NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visions/flash troublants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/07/2013 23:50:35
Je partage ça m'aidera peut etre à comprendre.

J'ai eu plusieurs visions/flashs de sorties de vaisseau... il me semblait qu'une fois embarqué (enfin je me fais peut etre des idées la dessus) on ne pouvait pas sortir d'un vaisseau sauf quand celui ci est posé, ou par téléportation... La je vois des combinaisons très lisses qui sont concues pour accélerer le déplacement dans l'espace et je vois (une fois je me suis vue moi) des sorties hors vaisseau alors que le vaisseau est stationnaire aux abord d'une planète. C'est surement la terre.

Ce qui m'interpelle ce sont ces sorties... jamais je n'aurais pu imaginer cela possible, déjà a cause du froid de l'espace. Il Seraie s'agit pas de téléporter un des occupant à un point P la c'est une sortie via une plateforme réservée à cet effet.. comme une petite passerelle ou l'etre qui sort du vaisseau se "jette" littéralement dans l'espace pour faire je ne sais quoi. Serait ce possible que le peuple des étoiles puisse sortir de ses vaisseaux autrement que par téléportation ? bizarre tout ça

Si cela parla à quelqu'un...

Un bel été à tous :)
Peace
Mahata

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2013 23:50:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 16:38:53
Oui cela me parle mais vous allez peut être être déçue.

C'est l'au delà que vous essayez d'atteindre. Précisément l'après vie.

Comment survivre ?

Peace MAHATA

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 22:14:02
Difficile de vous comprendre arcanes il vous faut developper. les corps que je vois que ce soient le mien ou ceux des autres ne sont pas desincarnes mais bien de chair. donc merci d expliquer. le langage code moi... quand je ne connais pas une personne je me mefie car il y a souvent de quoi. je ne peux prendre pour argent comptant tout ce k on me dit ni ms visions surtout celles de ce genre... d ou mon partage et ma recherche

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2013 22:26:36
Je ne peux ici vous livrer mon avis. Je le ferais en vous envoyant un MP. Ici je peux simplement préciser que vous avez des problèmes de santé ; ces derniers ne remettent pas en cause vos témoignages.

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/08/2013 01:22:12
oui et quel rapport ma santé a t elle a voir avec ce que je partage ici donc? .................

A quoi est censé servir votre annonce sur ma santé ? à m'étonner ? à m'irriter ? à rien ? je sais plus trop avec vous j'avoue... vos réactions à mes messages m'ont tjrs laissée perplexe de toute façon. Votre vécu et le mien étant TRES différents ainsi que nos connaissances sans doute, peut etre complémentaires qui sait... mais en tout cas parfois je me sens limite agressée en sous couche, au moins c'est dit. Je sais accepter les choses qui ne me plaisent pas quand elles sont utiles, mais je les rejettes quand elle n'ont d'autre but que de blesser gratuitement. ET ici j'ai un doute pardonnez moi encore de le dire ici, mais en qlq sorte vous m'y forcez

Peace
Mahata

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 06/08/2013 01:39:28
Je ne vous agresse pas. Il n'y a pas dans mes écrits d'agression à votre égard.

Ce que vous ignorez vous l'appréhendez à l'évidence comme une agression.

Aussi vu le nombre d'adhérents à ce forum, il est sage de ma part de vous quitter.

Bises et bonne route à vous. Cool

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 08/08/2013 08:32:04
Cela ne me fait pas cela avec tous les intervenants, mais toutes vos interventions à mes messages m'ont laissées perplexes, et toutes les fois ou je vous ai répondu en vous demandant de "préciser" c'était comme un coup d'épée dans l'eau.

Bonne route a vous Arcanes

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2013 04:07:32
Coucou. Vu que je peux répondre même en Chine je vais répondr.

Cela me parle et je fais ces sorties moi aussi. D'ailleurs il y a des planètes peuplées où il n'y a pas d'atmosphère.

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2013 21:20:55
" Serait ce possible que le peuple des étoiles puisse sortir de ses vaisseaux autrement que par téléportation ? bizarre tout ça "

Pourquoi pas ? Après tout, nous les humains en sommes capable.

http://www.sts-missionnavettespatiale.net/pagephoto_sts-115/sts-115_eva1.jpg
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 00:19:05
Ce que l'esprit des hommes ne conscientise pas c'est qu'il fait parti des peuples des étoiles.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 02:12:26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso