NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience inhabituelle, puis paralysies du sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagi
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 27/07/2013 16:43:28
Bien, je me lance moi aussi :

Il y a plusieurs années je m’intéressais aux sciences occultes et je pratiquais la méditation. Un soir alors que j’étais couché et que je commençais à m’endormir, j’ai entendu un cri, je ne savais pas d’où cela venait, ou si c’était dans me tête, le cri/rugissement avait été si violent que je m’étais levé brutalement de mon lit, alors que j’étais précisément sur le point de m’endormir... Mon coeur s’est mit à battre très fort et l’adrénaline me prenait tout le corps, le premier réflexe que j’ai eu avait été de prendre mon crucifix (j’étais très croyant et je le suis encore), car la première chose à laquelle j’ai pensé en entendant ce «cri/rugissement» avait été de me dire «c’est un démon !», et je n’avais pas l’intention de me laisser faire, j’avais alors commencé à prier, et en colère, au nom de Jésus Christ j’ai passé la nuit entière à essayer de chasser cette chose dont je sentais la présence dans la pièce et qu’elle m’observait... la pire nuit de ma vie, et je n’ai jamais su ce qui s’est réellement passé cette nuit. Je précise qu’avant cette événement je n’avais jamais fais d’hallucination auditive, ni même aujourd’hui depuis cette expérience.

Cet événement fut si marquant, que par la suite la simple idée de devoir aller me coucher m’était insupportable, ce cri/rugissement n’avait rien de naturel, ça ne ressemblait à rien que j’avais déjà entendu, je me sentais en plein dans un film d’horreur. Dans les semaines et jours qui ont suivi j’ai vécu mes premières expériences de paralysies du sommeil. Je me réveillais presque toujours à la même heure, vers 4h00 du matin, souvent après un cauchemar et j’étais persuadé qu’il y avait quelque chose que m’observait, j’étais paralysé, et pour être plus précis, c’était comme si mon esprit n’arrivait plus à commander mes membres, comme si je ne sentais plus mon corps, c’est très très angoissant. Je me mettais en colère, et je devenais menaçant, je considérais que c’était un combat de vie ou de mort, et à chaque fois par la force je parvenais à reprendre possession de mon corps, je sentais alors comme un poids/force qui se dégageait au dessus de moi, un poids/force qui m’anesthésiait tout le corps et qui m’empêchait de contrôler mes membres...

Au départ, c’était toujours très effrayant, on se sent littéralement impuissant, même la voix est comme «étouffé», on peut essayer de crier mais c’est impossible, je n’arrivais même pas à parler, le seul moyen que j’avais trouvé pour me défaire de ce genre de situation et de la peur était de me mettre en colère, mais réellement en colère, et je plaçais toute ma foi en Dieu. Mes paralysies ne dépassait pas une minute, le plus angoissant est le fait que quand on essaye de se déplacer, ou de parler on en est incapable, pourtant on est entièrement conscient, et le sentiment d’être observé est très désagréable et angoissant, plus d’une fois dans mon impuissance je pensais que je n’y arriverais pas... Mais je parvenais toujours à reprendre le contrôle par la force, d’abord on se sent très faible quand on commence à se débattre, j’arrivais à peine à déplacer mes bras ou mes jambes de quelques millimètres, et j’étais souvent tenté de paniquer ou d’abandonner... c’est terrifiant de constater qu’on est incapable d’avoir une maitrise totale de son corps, je préférais alors me mettre en colère jusqu’à devenir menaçant, car réellement je croyais ma vie en danger.

Quand je me libérais je mettais ensuite toujours débout et je défiais cette chose à haute voix, car j’avais toujours le sentiment qu’il y avait une présence qui m’observait, je me plaçais alors bien droit et je serrais très forts les poings... cela peut paraitre un peu surréaliste mais c’est comme ça que cela se passait, je crois sincèrement que tout ceci est très psychique et que j’arrivais à m’en sortir parce que j’arrivais à maintenir un mental d’acier, et que je partais du principe que j’étais le plus fort... Cela ne veut pas dire que je garde des bons souvenirs de cette expérience, j'ai par la suite eu énormément de difficultés à reprendre une vie sociale «normale», je ne voyais plus le monde comme avant... J’ai vécu une dizaines de paralysies comme celles la en l’espace de deux mois.

Vous me demanderez peut être si j'ai déjà vu un OVNI, je pense que oui, je suis sûr d'en avoir vu un, quelques années après ces événements. Je peux fournir plus de détails si nécessaire !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner leurs impressions Very Happy
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2013 16:43:28
PublicitéSupprimer les publicités ?
John Parrish
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/10/2013 21:06:55
Merci Zagi de partager tes expériences,

Tu n'es pas le seul à vivre ces paralysies du sommeil et je suis certain que ce n'est pas un quelconque problème cérébral ou psychologique. Je ressens aussi des présences ou je vois des ombres à mon réveil quand cela m'arrive. Mes filles ressentent également l'entité dans la maison, ce qui me confirme que ce n'est pas mon cerveau qui joue avec moi. Les paralysies du sommeil sont pour moi un viol psychique dont le souvenir est absent.

Quant au cri entendu, si tu désires le nommer, c'est le cri du poltergeist (qu'importe). Je l'ai entendu une fois, c'est-à-dire trois fois de suite avec ma copine alors qu'une entité voulait me voir créer un accident de voiture et n'a pas réussi, l'e***** (Désolé). Ma mère l'a entendu une fois en ma présence sans que je l'entende. Elle croyait au départ qu'un chien venait de se faire frapper par une voiture, c'était la seule hypothèse trouvée sur le moment bien que le cri est beaucoup plus terrifiant et n'est pas terrestre. Quelques minutes plus tard, on reçoit un téléphone nous annonçant la mort de son beau-frère. J'ai comparé ce cri à celui du rugissement de lion mixé à un dinosaure d'un vieux film japonais, le tout entendu à travers une conserve en métal et près 90 dB. J'étais dans une voiture garée dans un silence total quand ma copine et moi l'avons entendu. EFFRAYANT!

Ça se rapproche de ce que tu as entendu?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 13:55:14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso