NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réel attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyLB
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/08/2013 01:54:05
Bonsoir, je me prénomme Laurent,

j'ai besoin de raconter mon histoire d'hier soir a quelqu'un ou a n'importe qui, pour me permettre de décompresser.

Voici en quelques lignes ce qui c'est passé le 01/08/2013 chez moi dans mon domaine en Bretagne.

J'ai toujours été intéressée par l'aéronautique et ma fille est pilote.
J'ai eu la chance d'admirer au cours de pas mal d'années, de nombreux phénomènes volant (disons objet électro-magnétique) dans le ciel. Je m'y suis habitué progressivement et j'ai voulu aller un peu plus loin. Recevant toujours les mêmes visiteurs à la même époque de l'année (c'est a dire en ce moment même).

J'ai donc pris la 'bonne' décision de faire l'achat d'un lazer de puissance pour signaler ma position et tenter d'établir un contact avec ses lumières de la nuit.

Ma femme est une scientifique (une vraie, je tiens a le préciser, doctorat, publication etc ... enfin quelqu'un de reconnu et de très sérieuse), donc j'en reviens a mes moutons ....

Je finissais mon bassin a poisson dans le jardin pour faire plaisir a ma tendre et chère épouse, et je lui est dis, ' ma chérie, si on contactais nos amis du ciel, le lazer est dans sa boite et ça serait sympa de l'utilisé', Christelle me répond 'oui bien-sur amuse toi mon amour'.

Chose dite, chose faite !, je fonce prendre mon appareil et m'installe tranquillement sur une sortie de bain en admirant mes petits poissons éclairé par les lumières aquatiques, une petite musique de fond sur la tablette un bon verre de vin que je déguste lentement.

La soirée se passe bien tranquillement comme a l’accoutumé , soudainement, 2 rafales de la base situé a a peu près 30 km de ma position, font un vacarme énorme et dessine une chasse dans le ciel.
Nous regardons ma femme et moi la lumière de leurs postcombustion qui brillait dans le ciel, spectacle vraiment impressionnant et surtout assourdissant vous pouvez me croire ! le rafale est une monstruosité de décibel ^^.

La soirée continue et les rafales sont allé danser plus loin maintenant ... nous dînons dans le jardin en attendant la tombé de la nuit.
Je regarde maintenant les étoiles et je pointe avec mon lazer l'étoile centrale en haut de moi en attendant 'le client' comme j'aime me le dire .

Bien mal m’en pris, je ne sais pas comment vraiment expliquer ce qui c'est passé hier soir, d'habitude je les vois arrivé d'un coté ou de l'autre et je me contente de les suivre, mais hier soir ce fut complêtment différent !

Je tenais donc bien droit mon lazer vers l'étoile en sirotant mon cabernet ...

en un éclair jaillit un petit point blanc , bien haut, et quand je dis jaillis c'est jaillis !, et en plus bien à la vertical du lazer ! avec une précision extraordinaire !, j'étais comme subjugué, spectateur de quelque chose que je ne comprenais pas du tout, j'admirais cette chose, ce truc brillant qui restait bien au dessus et toujours en parfait alignement avec ma ligne de mire, ma femme quand a elle (et maintenant je suis content que ce sois passé comme ça), était rentré dans la maison enlevé ses lentilles de vue pour ses yeux.

Ce vaisseau et je dis bien vaisseau ! est resté aligné avec la mire du lazer peut être une bonne vingtaine de seconde, mais j'ai beaucoup de mal a me rendre compte du temps que ça a pris, je restai subjugué tout simplement, Melba ma chienne s'est levé d'un bon d'a coté de moi dans le jardin et est rentré dare-dare dans le couloir de la maison. Quand a moi je ne pouvais pas bouger.

Après une bonne vingtaine de seconde, voici ce qui c'est passé, le vaisseau a émis une lumière intense et a multiplié sa masse (ou intensité de lumière , je ne sais pas) par au moins 2000 fois sa taille, comparer cela à petite une allumette très haut dans le ciel qui enflamme le brûleur sur votre gazinière à environs 5 mètres de vous, c'était pareil en différence d'intensité.
L'appareil à une émis une lumière et a exploser en volume juste au dessus de moi, je n'ai pas eu peur (je n'en ai pas eu le temps), j'ai éteins par réflexe mon lazer et le vaisseaux et parti doucement vers la gauche quelques secondes plus tard, je rallume mon lazer (et dans ma tête je pense ... mais qu'est ce qu'elle fout ma doudou, il faut qu'elle voit ça !), je continu à suivre le vaisseaux doucement sur la gauche.

Le vaisseau s'arrête. Je le regarde fixement, il émet une autre explosion silencieuse de lumière et grossi, mais moins fort que la première fois.
Je me rend soudain compte que mon lazer, se met a clignoté, et baise en puissance rapidement et puis plus rien, il ne fonctionne plus,l e vaisseau reprend sa course doucement vers Brest et je reste là incapable de vraiment analyser ce qui vient de se passer.

Ma femme revient juste a ce moment là, et je luis fait part de mon aventure, ma femme il faut bien le dire est du genre gentille avec moi et ne me fais pas voir qu'elle souris doucement (c'est ce que j'appel chez une femme, un sourire d'intelligence, elles seules savent vraiment maîtrisé ça).
Nous rentrons nous coucher et je met le lazer a recharger pour la nuit, croyant sur le coup, à une mauvaise recharge de la pile du lazer.

Nous passons une journée sympa de vacance en attendant les enfants qui reviennent samedi, j'ai donc laissé le lazer chargé pendant 24h. Nous prenons l'apéro dans le jardin et je dis a ma femme, que ça serait sympa de revivre la même expérience ce soir et qu'elle soit là cette fois !, donc pas de changement de lentille !, je vais chercher ma pile et remonte mon lazer, je le met en route et rien ne se passe, mais rien de rien !, je cherche a trouver un quelconque soucis sur l’appareil mais rien !, énervé et déçu j'en parle a ma femme, qui prend la chose avec humour et me dis d'aller nous coucher, mais je me connais, je veux savoir ce qui ne fonctionne pas sur mon appareil.

Je remet ma pile sur le chargeur de type américain et celui ci m'affiche toujours vert, ce que je ne comprend pas, je retourne la pile en polarité, toujours pareil, le chargeur m'affiche vert, ce qui est impossible, je me dis que le chargeur à une mal fonction et je teste une autre pile et cette fois-ci tout se passe correctement. Le chargeur reconnait bien les polarités !, là je me dit qu'il y a un véritable problème, je passe la pile a la sonnette comme on appel ça et je ne comprend pas, aucun contact, mais rien de rien, je reste bouche bée ! je n'ai jamais rien vue de pareil.

Je rejoint ma femme (donc il y a a peu près 1h 30 avant ce message) et je me plain comme font toute les hommes un peu frustré, tout triste d'avoir perdu mon lazer, nous regardons le ciel elle et moi, l'appareil est revenu ! cette fois il vient de la direction opposé d'ou il est parti hier soir, et il reste au dessus de nous et disparais en hauteur après 1 minutes sans bouger.

Nous allons nous coucher et au moment ou j'écris ce message, ma femme dort maintenant, j'avais tellement besoin de faire partager mon expérience, d'en parler, car c'est maintenant que j'ai peur, peur après coup de ce qui c'est passé, j'ai examiner alors de plus près le lazer et j'ai remarquer a son extrémité des suintements inexplicable sur le plastique de protection noir, complètement incompréhensible pour ma part, je suis quelqu'un de soigneux avec ce genre de matériel qui coûte cher.

J'ai toujours vu de nombreux appareil à cette époque de l'année et ils traversent toujours le même couloir qui passent juste au dessus de chez nous.
J'estime d'ailleurs avoir avoir eu toujours beaucoup chance de les côtoyer depuis fort longtemps. La j'ai le sentiment d’être aller trop loin, Melba est énervé et tourne en rond depuis hier soir et je la connais bien, les chiens de Roger mon ami et gardien du domaine, ne cesse de s'énerver, alors qu'ils sont très calme d'habitude. Avec mes bêtises, j'ai peu être mise en danger d'une façon ou d'une autre ma famille, et je m'en veux. J'ai moi même du mal a dormir depuis hier soir, je me rappel, le lazer était sur mon ventre et je le tenais, j'ais mal aux os de l'intérieur, pourtant je suis quelqu'un d’assez sportif, a part le bon vin, je fais attention.

J'en conclus que j'ai été atteins par quelque chose, mais quoi ... était-ce une réponse à mon lazer ?, un choc électro magnétique de mise en garde ?, je ne sais pas, ce fut bref et terrible et franchement je crois qu'elle va revenir, l'allumette ... et je n'aurais peut être pas dû faire ça.

Laurent.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2013 01:54:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 02/08/2013 02:22:46
Quelle puissance le laser ? S'il le faut en ionisant l'atmosphère, tu as affolé quelques bases militaires Very Happy
Une histoire qui me rappelle des souvenirs ^^
papyLB
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/08/2013 02:37:03
ase a écrit:
Quelle puissance le laser ? S'il le faut en ionisant l'atmosphère, tu as affolé quelques bases militaires Very Happy
Une histoire qui me rappelle des souvenirs ^^

Bonsoir Ase, le lazer faisait seulement 200 ma, donc je ne pense pas avoir affolé quelqu'un, enfin bon je l'espère. Je suis ressorti et ma tablette que j'avais oublié a disparu de la table de jardin. Si tu a des infos quand a tes souvenirs d'une expérience similaire, tiens moi au courant s'il te plait merci.
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2013 04:27:09
Hello Laurent,

De toute façon je ne crois pas que l'on est besoin d'un lazer pour les contacter, la pensée suffit!

Ils interfèrent avec les systèmes électriques.
Même celle de la maison. J'ai manqué d'électricité pendant au moins 12h, la panne était seulement chez moi.
Après leurs passage, je me sentais comme survolté en énergie, j'ai fait sauter 2 monteurs électrique au travail le feu a pris dedans Wink
Toute les lumières semi éteinte dans la rue s'illuminait sous mon passage.

L'énergie qu'ils utilisent est Bleu.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 02/08/2013 06:52:06
Salut papyLB! Tu les a agacés, tout simplement... Surprised
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 02/08/2013 09:49:24
Et qu'en a pensé Madame la scientifique ?
OVNI NNSPS
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 03/08/2013 10:22:38
Pour moi, ça me fait juste penser que ton laser a grillé à cause des radiations émises par la lumière du "vaisseau".
J'ai lu pas mal de témoignages mais dès qu'il y a quelque chose d'électrique ou électronique... ça grille. Je pense qu'à sa manière il t'a dit "bonjour" Wink
Répondre en citant
papyLB
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 04/08/2013 03:11:02
Bonsoir, Dans un premier temps je m'excuse d'avoir pris autant de temps a répondre, mais j'ai voulu dès le lendemain oublié cette mésaventure, et je me suis rendu compte après re-lecture de mon message qu'il était bien imprécis et que je l'avais rédiger sous le coup de l'émotion.

Je vais tenter de répondre point par point a chaque question et retracer les faits qui sont il faut bien le dire particulièrement fort.

1) le lazer est de type pointeur de moyenne puissance que j'avais acheté pour suivre après 3 ans de survol chez moi d'objet lumineux et dont un très grand, de forme triangulaire.

2) J'habite toute l'année ici, mais les survols au dessus de chez moi ne se font qu'au mois de juillet et surtout août et septembre.

3) mon épouse très occupé professionnellement et il faut bien le dire complètement hermétique à ce sujet, à changer d'avis le jour ou je l'ai emmener en voir un de près l'année dernière, quand je dis de près, cela veux dire a 30 m au dessus du niveau de la mer et a 200 m de notre position, après une descente verticale des nuages, une manœuvre extraordinaire de pilotage, impossible à réaliser pour un avion.

4) ma fille est pilote dans le civil.

5) les rafales quand a eux était sur ma position environ 2h avant l'incident et chassait bien quelque chose, ça se voyait , mais impossible de dire quoi, car nous n'avons rien vu d'autre a ce moment là, il faisait encore jour, en tout cas c'était très joli a voir.

6) pour les traces sur le lazer, je ne sais pas exactement l'expliqué, comme un suintement mais à la tête du lazer sur le plastique noir et malgré un essuyage au chiffon, ça revenait après.

Bien maintenant que j'ai un peu de recul sur l'incident, je vais en décrire les étapes importante.

Premier jour :

Nous étions dans le jardin après une bonne journée bien occupé, nous prenions l'apéro, 2 rafales vers 20h45 - 21 h 15 font irruption dans le ciel et effectue des manœuvres disons hors du commun, pour moi c'était des manœuvres de combats, post combustion a basse altitude, formation serré a deux, ils montaient, descendaient, et j'en passe.

Une fois le dîner terminer, j'utilise enfin pour la première fois de l'été mon lazer, qui était je le précise en parfait état de fonctionnement.

Je positionne mon lazer sur l'étoile la plus haute et bien au milieu de mon champ de vision pendant 20 minutes a peu près.

Et voici ce qui c'est passé et qui ma bien laissé sans explications :

L'engin est arrivé a la verticale de mon lazer et je dis bien a la verticale au millimètre près ! il n'est venu ni de la gauche , ni de la droite, il a fondu littéralement sur le signal, et c'est pour ça que je l'ai pas du tout vu arrivé. L'engin quand il est apparu était bien plus haut que des paliers des avions civiles ou militaire, il semblait se confondre avec les étoiles a ce moment là, mais toujours dans l'axe verticale exact de mon lazer. Il est resté immobile et moi aussi d'ailleurs. A ce moment je ne saurais vraiment expliqué ce qui s'est passé, une seule chose dont je me souvienne : il est descendu en un éclair et a explosé comme un soleil dans la nuit et m'a fait dressé les poils des bras pendant au moins 3 secondes (ce qui est long, croyer moi, on ne pense pas a filmé ou quoique ce soi pendant ces moments là) une lumière énorme , intense, blanche presque inhumaine, de la taille du soleil en plein jour a peu près.

j'ai éteint mon lazer a ce moment précis surement par peur et par réflexe, la lumière est redevenu toute petite, je reprend mes esprits et je vois l'engin prendre une direction vers la gauche tout doucement, je r 'appuis sur l'interrupteur du lazer par plusieurs pression comme pour le rappeler, il s'arrête et il répond mais cette fois-ci de manière beaucoup moins dense, mon lazer s’éteint alors en moins de 2 a 3 secondes, comme si la pile baissait en intensité très rapidement, mais je connais mon lazer, quand il n'y a plus de batterie, il baisse en intensité oui, mais il fonctionne encore pendant un laps de temps, il est juste moins puissant c'est tout. Là le signal du lazer a vaciller et c'est éteint d'un coup.

Sur le fait, je n'ai pas réalisé vraiment les faits, j'ai eu peur en fait.

Le lendemain, même heure vers 23h30 -00h, le même engin est revenu, dans la même trajectoire mais à l'inverse d'ou il était parti, c'est a dire venant de la droite, il a disparu exactement au même endroit ou il était apparu la nuit précédente. Si j'avais eu encore mon lazer ce soir il serait revenu, c'est évident, je le sais , je le sens.

Voici pour ma part ce que je pense cette expérience, j'y ai bien réfléchis et bien décortiqué ce qui c'est passé : cet engin pour moi a utilisé mon lazer comme transmetteur de données ou conducteur électrique, en effet c'est peut-être farfelue comme conclusion, mais en y réfléchissant bien, c'est tout a fait possible et réalisable, pour moi le lazer a reçu un choc électrique ou autre et à belle et bien été mis hors service.

Il ne fonctionne toujours pas et les polarités de la pile sont comme effacé, je ne sais pas dire autrement. J'ai par acquis de conscience démonté celui-ci pour chercher une trace de surchauffe sur les circuits imprimé et rien de rien.

Si j'avais été plus préparé a ce genre de contact, j'aurais pu enrichir cette expérience, vidéo etc ... mais j'étais un peu dans mes pensées ce jour là.

ha oui j’oubliais , je possède un chargeur de batterie et j'avais mis à charger la batterie de la motocyclette car je l'utilise rarement et je voulais en prévision du retour des enfants, pouvoir leurs faire faire un tour par ce beau temps annoncé, le chargeur ne fonctionne plus lui aussi, je l'avais acheté il y a quelques moi et utilisé deux fois.

Ce qui ma étonné le plus c'est la réaction de ma femme, le lendemain quand a elle vu a son tour l'objet , et constaté l'état du lazer et du chargeur de batterie, elle s'est retourné et elle ma dit : 'ça fait trop de coïncidence tout ça', ce qui croyez moi est considérable pour elle et surtout sur ce sujet là.

Demain je ferais un repérage gps de mon jardin et je mettrais les coordonnées, mais bon pas la peine de venir dans le jardin pour les observations, pour cela ils suffit d'aller sur la plage d'a coter, il en passe au moins 2 par heure minimum la nuit en ce moment, pour boire l'apéro pas de soucis par contre.

Voilà j'ai je pense avoir tout dit, ça m'est arrivé, je n'y peux rien et je n'ai rien fait de spécial d'autre que de positionner mon lazer en pleine nuit., et il me manque mon petit lazer et je ne regarde plus dans le ciel de peur d'être trop déçu de ne pas pouvoir l'utiliser, j'avais attendu toute l'année l'arrivé de l' été pour ça.

Merci de vos messages, ils m'ont fait vraiment plaisir car on se sent seul dans ces moments là, c'est paradoxal pour quelqu'un qui voulait simplement établir un contact non ? :-).
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 04/08/2013 05:55:59
@papyLB

Bonjour Surprised

Je reviendrai plus tard sur votre témoignage.

Si vous voulez être tranquille, ne postez pas vos coordonnées Gps.

Ce ne sont pas les membres du forum qui vous importuneraient, mais le forum est en lecture publique et vous risqueriez de voir débarquer

des indésirables ou des rigolos.

Bien à vous
Visiter le site web du posteur
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 04/08/2013 12:36:33
Surprised papy
on n est bien d accord que cet événement n a été observé que par vous et votre famille personne voisin où autre n en a été témoin vous avez senti que ce n était que pour vous je vous pose cette question parce que j ai fais également une observation et j ai vraiment eu l impression qu elle m était dédiée que j étais seule à pouvoir voire
merci pour votre réponse Surprised
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 04/08/2013 14:25:15
Bonjour PapyLB,

Merci de raconter votre observation Razz

Pouvez vous faire un shéma de ce qui c'est passé quand l'objet s'est placé au dessus du rayon lazer, svp !

J'aurais bien voulu voir ça J'aurais flippé aussi Sad

Citation:
1) le laser est de type pointeur de moyenne puissance que j'avais acheté pour suivre après 3 ans de survol chez moi d'objet lumineux et dont un très grand, de forme triangulaire.

Vous avez eu souvent des objets triangulaire si je comprend Et avez vous eu d'autres objets de formes différentes ? L'ovni au dessus du laser il était comment ?

http://www.dsgentreprise.fr/manu/principe.html

Citation:
3) mon épouse très occupé professionnellement et il faut bien le dire complètement hermétique à ce sujet, à changer d'avis le jour ou je l'ai emmener en voir un de près l'année dernière, quand je dis de près, cela veux dire a 30 m au dessus du niveau de la mer et a 200 m de notre position, après une descente verticale des nuages, une manœuvre extraordinaire de pilotage, impossible à réaliser pour un avion.

Il avait quelle forme celui la ?
Répondre en citant
papyLB
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 04/08/2013 23:15:08
J'ai lu avec un peu d'amertume que mon expérience était un mensonge, je ne voulais rien prouver, j'ai tout simplement eu peut-être la chance ou aussi la mal chance de le vivre, et je n'en veux pas du tout à ceux qui pensent le contraire, je dirais alors simplement une seule chose a ce sujet, il faut vivre cette expérience pour pouvoir comprendre mon témoignage.

Honnêtement je ne sais pas si c'était un contact pour moi, mais je ne le pense pas, ce fut bref, intense et froid.

L'objet du mois de septembre de l'année dernière, était une lumière blanche très petite et très vive descendant et montant des nuages jusqu'au niveau de la mer et inversement.

Quand a l'objet triangulaire énorme, il n'est apparue qu'une seule fois et il était vraiment magnifique, se déplaçait très lentement , là par contre ce fût un vrai plaisir d'observation.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 04/08/2013 23:33:40
papyLB a écrit:
J'ai lu avec un peu d'amertume que mon expérience était un mensonge, je ne voulais rien prouver, j'ai tout simplement eu peut-être la chance ou aussi la mal chance de le vivre, et je n'en veux pas du tout à ceux qui pensent le contraire, je dirais alors simplement une seule chose a ce sujet, il faut vivre cette expérience pour pouvoir comprendre mon témoignage.

Honnêtement je ne sais pas si c'était un contact pour moi, mais je ne le pense pas, ce fut bref, intense et froid.

L'objet du mois de septembre de l'année dernière, était une lumière blanche très petite et très vive descendant et montant des nuages jusqu'au niveau de la mer et inversement.

Quand a l'objet triangulaire énorme, il n'est apparue qu'une seule fois et il était vraiment magnifique, se déplaçait très lentement , là par contre ce fût un vrai plaisir d'observation.

Perso je ne doute pas de ta sincérité PapyLB Razz

c'est pas toujours facile de décrire une observation et il n'est pas facile aussi de se faire une opinion tant qu'on n'a pas tous les éléments. A tu contacté des ufologues de ta région pour leur faire part de tout ?
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 05/08/2013 00:35:31
Marianne a écrit:
papyLB a écrit:

Perso je ne doute pas de ta sincérité PapyLB Razz

c'est pas toujours facile de décrire une observation et il n'est pas facile aussi de se faire une opinion tant qu'on n'a pas tous les éléments. A tu contacté des ufologues de ta région pour leur faire part de tout ?

Où as tu lu cela ? Pas chez nous en tout cas.

Pour ta région contacte Thierry Larquet au http://ovnionomie.jimdo.com/
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 05/08/2013 01:17:47
Citation:
j'étais comme subjugué, spectateur de quelque chose que je ne comprenais pas du tout, j'admirais cette chose, ce truc brillant qui restait bien au dessus et toujours en parfait alignement avec ma ligne de mire,
Dommage de ne pas avoir pris une photo ou vidéo, même si la nuit c'est pas facile d'obtenir de bonne photos, ou de bonne vidéos !
Citation:
J'ai lu avec un peu d'amertume que mon expérience était un mensonge
Je ne sais pas ou tu as lu ça !? Mais c'est bien souvent le lot de ceux, qui sont témoins d'observations d'ovni hélas !
Citation:
Si j'avais été plus préparé a ce genre de contact, j'aurais pu enrichir cette expérience, vidéo etc ... mais j'étais un peu dans mes pensées ce jour là.
Mais d'ou te viens l'idée de mettre un laser pour entrer en contact ? Et surtout pourquoi ça fonctionne ? Pourquoi tu crois a une attaque ? en rapport au titre de ton témoignage, réel attaque?
Citation:
Je tenais donc bien droit mon lazer vers l'étoile en sirotant mon cabernet ...
Attention d'éviter de parler de ce genre de chose,"cabernet" car les sceptiques se feraient un plaisir a jouer la dessus, alors fait gaffe si tu vas sur des forums sceptiques, tout est bon pour décrédibilisé un témoin ! Il faut aussi intégrer, que des gens ne voudrons pas te croire ! Et ne pas t'offusquer pour autant ! Tu as une idée a quelle distance peut se projeter le rayon de ton laser ?
Citation:
Voici en quelques lignes ce qui c'est passé le 01/08/2013 chez moi dans mon domaine en Bretagne.
Tu peux dire avec un peu plus de précision, ou c'est en Bretagne ? sans donner donner ton adresse bien sur !! Surprised
papyLB
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 05/08/2013 13:10:51
Bonjour,

Voici la position exact de l'observation, je préfère largement la partagé, pour qu'un autre face aussi une ou plusieurs observations, cela confirmera mon témoignage.

N 48°39'39.298"
W 003°48'42.549"

J'avais fait l'achat d'un lazer tout simplement car je voulais interagir avec les lumières cette été.
Je ne suis pas près de racheter un lazer, plus tard surement.

bonne journée
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2013 14:03:35
Bonjour papyLB,

D'après la description de votre environnement immédiat, nous vivons à peu près dans la même ambiance... Sauf que mes scientifiques à moi (loll) étant bien placé pour avoir expérimenté... Ou assisté comme témoin.. Persiste que la position sociale reste un frein à témoigner ouvertement...

Je vous invite ici, à ne pas vous encombrer du bagage : "on ne me croit pas".

Moi à part le lazer orienté sur le tableau pour soutenir la thèse... J'ai du mal à comprendre l'utilité de l'exercice auquel vous vous êtes amusé.

Aussi mes questions concernent (dans un premier temps) cet outil : "L'état d'esprit qui fit que vous mettiez au point ces rendez-vous. L'utilité de ce lazer, et de quel genre".

Merci pour vos réponses. Surprised
papyLB
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 05/08/2013 17:09:15
Bonjour Arcane,

Je n'étais dans aucun état d'esprit particulier, une soirée tout a fait banal et un beau ciel étoilé, je ne suis pas ufologue ou un spécialiste des observations, mais j'aime les voir. Le lazer je pensait l'utiliser surtout pour faire voir a ma compagne et mes enfants les objets le soir cette été, certes j'ai eu un contact, dès le premier essai de cette été, mais ce fût je trouve trop violent et je suis assez content que mon épouse et les enfants n'était pas présent. Je précise bien que mon lazer est complètement hors de fonction et que j'ai bien ressenti un choc physique, mais je ne suis incapable de l'expliquer, seule la ma chienne Melba qui était couché a côté de moi pourrait témoigner pour moi.

Le lazer est de type pointeur de bonne puissance quand même (5 km), et de couleur verte.

Je précise que l'objet est revenu dès le lendemain soir et cette fois nous l'avons vu arriver, il arrêter sa course et à disparue pile au dessus de notre position que j'ai indiqué et cette fois ma femme là vu aussi, (nous avons dîner encore dans le jardin ce soir là) elle m'a dit qu'elle voulait témoigner quand elle a lu les disons 'petites critiques' du forum, mais je ne préfère pas.

Personnellement je ne suis pas responsable de la pluralité de apparitions ici, même si ça fait bientôt 3 ans que je les vois ici, je n'en avait jamais parlé, sauf a ma femme au-paravent.
Je précise que j'ai bien ressenti ça comme une attaque, je suis désolé, mais c'est l'impression que j'ai, ce n'était pas un jeu comme surement je le pensais, c'était froid comme expérience, ça je le garanti !.

J'espère bien que d'autre maintenant que j'ai indiqué la zone, les verront aussi, mais bon éviter peut-être les lazers car sinon c'est le constructeur qui va faire exploser ses ventes.
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2013 18:17:59
En fait vous espérez ici une forme d'intelligence qui saura comprendre votre expérience.

Vous ne la trouverez pas.
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 05/08/2013 21:09:07
papyLB a écrit:
Bonjour,

Voici la position exact de l'observation, je préfère largement la partagé, pour qu'un autre face aussi une ou plusieurs observations, cela confirmera mon témoignage.

N 48°39'39.298"
W 003°48'42.549"

J'avais fait l'achat d'un lazer tout simplement car je voulais interagir avec les lumières cette été.
Je ne suis pas près de racheter un lazer, plus tard surement.

bonne journée

Je suis dans le bon endroit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 16:42:16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso