NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes micro-ondes contre civils - Jean Pierre Petit - Radio I&M

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> HAARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2013 23:27:16
Voici un court extrait de la longue émission * La troisième guerre mondiale a déjà commencé * sur la radio Ici&Maintenant avec Jean Pierre Petit qui date d’une dizaine d’années environ, début des années 2000 (déjà...).

Au programme :

- Télépathie synthétique : Les micro-ondes modulées permettent de parler à un ou plusieurs humains directement dans leurs cerveaux
- Les micro-ondes pulsées peuvent détruire et faire n’importe quoi dans un cerveau et un corps humain
- Messages subliminaux en-dessous du niveau de conscience pour influencer le comportement humain
- Rayonnement qui supprime toute volonté
- Casque de protection contre les micro-ondes / Serviette autour de la tête
- Effacement de souvenirs
- HAARP
- etc.

Il n'y a que très peu de scientifiques qui osent divulguer autant d'informations sans tabous et de médias pour les diffuser. Merci à eux.

C'est entre autres ce genre de discours qui m'aide à ne pas passer pour un schizo, parano, dérangé, glandeur, affabulateur, malade, incapable.

Pour télécharger l’émission entière * La troisième guerre mondiale a déjà commencé * (3h39) : http://www.nakido.com/6197C78E7B18D75BA247C0FD9CDD0118E64D5F6A

Site de la radio :
http://www.icietmaintenant.com/

Site de Jean Pierre Petit :
http://www.jp-petit.org/

Mon histoire et quotidien & Les agissements du pouvoir secret
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2013 23:27:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
ganjalkapot
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 11/08/2013 04:29:48
merci j'adore ce mec en plus

ιℓ у α ∂єυχ нιsтσιяєs: ℓ'нιsтσιяє σƒƒι¢ιєℓℓє, мєηтєυsє, ρυιs ℓ'нιsтσιяє sє¢яέтє, σΰ sσηт ℓєs νέяιтαвℓєs ¢αυsєs ∂єs ένέηємєηтs.
Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 11/08/2013 15:38:42
Avec plaisir. L'émission entière, tout aussi passionnante, vient d'être postée par un autre utilisateur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=NFqkJuI9jIQ

(Adresse du media non reconnu. Essayez l’un des codes suivants)

Répondre en citant
ganjalkapot
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 25/08/2013 16:25:28
Merci beaucoup, Jean-Pierre Petit à énormément de connaissances et explique vraiment bien sa vision des choses.

Dommage que trop peu de gens tendent l'oreille.

ιℓ у α ∂єυχ нιsтσιяєs: ℓ'нιsтσιяє σƒƒι¢ιєℓℓє, мєηтєυsє, ρυιs ℓ'нιsтσιяє sє¢яέтє, σΰ sσηт ℓєs νέяιтαвℓєs ¢αυsєs ∂єs ένέηємєηтs.
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 19/09/2013 12:21:13
Bruleparlesillumines

La technologie est bien réelle.
L'humain est devenu un cobaye a grande échelle pour ces scientifiques sans éthique et sans respect.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2013 21:26:47
Tout à fait, mais parfois les expérimentations sont finies et nous avons donc des cibles qui sont détruites car dérangeantes. Et puis, derrière ces technologies, ce sont des humains, qui parfois, ont envie de s'amuser...

A 1:31 de la dernière vidéo postée, on peut voir derrière l'interviewé un treillis qui forme des losanges faisant référence au signe de l'équerre et du compas de la franc-maconnerie. Cela se retrouve partout, dans de nombreux films, comme par exemple dans Le Témoin du Mal qui en est plein.

Je peux en témoigner en français, tout ce que racontent ces hommes est bel et bien réel et tout s'explique par un complot humain énorme et des technologies très avancées et secrètes.

Une autre vidéo d'un des seuls docteurs à l'ouvrir un peu :

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 22/09/2013 20:26:24
samedi 14 septembre 2013
CRIME CONTRE L HUMANITE EN FRANCE.TENTATIVES DE MEURTRE
Pourquoi ces expérimentations non consensuelles nazifiantes et assassines impliquant le système cardio-vasculaire , détériorant ma santé depuis plusieurs années;ayant nécessité plus de quarante hospitalisations en urgence en quatre ans...
Pour mémoire, l'enregistrement de la pression artérielle durant le sommeil de nuit montre des chiffres alarmants, anormalement très très élevés, pour cette phase biologique(plus de 18 de tension..) laissant pantois le médecin (effet de pompage du coeur) ....IL est aussi des jours,particulièrement les "week-end ",les tortures sont entre autres sous forme de violentes irradiations massives et répétées faisant ainsi varier horriblement la tension artérielle de 12 à 25 sans argument médical initial. Nécessitant plusieurs hospitalisations en urgence et mis en émoi,chaque fois, toute une famille en pleine nuit avec enfant en très bas âge ... La présence d'ondes criminelles est omniprèsente au sein de notre domicile, régulièrement détectées par mes appareils de mesures dont la plupart furent détruits par impulsions électromagnétique ces derniers temps.. IL en fut de même pour notre box neuve qui ne put survivre aux puissances (criminelles) des champs électromagnétiques selon l'information graphique fournie par le service de maintenance. Le sommeil est constamment perturbé par d'importantes vibrations sur le trajet des veines et des nerfs périphériques.IL n'est pas une veine de mes jambes qui n'ait été horriblement abusée pour ce type d’expérimentations non consensuelles,perturbant de fait la circulation du sang comme on peut le voir sur certaines photos exposées plus haut.Les répercussions aggravantes sont indiscutables .Les stigmates externes et invalidantes sur le trajet des veines sont visibles et ''le rafistolage'' autour aussi...
Ces actes criminels au sein même de notre domicile sont toujours associés à une variété d'ondes nocives.

Pourquoi ces atteintes graves à la dignité et l’intégrité du corps humain: mutilations horribles,perpétrées sur des parties de mon visage,mes lèvres ,mon cou ,mon dos,mes veines sans oublier "le cassage des dents"?
Pourquoi ces irradiations électromagnétiques massives sur un thorax mutilè par une intervention chirurgicale lourde ayant déjà nécessité des agrafes métalliques sur un organe vital,et,susceptibles de servir d'antennes ?
les atteintes perfides sur la poitrine et la tête depuis depuis quelque temps ... POURQUOI?
Qui a détruit mon corps et ma vie et compromis l’équilibre de toute une famille à des fins d’expérimentations non consensuelles par utilisation intensives de nanotechnologies,à l'exemple d'un rat de laboratoire agonisant?
POURQUOI cet assassinat ciblé à mort lente?Qui a osé faire cela?QUI et Pourquoi?

Compte tenu des nombreuses plaintes et doléances des victimes et leurs familles, les autorités ne peuvent indéfiniment faire l’économie d'une véritable enquête sur ces crimes contre l’humanité commis sur des citoyens via toute une variété d'ondes assistée de nanotechnologies , d'implants solides et mêmes liquides associés au sang de la victime et d'une surveillance par satellite 24/24 . Et, pour lesquels l'on oppose "le secret dèfense" pour toute question lorsque ces derniers découvrent qu'ils ont ètè fichés à leur insu...
Les pétitions et témoignages visibles sur le net font état de tortures sur des personnes de tous ages ...Le témoignage de cet ancien ingénieur du CNRS, toujours victime à 75 ans est très édifiant sur "l’état des lieux":
http://www.alterinfo.net/Surveillance-electronique-micro-ondes-dirigees-
par-satellite-US_a86587.html

la suite : http://dbabou.blogspot.fr/

Autres faits : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a88kZwdPlPY
Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/09/2013 21:41:04
Votre lien ne marche pas mais celui-ci oui (je suppose qu'il s'agit du même article que je connais et que j'ai déjà commenté plusieurs fois) :

http://www.alterinfo.net/Surveillance-electronique-micro-ondes-dirigees-par…

Quant à la victime, bof bof. Deux ans que je me manifeste sur la toile et que je croise partout celui qui semble être l'auteur de ce blog mais aucun commentaire sur mon site ni blog, aucune tentative d'entrer en contact ne serait-ce que pour travailler à des moyens de protection etc. Voilà ce que j'en pense des victimes françaises autoproclamées :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-elect…

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 22/09/2013 21:58:53
Possible que ces personnes ne sont plus ciblées ou quelle souffrent trop pour tenter quoi que ce soit.

Le message de ces actions sont à visé de faire renoncer à quelque chose qui dérange parfois donc si la victime renonce alors peut etre eux aussi cesse. Si la victime change ses habitudes parfois aussi ça peut les dérouter je pense .....

Pour ma part ça les interessait de nous fliquer car nous avons une cave. Citoyens honnète que nous sommes pensaient-ils que nous y faisions des choses illicites qui sait ? J'ai supposé ça et j'en suis persuadé car depuis que nous ne recevons plus personne chez nous cela a cessé
Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/09/2013 22:22:03
Pas d'inquiétude, avec moi ils ont discuté par personnes interposées pendant des années et encore aujourd'hui et j'ai eu le malheur de les croire quand ils m'ont demandé de réaliser certaines choses pour que le harcèlement/torture cesse. J'ai eu évidemment tort. Cela dit dans certains cas cela pourrait s'avérer fructueux.

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2013 12:21:31
Tout ce qui les intéresse c'est que l'argent tourne. Qu'il y ait un flux régulier d'achat et de vente. Ils veulent que les entreprises tournent, fassent leur pub pour ramasser du fric afin de payer des impots et autant le travail de chacun doit etre imposable (cela ne devrait pas être) et tout ça pour faire "fonctionner le pays". C'est surtout pour avoir du surplus pour financer des nouveaux projets qui ne sont pas soumis aux votes et puis mettre cet argent dans des banques à des taux avantageux pour eux pendant que le peuple trime dans des conditions minable (voir pas les memes avantages qu'eux..... Et la bourse qui est la pour rappeler les valeurs de la monnaie comme un Dieu qui voit tout à travers une pièce trouée en haut d'une pyramide Shocked

C'est de la dictature le système économique. Tout est calculé à l'avance mais ils n'envisage pas le nombre d'entreprises qui font faillites et tout les projets qui échouent et se cassent la gueule. Les gens meurtris par l'échec et ceux qui sont poussés à travailler dans des conditions où ils doivent sortir leur tripes régulièrement jusqu'à l'extrême. La compétition ça ne fonctionne plus et ça tue ! Sad

Apparemment tout stagne dans tous les domaines mais ils ne décident rien

On nous pollue à l'extrême et on nous force à manger et respirer de la M**** Ils s'étonnent de la délinquance, des jeunes étudiants qui pètent les plombs à cause d'une éducation jamais revus et non équilibrée. A quoi ils servent tous les statistiques ? à mieux nous exploiter commercialement mais pas à notre avantage pour une société saine. Idea
Y'en a même qui voient des démons partout dans notre société mais personne n'envisage d'en faire sortir du bien ça se peut ça de créer de bonnes énergies mais tout le monde est englué dans la décomposition la stagnation. Bourrés de médocs. Les capacités du cerveau sont au ralentis et quand certaines se réveillent c'est pour tenter de gagner de l'argent au maximum en exploitant les autres. Car c'est ainsi que l'économie fonctionne : on prend aux autres ! On peut dire que c'est du vampirisme ou personne ne créé plus lui même. Tout le monde rentre dans le shéma fluctuant de l'argent qui passe d'une poche à l'autre Idea Et on vous fait croire que c'est ça la vie ! Question

sont-ils incapables de résoudre les problèmes ou bien attendent-ils que ce soit catastrophique à l'extrême Idea

Des idées et des "on va essayer ci ou ça" y'en a marre

ils ont bien profité et ils ont bien pollué mais la il faut cesser Idea

Qu'ils cessent de nous faire souffrir pour des ambitions fictives
Répondre en citant
Bruleparlesillumines
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2013 19:37:45
Peut-être, mais là on n'est plus du tout dans le sujet.

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2013 19:57:17
Je suis un peu énervé à cause de tout l'argent qu'ils dépensent pour faire pleuvoir

Tout est lié car dès qu'on sort du moule on nous suveille. Ce sujet est assez délicat à discuter en fait.

Je suis déjà télépathe et je n'ai qu'une seule fois perçue clairement les pensées d'une personne. En général les gens quand ils pensent ils n'émettent pas. Cela reste abstrait dans leur mental. Pas de phrase claire ou aussi un réflexe inconscient que quelqu'un puisse lire leur pensées quand ils sont en public.

Toutefois eux ils réussissent, ceux qui cherchent à nous manipuler à émettre un message clair. Depuis quelques épisodes désagréables j'ai remarqué que j'arrive mieux à percevoir les pensées sans vraiment le vouloir. Et je pense que cela pourrait être vrai que la pensée puisse transiter sur les ondes radio. Sur le wifi qu'il y a partout dans les villes Cela est une onde perceptible par n'importe qui dorénavant et il suffit de se détendre un peu en mode méditation pour se caler sur le flux Sad
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:15:06
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> HAARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso