NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve astral - Décorporation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 27/07/2013 07:48:55
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j'ai entendu parlé et que j'essaie d'en apprendre plus sur les rêves astraux. Certains disent que c'est risqué, d'autres non... mais je ne connais personne dans mon entourage, à par mon homme à qui je peux en parler, qui connaisse ou bien qui en ont eu l'expérience.

Souvent, les soirs quand je vais me coucher, et que je suis dans un bon état d'esprit, je me détends, je me concentre sur chaque partie de mon corps pour en quelque sorte les endormir, j'essaie les yeux fermés de me relaxer le plus possible et de fixer un point au loin.
Quelques fois, je vois même des sortes de formes opaques qui deviennent presque nettes, comme illuminées le temps d'une seconde, mais ce sont des images qui n'ont aucun sens en elles mêmes comme une fois, une bicyclette, une échelle, une fenêtre, etc...
Enfin, il m'arrive d'avoir l'impression de ne plus sentir mon corps, mais je n'arrive pas à franchir l'étape suivante ; soi je m'endors ou bien j'ai des petits sursauts comme quand on a un peu peur, comme si mon bras avait bougé tout seul et d'un coup je me réveille.
Il y a quelques temps je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé avant, cela n'a pas duré longtemps, mais j'ai regardé vers le bas, (je dis vers le bas, mais en fait il n'y avait pas de haut ni de bas comme dans notre vision habituelle), comme si j'étais en hauteur et que je flottais, et je me suis vu de haut, allongée sur le côté, la tête qui dépassait de mon drap et en l'espace de quelques petites secondes, j'ai écouté comme un gros et fort grondement, presque comme un grondement d'orage mais en plus vibrant et je me suis réveillée dans un grand sursaut comme quand quelqu'un vous fait bouh et que vous sursautez en fait. J'étais alors réveillée au petit matin.

Je pense avoir fait une décorporation, qu'en pensez-vous ?
J'aimerais en apprendre plus sur moi même et le monde qui m'entoure, c'est pourquoi je m'exerce aux rêves astraux, alors si vous avez des conseils à me donner sur ce qu'il ne faut pas faire, ce qui est conseillé pour que ce soit une expérience enrichissante et positive ou bien si vous avez eu des expériences similaires, je serais ravie de vous écouter et d'en apprendre davantage sur le sujet.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2013 07:48:55
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 17:01:23
La décorporation existe.

C'est une réalité.

Perso je fais pas, et j'en ai une trouille de la faire consciemment.

Cependant je connais une personne qui un jour l'a faite. Qui n'a jamais entendu parlé de cela. Elle est revenue dans son corps, m'ayant vu venir dans sa chambre. (peur que j'aille bousculer son corps biologique). Donc, c'est vrai cela existe. J'ai sans doute expérimenté cela alors que j'étais enfant. (ne sachant pas ce que c'était et ne me posant pas de question, car pensant que je rêvais). Je ne l'ai pas expérimenté en tant qu'adulte lucidement.

Dans l'éloignement de notre corps biologique il me semble que divers étapes se succèdent.

Lors de votre description je crois comprendre que vous avez quitté votre corps biologique, mais sans avoir le temps de vous en éloigner. Le ronflement (le votre) vous a éveillé l'inconscient et réintroduit illico. (dans votre organisme biologique).

jesaispas
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 02/08/2013 09:34:47
Merci pour votre réponse Arcanes
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 02/08/2013 13:57:41
Je viens de lire sur le net plusieurs témoignages de rêves astraux.
Les personnes ressentent souvent en sortant ou en rentrant dans leur corps des vibrations, grondements.
Cela serait du aux changements vibratoires entre le cerveau et le nouveau plan astral à ce que j'ai compris...

Par contre sur le fait si c'est risqué ou pas, plusieurs avis.
Notre âme pourrait se retrouver blessée car c'est pas un niveau que nous connaissons beaucoup d'autres disent que non.

Après, j'ai le sentiment d'avoir un guide, "quelqu'un" qui me protège. Quand je me mets en relation avec lui,
je ressens un grand sentiment d'amour et quelque fois, j'en ai les larmes aux yeux alors que je suis allongée immobile.
Est-ce que quelqu'un ici pratique les rêves astraux et ai déjà entré en contact avec son guide ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/08/2013 15:04:16
Citation:
Notre âme pourrait se retrouver blessée

Oui, plus précisément elle se sent trahie.
Répondre en citant
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 03/08/2013 07:30:46
Madarion-2 a écrit:
Citation:
Notre âme pourrait se retrouver blessée

Oui, plus précisément elle se sent trahie.

Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi elles pourrait se sentir trahie.
Est-ce parce que sur le plan astral on ressent que c'est la vraie vie et que en fait sur terre ce serait moins réel (je ne sais pas si je suis claire...) ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/08/2013 10:09:36
Il faut comprendre une chose essentielle :

Une sortie astrale ce n'est pas pouvoir se balader sous forme plasmique suspendus dans les airs.
Car la composition énergétique de notre planète ne le permet pas !?

Alors nous " empreintons " un véhicule.
Un véhicule vivant qui peut transporter notre esprit ou notre âme.

Cela peut être toutes choses vivantes.
Cela va des insectes, aux bactérie, jusqu'aux animaux.

Avant, cette unions étaient pratiqué par les indiens d'Amérique ou les tribus d'Amazonie.
Ils avaient des rituels entourés et ponctuels.

C'était la belle époque !

---

Citation:
Pourquoi elle devrait se sentir trahis ?

Car aujourd'hui, l'astral a franchis une limite moralement négative.
Alors qu'avant nous utilisions seulement la nature, nous avons inventés un nouveau genre : Les humains

Oui, des humains évolués se permettent de rentrer astralement dans d'autre êtres humains moins évolués.

Pour vous montrer le niveau de gravité ont peut comparer cela a du cannibalisme.
Ou littéralement du viol !?

Et bien quand ont revient d'une telle connexion notre propre corps est plus suspicieux.
Répondre en citant
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 04/08/2013 07:39:55
Merci pour votre éclairage.
J'ai maintenant bien compris ce que vous vouliez dire par "trahie".
Si l'on est pas préparés, moins évolués, etc... on est pas à l'abri de mauvaises rencontres, d'expériences néfastes et cela peut avoir des répercutions négatives sur notre bien être dans la vie de tout les jours.
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 26/11/2013 17:02:11
Surprised

Voila un réel danger, en ce qui me concerne cela m'est arrivé souvent sans que je le veuille.

Je rejoins souvent des groupes de gens que je ne connais pas. A chaque fois je suis très bien en leur compagnie. Il m'arrive même de croire que je suis dans la réalité et je ne reviens pas voila un autre danger. Mon mari vient me réveiller tout doucement juste en me parlant délicatement.

Une autre fois, je voulais revenir et je n'y arrivais pas, j'appelais aucun son n'étaient entendus par mon mari qui s'étonnait de ma longue sieste. Je le voyais, je l'appelais, il n'entendait pas.
Quand enfin j'ai réussi à revenir en me débattant, je lui ai expliqué ce qui c'était passé. Je mettais endormie plus de 3 heures, et en fait je ne dormais pas.
Maintenant qu'il est au courant il me réveille.

Je n'aime pas vivre cela.

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
ditch
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2013 18:31:16
J'ai vécu la même chose ( en fait 1 voyage astral ) y a quelques années alors que je me trouvais à Marseille.Ce fut totalement involontaire la 1ère fois mais je connaissais le sujet et donc je n'ai en aucune façon paniqué. Pourquoi ? Parce que la peur est dangereuse dans cette état et peut provoquer un arrêt cardiaque. Donc la 1ère fois que cela m' est arrivé j' ai en fait vécu mon passé à 1 époque difficilement identifiable mais que je situerais à l'époque féodale. je vous explique pas ce que j'y ai vu ce n' est pas le sujet mais mon retour fut assez brutal car hélas 1 personne est entrée bruyamment ce qui m' a fait revenir illico dans mon corps biologique. Sensation très désagréable que ce retour non voulu; je me suis retrouvé en trans et rythme cardiaque très élevé. Donc oui c'est une pratique dangereuse si on est pas seul ou bien entouré. Wink
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 25/12/2013 11:48:26
Surprised

merci ditch pour ton explication, en ce qui me concerne ce n'est pas le premier jesaispas .

Actuellement, je participe à une formation sur la méditation.
Tu médites aussi?

Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 25/12/2013 11:54:08
Surprised
Madarion tu écris "
Car aujourd'hui, l'astral a franchis une limite moralement négative.
Alors qu'avant nous utilisions seulement la nature, nous avons inventés un nouveau genre : Les humains

Oui, des humains évolués se permettent de rentrer astralement dans d'autre êtres humains moins évolués.

Pour vous montrer le niveau de gravité ont peut comparer cela a du cannibalisme.
Ou littéralement du viol !?

Et bien quand ont revient d'une telle connexion notre propre corps est plus suspicieux.

Y a t'il des témoignages la dessus

Merci.

Répondre en citant
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 14/01/2014 15:30:32
Bonjour,
Je suis d'accord avec ta comparaison.
Ces êtres plus évolués ne le sont qu'en partie je pense car le fait même de faire du mal montre une faiblesse.
Je ne suis jamais allée plus loin que le périmètre autour de mon corps. A chaque fois, je me vois et me réveille.
Mais je ne cherche plus à atteindre cet état, si ça arrive, c'est naturellement.
Merci pour vos conseils.
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/02/2014 17:19:16
bienvenue a écrit:

Y a t'il des témoignages la dessus

Merci.

Je te propose un roman pour enfant écrit par Lissa Price

>> http://www.lissaprice.com/

>> http://www.ricochet-jeunes.org/auteurs/recherche/9269-lissa-price

Le principe est simple : La société est partagé en trois catégories :

Les enfants appelé Starter, les adulte, et les personnes âgés appelé les Enders.

Dans le monde de Lissa, il y a eu une catastrophe et les adultes ont disparus.
Et au fur a mesure ont apprend que les Starters louent leur corps pour que les Enders puissent les incarner ponctuellement.
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 11/02/2014 14:08:19
Surprised merci Madarion-2, j'étais absente je n'avais pas lu ta réponse.

Je vais lire ce que tu proposes.

Répondre en citant
Syriana
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/02/2014 20:58:18
Bonsoir,

Depuis 2005, je fais des rêves prémonitoires.

Je vais vous en raconter un très classique.

J'aivais un poisson en bassin, j'ai fais un rêve et dedans, il mourrait, et puis après ce rêve, je ne l'ai jamais revu.
Denis
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2015 15:44:01
Bonjour Surprised

Juste pour répondre à la question : sortie du corps ou non, je vous raconte ce qui m'est arrivé un jour.
Je suis dans mon lit, en attente d’endormissement quand je me vois me lever pour m'asseoir dans le lit et ce, très doucement. Je ressens très nettement le lent mouvement. Mais en me levant, je me vois aussi toujours en position allongée. Mon cerveau saisit la contradiction du mouvement de relèvement et en même temps d'être allongé et je me dis très clairement que je suis en train de sortir de mon corps et j'en suis très heureux. Mais, assis, les jambes encore à l'intérieur du corps, donc à demi sorti que je suis, mon gamin dans la chambre à côté se met à pleurer. Alors, tout doucement, comme j'étais sorti, je réintègre mon corps comme si on repassait le film à l'envers pour me lever pour de bon.

Une autre expérience : je me vois réintégrer mon corps, bizarrement par la tête, la tête la première comme si je plongeais dans mon propre corps, mais là, ça ce passe très vite. Je ne me rappelle pas en être sorti avant ni ce que j'ai bien pu faire pendant la sortie, mais je me rappelle très bien la rentrée ...

Pour ce qui est de l'astral, j'ai un frère qui fait ça très facilement et qui déconseille formellement de s'y adonner sans préparation. Ce n'est pas un voyage sans risque.
Je le rejoins là-dessus étant coutumier de rêves les plus réalistes les uns que le autres, du vrai cinéma 3D, où il m'est arrivé de faire de très effrayantes rencontres pour la plupart d'entre eux et de très belles en de rares occasions. Personnellement j'ai tout fait pour mettre un terme à ces rêves forts déplaisants quitte à perdre les "bons". D'après mon frère, à mon corps défendant, c'est le cas de le dire, je fais aussi des incursions dans l'astral. Si c'est le cas, alors je n'aurais qu'un conseil : gardez-vous bien d'aller chercher des ennuis. Parait qu'il y a des méthodes et des écoles mais, si j'ai bien compris, ce n'est pas à la portée du premier venu.

Ce que je conclus pour moi : ne pas chercher à le faire. Si l'expérience doit être vécue, elle viendra d'elle même. Et pour ceux qui, comme moi, sont des victimes, la meilleure des attitudes c'est de ne pas en avoir peur parce que c'est la peur qui sert de carburant et essayer de prendre le contrôle du rêve. Ça m'est ainsi arrivé, en pleine incursion astrale, de me dire que ce n'est qu'un rêve et d'y mettre un terme. Perso, ce qui me parait le plus difficile, c'est de garder le contrôle pour ne pas subir. C'est très très difficile, en tout cas, pour moi.

J'ai fini par comprendre qu'on est sur Terre pour vivre de manière incarné. C'est l'expérience à vivre pleinement pour en tirer toutes les leçons. L'expérience désincarnée, ce n'est pas sur Terre et ce n'est ni le moment ni l'endroit pour un être fait de chair et de sang comme je pense de même que l'expérience d'un être désincarné ne se fait pas dans la matérialité. En clair, un fantôme n'est pas adapté à la vie terrestre et nous ne sommes pas adaptés à la vie dans l'éther tout en sachant, et c''est rapporté depuis la nuit des temps, qu'il y a des interférences.

Denis.
Cosmospirituelle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 01/09/2015 15:08:35
Un jour j'ai fais un rêve plus tôt étrange, j'entendais une femme qui dictais des dates dans les 1700. Un moment j'ai vu un jardin avec un châteaux. Il y avais des femmes habillé avec des costumes de l'époques. Pour moi c'étais mon autre vie d'avant, j'en suis sur.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/09/2015 08:15:07
Citation:
Il y avais des femmes habillé avec des costumes de l'époques. Pour moi c'étais mon autre vie d'avant, j'en suis sur.

Ou une reconstitution ?
Répondre en citant
Cosmospirituelle
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/09/2015 22:32:06
Non, c'est ce que j'ai vu dans un rêve.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 06:51:23
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso