NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phénomène météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/07/2013 13:10:43
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Normand et hier soir on a pris un de ces orages comme rarement on en prend par chez nous!

J'ai lu certaines théorie disant que certains Aliens ou E.T aurait la technologie pour influer sur la météo et provoquer des catastrophes naturelles. Comme cela me parait tout de même un peu gros j'aimerais connaître votre avis.

Bonne journée /soirée

Ps: Photos d'orage au Havre et sur Deauville hier soir le 27/07/13

Dernière édition par Cygnus le 28/07/2013 18:40:34; édité 1 fois
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2013 13:10:43
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/07/2013 17:39:12
Bonjour

Pas besoin des étrangers de l'espace pour dérégler le climat.

Les Russes ont détournés le jet stream en 1976 et les américains se sont lancés dans l'aventure aussi.

Regarde du coté de Haarp et consorts.

https://www.google.ca/search?q=Haarp&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.…
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/07/2013 18:25:11
C'est encore pire alors.... Pfff.... Qu'on ne vienne pas me dire que l'espèce humaine ne cherche pas à s'autodétruire... Parce que quand on lit des textes comme ça y 'a de quoi être dégoutté....

En tout cas merci pour le lien Garf :)
Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/07/2013 18:28:21
Une autre photo de Deauville hier

Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 29/07/2013 09:08:26
Topic très intéressant !!!
Chez moi un vrai cataclysme dans la nuit de jeudi à vendredi : des branches partout dans le jardin et le vent si violent j'ai cru qu'on arrachait tous les stores de la maison ! J'ai vraiment eu les jetons.....

Pour ce qui est de la manipulation déjà dans les années 70 on parlait de guerres météorologiques donc depuis c'est devenu réalité je pense ! Ca aussi ce n'est pas rassurant....

Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 29/07/2013 13:38:42
Bonjour à vous
Il est vrai que l'instabilité météorologique cette année est surprenante. Combien va coûter le printemps pourri, les inondations , etc..
Les terres produisant du blé ont été très touchées, il faudra en acheter. Les vignobles qui rapportent beaucoup d'argent ont été détruit.
Cela en Allemagne aussi. Si "on" cherchait a mettre l'Europe à genou, c'est un bon début (ou continuation).
Ces séries étonnantes, problèmes climatiques, accidents sont étranges
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 29/07/2013 14:18:03
Ce temps est fait pour nous rendre parano.

Vendredi soir, dans une petite ville du Sud-Ouest entourée de vergers et de maraichages, il n'est pas tombé une seule goutte d'eau. Juste un peu de vent.
A quelques kilomètres de là, très peu de kilomètres, vraiment très peu, en pleine terre de vergers et de maraichages, il est tombé des trombes d'eau et de grêlons. Très localisé.

Je vous montre des photos qui datent du mois de juin de cette année (15/06/2013), nous avons eu le ciel tout couvert de nuages que nous n'avions jamais vus chez nous. Un tapis ondulant, faisant comme des langues, des vagues, des boursouflures, des bouillonnements. Très bas. Je pense à Mammatus. Très nouveau chez nous. Non pas des nuages côte à côte, comme on a l'habitude, mais un tapis, sans passage entre ce qui aurait pu être d'autres nuages. Je ne sais pas comment expliquer. Les photos ne montrent pas les contrastes comme en vrai, mais ça y approche.

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 30/07/2013 00:07:59
Si vous regardez la carte météo satellite régulièrement vous verrez qu'ils placent une "roue" dans le ciel qui oriente les nuages la ou ils veulent que ça pleuve. Le blème c'est que les nuages sont propulsé trop vite et cela créé un orage de friction électrique violent car ils s'amassent en grande quantité lorsqu'ils se retrouvent ralentis sur les terres.....

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t19159-Alerte-Le-climat-est-artificie…

Vous avez déjà vu des nuages faire un angle droit c'est la roue qui déroute le sens du courant. Vous la voyez au dessus de l'atlantique et proche de la france :

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 30/07/2013 03:55:16

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 16:44:59
Ce sont des technologies d'hommes. Des guerres d’États. Ces "guerres" climatiques sont mises en service pour les conséquences financières qu'elles vont générées. Perturbations sur le marché (exportation, importation) (recette,dépense).
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 02/08/2013 12:32:51
Citation:
Alerte Météo : chaleur et orages violents ce soir vendredi 2 aout 2013

La vague de chaleur va déclencher une série d'orages violents ce soir, soyez prudent ! Météo France a placé en alerte orange 30 départements, allant du Sud-Ouest au Nord-Est. Il s'agit de l'Aisne, l'Allier, le Cher, la Côte-d'Or, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Loiret, la Meuse, la Nièvre, Paris et la Petite couronne, la Seine-et-Marne, l'Yonne, l'Essonne, le Val-d'Oise, la Charente, la Creuse, la Dordogne, la Gironde, les Landes, le Lot-et-Garonne, la Vienne et la Haute-Vienne.

Pour le deuxième jour consécutif, il fait particulièrement chaud dans l'hexagone. Selon les prévisions de Météo France, les températures maximales les plus élevées, entre 34 et 37 degrés, devraient être atteintes sur la moitié sud-est du pays. Après un mois de juillet classé troisième le plus chaud depuis plus d'un siècle, derrière ceux de 2006 et 1983, août démarre donc avec un thermomètre dans le rouge, avec des températures largement au-dessus des normales saisonnières.

Hier déjà, il faisait plus de 30° sur l'ensemble du pays, 40° même dans le Sud-Ouest.

Des conseils

Avec ces fortes chaleurs, voici quelques conseils : éviter les endroits confinés et ne pas s'exposer au soleil entre 12h et 16h ; fermer les fenêtres et les volets, ne les laisser ouverts que la nuit pour laisser entrer la fraîcheur ; s'habiller avec des tissus clairs et légers, et porter une casquette ou un chapeau ; rechercher les endroits frais à l'ombre ; boire au minimum deux litres d'eau par jour ; se rafraîchir à l'aide d'un brumisateur ou prendre une douche ; ne pas hésiter à demander de l'aide.

Certaines personnes sont plus fragiles que d'autres : les enfants, les personnes âgées et les plus démunis sont celles qui peuvent le plus souffrir de la chaleur. La canicule meurtrière de 2003, qui avait coûté la vie à 15.000 personnes en France, dont de nombreuses personnes âgées, est encore dans toutes les mémoires. Il faut donc redoubler de vigilance.

Informations pratiques

Pour plus d'informations, consulter le site www.invs.sante.fr pour accéder au bulletin de la situation météo ou appeler 0 800 06 66 66, en cas de canicule.

Embarassed
Répondre en citant
groucho
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 04/08/2013 23:51:10
Des extra-terrestres qui provoquent des phénomènes météorologiques ? Pourquoi pas...? Si déjà,sur terre,un insignifiant lépidoptère Sud-Américain est capable de causer une tempête en Asie ou en Afrique...
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2013 14:25:22
Des intelligences hors notre système terrestre peut être ou bien simplement l'esprit du mal (des hommes dont l'esprit ne savent que discerner le noir et le blanc, des hommes qui n'ont pas accès à réaliser le gris).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 00:29:16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso