NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Nibiru : le fil d'actualité par Harmonyum
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 13/08/2013 18:54:54
Pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook et n'en auront jamais (ce qui est très compréhensible), je transmettrai de temps en temps les infos contenues sur le mur d'Harmonyum pour vous en facilité le suivi. Toutefois, ce n'est pas ici que nous en débattrons, car nous n'avons pas le don de biguité, la charge de travail serait trop conséquente et le temps manque.
Ces dernières semaines, j'ai réalisé trois documents condensant certaines informations qu'il est bon de prendre en compte.
Faîtes-vous votre propre opinion, libre à vous d'adhérer ou non, mais sachez que de toute façon, nous seront très vite fixés.

Note : sur Facebook, je me nomme Berny Fays.
Le compte d'Harmonyum est Harmonyum Magakyar.

DOCUMENT 1 : posté le 4 août 2013.


HARMO-NEWS 01 | Protéger l'évacuation des élites + Préparatifs secrets
4 août 2013, 13:24
Régulièrement, je rédigerai un condensé des informations et explications délivrées par Harmonyum Magakyar sur sa page Facebook. Ces résumés concerneront divers domaines, comme la géopolitique et l'annonce mondiale prévue par Obama, mais aussi les anomalies géologiques, sismiques et volcaniques, ainsi que les informations concernant certaines découvertes archéologiques et spatiales.


-------------------------------------------------------------------------------------------



Infos postées le 03/08/2013
> Le champ magnétique du Soleil s'effondre
> Une masse coronale massive à frôlé la Terre
> La comète ISON sème du dioxyde de carbone
> La comète ISON fait partie d'un bombardement cyclique




----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Bien sûr, comme vous l'avez surement deviné, pour les Et tout cela ne sert à qu'à voiler la vérité et surtout à détourner le grand public des problèmes. Par exemple ISON, tout comme ELENIN, servent/ont servi à focaliser l'attention des gens du mauvais côté du système solaire. Ce sont surtout les "amateurs" qui sont visés, puisque tous leurs télescopes vont être orienté à l'inverse de la planète X. La planète X se décale doucement en bas à droite du Soleil depuis la Terre, et elle va être visible sous peu, de notre point de vue, le matin tout d'abord (un peu comme l'est Vénus, l'étoile du "matin"). Pour l'instant, Vénus est à gauche du Soleil, c'est pour cela qu'on la voit au coucher (ce qu'on appelle l'étoile du soir ou étoile du berger). Lorsque Vénus est à droite, on la voit au lever. Et bien c'est la même chose avec la planète X. Bien sûr, vénus est bien plus brillante que la planète X, parce que vénus a un albédo élevé, c'est à dire qu'elle renvoie comme un miroir les rayons du Soleil. Or la planète X a un albedo très faible à cause du nuage de débris qui "étouffe" la lumière. Ce nuage forme comme un filtre, ou un voile sombre qui absorbe la lumière et donc on ne la distingue pas sur le fond sombre de l'espace environnant. Il faudra attendre très tard pour que la planète X soit visible à l'oeil nu. En attendant, les premiers à pouvoir l'observer seront ceux qui auront un matériel adapté, mais comme tout le monde regarde de l'autre côté, ce n'est pas gagné. Merci ISON de faire le spectacle...

Par contre, si l'on regarde les différents articles postés par Berny Fays, qu'est ce qui pourrait expliquer que tous ces phénomènes se produisent en même temps ? problèmes électromagnétique, le Soleil qui nous fait des figures étranges (trous énormes), la Terre qui a un champ magnétique toujours plus fuyant et instable... La version "officielle" et celle colportée volontairement par la rumeur sur les sites alternatifs vont accuser tour à tour ISON puis le Soleil, mais au final, ce ne sont que des leurres pour qu'on ne s'intéresse pas au reste des phénomènes, qui ne peuvent être expliqué ni par l'un, ni par l'autre : sinkholes, sismicité galopante, nombre record de volcans en activité, morts en masse d'animaux, climat extrème, fuites de gaz fossiles, bombardement météoritique anormal etc... La seule explication qui englobe tout c'est la présence de la planète X."


L'intervenant BC écrit : "Je ne comprends pas trop l’intérêt de créer tous ces leurres afin de garder la planète X secrètes alors qu'elle sera visible par tous d'ici peu".



HM répond : "Le but de certains est de garder le secret pour que le "metro-boulot-dodo" qui leur permet de se remplir les poches tous els mois continue. Avec la planète X, le danger pour ces gens est que le payeur de taxe ne le fasse plus, que l'ouvrier ou l'employé démissionne ou n'aille plus au taf, que les associations demandent des comptes d'un point de vue juridique, que la bourse se casse la figure, que les voyages internationaux soient encore plus encadrés (et limités), que la Diva Tartemprune annule son concert etc... Ce qu'ils veulent, c'est que leur situation privilègiée continue la plus longtemps possible jusqu'au passage, avec le bon petit citoyen trop occupé à le servir pour voir le danger. Cela leur permet aussi de continuer leurs propres préparations sans que personne ne se doute de ce qu'ils fabriquent : des bunkers, des réserves de bouffe... nombre de gens hyper fortunés ont vendu leurs superbes villas au bord de la mer, mais tant que les gens ne sont pas au courant des dangers de la planète X, personne ne comprendra que ces ultra riches sont en train de quitter le navire. En gros, pour résumer, tant que le grand public fait comme si de rie était, ils ont le champ libre pour se préparer eux même et conserver leur niveau de vie.


Dans l'hypothèse où le grand public apprenne la chose trop tôt, les élites pourraient être bloquées et empêchées de rejoindre leurs lieux ultra-sécurisé pour le jour du passage. De même, ce qui leur permet de construire et payer leurs forces de sécurité, les bunkers etc... c'est leur argent, qui quand la planète X va pointer le bout de son nez, peut faire plonger les monnaies, fermer des banques et faire tomber à zéro leur patrimoine : comment feraient ils pour acheter leur survie si l'argent ne vaut plus rien ?? A votre avis, pourquoi on a ruiné les états à force de soutenir des banksters ??! Surement pas pour nous !"

L'intervenant BC répond : "A mon avis l'heure n'est plus aux preparatifs et tous ça est prêt depuis bien longtemps !"

HM répond : "Oui, maintenant les préparatifs des élites sont presque finis, même s'il reste encore quelques points. Ce qui va les tracasser jusqu'au dernier moment c'est leur évacuation : si le public est au courant trop tôt, nos dirigeants risquent d'avoir du mal à s'éclipser ! En plus, leur but est que leurs "bunkers", (qui prennent plutôt la forme de camp/bases militaires) ne soient pas envahis par la populace qui souhaiterait en profiter. De même, il y a un risque que les populations aidés de certaines forces de l'ordre, essais de les bloquer dans leur fuite (lâche). Si personne n'est au courant, ils pourront s'enfuir à n'importe quel moment si ça se gâte. Il ne faut pas oublier que la route sera peut être le seul moyen de transport à ce moment là cause des problèmes sur les avions. Pour toute ces raisons, et surtout pour qu'ils soient les seuls à s'en sortir, beaucoup parmi les élites veulent voir la population prise au piège, c'est à dire n'ayant aucune consigne d'évacuation jusqu'au dernier moment. Ils n'ont pas envie d'avoir à gérer une horde de survivants en colère et préfèrent que la majeure partie d'entre eux meurent sur les côtes ou dans les villes. Moins il y aura de monde après le passage, et plus les élites pourront gérer la situation. Ca c'est la vision de nombreuses élites ultra-fortunées, mais pas la majorité. Quant aux politiques, ils peuvent faire jouer leur statut pour atteindre des bases militaires fortifiées, ils n'ont pas les même préoccupations que les ultra-friqués. Eux au contraire, préfèrent prévenir les gens pour avoir encore du monde à gouverner ensuite : plus un pays sauvera de sa population, plus il sera fort après la catastrophe. Ainsi le pays qui aura le plus sauvegardé sa population aura un avantage en nombre, mais aussi en terme de personnel (qualifié). La plupart des dirigeants pensent que la passage sera suivi d'une reconstruction, comme un peu après une guerre mondiale. Dans cette optique, plus il reste de gens pour reconstruire la nation, re-cultiver les terres, reprendre la recherche etc... mieux ce sera. Tous les pays n'ont pas les mêmes stratégies. La Chine par exemple compte faire un tri parmi sa population, garder les plus utiles et les déplacer dans des villes fantômes toute prêtes à les accueillir par centaines de milliers. Les USA comptent déplacer tout le monde, même s'ils savent que 60% de la population en danger ne voudra pas bouger et y restera à cause de cela. Quant à la France, le gouvernement et les élites friquées comptent se réfugier en Afrique du Nord, soit au Maroc, soit en Lybie où l'armée française sera presque entièrement déplacée, laissant la population de métropole à l'abandon quasi total, avant un retour en force et une loi martiale.


Tu comprendras BC que certaines de ces stratégies ne peuvent fonctionner que si les populations restent "calmes" le plus tard possible. Lorsque les gens se rendront compte que Nibiru est dans le ciel, tout sera fait pour les tromper dans les médias nationaux qui demanderons à tout le monde de rester chez soi, laissant ainsi la population en attente (d'une mort certaine). La population bien assise devant sa télé ne gênera pas la fuite des dirigeants, de leur armée et d'une partie de la population triée sur le volet. Plutôt que de mettre en place des évacuation des zones dangereuses (comme les côtes), on demandera aux gens de rester à l'écoute, de bien suivre les instruction et surtout de ne pas s'inquiéter. De toute façon après, il n'y aura pas de procès pour tous ces morts qu'on aurait pu sauver simplement en s'y prenant quelques semaines à l'avance. Moins de souci pour les dirigeants (français surtout) qui voient là une occasion de passer un coup de balai et surtout de reconstruire sans une trop grosse population de survivants à gérer (et à nourrir). La France n'a pas de stratégie d'hégémonie dans le futur, contrairement à d'autres qui voudront avoir le plus de survivants (comme les USA). On est mal tombé... C'est aussi pour cela que Hollande et sa clique traîne les pieds (avec l'Angleterre aussi) pour faire l'annonce, contrairement à Obama, Poutine et Xi Jiping.



Dernier point, les gouvernements comme les élites fortunées ne sont pas des groupes homogènes. certains doutent d'autres sont extrêmes, certains mêmes dégoûtes par ce que les autres prévoient. En France c'est particulier, parce que nos politiques et les élites ultra-riches sont très proches et ont formé un groupe assez solidaire à ce niveau, en accord avec les anglais. C'est pourquoi ils sont allés en Libye pour virer Khadafi, puis que les multinationales françaises se sont rués sur le pays pour aller y fabriquer les installations nécessaires au plan : infrastructures portuaires à remettre en état et surtout bases d'opération dans le désert avec des fermes hydroponiques (de grands cercles verts au milieu du sable. La Libye n'a pas été choisie par hasard, puisqu'il y a tout ce qu'il faut : des raffineries de pétrole, des aéroports, des ports pour le débarquement des forces armées françaises, une faible population concentrée en bord de mer et un arrière pays vaste, vide et dont le sous sol contient des quantité astronomique d'eau douce sous forme d'aquifères. Ces eaux souterraines venaient de commencer à être exploitée par Khadafi, grâce aux français, formant ainsi de grandes fermes/terres fertiles en plein désert, très productives (chaleur+soleil+eau+sol riche = jackpot vert). Si la Chine fait ses villes sur les hauts plateaux désertiques, la France n'avait pas un territoire adapté à ce genre de plan. La solution a été trouvée de l'autre côté de la Méditerranée, proche d'amis politiques (le Roi du Maroc est un grand copain de Sarko qui a même été habiter chez lui après les élections). Une autre solution aurait été d'être solidaire avec la population française, mais ça, vu les gens auxquels on a à faire (Bouygues, Rothschild, Dassault, Lagardère et compagnie), je pense que la compassion est loin d'être le cadet de leurs soucis. :) "



----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------


Pour résumer, beaucoup de news sur Internet sont éditées pour détourner l'attention des "marginaux" et de la masse des véritables préoccupations du moment. Nibiru est bien le principal soucis des hautes autorités et des élites franc-maçonniques, qui mettent tout en œuvre pour assurer leur propre survie, le maintien du contrôle sur les populations avant, pendant et après les cataclysmes massifs provoqués par le passage de Nibiru. Nous allons donc revenir sur certaines informations clés des derniers jours qui sont autant d'indices indiquant que quelque chose de grande échelle se prépare et qui, selon le décryptage formulé par Harmonyum Magakyar, concernerait l'annonce imminente du président américain à propos du passage de Nibiru.



-------------------------------------------------------------------------------------------



Infos postées le 26/07/2013
> Courtes vacances des ministres français





----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------

HM écrit : "L'annonce officielle de la planète X est prévue cet été, c'est pour cela que le gouvernement a demandé aux ministres de rester sur le pied de guerre. Sinon pourquoi les empêcher d'aller en vacances ? Quand il y a une crise, et c'est déjà arrivé, ils reviennent d'urgence tout simplement. En plus au niveau économique, Août est une période d'inactivité générale, rien ne se fait jusqu'à la rentrée. Encore un indice qui nous rapproche de l’événement du siècle.

Selon l'article, malgré les protestations de tous : "Le président leur a donné des consignes claires pour leurs deux semaines de vacances, entre le dernier Conseil des ministres du 2 août et le séminaire gouvernemental du 19. Rester constamment joignables, pouvoir revenir à Paris dans de brefs délais, organiser une permanence dans leur ministère"."

L'intervenant HRT écrit : "D’ailleurs, je me demandais, notre cher président Hollande, il est au courent de quoi lui ? Et il est de quel côté ?"

HM répond : "Hollande est au courant, car il a fait partie des proches de Mitterand et d'autres "éléphants" du PS. Seul quelq'un d'informé aurait pu être candidat à la présidentielle sachant que la planète X n'allait pas tarder. Par contre pour savoir dans quel camp il est c'est délicat : chez les élites, illuminatis ou non, les alliances se font et se défont au gré du vent et deux ennemis peuvent très bien coopérer sur des sujets particuliers. Ce qu'il faut bien voir, c'est que ce soit sur le planète X ou les OVNIs, aucun parti au pouvoir n'a jamais fait aucun geste favorable et réellement franc, et que la classe politique et économique française est particulièrement "soudée", voire superposée (politiques et élites fortunées sont les mêmes personnes). Cela n'arrange surement pas les choses. Il faut se méfier aussi des querelles gauche-droite (Sarko-hollande par exemple), c'est du vent (ou du flanc comme on veut). Les vrais désaccords ne sont pas rendus publics et se trouvent à l'intérieur des partis. Droite comme Gauche se côtoient constamment et sont d'accord sur presque tout, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé sur le référendum européen de Maastricht. Personne n'est dupe, que ce soit les uns ou les autres, la politique générale de la France ne change pas. Pour ce qui est de l'annonce, si Sarkozy n'en a pas parlé, c'est que la gauche était d'accord. Donc maintenant que la gauche est là, c'est pareil. A court terme, les deux ont prévu de se partager le pouvoir grâce à l'art.16 de la constitution, Hollande en Président et Sarko en 1er ministre. Ni l'un ni l'autre sont enthousiastes face à l'annonce imposée par Obama, mais ils n'ont pas le choix : si Obama, Xi Jiping et Poutine parlent de la planète X, ils seront obligés de suivre. Aussi Bien Hollande et Sarkosy ont peur que la vérité éclate car ils ont participé au silence et qu'ils pourront être poursuivis pénalement. Voilà pourquoi ils sont pas vraiment joyeux mais qu'ils seront bien obligé de céder. Ne vous faites pas d'illusions sur la classe politique française, elle est particulièrement pourrie. La seule qui avait un bon fond était Eva Joly, mais on l'a si bien conseillée (torpillée par son propre camp parce qu'elle a empêché le vendu de Nicolas Hulot d'être candidat vert) ou cassé dans les médias qu'on l'a vite dégoûté de la politique (et détruit son image auprès du public). Pour les autres, c'est tout à mettre dans le même panier de requins.

Hollande faisait parti de ceux qu'on ne voit pas pendant longtemps. Il a été un proche de Mitterrand lorsque celui-ci était au pouvoir. Maintenant que la planète X arrive, il a voulu monter en première ligne parce que cela lui offre une priorité et des avantages qu'il n'aurait pas eu si il était resté à son poste de marionnettiste. Etre Président ça a des avantages, notamment, en cas de crise grave, d'obtenir tous les pouvoirs comme dans une dictature (le fameux article 16 de la constitution). En plus, le Président est quasi intouchable pendant son mandat et même si la loi a fait semblant d'évoluer, elle n'est plus applicable sous l'article 16.



----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------




Infos postées le 25/07/2013
> Le plaidoyer d'Obama en faveur de la classe moyenne





----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------

HM écrit : "Un discours bien étrange d'Obama : 67 minutes, une durée exceptionnelle et surtout des expressions particulières pour un discours soit disant économique. Obama demande par exemple aux gens de "rejeter les forces qui ont conspiré depuis des décennies" ou encore a-t-il accusé ses adversaires, les Républicains d'avoir privilégié "un défilé sans fin de diversions, de prises de position politiciennes et de faux scandales".

Un message déguisé pour avertir ses adversaires : mettez moi encore des bâtons dans les roues et je dis tout ce que vous avez manigancé depuis des décennies au public américain. C'est aussi un moyen de faire comprendre aux gens qu'ils se sont fait arnaquer pendant des années et que les républicains notamment n'ont jamais œuvré pour le bonheur de l'américain moyen mais seulement pour leurs propres intérêts."



----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------




Article posté le 22/07/2013
> Annonce Planète X round 8
https://www.facebook.com/notes/harmonyum-magakyar/annonce-planète-x-round-8…





----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Tout est fin prêt pour l'annonce généralisée de la planète X. Quelques points pour résumer où nous en sommes :
 
1 - Ce point a été confirmé par Nancy Leader (Zetatalk) : la planète X a été ralentie afin de permettre à Obama d'effectuer une annonce. Sans cette décision de dire la vérité, prise peu avant sa réélection, nous serions dors et déjà dans le vif des catastrophes qui précèdent le passage de la planète. N'oublions pas que le but des ET est de profiter de l'effondrement du système pour nous sortir de l'esclavage économique et intellectuel dans lequel nous sommes empétrés. Donc pour eux, l'annonce planète X va aussi bien vers cet objectif que les destructions purement matérielles, qui de toute façon, auront lieu à un moment ou un autre. L'échéance est donc la même, mais l'annonce d'Obama a le mérite de pouvoir prévenir une plus grande partie de la population ce qui n'est pas négligeable en terme de survie. C'est pour cette raison que les ET ont fait une exception en intervenant directement sur la marche des évènements, sans pour autant en changer l'issue.
 
2 - Trois pays sont leaders pour cette annonce : La Chine, qui n'a jamais montré de volonté de cacher les phénomènes OVNIs dans son pays, ni même celle de cacher ses préparatifs en vue du passage de la planète X (construction de villes fantomes sur les hauts plateaux); La Russie qui communique de plus en plus sur le phénomène OVNI (Medvedev etc...) mais aussi sur l'espace (La plupart des comètes découvertes l'ont été par des russes). Ces deux pays sont bien moins empétrés dans des considérations religieuses de par leur passé communiste (athéisme d'état) ce qui leur laisse une plus grande liberté de parole sur les phénomènes extraterretres. Enfin les USA sur lesquels la pression a augmenté avec le temps (de la part de la Russie, de la Chine mais aussi des ET) pour que la vérité soit enfin rendue publique. Ce sont les USA qui détiennent le plus de preuves et d'informations sur ces sujets et c'est donc eux qui ont le plus de responsabilité dans ces affaires.
 
3 - La décision d'Obama a deux sources : la première, c'est qu'il a été un agent dormant inflitré chez les politiques puisqu'il fait partie d'un groupe dissident qui oeuvre depuis 1947 pour que la vérité soit révélée au public. Son accession à la maison blanche lui a permis de nettoyer la place et de sécuriser une partie de l'Etat américain pour cette tâche. Le remplacement de tous les directeurs d'agences (CIA, NSA), des chefs d'armée (Pentagone, Otan), l'éviction de membres du gouvernement hostiles (Hillary Clinton) a poussé les adversaire de la transparence dans leurs derniers retranchements, notamment en essaillant d'éliminer le "traitre" Obama qu'ils n'ont pas vu venir (lettre à la ricine, tentative d'empoisonement au repas avec les Républicains, panne de la limousine présidentielle en Israel). La seconde, c'est la pression continue excercée par le ET sur les politiques car même si nous ne voyons rien de l'extérieur, beaucoup de choses sont faites pour contrarier les projets de nos dirigeants, une sorte de campagne de sabotage généralisée de la part des ET.
 
4 - Plusieurs tentatives d'annonces ont été réalisée sans succès, notamment à cause des personnes qui bloquent les médias aux USA. Malgré le nettoyage des institutions, une annonce seulement américaine risque de tomber à l'eau : trop de médias et de politiques pourraient crier au "fake" (fausse info) et accuser Obama de se servir de cela pour ses intérêts personnels : en effet, ni l'armée ni la NASA n'ont voulu authentifier les messages d'annonce du Président américain, ce qui a fait que les médias ont cru à un faux. La principale difficulté est donc là, c'est trouver assez de soutien pour montrer à la population que ce n'est pas un coup monté ni une blague de mauvais goût. C'est pour cette raison que la Chine, la Russie et les USA se sont alliés et font pression à leur tour sur les pays Européens notamment pour qu'une annonce commune soit réalisée, seul moyen de prouver aux populations la véracité absolue de l'annonce.
 
5 - Dans ces conditions, de nombreux gouvernements n'agissent pas de leur plein gré et peuvent tenter de saboter l'annonce dans leur propre pays, et ainsi faire en sorte que leur population ait assez de doutes pour la manipuler à contre sens via les médias nationaux. Tchernobyl nous a bien prouvé que ce qui est vrai dans certains pays ne l'ait plus si l'on franchit la frontière : en Allemagne, on a demandé aux gens de se calfeutrer à cause du nuage radioactif, mais en France, on a assuré qu'il n'y avait aucun danger à grands renforts d'interview de scientifiques à la TV. Le même genre de processus est tout à fait envisageable pour la planète X car l'information ne circule pas si bien que ça d'un pays à l'autre, notamment à cause de la barrière de la langue. Internet n'a pas encore résolu ce problème pour la majorité de la population et donc un pays peut encore asséner "sa" vérité sur son territoire et faire de la resistance. 
 
6 - Peu de gouvernements ont intérêt à faire l'annonce car nombreux sont ceux qui ont trempé dans le mensonge d'Etat durant des dizaines d'années (aussi bien sur les ET que sur la planète X). Il y a de gros risques de mécontentement de la part des populations et de crise politique. En France notamment, les gens actuellement au gouvernement ont tous fait parti de gouvernements précédents qui ont eux mêmes bloqué l'information en leur temps (sauf peut être pour les plus jeunes ministres). La crainte est donc de payer pour des décennies de mensonge d'Etat.
 
7 - Dernière barrière : la religion car l'annonce de la planète X peut avoir un effet pervers, celui de booster les sectes apocalyptiques aussi bien que de radicaliser les religions officielles. L'annonce de la planète X peut très bien engorger les Eglises comme les vider, ce qui peut avoir deux effets indésirables : une radicalisation du noyau dur des religions officielles en même temps qu'une apostasie massive pour ceux qui ne font pas partie des plus fanatiques, et du coup, un afflux dans les mouvements spirituels alternatifs (sectes, new age) qui mettra en avant de nouveaux gourous surmédiatisés (des charlatans habiles). Il y aurait donc une radicalisation de toute part et une montée en puissance de groupes spirituels alternatifs tout aussi indésirables que les mouvements officiels.
 
8 - Des tentatives vont être effectuées dans les pays les moins volontaires pour faire capoter l'annonce chez eux comme je l'ai déjà dis : un exemple est la naissance du bébé royal en Angleterre qui a servit de bombe médiatique potentielle, prête à être déclenchée en même temps que l'annonce pour la faire échouer au Royaume Uni. Pour cela, la naissance pouvait très bien être avancée, mais comme Obama n'a pas donné le feu vert pendant cette période, la naissance a même été retardée autant que possible pour allonger la durée de vie de cette "bombe". Retarder une naissance par des moyens médicaux étant à court terme dangereux pour la mère et l'enfant, la naissance devra avoir lieu de toute façon, ce qui rendra caduque l'utilisation de cette venue au monde contre l'annonce officielle de la planète X en Angleterre. D'autres pays ont surement de tels atouts dans leur manche, mais il sera difficile d'éclipser un évènement aussi important que celle que doit réaliser Obama.
 
Conclusion : Obama étant tout à fait conscient que le Royaume Uni est un allié de choix et un membre nécessaire pour l'annonce, il ne fera pas l'annonce tant que le bébé de Kate et William ne sera pas né. Espérons que d'autres faits ne seront pas montés en épingle dans d'autres pays (comme la France) pour éclipser la nouvelle qui doit être diffusée mondialement et confirmée par tous les chefs de gouvernements s'étant engagés."



----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------




Il y a encore tellement de thèmes à aborder et d'informations complémentaires à ajouter qu'il faudrait presque écrire un bouquin, c'est pourquoi je vais tenter de réaliser d'autres HARMO-NEWS pour condenser tout ça et permettre de retrouver les infos plus facilement.


Berny Fays - 04/08/2013






DOCUMENT 2 : posté le 4 août 2013.


HARMO-NEWS 02 | Accidents mondiaux dans les transports
4 août 2013, 21:09
Vous vous en êtes sûrement rendu compte, les rapport d'incidents/accidernts sur les moyens de transports à travers le monde sont de plus en plus signalés. Certains pensent que c'est la fameuse "loi des séries" dont la subjectivité ne constituent pas un domaine d'étude, que l'on fait plus attention et du coup, qu'on note de plus en plus de cas. Mais non, ce n'est pas ça, ce serait bien trop simple et tellement facile pour cacher la réalité des choses. Harmonyum Magakyar nous explique les véritables raisons de ces catastrophes, tant ferroviaires qu'aériennes ou navales.


-------------------------------------------------------------------------------------------



Infos postées le 17/07/2013
> Un train de marchandise déraille en Charente-Maritime
> L'autre déraillement du 12 juillet


----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Je n'ai pas de confirmation si cet incident est lié aux soucis engendrés par la planète X. Il semble officiellement que cela soit un essieu de wagon qui ait cédé et abîmé la voie... ou officieusement, ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? Malheureusement (et heureusement pour les éventuelles victimes), cela n'a pas eu de conséquences graves ce qui explique le silence des ET( qui n'interviennent que s'ils estiment que ça en "vaut" la peine, moyens limités obligent, ils font le tri).

Restons vigilants comme BC et n'hésitez pas à me contacter/poster ici si d'autres incidents/accidents se produisent : plus la liste s’allongera et plus on y verra clair sur cette affaire !"

[Ce qui suit concerne l'info d'un autre déraillement survenu le 12 juillet en Haute-Vienne.]



"Un problème d'éclisse aussi, ce n'est pas un hasard. Bien qu'à Bretigny le souci ne soit pas l'éclisse mais l'électro-aimant de l'aiguillage qui a mal fonctionné, c'est bien une éclisse qui a cédé en Haute Vienne. La raison n'est pas un flux magnétique mais une torsion dans les rails engendrée par une déformation du sous sol. Les éclisses servent à maintenir les rails bien alignés et à les joindre à leurs supports. Or, si le sol se déforme, les rails se tordent et l'éclisse subit une pression si intense que les boulons qui la retienne sautent. Elle n'est donc plus solidaire du rail mais se balade, accrochée à un ou deux boulons seulement. Lorsqu'un wagon passe dessus, elle peut se prendre dans l'essieu et se coincer, ce qui brise les deux pièces. Les deux incidents rapportés par BC sont dus à ce phénomène.


A Bretigny sur Orge, les éclisses ont lâché parce que l'engagement de l'aiguillage inopiné lors du passage du train a transmis énormément de pression sur les rails, et les voies en mauvais état n'ont pas supporté le choc. Les éclisses ont sauté, ce qui n'a pas arrangé les pauvres passagers. En revanche, contrairement aux deux autres incidents, Bretigny sur Orge n'a pas la même cause.

Je pense (et c'est un avis perso, pas celui des ET) que l'Etat va essayer de faire passer ces affaires sur le dos de saboteurs plutôt que d'avouer qu'il y a un souci de sécurité du à des contraintes naturelles. Quelques personnes vont être inquiétées (de bons vieux boucs émissaires), cela évitera d'avouer que l'Etat laisse rouler des trains avec des passagers alors que les sols sous les rails se dérobent ou que les aiguillages se déclenchent tout seuls !"

PP écrit : "L'expert dit que "quand il est arrivé sur les lieux de l'accident, la scène avait été modifiée... Selon lui, des boulons avaient été déplacés sur le rail." [Article concernant la catastrophe de Bretigny]

HM répond : "Encore une confirmation de ce que les ET affirment : les vraies causes de l'accident ne seront pas dévoilées mais bien au contraire étouffées et trafiquées pour qu'on ne sache pas que l'aiguillage s'est déclenché tout seul au passage du train."




----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------





Infos postées le 25/07/2013
> Espagne : déraillement mortel d'un train près de Saint-Jacques-de-Compostelle


----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Je n'ai pas d'infos supplémentaires sur le sujet mis à part une très brève "vision" de la part des ET qui m'ont seulement fait voir "+1". Court mais suffisant à mon avis pour ranger l'accident dans la liste des accidents liés à la planète X. Peu importe les causes exactes, de toute façon la version officielle ne nous donnera pas tous les indices. Pour l'accident de Brétigny-sur-orge, l'enquête tourne en rond mais elle finira bien par se poser sur une fausse explication. Souvenez vous aussi que la vitesse excessive avait été invoquée pour Brétigny mais que les données recueillies ont prouvé que le train roulait dans les normes.


Selon cet article : "Les spécialistes, toutefois, restent prudents et rappellent qu'une vitesse excessive suffit rarement à faire dérailler un train, encore moins sur ce type de voie. Ils expliquent qu'il faut souvent un autre élément, un problème sur le train ou sur la voie. La vitesse toutefois a pu aggraver de manière dramatique les conséquences de l'accident." Tout est dit."


Berny Fays écrit : "Cela reste toutefois étonnant qu'on entende pas plus parler de déraillements dans des pays où le réseau ferré est plus que misérable..."


HM répond : "Berny Fays, dans les pays pauvres le rail est beaucoup moins dépendant de la technologie pour fonctionner et par conséquent, les sursauts électromagnétiques n'ont pas d'impact. Dans le cas du train espagnol, on peut repérer une anomalie particulière. Le train aurait circulé à 190 km/h sur une zone limitée à 80 km/h : or il existe un système appelé kvb en France (contrôle de vitesse par balise) tout comme en Espagne, qui limite automatiquement la vitesse des trains de ce type. Les trains espagnols sont équipés d'un système similaire, l'ASFA (Anuncio de Señales y Frenado Automático). Le train n'aurait jamais du atteindre une telle vitesse dans cette zone... sauf si le système ASFA a eu une défaillance. Encore une fois, comme pour les avions, on voit très bien qu'il y a un souci avec les systèmes automatiques et notamment les balises qui indiquent aux machines leur vitesse et éventuellement leur altitude. Or pour qu'une balise ne donne pas de bonnes informations, il faut qu'elle ait été endommagée (sursaut électromagnétique) ou qu'elle ait été déplacée (mouvements du sol). Dans les deux cas, cela mène à une catastrophe.


Selon les conducteurs de trains qui témoignent sur le net :"En France, si le conducteur dépasse la vitesse autorisée, après un bref avertissement sonore, le train s'arrête automatiquement" et cela grâce à ce fameux système de balises. Comment le train espagnol, équipé du même système, a-t-il pu atteindre une vitesse presque 2.5 supérieure à la vitesse normale sans que le contrôle automatique ne se soit mis en route ? Problème électromagnétique.

Le souci c'est qu'un accident n'arrive rarement pour une seule raison et que c'est la plupart du temps une combinaison de choses qui aboutissent au drame. Aux dernières nouvelles, cette portion de voie n'était pas équipée du système de sécurité par balise, ce qui me semble un peu bizarre, compte tenu que les trains à grande vitesse comme le TGV passent dessus aussi. On voit aussi que le quotidien El Pais a pris des "screens" du la page facebook du conducteur du train qui se venterait de ses excès de vitesse. Malheureusement, profil effacé... info invérifiable puisque de toute façon n'importe qui peut inventer un profil et y mettre n'importe quoi dedans. Encore une histoire où on ne saura jamais la vérité.

Ce qui doit nous frapper c'est le nombre d'incidents/accidents qu'il y a eu en à peine un mois sur les voies de chemin de fer : Lac-Mégantic au Canada le 6 juillet, Bretigny-sur-Orge et l'incident TGV le 12 juillet, l'incident sur le train de marchandise le 16 juillet et l'accident de Saint Jacques de Compostelle le 24 juillet. Quand on voit la rareté des catastrophes ferroviaires dans l'histoire, il y a de quoi se poser de sérieuses questions, surtout que celles-ci sont complétée par de très nombreux problèmes sur les avions dans la même période. Donc peu importe les explications officielles (foireuses), le nombre d'accident en 1 seul mois, trains et avion confondus est complètement hallucinante.

Petit détail technique : les contrôleurs dans les centre contrôle circulation sur les lignes, ceux qui gère le trafic et gère les voies, ont la vitesse tronçon des trains qui circule, car un train qui circule sur une voie enclenche des "marqueurs" physiques tout le long. C'est comme cela que les contrôleurs savent quel train est sur chaque voie et surtout où : cela permet d'éviter les collisions car les trains se suivent à une certaine distance sur les mêmes rails. Là, on ne parle pas d'un excès de vitesse d'une dizaine de kilomètres heure mais d'un train qui aurait roulé à 190km/h au lieu de 80 sur une courte portion de ligne et avant une gare. Comment les contrôleurs n'ont il pas vu la position du train, et donc obtenu sa vitesse moyenne ?

Il y a donc un problème à la base : comment un conducteur peut il dépasser sa vitesse assignée d'une manière aussi extrême sous les yeux des contrôleurs. Cela veut donc dire que le conducteur, et même tous les conducteurs sur la ligne avaient l'habitude d'avoir une vitesse élevée sur cette voie. Cela explique pourquoi les autorités ferroviaires ont tout de suite dit qu'une vitesse de 180 km/h ne pouvait pas faire dérailler un train sans un problème technique sur la voie ou sur le train lui-même. D'ailleurs, sur la vidéo, on voit très bien que ce n'est pas la motrice qui a déraillé mais le wagon juste derrière : pourquoi est-il passé tout droit dans le virage alors qu'il est solidement accroché à la motrice ? Normalement un déraillement du à la vitesse ne désolidarise pas les wagons mais c'est la force centrifuge qui les décale tous sur le côté de la voie jusqu'au moment où les roues à l'intérieur du virage décolle et que les wagons ne suivent plus la voie. Tous les wagons ayant à peu près le même poids et exactement la même vitesse, ils auraient tous du avoir ce type de comportement. Ce déraillement est d'un point de vue purement mécanique anormal. Mais bon, toute l'accusation repose déjà sur le chauffeur, mais il n'était surement pas le seul à faire cela et surement pas sans l'accord des contrôleurs. Cela veut dire que la ligne avait l'habitude de voir des trains passer à cette vitesse et que ça n'avait jamais posé de problème."




----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------





Infos postées le 26/07/2013
> Les experts accusent le système de sécurité des voies


----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Le système en vigueur sur le tronçon n'était pas le système du TGV mais c'était quand un système de freinage automatique comme le montre les infos de JB... En plus, comme le dit EB, le conducteur était expérimenté et il n'était surement pas le seul à faire cela, sinon les contrôleurs l'auraient signalé. Les conditions étaient donc habituelles à défaut d'être dans les normes. Le système AFSA (Annonce de signal et freinage auto) est forcément transmis au contrôle, sinon comment ils savent qu'un train va en télescoper un autre et éviter le drame ? Les contrôleurs connaissent la vitesse et la position des trains sur leurs tronçons. Encore une fois, on nous roule dans la farine. Le pire, comme le dit Berny Fays, c'est que les autorités n'ont surement pas pris les bonnes options et qu'ils ne pourront surement pas cacher le problème à la population (qui demandera des comptes). Mentir une fois ne fait que mettre en place une spirale négative qui pousse à mentir encore et encore."


Berny Fays écrit : "Est-ce que la réunion que François Hollande a fait avec une centaine de journaliste n'était pas aussi pour leur demander de ne pas remuer le couteau dans la plaie en vue des nombreux accidents qui doivent encore arriver ? Sous couvert de défense nationale, les journalistes ne respectant pas cette consigne pourraient se constituer ennemi d'Etat et donc, traité en tant que tel... Simple supposition... Les troubles à l'ordre public s'adressent aussi à eux..."

HM répond : "C'est tout à fait envisageable, même si l'Elysée n'a pas besoin de rassembler les journalistes pour le faire : la preuve, quand il y a eu Tchernobyl encore une fois, aucun journaliste n'a vendu la mèche sur les dangers du nuage. Les chefs de rédaction sont briefé du départ et on leu envoie la version "officielle" à tenir. Il y a un système en place pour assurer l'ordre public qui fonctionne depuis longtemps déjà (probablement via le CSA). Pour les 100 journalistes invités, il fallait pouvoir leur parler directement, surement pour les convaincre."

HRT écrit : "Je suis dépité car même mon ami a gobé le fait que "le mec conduisait son train trop vite, il faisait des vidéos, c'est normal qu'il ai déraillé", les gens se contentent de cette explication... Il gobe tout ce qu'on lui raconte, ca me désespère..."

HM répond : "Parce que la vrai explication pose trop de question sans réponses, que ça fait peur, et qu'il est plus facile de gober la version officielle que de se remettre en question. Cela n'est pas définitif, à force de choses anormales, les gens vont arriver à un seuil où il passeront du stade "autruche" vers le stade "effrayé". On a tous une limite dans notre "crédulité", arrive un moment où quelque chose finit par faire tilt et nous mettre le doute. Il faut être patient avec ceux qui nous entourent, tout ce qu'on leur dira jusqu'à leur réveil n'est pas tombé dans l'oreille de sourds. Toutes ces choses qu'on dit s'accumulent et c'est comme ça que les personnes finissent par atteindre le seuil où le doute s'installe enfin. C'est un boulot de longue haleine qu'il ne faut surtout pas brusquer. Ca prendra le temps qu'il faut, sous peine de blocage définitif."




----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------





Infos postées le 29/07/2013
> Suisse: plusieurs blessés dans un accident de train


----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Encore un... là c'est certain, en ce qui me concerne, une preuve de ce qu'avancent les Et assez flippante... Tous ces accidents de trains ne peuvent pas être du au hasard vu le nombre de cas concentrés sur le seul mois de juillet ! Et encore, on peut même dire sur les 15 derniers jours (du 12 juillet au 29 juillet seulement).

Il y a eu aussi les deux incidents sur des trains qui n'ont pas faits de blessés : un le 12 juillet sur une ligne TGV (une éclisse cassée qui a endommagé la motrice) et un autre sur un wagon de marchandises le 16 juillet à Saintes (un essieu cassé et un wagon déraillé).

En remontant un peu les infos pour les semaines passées, j'ai trouvé ceci :
- 07/07/2013 : un train déraille près de la mer Noire, 80 blessés
- 17/05/2013 : une cinquantaine de blessés dans un accident ferroviaire dans le Connecticut
- 05/05/2013 : accident d'un train de marchandises à Schellebelle : 1 mort et 17 blessés
- 31/01/2013 : collision entre deux trains de banlieue près de Pretoria
- 21/01/2013 : cinq blessés graves dans une collision ferroviaire à Vienne

Les problèmes ne semblent pas dater de juillet mais leur fréquence a explosé ces derniers 15 jours : cela prouve que ce qui déclenche ces accidents augmente d'intensité. Je tiens à préciser que les accidents de trains sont rares et que ce moyen de transport est normalement extrêmement sûr... sauf en 2013 !

Donc le phénomène n'est pas nouveau, mais s'accélère. Déjà que nous en sommes à 4 catastrophes sur 1 mois, 3 sur seulement 15 jours alors imagine ce que ce sera au mois d'août. Sans oublier que dans le même temps il y a eu un nombre considérable d'avaries sur des avions et même des bâteaux. Cela signifie que beaucoup de types d'appareils sont victimes d'avaries, d'incendies, de problèmes de commandes ou de problèmes de navigations par balises. Ce nombre a bondi en quelques semaines, ce qui veut donc dire que tout type de transports confondus, ce qui cause ces pannes et accidents a redoublé d'intensité. Si on suit une courbe logique, dès qu'on va prendre l'avion, le bâteau ou le train, on s'expose à un risque accru qui va augmenter avec le temps. En période de départs en vacances, il faut en être conscient à défaut de reporter son voyage.


Tous ces accidents ne sont pas "innocents" et montrent que le noyau terrestre est sous un stress encore plus important, signe que le passage de la planète X n'est pas si loin..."


LS écrit : "Ok pour les trains, mais les avions, ce sont des erreurs humaines, non ?"

HM répond : "LS, erreurs humaines et dysfonctionnement vont souvent de paire : dans le cas des avions par exemple, il y a des soucis au niveau des balises sur lesquels se repose le système électronique des avions modernes et qui donnent aux pilotes leur altitude, leur vitesse et leur position par rapport à la piste. Si ce système donne de mauvaises infos, le pilote peut très bien corriger de lui-même car il reste toujours les instruments classiques à sa disposition. Le problème, c'est que les pilotes sont formés à s'occuper en priorité des appareillages électroniques et ne savent plus commet réagir si ça tombe en panne. Dans la plupart des avions de ligne actuels, c'est quasiment l(avion qui fait tout tout seul et les pilotes se laissent un peu trop guider naïvement par ce qui apparaît sur leurs écrans. C'est donc aussi bien de la faute des instruments électronique que des pilotes qui devraient contrôler les données que l'ordinateur de bord leur fourni, ce que plus personne ne fait aujourd'hui (la solution de simplicité et la routine). Un vieux coucou sans électronique de bord a donc moins de chance de se crasher qu'un Boeing dernier cri. Il y a aussi des soucis qui ne peuvent pas être anticipés par les pilotes, comme des pannes de matériel (trains d’atterrissage ou surchauffe de batteries) mais les derniers accidents sont souvent dus aux balises défectueuses."





----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------





Infos postées le 30/07/2013
> Un passager a filmé le crash de son avion à LaGuardia


----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Tiens, on l'avait pas su celui-là !"

Harmonyum Magakyar apporte d'autres news :
> 25/06/2013 : le réacteur d'un avion explose juste avant le décollage
> 07/05/2013 : accident de Gênes, "Le navire ne répondait plus aux commandes"





----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------





Infos postées le 31/07/2013
> Espagne: le chauffeur 'ne comprend pas


----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Tout porte à croire que le conducteur était sérieux (d'après ses collègues et sa direction), contrairement à la campagne de diffamation qui a suivi l'accident (fausses déclarations du conducteur dans les médias, faux compte facebook se vantant d’excès de vitesse etc...). La vérité c'est que le système de freinage du train à grande vitesse espagnol n'a pas fonctionné et que la motrice a abordé le virage dangereux à 153 km/h au lieu de 80. Chercher un bouc émissaire (le conducteur) est bien pratique, quitte à salir sa réputation avec des propos invérifiable(notamment le site facebook soit disant capturé par El Pais avant que celui-ci soit miraculeusement effacé alors que le conducteur, auteur présumé du compte, était hospitalisé). De qui se fiche-t-on ! Comme par hasard, rien de vérifiable et rien de fiable..."





----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------





Infos postées le 31/07/2013
> Mal orienté, un RER D roule sur la ligne B


----------------------- DÉBUT DE RETRANSCRIPTION -----------------------


HM écrit : "Une catastrophe évitée : avec 150 passagers à bord, ce train aurait très bien pu subir la même incident que celui de Bretigny sur Orge où l'aiguillage s'est enclenché inopinément lors du passage des derniers wagons. Pour le RER D, même scénario, l'aiguillage s'est déclenché tout seul, mais avant le passage du train, ce qui l'a simplement dérouté. Cela aurait pu être plus grave s'il s'était enclenché lors du passage comme pour Bretigny. Même chose si le détournement du RER sur une mauvaise voie avait entraîné une collision. Jusqu'à quand vont attendre la SNCF/RFF et l'Etat pour prendre des mesures de sécurité supplémentaires ??"




----------------------- FIN DE RETRANSCRIPTION -----------------------



Voilà donc le fil de discussion sur ces accidents ferroviaires, sachant que l'on n'a pas abordé en profondeurs les différents incidents sur les Boeing, etc. Notons également qu'il est possible que d'autres déraillements n'aient pas été médiatisés...

Berny Fays - 04/08/2013


Ajout : Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord (Cabrel)... http://french.ruvr.ru/news/2013_08_05/USA-deraillement-dun-train-de-produit…




DOCUMENT 3 : posté le 13 août 2013.


HARMO-NEWS 03 | Passage imminent de Nibiru : ce qu'il faut savoir
13 août 2013, 18:38
A l'heure actuelle, pour la plupart d'entre-nous et malgré le constat des effets engendrés par l'approche de Nibiru sur la Terre, son passage reste encore quelque chose d'abstrait, de théorique, d'impalpable. Cela ne doit pas vous empêcher de vous concentrer sur ce que vous aurez à préparer, comment vous devrez vous débrouiller et ce que vous devrez éviter à tout prix. Retenez ce qui vous semble déterminant, il ne vous reste plus que quelques semaines pour peaufiner vos préparatifs.


La discussion qui suit a été amorcée le 12 août 2013 par l'édition d'une information du Figaro concernant la possibilité que nous ne soyons pas seuls dans l'univers, que certaines planète puisse être habitable, etc.


L'article en question : http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/08/08/01008-20130808ARTFIG00265-vie-ex…


Harmonyum a écrit : "La future découverte d'une planète habitée... Nibiru ? Est ce que l'annonce d'Obama traitera aussi de ce sujet sensible, que la planète X est habitée ? Obama peut le faire, mais ce serait quand même une "belle" surprise !"


Berny Fays a écrit : "La seule citation en gros, gras et bien visible est : «Notre système solaire n'est en rien un modèle, il existe des planètes très proches de leur étoile, d'autres avec des orbites très allongées, d'autres avec des masses très élevées, etc.» (Michel Mayor).
-----------> D'autres avec DES ORBITES TRÈS ALLONGÉES... Allongées comme 3600 ans ??? Le plus étonnant, c'est que cela provient du Figaro..."



Harmonyum : "Oui, c'est tout à fait cela, tu as tout compris. ces articles sont là pour préparer les gens en leur montrant, de façon subtile, que la planète X n'a rien d'exceptionnel. Comme cela, une fois l'annonce faite, tout le monde pourra dire qu'elle n'a rien d'extraordinaire et que les scientifiques "avaient tout prévu". Comme je l'ai déjà dis, l'annonce ne sera qu'un pas timide vers la vérité sur les dangers de la planète X : son existence sera certifiée, ainsi que ses caractéristiques générale, mais tout sera fait pour convaincre le grand public que tout est normal, qu'il n'y a rien à craindre et que tout ceux qui diront le contraire sont des illuminés comme en 2012. Cette annonce servira surtout aux gens comme nous parce qu'elle prouvera à notre entourage que nous avions plusieurs tours d'avance mais pas au grand public qui sera anesthésié par les médias. Même si les gouvernements ont cédé majoritairement à l'injonction des ET de dire la vérité, la plupart ne veulent pas se fatiguer à mettre en place des solutions de survie. deux raisons à cela :


1- il y a ceux qui préfèrent que les gens meurent en masse pour éviter d'avoir à gérer des afflux de populations sans abris, qu'il faudra nourrir et soigner, avec les tensions que cela suppose avec les populations d'accueil. Si toutes les côtes sont évacuées, que va-t-on faire des millions de gens en Europe à la recherche d'une zone de repli ? Que va-t-on faire des danois et des hollandais qui seront totalement apatrides ? le projet de nombreux gouvernements est de toute façon de parquer les gens pour un meilleur contrôle et ces camps deviendront rapidement des camps de la mort à la moindre rébellion, sans parler des approvisionnements (alimentaires) qui cesseront. Pour ces élites là, moins la population en saura, plus elle restera sur place face au danger jusqu'au dernier moment. Après, il sera trop tard, les routes seront fermées et les populations coincées dans les zones dangereuses.


2- de nombreuses élites/gouvernements sont dans une sorte de déni face à ce qui leur pend au nez : beaucoup pensent que les choses sont exagérées et que finalement il ne se passera que quelques petites catastrophes mineures. Cette opinion est très répandue et même majoritaire, surtout dans les pays qui n'ont pas de lien particulier avec les ET, ou qui ne sont pas en contact direct avec les américains, ou encore qui n'ont pas des données scientifiques suffisantes. C'est aussi pour cela que beaucoup de dirigeants ne sont pas pressés de parler de cette planète X, ils pensent que ce n'est pas la peine de faire paniquer les gens juste pour une planète qui ne fera que passer son chemin. cela est également du au fait que les conseillers scientifiques qui croient tout savoir affirment catégoriquement qu'une planète comme la planète X, comme les comètes, n'ont aucun effet sur la Terre, tout cela étant de la superstition. Quant aux contactés et aux textes anciens, ce ne sont que des foutaises tout juste bonnes à amener les gens dans les temples, les églises ou sur les sites internet de charlatans. Dommage pour eux, leur suffisance les empêche de voir la réalité des effets réels et concrets qui sont sous leurs yeux.

Dans tous les cas, les gouvernements et les médias à leur service martèleront sans cesse que cette planète X ne présente aucun danger, que tout est normal, sous contrôle et que le mieux que les gens ont à faire c'est de continuer leur vie comme si de rien était. Après tout, il ne s'est rien passé en 2012 malgré ce que les "illuminés" ont pu dire : la population sera très sensible à cet échec sur 2012 et se détournera d'autant plus facilement des donneurs d'alertes."

Berny Fays : "L'armée française disposait d'un effectif en 2011 de 296 493 personnes, dont 228 656 militaires et 67 837 civils. Concrètement, est-ce que ces militaires pourront garder le contrôle sur les 65 millions de Français, qui sont eux-mêmes des membres de leurs familles ? Si oui, comment ? Et concernant ces camps, a-t-on une idée d'où ils pourraient se situer ? Dans les stade de foot des grandes villes ? Je ne vois pas très bien en réalité. Peux-tu nous éclairer Harmo ?"

Harmonyum : "Pour ce qui est de l'armée française, il ne faut pas oublier qu'il est facile pour les hauts commandements de "formater" les soldats. On le voit bien avec les CRS qui obéissent comme de bons petits chiens de garde, ne bougent pas quand on leur dit de pas bouger et fonce dans les femmes et les enfants quand on leur dit de mordre. Ce n'est pas bien différent avec l'armée, qui est professionalisée, dans la mesure où les dirigeants pourront jouer sur deux cordes sensibles :

1 - faire vibrer la corde patriotique et bourrer le crâne des militaires de grands principes et de grands sentiments, comme par exemple éviter le chaos de la France, maintenir la démocratie etc... Le lavage de cerveau est toujours là, et d'autant plus facile dans des milieux fermés. Il y a bien sûr des limites, notamment si on demande aux militaires d'ouvrir le feu sur des civils voulant sortir ou forcer des barrages. Aux USA, on entraîne les militaires à cette éventualité sous couvert de "guerre des zombies". Bien sûr, il ne s'agit pas de vrais zombies comme dans les films, mais l'idée est de finir par faire voir les populations comme hordes d'individus revenus à l'état sauvage, hors de contrôle, comme si la folie liés au événements catastrophiques leur avaient fait perdre la raison. En faisant passer les populations pour dérangées (du fait que les catastrophes leur ont perturbé l'esprit), il est moins difficile de leur tirer dessus. Le but est bien sûr de dépersonnaliser les gens d'en face pour qu'il soit plus aisé pour les militaires d'obéir à des ordres dérangeants. Il faut voir aussi que les effets de l'autorité sont beaucoup forts que la conscience individuelle des soldats. de nombreux tests psycho-sociologiques montrent que la soumission à l'autorité fonctionne chez 70% de la population humaine. Ces tests ont été menés afin de comprendre pourquoi de simples gens avaient pu commettre des atrocités dans les camps de concentration sans pour autant que ce soit des personnes cruelles ou psychopathes. De nombreux tests ont prouvé que les gens obéissent même quand on leur demande de torturer d'autres humains et que très peu se rebellent au final : http://www.psychologie-sociale.com/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=2 . Il existe des documentaires vidéos à propos de ces expériences de soumission à l'autorité qui font froid dans le dos...

2 - deuxième point, les familles des militaires seront mises à l'abri en priorité, notamment dans les casernes et les bases militaires, pendant que les soldats seront envoyés sur le terrain. A première vu, cela les rassurera, mais au final, ce sera une épée de Damoclés au dessus de leur tête : quelles sanctions sera prise par la hiérarchie en cas de refus d'obéissance ? Les familles, plutôt que d'être en sécurité, seront des otages qui forceront les militaires à obéir et à perpétrer à contre coeur des atrocités.

Pour ce qui est des camps, les populations seront rassemblées dans des zones classées : vertes pour les plus sûres, bleues pour les normales, oranges et rouge pour les moins sécurisées : il suffit de prendre l'exemple de Bagdad qui est un essai grandeur nature de ce qui est prévu. En effet, les camps se situeront dans les grandes villes qui deviendront de vastes zones murées, avec de grandes murailles pour éviter les pillards et les bandits, les personnes ayant perdu la raison (c'est à dire tous les "zombies", la mot servant de nom de code pour décrire toutes ces populations rebelles à l'autorité), mais en fait, ces murs serviront surtout à empêcher les gens de sortir, pour les garder sous contrôle. Il existe un reportage sur Bagdad qui décrit exactement les méthodes employées pour faire de la ville un bunker hypercontrolé, avec des ballons en altitude pour surveiller les moindres faits et gestes des gens, des murs immenses en bétons pour former des barrages et des murailles et surtout, une zone dite verte réservée à l'élite au centre de la ville, avec des parcs et des murs encore plus grands, une sorte de paradis pour "riches"/politiques au coeur d'un immense camp de prisonniers. Toutes les grandes villes/villes moyennes françaises qui seront épargnées par les catastrophes se transformeront en "bagdads", les gens aux alentours forcés de venir s'y "refugier", mais surtout de servir les élites réfugiées dans la zone verte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_verte
http://www.dailymotion.com/video/x97jqu_documentaire-bagdad-entre-les-murs_news
http://www.jactiv.ouest-france.fr/actualites/monde/reportage-bagdad-toujours-peine-dix-ans-apres-linvasion-15664

Il existait un reportage spécialement dédiés à cette fortification de Bagdad, son découpage en quartier, les méthodes employée digne de 1984 d'Orson Wells pour surveiller la population etc... mais il a disparu du net..."

Berny Fays : "La seule différence, c'est que les CRS obéissent parce qu'ils ont une paie en fin de mois. Lorsque les catastrophes toucheront la Terre entière, est-ce que le simple soldat pensera à remplir sa mission ou plutôt retourner auprès des siens pour peut-être vivre ces derniers instants avec eux ?"

Harmonyum : "Berny Fays, comme je 'lai expliqué, le soldat fera son devoir parce qu'il aura l'impression d'être dans le bon camp, qu'il agira pour la nation, le bien, peu importe qu'il soit payé ou pas. D'autres le feront parce qu'au moins dans l'armée ils seront nourris/logés/blanchis alors que l'argent n'aura plus de valeur, ce qui est un sacré luxe par rapport aux populations civiles qui devront se démerder à trouver de la bouffe. Et enfin, pour ceux qui seraient pas assez lobotomisés par les grands discours, ou que leur conscience serait plus forte que leur estomac, resteront les familles détenues/entretenues au camp militaire et qui serviront d'otages. Dans tous les cas, les soldats feront ce qu'on leur dit, ou alors ils seront exécutés, eux et leurs familles. C'est comme cela que ça se passe en temps de guerre. Regarde le nombre de soldats tués par leur propre hiérarchie lors de la première guerre mondiale parce qu'ils avaient refusés d'obéir à des ordres irrationnels. Les conditions seront encore pire car la propagande idéologique sera plus forte, les soldats rebelles seront vu comme des traîtres à éliminer systématiquement (par leurs camarades). Ne te fais pas d'illusion sur la nature humaine ! Le formatage est très profond, 90% des soldats obéiront sans broncher tandis que les autres seront soit tués, soit subiront un chantage à la famille. Si tu te pointes alors à un barrage en espérant que personne ne te tirera dessus parce que tu es désarmé ou que tu as tes enfants avec toi, tu seras tué, point barre. Les bons sentiments c'est dans le films hollywoodiens, la réalité est bien plus froide et cruelle.

http://www.youtube.com/watch?v=G1i8bZrXLqU
http://www.youtube.com/watch?v=6gsKGyMZ_Q4

Et encore, dans ces expériences, les gens/candidats ne sont pas soumis à une propagande particulière... Dans de bonnes conditions de formatage, le pourcentage d'obéissance passe de 62% à 95%. C'est cela que j'appelle le formatage du système qui je montre du doigt depuis le début. Nous sommes des esclaves consentants."

Berny Fays : "Bien que toi et moi en parlons depuis des années ensemble, j'ai toujours beaucoup de mal à imaginer ce calvaire. Comment se déplacer sans être vu, avec 3 enfants qui plus est, comment palier aux bobos du quotidien qui peuvent se transformer en un véritable cauchemar ? Comment se nourrir avec si peu de choses ? Je dois t'avouer que depuis quelques jours, j'ai du mal à trouver une certaine tranquillité d'esprit, ça me travaille beaucoup et pourtant, je ne suis pas de nature à avoir peur de ce qui doit arriver. Où s'installer, quel chemin suivre pour passer inaperçu, chez qui trouver un peu d'aide, où trouver et comment conserver la nourriture pour un bébé de moins de 6 mois ? C'est ça ma plus grande peur en réalité. Tout cela est réellement flippant, car pour le moment, tout n'est que théorique et quand arrivera le moment de passer à la pratique, serai-je à la hauteur ?"

Harmonyum : "Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de réponses, c'est un peu du cas par cas :

1 - pour les déplacements, éviter les grandes voies de circulation suffit. Les toutes petites routes de campagne ne seront pas barrées. De même, rien ne t'empêche de passer par les bois, passer les barrières/barbelés des prés. Ce sont les autoroutes et les départementales qui seront bouclées et cela autour des grandes villes. Pour les habitants de la campagne comme nous deux, si tu évites l'axe principal (sur lequel ont été installés des radars fixes la plupart du temps), tu n'as rien à craindre dans les premiers temps. Les forces militaires seront concentrées sur les zones les plus peuplées pour éviter qu'elles ne fuient les villes, il n'y aura pas assez d'effectif pour tout boucler du début. Après plusieurs mois de lois martiales, là par contre, les villes seront emmurées et cela demandera moins de gardes. C'est là que les campagnes seront ratissées, mais surtout dans le périmètre des villes. La plupart des campagnes seront abandonnées à leur sort. Des rafles ne sont pas exclues dans les villages mais les surfaces sont bien trop vastes. Si tu te réfugient dans une zone peu peuplée, personne viendra te chercher. C'est à ces endroits que les communautés se formeront, à l'écart des axes et des villages. Pour les enfants, ce ne sera qu'une promenade de plus, ils s'adapteront mieux que nous. Une fois sur place, ils se feront vite à la situation et trouveront leurs marques en quelques jours (contre plusieurs mois voir années pour les adultes). Le seul problème est la distance à parcourir, car ils sont plus limités que nous. Mais là encore, pas la peine de partir à des centaines de kilomètres de chez toi si tu habites à la campagne. Quelques dizaines de kilomètres sont parfois suffisants pour être loin d'une ville et loin des axes principaux.

2 - pour la nourriture et les médicaments, c'est là qu'il y aura le plus de difficultés, mais pas au niveau des quantités : notre principal défaut est d'être trop dépendant psychologiquement du système, alors que nous avons des choses bien plus saines et efficaces dans la nature. Les lombrics par exemple sont extrêmement faciles à digérer, ont toutes les protéines et les vitamines nécessaires et remplacent avantageusement la viande qu'on soit adulte ou enfant. Au contraire, si tes enfants étaient nourris aux lombrics, ils seraient en bien meilleure santé. Mais le système a si bien verrouillé les choses qui si aujourd'hui tu nourrissais tes gosses aux lombrics, on te les enlèverait. Les vers de terre peuvent parfois contenir des oeufs de vers intestinaux, il faudra donc les faire cuire, ce qui tue tout risque de contamination. Les vers intestinaux ne sont d'ailleurs pas une maladie, juste une gène, tous les animaux dans la nature en sont atteints. Au contraire, cela permet aux intestins de renforcer leurs défenses immunitaires. S'ils se développent trop (normalement le corps régule leur nombre), l'ail sauvage (ail des ours) est un excellent vermifuge. Ces exemples pour montrer que notre société aseptisée nous a bouché de nombreuses solutions qui sont la plupart du temps bien plus saines que notre mode de vie actuelle. Le pire dans l'histoire, c'est qu'après le passage de la planète X, quand nous serons sevrés de cette malbouffe, nous serons en bien meilleure santé.

3 - pour les bébés, même chose : tous les rituels qu'on nous fait utiliser pour les nourrir et les élever est complètement artificiel. Un bébé se nourrit du lait de sa mère naturellement, et si elle n'en a pas parfois de nos jours, c'est à cause du système, du stress qu'il impose, des médicaments qu'on prescrit aux femmes et de la très mauvaise alimentation de celles-ci. De plus, on sous-estime la capacité de bébés à survivre, ils sont bien plus costauds qu'on le croit. Au contraire, notre volonté de les surprotéger les fragilise du départ. En plus, l'alimentation artificielle qu'on leur propose est dangereuse, c'est elle qui les fragilise et les rend malade. Rien de mieux que le lait maternel, ou à défaut, une boisson capable de remplacer ce lait. Une petite soupe de lombric est bien plus efficace que tous les bledina du monde."

Berny Fays : "Je serais bien tenté d'essayer bientôt de manger des lombrics ou des sauterelles grillées, mais le passage à l'acte n'est pas simple parce que pour le moment on n'en a pas l'utilité. Et si je le fais, j'aimerais le faire avec quelqu'un comme toi, histoire de se donner du courage. Mais auparavant, il faudrait commencer à trouver la meilleures méthode pour en récolter, déterminer les endroits propices et non pollués. Quant à l'ail des ours, il est très difficile d'identifier une espèce végétale dans la nature, car beaucoup se ressemble. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rassembler des informations sur ce qui est comestibles dans la nature en France et en faire une page Facebook pour commencer à apprendre tout ça ? Je sais qu'il est un peu tard pour commencer, mais le dicton ne dit-il pas "mieux vaut tard que jamais" ? Les orties sont diurétiques, mais la préparation doit être connue, je crois que les pousses du printemps sont mieux que celle du cours de l'été par exemple.

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=1050.0
https://www.youtube.com/watch?v=5lIXZa7PW3A "

Intervenant JB a écrit : "Berny Fays, pour reconnaître les plantes sauvages, il te faut te préparer à l'avance car ce n'est pas évident. Tu as des livres très bien documentés avec plantes sauvages comestibles et à usage médicinal et toxiques. Couplan est célèbre pour ses livres. Privilégier les livres avec photos. Les dessins ne sont pas forcément fidèles. Perso j'ai recommencé mon herbier en photo et ça prend un temps fou pour tout mettre en fiche. Le mieux est d'apprendre à reconnaître les plantes qu'il y a dans le périmètre que tu veux investir pour te cacher. Sinon c'est trop divers. S'il faut se déplacer, il devient difficile de se procurer facilement à manger car les plantes varient d'un lieu à un autre, suivant la nature du sol. Certaines plantes sont les mêmes, donc on les retrouve avec bonheur. D'autres par contre sont spécifiques et c'est pour ça que si on devient nomade, il faut s'être exercé pendant quelques années à les reconnaître pour que ça devienne du tac au tac. Tu ne peux pas passer tes journées à chercher quelle plante tu as devant toi et si elle est comestible ou non. Aussi, il faudra se rabattre sur les insectes, les lombrics (je ne savais pas), le gibier. Plus quelques plantes et baies, et fruits. Harmonyum Magakyar a répondu comme il faut pour dire d'éviter les villes et les grands axes. Perso dès le départ, il faut éviter même les axes moyens, et dans les villages il y aura de la délation, donc méfiance aussi. Je dis de faire attention aux axes moyens, car les villages sont reliés par là, et les gendarmes seront là avec les collabos. D'où l'importance de préparer ses arrières à l'avance. Des gens qui vivent déjà éloignés de tout pourraient être ces relais, mais même eux sont déjà fichés, repérés. Je pense à tout ça depuis plusieurs années, et je ne vois pas la solution. Ce sera la débrouille au dernier moment en fonction de la situation. Car il sera insupportable à ceux qui seront dans le moule de voir des personnes hors du moule. Je crois qu'il faudra être très mobile. Une forêt c'est grand, une montagne aussi, donc mobile dans un même périmètre ? Vivre la nuit et se cacher le jour. Mais pour ça il faut avoir trouvé son lieu à l'avance et bien le connaître. Les cartes d'état major sont utiles."

Harmonyum : "Il existe des aliments de base qu'il faut s’entraîner à repérer. Tout d'abord, il faut préciser que l'ortie n'est pas si facile que cela à reconnaître, j'ai vu beaucoup de personnes se planter et confondre avec d'autres plantes (heureusement non toxiques). La B-A-BA c'est le lombric qu'il est très facile de récolter (méthode décrite plus haut où on enfonce un objet et on le fait vibrer : effet garanti et vérifié) et pour les plantes, le plantain. Rien qu'avec cela, on peut tenir un moment. Le gros problème c'est le gout, mais quand on a bien faim tout passe !! Perso je n'ai pas encore mangé de lombric (et oui, j'ai aussi une appréhension) mais je fais des tisanes et des décoctions pour soigner (qui ont bien l'air efficace). Je suis encore en test avec toutes ces choses, j'espère que je pourrais expérimenter le plus de choses possibles. Pour les plantes médicinales, on ne peut tester que si la maladie se présente, donc c'est moins évident. Les conseils de JB sont tout à fait à propos, je conseille de bien les avoir en tête. Berny Fays, je serais ravi de goûter avec toi à ces charmantes bestioles, le tout est de trouver une personne avec une bonne recette pour les préparer. Un bon cuisto peut te faire avaler n'importe quoi, il y a des gens qui ont un don pour cela. Quant au plantain, c'est une plante assez amère, il faut la préparer en soupe, ce qui casse l'amertume."

Intervenant JB : "Pour casser l'amertume, souvent on fait blanchir, puis on jette l'eau, et on recommence plusieurs fois en changeant l'eau plusieurs fois. Ce qui est très mauvais pour les vitamines et les minéraux. Donc attention aux plantes qu'on choisit. Pour la préparation des lombrics, il faut le faire le plus simplement possible sinon ça faussera tout. Au barbecue après les avoir fait mariner dans de l'huile épicée ? Les plantes sauvages sont souvent utiles à manger et à soigner. Elles font les deux. Donc ce n'est pas un problème, sauf qu'il faut savoir lesquelles sont médicinales également, pas seulement comestibles. Je trouve que les feuilles de bardanes, étant grandes, sont bien pratiques pour manger. Et soigner. Les feuilles peuvent servir à former une assiette. L'ortie, si certains la confondent, c'est qu'ils ne sont jamais tombés dedans, ni ont marché à côté les jambes nues. On ne peut pas la confondre il suffit de voir si elle pique. Penser que le végétarisme oblige à manger souvent car la digestion est rapide. Donc apprendre à attraper le gibier sinon on passera tout notre temps à chercher des plantes pour nous nourrir."

Harmonyum : "Ce qu'il faut savoir aussi c'est que le changement d'alimentation va bouleverser votre intestin : au départ, il ne faudra pas se formaliser avec les diarrhées qui seront nombreuses. Malheureusement, on ne pourra pas faire la différence entre une "courante" du à une maladie (eau souillée etc...) et l'effet normal du changement alimentaire. Si vous voulez emmener utile, pensez à mettre dans vos sacs des médicaments pour stopper les diarrhrées qui épuisent l'organisme et le déshydrate. Il faudra aussi s'habituer à manger beaucoup moins en volume : la faim va être tenace cela parce qu'aujourd'hui le corps a besoin d'énormément de quantité pour tirer très peu de nutriments utiles : 80% de ce que l'on mange c'est de la graisse et du sucre mélangé à de l'eau, avec des traces de vitamines, minéraux et protéines. Pour avoir sa dose, notre corps demande beaucoup, car il se sent rassasié quand la digestion lui donne ce qu'il a besoin. Pour atteindre le quota et couper la faim, il faut le gaver. Avec une alimentation plus riche, ces quotas sont atteints bien plus vite et même dépassés sur une longue période. Mais au départ, votre corps va continuer à réclamer même s'il est repu, parce qu'il aura l'habitude de manger trop. N'empêche que sur le long terme, cela reposera aussi vos organes, car manger trop et trop souvent fatigue alors qu'une alimentation naturelle permet des temps de repos. Notre corps sera mieux fourni mais en plus vieillira moins vite au niveau des organes. La planète X n'aura pas que du mauvais : elle va nous pousser à des extrèmes que nous aurions jamais parcouru autrement. Quand je disais que nous étions formatés par le système en profondeur, je voulais aussi parler de cela. Ce sera un cap psychologiquement dur à passer mais nous nous y retrouverons très vite.

Oui, c'est bien le problème pour l'ortie JB, normalement il est difficile de la confondre et pourtant ! Je l'ai vu plus d'une fois. Idem pour les champignons... ce qui est bien plus dangereux encore. Les livres avec photos ont normalement des astuces pour éviter les confusions. Si vous tombez dans ce milieu tout neuf pour vous, je pense qu'emmener des bouquins là dessus sera indispensable et vous sauvera la vie. Certes au début, vous mettrez du temps à reconnaître les plantes, mais cela viendra vite, faut pas oublier qu'on sera d'en l'urgence et que cela boostera notre sens de la survie. Je le répète, ne pas oublier non plus qu'on a pas besoin de si grandes quantités que cela, mais aussi que l'on est capable de manger n'importe quoi quand on a faim."

Intervenant JB : "Les livres il faut les porter... c'est lourd. Je préfère apprendre mes plantes à l'avance. D'autant qu'il faut compter 30 minutes avec de l'habitude pour déterminer une seule plante ! C'est plus rapide si on trouve tout de suite la famille. Mais pour ça, il faut apprendre à l'avance. Pour les champignons, il existe un livre très bien mais je ne l'ai plus. Il donnait tous les renseignements nécessaires et aussi, il disait pour certains, pas pour les mortels, de croquer un petit bout et d'après le goût, et l'après-goût, on pouvait dire."

Harmonyum : "Pour compléter les très bons conseils de JB :

http://www.lajemy.com/categorie-10867772.html
http://gite-la-source.com/gite/gourmandes/plantain01.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portulaca_oleracea
http://www.nature-survie.com/t315-le-plantain-la-base-des-connaissances

Pourpier et Plantain sont les mauvaises herbes les plus répandues, j'ai du en enlever des tonnes dans ma vie sans savoir que ça pouvait se croquer."

------------------------ FIN ------------------------


Maintenant et en complément, voici une discussion commencée le 13 août 2013 suite à une info éditée sur le site de Wikistrike :

Un flash à l'aube de l'Univers a illuminé une galaxie toute entière
http://www.wikistrike.com/article-un-flash-a-l-aube-de-l-univers-a-illumine-une-galaxie-toute-entiere-119491662.html

On y apprend pourquoi les extraterrestres interviennent ou non dans notre existence et surtout, lors du passe de la planète X (Nibiru).


Harmonyum a écrit : "Selon les ET, il y a de grandes confusions chez les scientifiques notamment à propos des débuts de l'Univers. L'Univers n'a aucun début, le big bang est une mauvaise interprétation d'un événement cosmique. L'Univers est vaste, si vaste qu'il y a des big bang partout, explosions si puissantes qu'elles forment de nouvelles étoiles, galaxies et amas de galaxies. Mais ces big bang ne sont que des phénomènes locaux. Ce que les scientifiques appellent le big bang n'est qu'un big bang parmi tant d'autres. Cela ne se produit pas tous les jours non plus, mais régulièrement : l'Univers se régénère ainsi par morceaux, en faisant des bulles (les big bangs) de matière. Ce flash n'est qu'un de ces big bang, une explosion un peu plus récente que celle qui a créé notre portion de l'univers."

Berny Fays a écrit : "T'ont-ils déjà expliqué où va la matière absorbée par les trous noirs ?"

Harmonyum : "Elle n'est pas absorbée. Les trous noirs d'existent pas : en réalité rien à voir avec des trous, cela est déjà connu de nos scientifiques. Ce sont des coeurs d'étoiles qui se sont effondrés sur eux-mêmes, comme des billes de matière, si concentrées que leur densité est gigantesque. Du coup, leur gravité est si énorme qu'elle attirent toujours plus de matière à elles. Ce sont des billes ultralourdes qui n'arrêtent pas de grossir en chopant ce qui passent à leur portée. Toute la matière qu'elles capturent est condensé et forme de nouvelles couches au dessus de la bille principale. Ce sont donc des astres, des étoiles, pas des trous. Quand un Univers a énormément vieilli, ces billes finissent par être immenses avec le temps, et du coup elles ont tendance à avoir tout mangé autour d'elles : leur diamètre devient géant, leur pouvoir d'attraction aussi, et elles finissent par se manger entre elles. Le résultat c'est que toute la partie d'univers créé par le big bang fini dans une seule et grosse bille. Elle est si gigantesque qu'elle explose en un nouveau big bang. Une sorte de cycle d'explosions et de contractions."

Berny Fays : "Un perpétuel recommencement en somme. Dans ce laps de temps, il faut juste avoir inventé la technologie nous permettant d'aller dans une autre partie de l'univers moins dangereuse. On est donc irrémédiablement amené à devenir des nomades de l'espace, mais étalé sur des millions d'années entre chaque migration. C'est bien ça ?"

Harmonyum : "Oui, mais rien ne presse, il faut vraiment très longtemps pour voir se contracter le morceau d'Univers dans lequel on vit. La preuve, de notre big bang nous sommes à 12 milliards d'années, et il en reste à peu près autant avant l'effondrement. D'ici là l'Humanité n'aura surement plus besoin de corps physique, ni même de planète sur laquelle habiter. Nous serons des nomades dans le temps et l'espace, c'est le but ultime. Mais tout cela nous parait bien lointain en attendant, difficile d'imaginer !"

Berny Fays : "Difficile d'imaginer aussi le fait que le "temps" n'existe pas linéairement parlant, que le passé-présent-futur sont caduques et que par conséquent, il n'y a pas de début ou de fin. On en a parlé des nuits ensemble, et je n'arrive toujours pas à me l'imaginer, c'est comme une impasse dans mon esprit, un bug du cerveau. Comment concrétiser dans son esprit quelque chose qui n'a pas de début ? Ainsi, existe-t-il peut-être des espèces intelligentes ayant des milliards de milliards d'années d'existence. C'est vraiment bluffant et on se sent vraiment, mais vraiment très très très petit..."

Intervenant MA a écrit : "Le paradoxe du grand-père existe-t-il alors ? S'ils peuvent voyager dans le temps, ils peuvent très bien savoir ce que deviendra la Terre après la Planète X non ?"

Harmonyum : "Tout à fait, certains ET savent ce qu'il va se passer, mais pas tous. Ceux qui sont comme nous avec une enveloppe charnelle et s'aident de leur super-technologie, le voyage dans le temps est limité justement à cause des paradoxes que cela provoque. En ce qui les concerne, ces ET en chair et en os ne peuvent cependant pas voyager dans le temps dans leur propre dimension. Néanmoins, ils le peuvent dans les dimensions inférieures comme la notre car le voyage dans le temps n'est pas très différent du voyage dimensionnel. Pour eux, à partir du moment où ils remontent dans le temps dans notre univers et pas dans le leur, il n'y a aucun risque de tuer leur grand-père, les univers étant cloisonnés. La seule limite, c'est de ne pas remonter assez loin dans le temps à l'époque où leur propre espèce était dans la même dimension que nous. Cela laisse des millions d'années de marge pour les Gris par exemple. Autre limite, c'est que le voyage dans le temps est géré entre les races ET pour éviter des accidents "temporels" : une vieille race qui peut remonter loin dans le temps de façon inoffensive pour elle pourrait très bien endommager une autre race plus jeune lorsqu'elle était encore dans notre dimension. Pour ces raisons les voyages temporels sont encadrés, notamment par les espèces ET qui elles ne sont plus "en chair et en os", mais qui, en évoluant, ont dépassées les contraintes d'espace et de temps. On peut comparer cela aux créatures ascensionnées que l'on voit souvent dans les films/séries de science-fiction. Elles surveillent les choses et empêchent les abus. Tout voyage dans le temps doit donc être autorisé par ces "gendarmes" et avoir une feuille de route très précise et la moins perturbante possible pour l'avenir. Mais ce n'est pas tout.

Les âmes par exemple, peuvent communiquer depuis l'avenir avec ce qu'elles ont été dans le passé, car quand nous serons "ascensionnés" d'ici quelques milliers ou millions d'années, qu'est-ce qui nous empêchera de nous rendre visite dans le passé ? Là encore, tout n'est pas possible et les âmes du futur ont un sens des responsabilités aigu qui les empêchent de vendre la mèche pour s'avantager elles mêmes alors qu'elles étaient de petites âmes en formation. En revanche, elles ont le droit de donner des coups de mains, de petits coups de pouce qui ne changent rien au déroulement des événements généraux mais peuvent aider "psychologiquement" celles qu'elles ont été dans le passé. De toute façon, les visions qu'elles envoient depuis l'avenir sont des événements que la jeune âme ne pourra pas changer. Elle est au courant mais de toute façon, elle ne pourra rien changer à son avenir, ce qui est vu est inéluctable. Ce sont les seuls événements que les âmes peuvent envoyer en vision dans le passé. C'est utile, mais pas indispensable, les âmes le font pour montrer ce qu'elles ont été, qu'elles sont sur la bonne voie. Il existe des exceptions à cette règle, quelques fois il est autorisé d'envoyer des infos dans le passé pour rectifier l'avenir et ainsi s'épargner des tracas inutiles . Pas folles non plus ces âmes du futur.

Par exemple, il existe un certain nombre de personnes, d'humains, qui aujourd'hui sont particulièrement surveillés pour cette raison là. Afin de favoriser un avenir plutôt qu'un autre, les âmes du futur peuvent décider de protéger une personne ou un groupe de personnes. Pour faire cela, elles n'interviennent pas forcément directement sur le passé, mais donnent des infos aux ET "chair et os". Elles leur indiquent par exemple quelles personnes auront un rôle clé dans l'avenir, notamment au niveau de la survie à la planète X. Encore une fois, les critères de sélection sont complexes et sortent complètement des critères que nous pourrions imaginer. D'autres indices ont pu être distribués aussi encore plus loin dans le passé pour poser des jalons pour les générations futures. C'est le cas de nombreuses prophéties qui décrivent à l'avance ce qui doit se produire. Cela permet d'endurcir certaines âmes le moment venu et même si ça ne change rien concrètement, cela rassure et évite un stress inutile qui sera par la suite porté comme une fardeau. En gros, prévenir quelqu'un à l'avance en lui procurant des indices ne change pas l'avenir des événements, mais évite que l'âme concernée traîne trop de cicatrices dans l'avenir.

Bon, je ne sais pas si j'ai été bien clair, ce sont des points qui dépassent facilement notre compréhension. Il est difficile d'imaginer ce qui peut motiver des âmes arrivées à de tels niveaux de transcendance, sans corps, sans lien avec le déroulement normal du temps. On ne peut voir et comprendre que ce qu'elles font à notre niveau, et encore, cela reste bien obscur !"

Intervenant HRT a écrit : "J'imagine que les âmes qui savent par rapport à ce qu'on va devenir après le passage n'on pas vraiment "le droit" de nous faire parvenir l'info, d'une facon ou d'une autre, à cause du libre arbitre ?"

Harmonyum : "Oui et aussi parce qu'elle ne veulent pas modifier l'avenir de façon trop profonde. Certains d'entre nous serons peut être des éléments clé dans le futur, mais si on leur disait, cela pourrait changer leur comportement, et du coup, changer leur actions. Prenons un scénario hypothétique : une personne, moi vous, n'importe qui, a de la famille loin de chez lui ; arrive la planète X, des catastrophes, les communications avec sa famille sont coupées. Bien qu'il soit interdit de se rendre sur place, la personne brave les barrages et arrive sur le lieu où vivaient ses proches mais ne les trouve pas (ils sont peut être morts, peu importe). Sur place, il trouve toute une communauté de survivants et, toujours à la recherche de sa famille, reste à les aider... plusieurs années plus tard, ses proches sont toujours portés disparus mais il s'est installé dans la communauté et l'a énormément aidé dans sa survie, sauvant des centaines de personnes. Si on la prévient avant le passage que ses proches risquent de mourir sur place, il essaiera de les sauver avant le passage. Il aura peut être la chance de les faire venir chez lui avant leur mort, les sauvant. Mais, du coup, il ne partira pas à leur recherche : la communauté qu'il aurait du rencontrer n'aura pas ce petit atout supplémentaire qui la sauverait et elle finira par sombrer et disparaître. De son côté, la personne prévenue étant restée là où elle vivait, est attaquée par des pillards ou par les forces de sécurité et toute la famille meurt, même la personne prévenue. Au final, les ET ont il aidé quelqu'un ? On ne doit pas forcément savoir ce que l'avenir nous réserve, parce que si nous le savions, nous essayerions de modifier le cours des choses.

Les ET font donc des exceptions si l'info qu'ils apportent n'influence pas le résultat final. Prenons toujours le scénario de la personne clé. Les ET ne lui diront pas que sa famille va mourir parce que ça changerait son comportement, et finalement la conclusion. Mais rien ne leur empêche de lui montrer le chemin le plus facile pour aller rejoindre la communauté. Sans cette information, la personne aurait par exemple tenté de passer par un ravin, ce serait cassé une jambe et aurait boité toute sa vie. Cela ne change pas le résultat, mais créer une gène qui n'est pas nécessaire. En le prévenant de ne pas tenter de passer par un endroit dangereux, les ET évitent juste à la personne une contrariété qui n'aura que très peu d'influence sur le futur. Ceci n'est qu'une hypothèse, parce que le fait d'avoir une jambe cassée peut changer l'avenir. Imaginons que cette personne se casse une jambe et qu'elle mette plus de temps à se rendre sur le lieu où vie sa famille. Il arrive sur place 2 jours en retard et tombe sur la communauté qui vient juste de s'installer. Si la personne ne se casse pas la jambe à cause des ET, elle arrive 2 jours trop tôt, il n'y a personne : elle repart et ne rencontrera jamais la communauté qu'elle doit aider. Les ET aideront donc la personne en lui évitant de se casser une jambe à la seule condition que cette jambe cassée ne soit pas importante. Par exemple, si la communauté n'a pas eu à bouger, qu'il arrive 2 jours à l'avance ou deux jours en retard ne changera rien, la personne tombera dessus.

L’enchaînement des événements dans le temps ne fonctionne pas de façon complètement désordonnée : il existe des points clés, des noeuds dans l'avenir, par lesquels les scénarii sont obligés de passer, peu importe ce qu'on fait ou ce qu'on ne fait pas. Peu importe les choix, il y a des passages obligés, inévitables. il y a un exemple très bien illustré dans le début d'un film "la machine à explorer le temps" sorti en 2002 et basé sur le roman d'H.G Wells (The time machine - 1895). L'inventeur de la machine, un savant très ingénieux, s'est lancé dans se projet fou afin de sauver son épouse qu'il a perdu quelques années plus tôt. Il arrive à faire fonctionner sa machine et renvient quelques heures avant le décès de son épouse, morte renversée par une voiture à cheval (il me semble). Là il l'empêche de se faire tuer par la voiture, mais il n'a pas le temps de se réjouir que sa femme est écrasée par un piano tombé d'un étage au dessus (j'invente, je ne me rappelle plus du scénario exact mais c'est l'idée). Du coup il est obligé de remonter de nouveau dans le temps, empêche sa femme de se faire écraser par la voiture et une fois sauvée, la fait changer de trottoir pour éviter que le piano lui tombe sur la tête. Mais en faisant ainsi, il se retrouve au coin d'une maison où se tient un bandit qui poignarde sa femme et part avec son sac à main... et ainsi de suite. Jamais il n'arrivera à sauver sa pauvre femme et finit par abandonner. Voilà ce que j'appelle un nœud. Peu importe le chemin pris, les détails, le résultat sera toujours le même : la mort de la femme. C'est tout à fait comme cela que les choses se font. L'avenir, c'est comme des fils : chaque scénario possible est un fil différent, certains allant à droite, d'autre à gauche, mais, régulièrement, il y a des nœuds dans ces fils, et peu importe lequel on choisit, on arrive toujours au même point.

Cela montre aussi que les ET ne peuvent pas toujours changer l'avenir et qu'il y a des choses inévitables. Peu importe le chemin que les ET voudront nous faire prendre, le résultat sera toujours le même. Seuls les détails changent, la conclusion est inévitable. Un de ces nœuds nous concerne tous : il s'agit de la destruction de l'humanité. Peu importe que la planète X arrive ou pas, que les ET l'arrêtent ou pas, l'humanité est vouée à disparaître sous cette forme. Peu importe ce qu'on pourra bien faire, la conclusion sera toujours la même. La disparition de l'humanité telle qu'elle est aujourd'hui, et surtout du système est inéluctable. Les ET nous sauvent de la planète X, peu importe, notre environnement achèvera le travail. Si ce n'est pas lui, ce sera un virus, si ce n'est pas un virus, une guerre, si ce n'est pas une guerre ce sera autre chose. Il y a des centaines de possibilités, mais peu importe le moyen, si on essaie de modifier la chose, elle arrivera toujours à trouver un chemin pour se réaliser. La seule chose qu'on peut gagner c'est quelques mois, voir quelques années mais on ne peut pas repousser indéfiniment les choses. Après vous y verrez les grandes lois de l'Univers, la main de Dieu ou que notre destin est écrit, peu importe après comment vous interpréterez cela. L'important, c'est qu'il y a des choses qui doivent arriver et même les ET les plus avancés ne maîtrisent pas cela.

Sachant maintenant comment cela fonctionne, vous comprenez que les ET peuvent quand même donner certaines indications précises, sans changer l'avenir, dans certaines limites. Ils peuvent voir quels nœuds existent dans l'avenir et quand ils en détectent, ils peuvent donner des infos à ce sujet vu que ça changera rien de toute façon. C'est pour cela que les ET ont eu le droit de communiquer depuis longtemps sur notre prochaine fin. Ce n'est pas un hasard s'il y a des prophéties traitant de ce sujet : c'est parce que les ET savent depuis longtemps que c'est un passage obligé. C'est une contrainte avec laquelle ils doivent faire. C'est aussi pour cela qu'ils n'essaient même pas d'arrêter la planète X, car à ce que j'ai compris, plus on intervient pour empêcher un "noeud" et plus les choses empirent. Si les ET empêchaient la planète X de nous tuer, l'environnement de nous empoisonner, nos bombes nucléaires d'exploser, une troisième guerre de se déclencher, un météorite tueuse de nous exterminer ou un virus de nous achever, et bien peut être que le Soleil exploserait... C'est comme dans la machine à explorer le temps, plus les ET essaieraient d’empêcher l'événement, plus les choses se compliqueraient pour eux jusqu'au moment où toute leur technologie et tous leurs moyens seraient dépassés et que notre mort finisse par se produire. L'univers a une infinité de moyens de faire ce qu'il a à faire, alors il faut parfois se contenter du moins pire et exploiter les occasions qui se présentent. C'est ce que font par exemple les gris: vu que notre humanité actuelle est condamnée, il en crée une nouvelle qui nous remplacera. La transition entre les deux sera graduelle, tranquille et nous permettra de subsister au delà du noeud "The End" qui nous voit obligatoirement mourir sous notre forme actuelle. Les Gris ne changent pas le programme prévu par l'univers, ils ont juste trouvé une astuce, avec les autres ET, pour que nous vivions malgré tout, sans pour autant changer ce qui a été "écrit" par le destin.

Ce que je viens de vous dire vous laissera peut être dubitatif, mais comme je vous l'avais déjà dit, le comportement et les choix de races ET pouvant voyager dans le temps prend forcément en compte des mécanismes qui nous échappent et dont nous n'avons pas conscience. Il faut faire avec, ils savent surement mieux que nous ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machine_%C3%A0_explorer_le_temps
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machine_%C3%A0_explorer_le_temps_(film,_2002) "

Berny Fays : "Tout cela est logique même si c'est parfois cruel. La seule chose qui puisse soulager notre peine, notre frustration ou notre profonde déception, c'est uniquement le fait que notre existence actuelle s'inscrit dans une existence à plus grande échelle (réincarnations) et que le "grand projet", finalement, donne une toute autre définition de notre vie physique actuelle, elle permet de développer une philosophie de vie portée sur le spirituel avant tout. Cela est mon avis personnel et même si je peux avoir conscience de cela, je reste tout de même un Humain limité par ce que peux percevoir et ressentir. Il est donc difficile de résister à la tentation de sauver ses proches ou sa propre vie alors même qu'on a conscience que notre vie actuelle n'est qu'une étape de plus sur le chemin de la vie avec un grand V."


------------------------ FIN ------------------------


Voilà donc des informations nous permettant de mieux cerner les différents aspect qui gouvernent notre univers, nos existences, bref, la vie en général. J'espère que tout cela va vous permettre de mieux appréhender les évènements qui ne devraient plus trop tarder. Mais au fait, quand exactement doit passer Nibiru au plus près de nous et causer les divers cataclysmes ? Ety bien il semble que dernièrement un Crop Circle particulier ait fait son apparition et Harmonyum en apporte une interprétation intéressante.

Info postée le 12 août 2013 : http://www.cropcircleconnector.com/2013/monumenthill/monumenthill2013a.html

Harmonyum a écrit : "Ce crop circle, authentique, confirme la période septembre-octobre comme date du passage de la planète X. Observez bien, il y a exactement 12 cercles autour de l'hexagone, avec janvier marqué d'un petit cercle. La planète X est représentée à cheval sur deux cercles qui n'apparaissent pas mais qui devraient être là pour marquer Septembre et Octobre. Ce message des ET confirme ce que je vous ai dit.

PS : je n'ai que rarement l'interprétation des crops (parce que ce n'est pas l'espèce d'ET qui me "parle" qui les construit), mais là l'info a été sans détours et immédiate."

Intervenant MA a écrit : "Je ne vois pas où tu aperçois la Planète X. Car je compte 10 cercles avec un petit cercle qui représente Janvier c'est bien ça ?"

Harmonyum : "Il y a un tout petit cercle sur une des sphères bicolores. Vas voir sur le site où sont les photos, il faut voir l'image en grand. le cercle dont tu parles, clair au bout d'un petit pic, c'est la planète X, placée sur septembre-octobre.

Image : https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/s261x260/1146726_3927656274… "

Berny Fays a écrit : "Et le cube, il sert à quoi ?"

Harmonyum : "Pour le cube, c'est plus compliqué. Comme on peut le voir, il n'est pas tout à fait régulier. En ait, ce n'est pas un cube, mais un hexagone avec 3 rayons indiqués. ces trois rayons, qui forment une étoile à 3 branches représentent les cycles électromagnétiques du Soleil : les rayons représentent les creux et les autres angles les summum (ou vice versa suivant que tu considère une polarité positive ou négative). Les sommets de l'hexagones ne sont donc pas placés au hasard et correspondent à des dates précises dans le calendrier. c'est pour cela que l'hexagone n'est pas régulier : ces cycles ne le sont pas non plus à cause de la planète X dans les parages. je vais faire un petit schéma pour compléter le précédent. L'intérêt de ce "cube" est donc de montrer les différentes dates de ce cycle électromagnétique du Soleil mais surtout de faire voir que l'arrivée de la planète X se fera autour d'un maximum.

Image : https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/s261x260/548955_39281379416… "

Berny Fays a écrit : "Relation entre ce Crop circle et la dernière info de Snowden en rapport avec le "tsunami" solaire de septembre ?

http://www.wikistrike.com/article-snowden-predit-un-tsunami-solaire-cataclysmique-pour-septembre-2013-119505105.html "

Harmonyum : "Berny Fays, Snowden n'a pas parlé de tsunami solaire, mais seulement qu'il se passerait quelque chose de grave en septembre au niveau du système solaire à des personnes proches, dont un journaliste. C'est ce journaliste qui a ensuite interprété les propos. Snowden a bien mentionné le terme "Killshot", sans préciser ce qui allait le provoquer. "Killshot" signifie "tué d'un coup" et par extension, désigne un événement brutal et meurtrier (comme se ramasser une balle dans la tête). Comme je l'ai dit, Snowden est le plan B au cas où l'annonce d'Obama aurait échoué : Snowden aurait alors transmis aux médias des documents sur la planète X. C'est une garantie pour Obama qui craint d'être assassiné."

Intervenant HRT a écrit : "Ils on précisé cette date mais ça peut encore être retardé c'est ça ?"

Harmonyum : "HRT, pas de date précise pour le passage car les ET eux mêmes ne le savent pas. De plus oui, il est possible que les choses soient retardées par certains ET pour des raisons variées. Cependant, il semble que le joker ait déjà été utilisé avec les deux mois de retard que les ET ont fait prendre à la planète X. Il est maintenant fort peu probable que les choses soient repoussées bien longtemps. La preuve avec ce crop qui donne le calendrier des événements."


------------------------ FIN ------------------------


Si vous souhaitez des informations supplémentaires, quelques précisions complémentaires ou un avis, n'hésitez pas à intervenir sur le mur de Harmonyum Magakyar. :)

Berny Fays - 13/08/2013
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/08/2013 18:54:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 17/08/2013 19:37:27
Il y a encore beaucoup d'autres informations, mais voici un dernier article.
Nibiru ne devrait plus tarder à être visible dans le ciel.


Annonce Planète X round 9 : sprint final
16 août 2013, 23:34
Par Harmonyum Magakyar

Suite aux dernières informations datées du 16/17 Août 2013 de la part de Nancy Leader et des Zétas (Zetatalk.com), un petit point sur cette fameuse annonce semble nécessaire :

Selon les Zétas, la date de l'annonce est fixée/figée mais cette date n'est connue que des principaux acteurs. de nombreux pays secondaires y participant seront averti au dernier moment afin d'éviter les fuites éventuelles. Les pays principaux de cette annonce commune sont les USA, la Chine et la Russie.


D'après Zetatalk toujours, Obama et son staff ont annulé/reporté de nombreuses réunion estivales qui se tenaient d'ordinaire en Août sans que des raisons particulières soient invoquées.

De mon côté, j'ai également précisé que l'annonce était imminente et confirmé que la date était dors et déjà choisie. Nancy Leader n'a pas été informée par ses contacts ET de la date exacte pour qu'elle ne la divulgue pas par inadvertance/ par erreur sur son site qui doit devenir apr le suite une référence "officieuse" mais soutenue par certains gouvernements afin d'éviter la récupération de l'évènement par des personnes peu scrupuleuses. De nombreuses célébrités/personnes connues dans les médias américains sont visés ces derniers temps par Nancy Leader, notamment certains de ses adversaires qui font d'admirables volte face au sujet de la planète X (alors qu'ils la critiquait ouvertement lors des débats TV).

Rassurez vous, cet avertissement est surtout destiné aux américains/personnes anglophones. En France, il n'y a pas de site hégémonique comme Zetatalk et mon modeste mur sur facebook n'est qu'un humble complément. Il permet surtout aux personnes qui ne parlent pas anglais d'avoir aussi accès à ces informations venant d'ET. Il existe d'autres contactés dans d'autres langues qui font le même travail. L'avantage de Zetatalk c'est son ancienneté (1995), et c'est pourquoi il a été repéré depuis longtemps (notamment par les gouvernements). Mais cette notoriété est à double tranchant, car du coup, vu que le site Zetatalk est "surveillé", de nombreuses infos sont censurées par els ET pour éviter de donner des éléments au cover-up.

Je n'ai pas ce problème puisque ma page facebook n'est pas publique et que mes articles sont réservés à mes amis. Qui plus est, je n'ai pas encore été repéré normalement comme contact valide, ce qui me laisse plus de marge de maneuvre :) (vu que mes informations ne sont pas prises au sérieux pour l'instant).

En ce qui concerne la date de l'annonce officielle, il semble que différentes vision pointent sur un événement important un 23 aout, date que j'avais déjà signalé en 2011 et 2012 sans que rien ne se déclenche à l'époque. la dernière vision en date m'a montré en famille dans la maison que je viens d'acquérir (je l'habite depuis le 28 décembre 2012). Nous fêtions alors un évènement dans notre cour, sur notre table de jardin, et nous levions nos verres. la scène était suffisamment précise pour que je vois également les fleurs/plantes dont certaines n'ont fleuri que depuis début aout. je tiens à préciser que lors de cette vision, je n'avais ni la table ni les fleurs et qu'il aurait été impossible de deviner ces choses à l'avance. Ce n'est pas moi qui ait choisi lors des achats et je n'ai parlé de cette vision à personne dans mon entourage. Il n'y a donc pas de coïncidence/ d'auto réalisation possible. Toute la scène était accompagnée d'un très fort sentiment, une des visions les plus marquantes que j'ai fait depuis des années. L'événement ainsi repéré doit être d'une grande importance.

Pourquoi le 23 aout ? Parce que c'est le jour de l'anniversaire de ma mère et qu'il est prévu de la fêter chez moi. Tout correspond donc à cette date, aussi bien le type de fleur apparues en aout que le reste. La vision est donc très cohérente et se confirme elle même grace aux nombreux détails qu'elle contient. Il n'y a que très peu de risques d'erreur.

Je considère donc personnellement la date du 23 aout 2013 comme étant celle qui a le plus de probabilité d'être le jour de l'annonce officielle tant attendue. Il n'est cependant pas exclu que l'annoce ait été faite légèrement avant et que nous marquions cet événement en famille, ce qui laisse une petite marge d'erreur de quelques jours : le 23 tombant un vendredi et l'annonce ayant de grandes chances de se produire lors d'un WE (fermeture des ambassades et des bourses), les WE avant et après le 23 aout sont également des dates envisageables.
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/08/2013 04:05:53
Je tiens aussi à signaler que je n'ai jamais été directement informé que le 23 août était la date de l'annonce, mais que depuis 3 ans, les ET m'indiquent cette date avec insistance dans m'en donner la raison. Sachant qu'Obama est sur le point de faire une annonce publique conjointe, j'ai estimé que le 23 août, pour de nombreuses raisons dont les visions, pouvait être la date tant attendue. C'est mon interprétation personnelle à partir des éléments en ma possession, il n'y a aucune confirmation ET, ni de mon côté, ni du côté de Nancy Leader.
Razz
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Répondre en citant
Revenir en haut
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 701
Sexe: Féminin
Localisation: Ank -Morpok
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 19/08/2013 14:55:26
grand merci à vous deux de nous tenir au courant Razz
_________________
C est parce que la vitesse de lumière est supérieure
à celle du son
que certain ont l air brillant avant d avoir l air c.....


Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 25/08/2013 08:12:47
23 Août 2013 : grand changement de stratégie chez les ET
24 août 2013, 18:49
Par Harmonyum Magakyar

Alors que depuis 2010 la date du 23 Août m'était fortement indiquée comme cruciale par mes contacts, j'ai enfin eu la réponse à ce mystère dans la nuit du 23 au 24 Août 2013.

J'ai eu l'honneur de participer à une "abduction" assez inhabituelle qui m'a permis d'avoir de nombreuses informations inédites jusqu'à présent. Tout d'abord, reprenons du début : pourquoi le 23 Août ?

Cette date n'a pas été choisie par hasard : en réalité, c'est en ce jour du 23 Août 2013 qu'aurait du se faire le premier passage de la Planète X, alias Nibiru, avec le lot de catastrophes qu'elle induit à chacune de ses visites. Or, comme tout le monde l'a bien remarqué, il ne s'est rien passé. Normalement, le passage de la planète X marquait une frontière dans le temps, un cap important. Ce jalon avait été choisi par les peuples ET coopérant dans notre secteur comme date limite à un certain nombre de règles de conduite et de limitations dans leurs communications. Pour résumer, l'accord qu'ils avaient tous passé ensemble afin de mener une politique cohérente dans leurs contacts avec les humains devait prendre fin le 23 Août 2013, au moment du passage de la planète X. Le monde devant être différent après, l'Humanité devant être confrontée à la réalité, le mensonge d'Etat effrité par la vision d'une planète rouge dans le ciel, des anciennes prophéties réalisées, tout cela devait changer la donne si bien que tout ce qui était en place avant cette date n'avait plus lieu d'être après.

Les ET avaient donc voulu limiter leurs contacts à une ligne stricte de comportement, notamment grâce à la règle du "Doute".

La règle du "Doute" signifie que lors de tout contact entre humain et ET, que ce soit lors des abductions ou tout simplement lors de visions d'OVNI, il devait toujours subsister un élément qui permette aux gens qui n'étaient pas prêts à croire d'être rassurés, et de se trouver une explication alternative moins effrayante. C'est pour cela que l'Ufologie stagne et que les abductions sont parfois déconcertantes : il y a toujours un élément de doute. Bien sûr, les ET ont été aidés par la multiplication des "faux", car au final, ces dernières années, il était devenu difficile de faire la différence entre un vrai OVNI et un montage informatique. Bref, on pourrait discuter des heures sur ce sujet, mais ce n'est pas le lieu ici.

Depuis ce 23 Août donc, divers changements se sont opérés dans la politiques des ET.

En voici les grandes lignes :

1 - L'élément de doute, obligatoire auparavant notamment dans les visions d'OVNI de masse/devant plusieurs témoins, ou tout autre expérience de contact avec les ET est tombé. Les photographies d'ET en chair et en os sont désormais autorisées, même s'il va y avoir une période de transition (l'effet de choc sur les gens à cause de la planète X ne s'étant pas produit, il ne faut pas tout de suite tomber dans l'extrème inverse)

2 - Le scénario de l'arrivée de la planète X sur lequel s'était appuyé tous les ET suite à leur accord ne sera plus respecté, puisqu'il est devenu caduque, et cela pour deux raisons : La première, c'est que le calendrier de la planète X est faux (précision : celui de septembre 2012), celle-ci ayant été manipulée par des ET afin de la ralentir de plusieurs mois. La seconde, c'est que le scénario prévu dans l'accord devait être abandonné le 23 aout 2013, lors du passage prévu de la planète X : cette date ne pouvant être rectifiée, le contrat a pris fin, même en l'absence de planète X. Le point primordial c'est que les ET ne sont plus désormais obligés de donner des informations erronées (précision : informations données en septembre 2012 par exemple) à leurs contactés sur la Planète X à cause de cet accord (voir point 3).

3 - le scénario et les dates fournies aux contactés jusqu'au 23 Août 2013 n'étaient pas exactes mais correspondaient à un scénario prévisionnel établi il y a longtemps par les différentes races ET, et celles-ci avaient passé un accord pour donner les mêmes informations à leurs contactés afin que leur communication soit cohérente. Chaque contacté n'ayant pas à faire aux mêmes ET, cette uniformisation s'était avérée nécessaire, notamment à cause de divers incidents, en particulier avec l'échec des Pleiadiens. Les informations partagées avec leurs contactés ont créé un flou malsain quant aux événements à venir notamment en minimisant les catastrophes. Des mouvements new age se sont développés sur ces informations erronées, faisant croire à de nombreux humains en une ascension et en divers messages spirituels mal compris, lançant du même coup des mouvements spirituels et religieux fondés sur des incompréhensions. Cet incident a obligé les ET à réguler ce qui était dit par chacun, et une trame commune a été établie afin d'éviter toute autre méprise et surtout d'empêcher de nouvelles religions basées sur des erreurs de naître et de prospérer. Ce système a bien fonctionné en général mais a perdu son sens quand des ET ont pris sur eux de ralentir la planète X pour des raisons diverses. Tenus par leur engagement, les différents partenaires ont du continuer de donner les informations prévues alors que celles-ci n'étaient plus d'actualité, d'où une vaste confusion sur le moment du passage de la Planète X.

4 - La nouvelle stratégie générale des ET est aujourd'hui de ralentir la planète X afin de laisser aux gouvernements le temps et le délai suffisant pour s'organiser afin de faire une annonce globale à propos de la planète X. La date de cette annonce est bien fixée, et l'avancée de la planète X va être coordonnée dans le temps avec l'agenda des gouvernements. Le passage n'est donc plus totalement subi, et ce en raison de la bonne volonté affichée ces derniers temps et la décadence du système de restriction de l'information (conspiration du silence). Si la date devait changer pour une raison ou une autre, sans volonté de gagner du temps volontairement de la part des gouvernements, la planète X serait réajustée en fonction de la nouvelle date fixée. Pour l'instant, l'annonce a été organisée de telle façon que la date ne puisse pas changer quelque soit les événements internationaux.

5 - Les restrictions sur le message ET ayant été levé, les contactés peuvent recevoir des éléments nouveaux. Il y aura donc des changements également dans les informations que je vous transmettrai, et probablement dans celles des autres contactés. Certains points qui étaient restreints pourront désormais être évoqués au fur et mesure. Certains ET avaient déjà anticipé cela à petite dose ces derniers temps, vu que de toute façon l'accord n'avait plus sa raison d'être. Je ne sais pas encore quels seront les changements les plus importants dans la communication de mes contacts ET, mais il faut s'attendre à des rectifications et à des nouveautés.

Pour ce qui est de la visite d'hier soir, elle a été très instructive et se pose en droite ligne de cette nouvelle liberté des ET pour communiquer avec leurs contacts. Voici les infos qui étaient restreintes et qui peuvent aujourd'hui être évoquées.

1 - La technologie employée par mes contacts ET pour me transmettre leurs infos jusqu'à présent était la suivante : les ET qui me contactent pratiquant le voyage temporel sur de courtes distances me mettaient à jour sur les évènements à venir quelques temps à l'avance grâce à un procédé chimique. Leur technologie permet de traduire les informations en messages chimiques ingérables : il me suffisait donc, une fois les molécules synthétisées et insérées dans un aliment ayant l'apparence de la mie de pain, de les manger afin qu'ils soient absorbés dans mon corps, puis se retrouvent dans mon cerveau. Ce phénomène n'est pas inconnu de notre science et a été mis en lumière dans diverses expériences réalisées sur les vers plats, ou planaires, qui sont capables de reproduire le comportement acquis de leurs congénères simplement en les mangeant. Les souvenirs, dans tous les êtres vivants sont stockés sous forme chimique dans le cerveau, et sous certaines conditions, peuvent passer d'un individu à l'autre par transfert. C'est le système utilisé par les ET : les souvenirs/informations sont absorbées par le cerveau et sont réactivées au fur et à mesure que les événements se produisent. Ces événements servent de stimuli sans lesquels l'information ne refait pas surface mais reste stockées en attention leur activation.

2 - La race d'ET qui me contacte est originaire d'une planète en orbite autour de l'étoile Altaïr, et est alliée à d'autres espèces de la Galaxie, dont les Zeta Reticuli (petits gris) ainsi qu'une autre espèce habitant dans le système 10Uma dans la constellation du Lynx. Elle (Race d'Altaïr) possède un niveau de technologie conséquent, incluant le voyage temporel ainsi que la synthétisation complète d'objets à partir de la pensée, grâce à des machines dotées d'une intelligence arificielle capables de créer atome par atome les objets souhaités (elles traduisent les pensées et élaborent les plans exacts à partir des grandes lignes). C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de ces machines intelligentes qu'est produite la "manne", cet aliment ressemblant à de la mie de pain qui contient les informations stockées de manière chimique.

3 - La race qui me contacte fournit ces machines à leurs alliés privilégiés qui sont notamment les Zetas, qui à leur tour, fournissent des technologies de clonage (leur spécialisté) et d'ingenierie génétique. Quant à la race habitant 10 Uma de la constellation du Lynx, elle est spécialisée dans la fabrication des engins spatiaux et le voyage interstellaire. Il existe d'autres espèces alliées mais avec lesquels les contacts sont moins privilégiés, ce qui explique les politiques pas toujours cohérentes qui sont mises en place. Bien qu'il y ait une coopération générale, il existe des coalitions particulières : celle dont fait partie les ET qui me contactent n'est pas à l'origine du ralentissement de la planète X. En revanche, c'est leur coalition qui est la plus présente en chiffre aujourd'hui sur notre planète (Zeta, Altaïran et Lynx). Ces informations n'étaient pas divulguées auparavant parce que les ET craignaient que ces coalitions soient mal comprises des humains qui auraient pu croire qu'il y avait des clans opposés parmi les ET. Ce n'est pas le cas, ce sont juste des groupes de travail différents qui coopèrent tous en eux en général, mais pas toujours dans les détails. Les alliances privilégiées sont souvent dues à des raisons historiques, les races "intimes" étant souvent celles avec lesquelles se sont faits les premiers contacts. Il y a donc très souvent une proximité dans l'espace, ce qui explique pourquoi les espèces les plus présentes sur Terre sont originaires d'Etoiles peu éloignées de nous.

4 - Pour ce qui est de la planète X en particulier, il faut savoir, comme je l'ai dit, que la date initiale du premier passage était le 23 Août 2013. Or, à cause de l'intervention de certains ET, le passage a été repoussé et est dépendant aujourd'hui de l'annonce gouvernementale concertée qui est prévue. Aucune date prévisionnelle ne pourra être fournie tant que l'annonce ne sera pas effectuée, car le passage de la planète X sera coordonné sur l'avancement des révélations gouvernementales. Un délai sera éventuellement accordé après l'annonce pour permettre aux gouvernements de mettre en place des politiques d'aide aux populations si tel était leur choix. Cela dépendra du gouvernement concerné. Pour l'instant, la France est restée sur une position très dure et n'a pas prévu ce type d'aide. Au contraire, les anciennes stratégies de loi martiale y sont maintenues alors que d'autres pays ont changé leur façon de voir les choses. Ces politiques pouvant évoluer avec le temps, je serais là pour vous informer des différentes modifications éventuelles, surtout en ce qui concerne la France (qui est ma zone de mission en qualité de contacté).

5 - Ce qui en vient au dernier point : chaque contacté a une zone géographique qui lui est attribué et qui colle la plupart du temps avec le découpage par Etat. Ma zone de mission est l'Europe francophone. Les informations qui me sont fournies sont principalement destinées à cette région.

Voilà pour l'instant ce qu'il m'est possible de vous dire, en sachant que les choses peuvent évoluer dans les semaines à venir...


Pour lire les commentaires, consulter cette page : https://www.facebook.com/notes/harmonyum-magakyar/23-août-2013-grand-change…
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/08/2013 04:27:25
L'arrivée de la planète X est loin d'être une croyance, il suffit de rassembler un minimum d'informations sur ce sujet pour s'en convaincre facilement. Les gens qui défendent cette hypothèse ne sont pas de simples crédules qui vont croire un contacté sorti de je ne sais où. D'abord, ce sont eux qui sont arrivés aux mêmes conclusions que moi, dans un premier temps, ce qui prouve que les pistes sérieuses se recoupent, et c'est ce qui nous a fait nous rencontrer. Ensuite, ils sont loin de me croire sur parole, c'est pour cela qu'on rassemble des dizaines de faits depuis 2010 : sinkholes, séismes, volcanisme, hécatombes animales et j'en passe. Mais il n'y a pas que les faits divers pour étayer notre hypothèse, il y aussi des sources scientifiques comme la géologie et notamment le paléomagnétisme. Cette discipline a montré que le champ magnétique terrestre s'inverse brutalement et régulièrement depuis des centaines de millions d'années et une chronologie a pu être effectuée en prélevant les microcristaux magnétiques dans les laves solidifiées à travers le monde. Et le paléomagnétisme n'est qu'un exemple parmi tout ce qui rejoint l'hypothèse Planète X, alias Nibiru.

Il faut être complètement aveugle ou insouciant pour ne pas se rendre compte qu'il y a de grands changements sur notre planète depuis le début des années 2000. Un nouveau type de séisme, appelé séismes "crustaux", inconnus jusqu'à présent, a fait son apparition en 2004 (Indonésie), explosant les records de puissance émise et créant les tsunamis les plus meurtriers que nos civilisations ont enregistrés depuis l'age de bronze. Ces méga-séismes et ces méga-tsunamis, complètement inconnus jusqu'à présent, ne se sont pas contentés de 2004, ils se sont reproduits en 2010 au Chili, en Haïti (2010) et au Japon (2011). Deux d'entre eux ont dépassé la magnitude 9 et un autre l'a quasiment atteinte : est-ce que vous vous rendez compte que ces séismes ne devrait se produire normalement qu'un fois tous les 500 à 1000 ans, voire plus !? Rendez vous compte que le tsunami au Japon a atteint, sur la côte, à certains endroits, la hauteur hallucinante d'un immeuble de 10 étages ?

Si on fouille un tout petit peu, qu'on a la notion des proportions et de la lucidité, la sonnette d'alarme est déjà tirée, pas besoin de moi pour le faire.

En ce qui concerne la planète X, alias Nibiru, j'ai expliqué en large et en travers pourquoi elle n'était pas visible :

1 - sa taille est seulement 4 fois celle de la Terre, ce qui en fait un grain de sable dans le système solaire.

2 - depuis son arrivée, elle tient une trajectoire quasi-parallèle à la Terre et nous montre constamment sa face sombre, opposée au Soleil

3 - la planète X est entourée d'un nuage de débris et de poussières fines qui filtre les rayonnements qui s'en échappent

4 - la planète X ne produit que des Infra rouges qui sont invisibles sans un appareillage adapté, c'est à dire qu'elle n'est pas décelable par les astronomes amateurs, ni même les observatoires conventionnels. C'est pourquoi le Vatican a financé le radiotélescope LUCIFER sur le Mont Palomar aux USA, un radio-telescope spécialement conçu pour rechercher les objets proches et sombres dans l'IR. Est-ce que le Vatican compte découvrir des anges planqués sur les lunes de Pluton ou bien plutôt, auraient ils investi plus d'un milliard d'euro dans un appareillage visant à détecter un objet inconnu dans le système solaire ?

Toutes ces infos sont déjà disponibles, il suffit de les trouver... mais encore faut-il les chercher. Là encore, pas besoin de moi pour voir ce qui se passe, il suffit d'avoir un minimum de courage et de lire.

Ensuite, pensez vous honnètement que les gouvernements ayant accès à ces informations tiendraient au courant la population alors qu'ils n'ont même pas eu l’honnêteté de nous dire que le nuage de Tchernobyl était dangereux ou encore que la catastrophe de Fukushima est le plus grave accident nucléaire qu'on ait jamais connu : avec 2 fusions de réacteur, vous pensez qu'on est sorti d'affaire ? Qu'évacuer les gens sur 30 km autour de la centrale est une précaution suffisante ? Regardez les dernières infos sur le sujet et regardez en face l'hypocrisie des autorités nucléaires...

Pas besoin d'être contacté pour voir cela, ni même d'en connaitre un. Il suffit d'avoir un peu de jugeote et de ne pas se faire endormir par les médias.

Maintenant, pour la partie contact proprement dite, il est évident que je ne peux pas apporter de preuves. Vous voulez quoi ? Un miracle ? Deux, dix ? Je ne suis pas un prophète, juste un gamin abducté devenu adulte à qui on a confié un job. Alors ne m'en demandez pas plus, je ne suis pas Jesus... et quand on voit que même lui n'a pas réussi à convaincre tout le monde même en ressuscitant des morts... que puis-je faire à mon humble niveau ? Vous apporter un foetus de petit gris dans un bocal !? Non mais à un moment il faut être sérieux quoi...

De toute manière, ce que j'ai lu ici, c'est le truc classique : plutôt que de regarder si le message semble correct et se vérifie par de simples recherches sur wikipédia, on voudrait recevoir la preuve absolue avec signature au dos d'un ET apportée dans un écrin d'or de la main de Dieu lui-même ! Arrêtez de faire les gosses et allez vous aussi faire votre job. La critique est très facile, surtout si on reste à la surface des choses : un contacté par un ET, forcément que c'est un illuminé qui raconte n'importe quoi. C'est trop facile. Allez fouiller par vous même, creusez et les choses vous apparaîtrons bien plus complexes.

Un critique littéraire qui donnerait son avis simplement en regardant le titre du bouquin et la tronche de l'auteur, ce serait pas sérieux... et même de l'escroquerie. Et bien c'est ce que vous faites. C'est de l'escroquerie intellectuelle, parce que vous ne savez même pas de quoi on parle mais vous vous permettez de dire que c'est impossible parce que vous l'avez décrété ainsi. C'est pas comme cela que ça fonctionne la vie, faut vous sortir les doigts du .... et aller bosser, lire, vous renseigner. Les feignasses qui se contentent de pleurnicher en attendant qu'on leur apporte des miracles sur un plateau, il y a en a des centaines assis sur leur canapé en train de regarder la roue de la fortune. Bougez vous, vous n'avez pas besoin de me croire pour le faire, c'est de votre responsabilité. On ne vous reproche pas de ne pas vous coller à une soit-disant pensée unique, on vous reproche de donner une opinion sans valeur, puisque vous ne savez pas de quoi il retourne. Comment on peut discuter avec vous ?

Moi ça ne m'étonne pas de voir des gens qui ont passé des années de leur vie à chercher des arguments, à tenir des forum et à faire des recherches au détriment de leur vie privée se mettre en colère quand le premier trou du cul venu s'inscrire ici leur balance des arguments fallacieux à la figure, alors qu'il a même pas passé 1% du temps qu'eux mêmes ont dépensé pour se renseigner. Il y a des fois où je me dis que ce sera bien fait pour vous quand ça vous tombera dessus. Et là, vous pourrez pleurnicher comme les gamins que vous êtes que ça ne me fera ni chaud ni froid.

Après, si/quand vous en serez arrivés à un point où vos recherches et vos soupçons seront bloqués à cause de la mauvaise volonté des médias et de la censure, comme Rama et Eusébius entre autre, peut être serez vous bien contents de pouvoir aller plus loin avec des sources moins conventionnelles, comme les contacts ET, parce qu'au bout d'un moment il ne reste plus que ça pour arriver à faire les liens et comprendre ce qui se trame. En attendant, elle est où votre légitimité à donner votre opinion. Il y a des prophéties qui disent qu'au temps de la fin, même les imbéciles et les ignares pourront donner leur avis, et ils auront autant de presse que les sages et les savants. Merci, ça me fait une case en plus à cocher. Ca c'est fait.

Si vous ne prenez pas le temps de bosser pour vous même, alors pourquoi prenez vous le temps de venir ici pour participer à des débats ou donner votre avis alors que ceux-ci sont complètement creux, vu que vous n'avez, encore une fois, pas fait votre job. Faut mûrir et vite, l'histoire et les événements se dérouleront sans vous, quoi qu'il arrive.

Pour en finir avec la date du 23 août, il s'est bien passé quelque chose d'important, même si vous en avez rien à cirer. L'Univers ne tourne pas autour du nombril des humains, et loin de là.

Vous croyez vraiment que si les ET existent, ils ne prendraient pas quelques humains pour tenter de communiquer avec notre espèce ? Que la notion même de contacté est impossible ? Au contraire, c'est tout à fait logique et rationnel. Après si vous voulez cracher dans le soupe que l'on présente avec compassion et crever de faim par la suite, je suis adepte convaincu du libre arbitre. Ce n'est pas moi qui vous contrarierait et vous empêcherait d'aller vous empêtrer dans votre propre déni, ni les ET, qui de toute façon, n'ont pas grand intérêt à entrer en contact avec vous d'une façon ou d'une autre tant que vous maintenez ce comportement irresponsable.

Sur ce j'ai du travail, je passe les 3/4 de mon temps libre là dessus, je ne vais pas gaspiller mon énergie à argumenter avec des gens qui sont creux comme des soupières ou qui ont un tronc dans la main au niveau intellectuel. Faites votre job honnêtement, pour vous, et là on pourra en reparler. Quand vous aurez atteint la somme d'heures qu'ont pu consacrer à tout cela des gens comme Rama par exemple, votre opinion aura de la valeur. En attendant, ce ne sont que des mots qui n'ont aucun poids. Allez faire votre job ou laissez les grands travailler traquilles.


_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Répondre en citant
Revenir en haut
Garf
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6 568
Sexe: Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 26/08/2013 20:42:27
Bonsoir

un article sur les planètes solitaires

http://www.gurumed.org/2013/08/21/des-milliards-de-plantes-errantes-nont-mm…

Quelques milliards avoués.
_________________
http://5novembre1990.fr.gd/


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 27/08/2013 11:37:28
Ce mois de septembre devrait être charnu en terme de catastrophes dû à l'approche de Nibiru.
Octobre aussi, et c'est peut-être début Novembre que Nibiru sera visible à l’œil nu.
Là, on va morfler une première fois avant son retour 7 ans plus tard.

L'actualité mondiale tous les jours je consulterai.

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 27/08/2013 11:43:47
Merci Garf pour ton article !
Si ça ce n'est pas une manière de préparer le terrain, hein...
Confused

Citation:
Ce n’est que récemment, que les scientifiques ont pris connaissance de l’existence de ses planètes flottantes, des objets libres de masse planétaire qui n’orbite aucune étoile. L’année dernière, des astronomes ont annoncé la découverte de CFBDSIRJ2149, la planète errante la plus proche que nous connaissons. Elle est située à une distance de 100 années-lumière et fait de 4 à 7 fois la masse de Jupiter.

[...]


Certaines d’entre elles pourraient prendre les caractéristiques d’une naine brune, un objet céleste qui n’a pas tout à fait ce qu’il faut pour s’enflammer en une étoile. Qui plus est, en raison de la vitesse des globulettes au sein de la nébuleuse, estimées à 80 000 km/h, les planètes errantes devraient être capables de se libérer.


En voilà du concret pour les réfractaires de la Planète X.
Nibiru serait une naine brune, bien plus massive et volumineuse que la Terre.
C'est une planète errante revenant tous les 3650 à 3670 ans dans notre système solaire.
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 18/09/2013 06:59:36
La situation en Syrie et en Libye
http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/09/18/28040277.html
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 08/10/2013 08:51:41
Vidéo à caler sur 16 minutes.
http://www.elysee.fr/videos/allocution-d-ouverture-de-la-2eme-conference-en…

Écoutez durant 1 minute pour vous placer dans le contexte et vous entendrez... le lapsus de Hollande.
Confirmation ? Le mot est trop fort.
Un indice de plus dans le faisceau d'indices : OUI.

Pour rappel et selon la définition de Wikipedia : "Un lapsus est une erreur commise en parlant (lapsus linguae), en écrivant (lapsus calami), par la mémoire (lapsus memoriae) ou par les gestes (lapsus gestuel ou lapsus manus) et qui consiste pour une personne à exprimer autre chose que ce qu’elle avait prévu d’exprimer, notamment en substituant à un terme attendu un autre mot."

Je vous laisse vous faire VOTRE propre opinion.

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
Thib7
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 816
Sexe: Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 09/10/2013 00:35:42
Oui alors ça comme j'ai dit sur Facebook, pour moi il a voulu dire "mois" et pas monde... mais bon chacun pense ce qu'il veut après tout ^^

Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 09/10/2013 11:07:22
Ecoutes Thib, tu me fais douter. Idea

J'ai repassé plusieurs fois la vidéo, seul ou avec ma femme et j'ai/on a un doute en effet.
Pour la fin du moi, pour la fin du monde.
Celui qui pourrait nous aider vraiment est une personne sourde.
Il faut lire sur les lèvres car MOUA (mois) et MON (monde), on ne fait pas la même grimace pour sortir les deux mots.

Si on se replace dans le contexte, Hollande parle de projection, de prévision économique et au lieu de dire "pour la fin de l'année", il aurait pu dire "pour la fin du mois", ce qui peut coller en effet à l'actualité. Mais en même temps, et c'est là que c'est énervant, c'est qu'il aurait également pu parler de fin du monde, sous-entendant pour lui que ça décrit un événement de l'histoire qui va arriver, la fin du monde actuel, mais pas la fin du monde tout court, et que j'analyse comme une potentielle existence d'un calendrier post-cataclysme, ce qui semble là aussi le cas si on se réfère aux sources des milieux conspi et autres.

Donc pour moi, seule une personne lisant sur les lèvres pourra nous dire si Hollande allait dire MONDE ou MOIS.
Juste une remarque : pourquoi s’interrompre ?
Est-ce que ça aurait été grave de dire MOIS ?
Par contre, MONDE, ça ne le fait pas devant la presse...

Affaire à suivre, mon avis n'est pas tranché.
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/10/2013 02:34:56
Pour info, les économistes n'ont jamais de mal à préciser la croissance pour la fin du mois :) Les tendances se font sur de plus grandes périodes, il est très facile de calculer ce que va être la croissance 3 semaines plus tard, surtout que là on était le 20 septembre, et donc que le mois était presque fini. En plus si on est logique, pourquoi il aurait arrêté de dire "mois", parce que le lapsus ne se serait même pas vu. Là, il arrête net, pour ne surtout pas finir de prononcer le mot, comme si il allait prononcer une grosse bêtise. "Mois" à la place de "année", c'est pas une bêtisé ni un lapsus, c'est vraiment anodin. Alors autant on peut m'accuser de voir le mal partout, autant là je pense que nier que c'était "monde", c'est faire l'autruche malgré tout :)
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Répondre en citant
Revenir en haut
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 313
Sexe: Masculin
Localisation: 87
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/10/2013 14:00:41
Ayant fais un mémoire sur les lapsus je peux d'ores et deja vous certifier que c'en est bien un! Après leurs origines (defaut de lexique, par anticipation et j'en passe) Hollande a simplement faillit dire "monde". La raison pour laquelle ce lapsus est intervenu peut avoir pour relation non pas la volonte de cacher une certaine verite au monde mais plutot une sorte de cause consequence apres le 21 decembre 2012... Demandez a n'importe qui de terminer votre phrase lorsque vous dites "la fin du...?". Pour moi il s'agirait plus d'une simple association d'idees... Apres je peux certainement me tromper...

Répondre en citant
Revenir en haut
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/10/2013 17:53:45
Je suis d'accord. Il est possible aussi, vu le contexte du discours, que François Hollande ait pensé que ce n'était pas la fin du monde si la croissance n'était pas au rendez vous. On ne saura jamais, ça restera un mystère bien intrigant quand même, sachant ce que certains d'entre nous envisagent pour l'avenir proche.
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/10/2013 10:10:15
Après avoir pris du retard dans la retranscription de ce qui se passe sur le mur Facebook de Harmonyum, voici sans plus tarder de quoi occuper vos 20 prochaines minutes.

Mise à jour 1/2

Mise à jour 2/2

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/10/2013 21:16:05
Désolé pour les fautes d'orthographe, malgré la relecture certaines sont grosses comme des bus ! C'est ça de taper et de répondre aux questions à 5 heure du matin :)

Merci à Rama pour tenir ce fil d'actualité en tout cas !!
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Répondre en citant
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 16/10/2013 13:16:03
Quand je vois le temps que ça me prend juste pour faire des copier/coller et quelques présentations, j'imagine très bien le temps que ça te prend aussi et ça, dans les critiques, rares sont ceux qui y pensent. Tu n'as rien à y gagner et plus à y perdre, ça devrait au moins peser dans la balance, mais il y a eu tellement d'escrocs avant que tout le monde est très méfiant et ça se comprend. C'était une parenthèse, désolé.

Je place ici une info qu'il est bon de retenir, afin que les gens se rendent compte que le pire n'a pas encore commencé, mais qu'il peuvent s'en faire une idée avec ce qui suit.

3 tempêtes destructrices en cours
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-trois-tempetes-destructrice…


_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 478
Sexe: Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 19/10/2013 15:12:12
j'ai trituré le hollande , en faisant un ralenti
Et je pense qu'il dit bien "Mon"(de)

http://www.sendspace.com/file/95onji

pas réussi a mettre le son en écoute direct

Surprised
_________________


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/10/2017 18:08:12
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com