tard car je suis allé sur Avignon quelques années après.

Tu as donc été "visité" plusieurs fois dans ta vie.
Étais-tu conscient à chaque fois ?
Et vis-tu encore des rencontres ?
BasilP
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 27/08/2013 15:57:27
Merci pour les réponses je ne savais pas :)

Hélas non je n'ai aucune réponse de cela :s Pour les ovnis observé , des points lumineux s'agitant dans le ciel de couleur blanche ou orange avec un disparition en passant à une vitesse incroyable .
Après oui j’avais conscience pour les autres vu qu’il en a eu de jour :)

Pour la suite des rencontres c’était à Avignon, je travaillais à l’époque dans un Fast Food de grande renommée et je terminais tard le soir.
Un soir alors que je rentrais chez moi, une voiture s’arrêta à mon niveau, il y avait à l’intérieur un homme âgé d’une cinquantaine d’année de race blanche a peu prés. Il a baissé la vitre et m’a regardé fixement j’ai tout d’abord crue qu’il allait me demander son chemin , mais rien j’ai du coup continué mon chemin , j’avais à peu près 30 -40 min de marche à pied , au bout d’un moment je me suis arrêté et j’ai dit dans sa direction « Qu’est que vous voulez » il ne répondit absolument pas , et continua sa route en marche avant de même pas 10 mètres, puis s’arrêta de nouveau , et tournais la tête pour toujours m’avoir dans son champs de vision puis une fois à sa hauteur il continua à avancer en même temps que moi sans jamais dire un seul mot.
Son regard était à la fois curieux et hésitant il semblait percevoir quelque chose de bizarre en moi , à chaque fois que je m’arrêtais et commencé à lui demander ce qu’il voulait , il avancé tout de suite par peur que je m’approche trop près de lui.

Quelques jours plus tard , c’était un samedi j’attendais assis tranquillement ma copine de l’époque qui avait du retard , quand un homme âgé du même âge c’’est assis à côté de moi , jusque-là rien de plus bizarre , puis j’avais mon Ipod à fond dans mes oreilles car c’était un peu la mode . Il tourna lentement la tête vers moi et me regarda. Méfiant je coupais mon appareil et le rangea. Puis d’un coup il me dit « Qui êtes-vous ? Vous venez d’où ? » « Vous êtes née ou ? » Je suis d’un coup devenu méfiant envers lui et je me suis dit « Non mais il veut quoi lui » Il insista en me demandant mon Nom Prénom ainsi que mon Age , trouvant tout cela bizarre j’ai menti sur sur toutes les questions , j’ai vu qu’il avait compris que j’avais menti et sembla très déçu .

Ne me sentant pas rassuré je parti tout de suite en disant « Bonne journée au revoir » , ce type de questionnement ce répéta encore plusieurs fois et sous forme de différentes personnes par exemple un jeune femme , une autre plus âgée , un jeune de mon âge etc avec toujours ces mêmes questions et la même déception quand il voit que je mens.

Ils avaient tous quelques choses d’étranges, ils semblaient chercher des réponses précises , même ma copine de l’époque m’a dit plusieurs fois en rigolant t’attire vraiment les barjos et les fous toi
Il y en a eu d’autres choses mais malheureusement je dois aller travailler, Merci à vous encore et je dois dire que cela me fait du bien de partager tout :)
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 27/08/2013 16:56:46
Pas de problème, à bientôt !

En tout cas, ça doit donner une impression bizarroïde de vivre tout ça...

Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2013 21:18:58
Avaient-ils une particularité ces gens ? blonds, bruns ? Confused
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 19:19:51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso