NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un contact avec vaisseau le 01/08/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 02/08/2013 00:33:51
Puissante sensation de décalage temporel (tout comme ce que je ressentais en 2005). Contact puissant mais restant flou (je pense que c'est voulu et non de moi) avec un vaisseau. Je ne peux pas dire si j'y ai été transportée mais presque le faisceau que j'ai reçu était très puissant mais non aveuglant dans mon esprit meme s'il ne me reste que des bribes...Veuillez m'excusez les mots s'envolent j'ai bcp de mal à exprimer... A son bord un groupe d'etres humanoides j'en suis sure dont un gradé (ce n'est pas le mot exact, ce n'est pas un exécutant simple c qlq qui a du pouvoir ainsi qu'un pouvoir de décision fort ) avec qui j'ai parlé (ça aussi j'en suis presque sure malgré la petitesse du souvenir). Il m'a transmis qlq chose peut etre une sorte d'ordre ou de plan d'action de quelque chose. C 'est pareil qu'en 2005 ce que j'ai ressenti ce soir, et j'avoue appréhender de revivre ces choses la surtout si ça revient tout en meme temps... Le vaisseau était entouré d'une énergie jaune/dorée ou était composé de... difficile de le dire, pour décrire ce qui reste de ceci c'est comme lorsqu'on passe une diapositive très vite sur un écran... on a juste l'empreinte pas la totalité de l'image, la c'est exactement pareil (c'est donc bien un flash) et surtout ce jaune/doré qui a"claqué" dans mon esprit comme si je ne devais pas oublier.

Que dire? .............. rien.............. un peu la meme sensation que je vous ai raconté d'etre folle........; pourtant je ne délire pas :( cette sensation de "décalage" ressemble fort à une signature ça m'a fait ça a chaque fois en cette année 2004/05). Quoi faire avec tout ça ? pour l'instant rien... il ne reste que la pertubation du vécu et tjrs la meme question : pourquoi ? pourquoi moi ? et qui sont ils à la fin ?
Encore pareil qu'avant, forte attirance, mais gros rejet, non pas de refus mais de la rancoeur de ne pas comprendre. Il n'y a que dans mes rêves (quand je m'en souviens) que tout est clair, pourquoi à l'état d'éveil est ce si compliqué ?

J'en sors à peine et voila que ça revient, par surprise comme a chaque fois que j'ai ce genre de contact. C'est un enfer à porter je peux vous l'assurer car tant que l'on ne comprend pas le cerveau cherche et meme si l'on n'y pense pas le cerveau continue de travailler en tâche de fond à vous en épuiser. J'avais réussi à prendre du recul, à m'apaiser à force de travail et de patience de lacher prise... la ce soir j'avoue je me noie un peu dans ces vagues d'émotions... Demain ça ira, mais mon partage "à chaud", pourra sans doute etre utile, à moi plus tard et aux autres.

Mahata

Suite ...

Après ceci j'ai fait une crise de panique et de peur... d'au moins 2h, puis s'en est suivi une discussion a voix haute avec ce qu'il me semblait etre mon ego ou mon cerveau qui avait déraillé suite à ce moment... Malgré tout certaines réponses étaient très pertinentes et ne me semlaient pas venir de moi meme, c'était comme si je parlais à un groupe d'etre qui me répondait non pas par télépathie, mais par images-pensées. J'ai senti une énergie apaisante tout le long de ma colonne vertébrale, puis j'ai fermé les yeux et la j'ai vu 5 vaisseaux dorés. Sans me poser trop de question et comme guidée j'ai cherché sur google un amas stellaire de 5 étoiles. Car je me suis dit que ça avait peut etre un lien avec ce qui venait de se produire...
En effet, chaque fois que j'ai eu un contact, tjrs la meme question : qui sont ils ? mais jamais de réponse bien sur.
Donc je cherche et je tombe sur la réponse suivante : TERZAN 5 et je lis :
TERZAN 5 bloc primordial de la voie lactée

En perçant la couche de poussière qui recouvre le bulbe central de la Voie lactée, les astronomes ont découvert un étrange groupe d'étoiles, baptisé Terzan 5.

Contrairement aux amas globulaires, les étoiles de Terzan 5 ne sont pas nées toutes en même temps. Leur âge varie entre 6 et 12 milliards d'années. Cette diversité pourrait résulter de la fusion, survenue dans la jeunesse de la Voie lactée, avec une galaxie naine. Terzan 5 serait alors l'un des blocs primordiaux ayant contribué à la formation de notre galaxie.

source : http://www.cieletespace.fr/image-du-jour/4459_terzan-5-bloc-primordial-de-l…

Le chiffre 5 d'après moi était ce qu'il fallait chercher, bien sur j'ai commencé par chercher un amas stellaire, en pensant aux pleiades par exemple, mais apparemment il n'y en a aucun répertorié... Le fait de lire ce que je viens de citer plus haut m'a tout autant interpelée. J'y vois un lien avec ce créateur que j'avais vu en rêve... je sais que tout est lié, meme si je ne peux tout comprendre, tout a un sens et chaque miette ou parcelle est reliée à un tout. Ici pour moi en est un bel exemple.

P.S. : AUX MODERATEURS : si en lisant ceci vous estimez que ce message n'est pas dans la bonne section merci de le déplacer dans la section à laquelle vous le pensez mieux adapté. Merci d'avance.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2013 00:33:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2013 19:02:35
Je peux vous aider mais sans doute ne le ferais je pas.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2013 19:03:35
C'est bien pour vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 13:01:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso