NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve astral - Décorporation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 06/09/2015 09:21:07
Citation:
Non, c'est ce que j'ai vu dans un rêve

Oui, mais chaque fois que tu fait un rêve tu dois te poser cette simple question :
" Est ce que j'ai vus le passé, le présent ou le futur ? "

Tu semble penser que ton rêve était forcément du passé ?

Mais se pourrait-il qu'il soit du présent ?

Ce pourrait-il que tu a fait une sortie de corps ?,
et que tu t'ais retrouvé dans une reconstitution comme le fait souvent les Estivaux, le Théâtre ou le Cinéma ?
Surprised
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2015 09:21:07
PublicitéSupprimer les publicités ?
NilCa13
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 14/11/2015 04:37:12
Madarion-2 a écrit:
Citation:
Non, c'est ce que j'ai vu dans un rêve

Oui, mais chaque fois que tu fait un rêve tu dois te poser cette simple question :
" Est ce que j'ai vus le passé, le présent ou le futur ? "

Tu semble penser que ton rêve était forcément du passé ?

Mais se pourrait-il qu'il soit du présent ?

Ce pourrait-il que tu a fait une sortie de corps ?,
et que tu t'ais retrouvé dans une reconstitution comme le fait souvent les Estivaux, le Théâtre ou le Cinéma ?
Surprised

Bonjours à vous tous.

J'ai remarqué que parfois, aussi, on rêve à ce que quelqu'un d'autre à vécu comme s'il s'agissait de nous même... Ce n'est pas toujours facile de distinguer à priori.

Sujet fort pertinent.

Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/11/2015 09:24:34
Citation:
Ce n'est pas toujours facile de distinguer à priori.

Moi sa m'arrive tout le temps.

Une jour, dans un rêve, je me suis regardé dans un miroir.

La sensation que j'ai éprouvé était très étrange :

Car je me suis vus, j'avais le sentiments de me voir, mais ce n'était pas mon visage.
Je me suis aperçus que mes cheveux étaient trop long ?

C'est a ce moment là que j'ai compris que quand ont rêvé ont se connecte à une âme qui n'est pas la notre.
Nous avons la sensation "d'être soit même", mais ce sentiment ne serait pas le notre ?
Répondre en citant
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2016 18:05:01
Bonjour
Sujet passionnant s'il en est...

Je confirme, c'est dangereux , tous les gens que je côtoie dans le milieu de l'énergétique (guérisseurs, magnétiseurs, géobiologues, etc) le déconseillent : en fait une sortie astrale n'est pas un jeu, elle doit avoir un but, comme le dit bien Serge Boutboul dans son ouvrage "développez vos facultés psychiques et spirituelles" on peut y arriver avec de l'entrainement, mais c'est pas donné à tou(tes)s , et uniquement dans le but d'aider son prochain mais cela reste risqué et dangereux, lui le fait couramment, dans la journée, comme si vous alliez boire un verre ou autre chose !... Perso je n'en suis pas là, et cela fait un peu peur, j'ai une petite appréhension, il faut vraiment être bien préparé et sûr de soi.
Je n'en ait fait qu'une involontaire, je voulais hors de mon corps que j'ai aperçu du plafond de ma chambre, j'en ai un très bon souvenir, car j'étais dans un état extatique, léger et extralucide, confiant, et dans l'amour absolu. Je n'ai jamais essayé de renouveler cette expérience qui n'en était pas une...mais je me souviens qu'à l'époque je nageais en plein bonheur, 30ans, je faisais beaucoup de sport d'endurance...mon rythme cardiaque était excellent, et je dormais très bien, je fais encore beaucoup de sport mais j'ai 30ans de plus.
Je se suppose qu'avec du yoga ou de la méditation, on peut faire une/des sortie/s astrale/s, provoquée/s ou pas.
Je pense que toutes les nuits si on dort bien, on "sort" hors de son corps mais à 99% on ne s'en rappelle plus.

Des vortex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2017 08:30:53
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso