NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention Lucid-State

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumpelstilzchen
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/07/2013 04:51:37
Lucid-state est une communauté internet dangereuse sur plusieurs points :

- Vous n'avez pas la liberté d'expression.
Vous devez penser comme on vous le dit et si vous n'êtes pas d'accord vous êtes banni de la communauté. Les modérateurs ne se gêneront pas pour vous faire remarquer que votre façon d'écrire est dangereuse, impropre, incorrecte.. etc.

- Vous vous faîtes exploiter psychologiquement
Vous avez un problème d'addiction, une mauvaise habitude et naturellement vous souhaitez en échanger des mots, des paragraphes.. Lucid-State semble exactement conçu pour cela et à première vue cela vous semblera salutaire, mais en fait il n'en est rien.
Vous ne partagerez pas vos problèmes, ce sont les habitués du forum (des sociopathes cyber-egocentriques) qui vont se nourrir de ceux-ci. Ainsi vous pourrez voir des répliques du genre : "Je te comprend, quand j'étais dans ta situation, c'était pire etc.." . Les habitués de ce forum sont des drogués dépendants à leurs substances qui refusent de reconnaitre que leur consommation est un problème pour eux et leur entourage. Puisqu'ils ont largement plus d'expérience que vous (en fait, c'est le nombre de messages postés qui donne raison, et non pas votre expérience de vie), vous n'aurez pas d'autres choix que de suivre leur conseil. Ils partent du principe que si vous arrivez sur cette communauté , c'est que votre médecin, famille, gouvernement est inefficace à votre problème, et à partir de là vous êtes leur proie. Vous êtes leur casse-croute du matin, ces gens là vont clairement vous faire comprendre que c'est vous qui avez un problème.

- Vos problèmes ne vont pas se résoudre
Si il y a bien une chose à remarquer absolument, c'est que vous n'avez absolument rien à leur apprendre; leur conviction de base c'est de ne jamais paraître surpris ou choqué par ce qui vous arrive ou qui pourrait vous arriver. A partir de là c'est donc vous qui avez tout à apprendre d'eux. Vous êtes obligé de passer par une case présentation, même si vous n'avez rien à dire, c'est une façon de pouvoir vous accrocher dès le début.
Un autre point important, c'est que parmi les solutions que les habitués vont vous proposer, il impliquera toujours une sorte d'équilibre, d'harmonie avec soi et la drogue que vous prenez. Les habitués sont eux-mêmes des drogués qui refusent de s'en sortir, ils vont tout faire pour que vous conserviez votre consommation. Vous serez appréciés si vous continuez à vous droguer, mais ils vous cracheront dessus si vous arrivez à vous en sortir. C'est aussi un moyen de se décharger du poids des substances qu'ils consomment régulièrement, ils refusent de reconnaître la moindre nécessité de remise en question, tous les arguments sont bons pour leur donner raison. Consommer de la cocaïne, de la datura ou de la salvia divinorum ce sera la même chose, puisque c'est une substance point. Il n'existe pas de substances à problèmes pour ces gens là.. un peu comme s'ils étaient des super-drogués, comme dans Dragon Ball Z, sauf qu'ils ont en réalité de gros problèmes sociaux et que cette communauté leur permet de mieux vous utiliser pour que vous ressentiez leurs problèmes et non pas les vôtres.

- De l'argent
Une fois par an, sous prétexte d'hébergement, vous avez la possibilité de faire un don via Paypal pour plusieurs dizaines d'euros afin d'amasser plusieurs centaines d'euros. Pour un simple hébergement ??
Expérience entheogene a donc décidé de mener son enquête, et voici le résultat :

Voilà pourquoi le site n'est pas hébergé en France, parce qu'il est illégale, je demande donc d'éviter impérativement cette communauté dangereuse.

Mon web-site = http://experiences.entheogenes.xooit.fr/index.php

Amanitement, Rumpel

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2013 04:51:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 16:12:50
WOW

N'ayant jamais pris de substance hallucinogène... Je n'en demeure pas moins sensible au sujet.

Ma première réflexion est celle-ci : "ils ont le pouvoir d'annihiler le lien de ce site sur le territoire français" "Pourquoi ne le font-ils pas ?"

Autrement Rumpelstilzchen quel est votre expérience sur le sujet ?

Pourquoi venir sur NNSPS ?

Merci pour votre participation.

Répondre en citant
Rumpelstilzchen
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 01/08/2013 17:21:53
Je pense qu'il existe un lien entre les extra-terrestres et les plantes psychotropes. Le Peyote, Salvia divinorum, et autre plantes mystiques n'existent surement pas à l'état naturel à l'origine de la création de la Terre. Ils ont été fabriqué par des être nous ayant étudié et ils connaissent l'impact des molécules contenues dans ces spécimens sur le cerveau humain. Ce n'est pas pour rien par exemple que les cactus Lophophora qui contiennent une haute concentration en mescaline, sont striés par une spirale faisant largement penser à une galaxie. Ils ont été implantés depuis l'aube de l'humanité pour nous contrôler ou communiquer avec nous au travers des visions induites sous l'emprise de ces poisons.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/08/2013 23:25:46
Pas besoin de nous étudier, la Nature et l'home sont complémentaires.

Répondre en citant
Rumpelstilzchen
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/08/2013 13:34:29
L'âme doit-elle souffrir pour qu'elle puisse briller

Répondre en citant
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 27/09/2013 01:19:14
perso je crois, que le mycelium est equivalent à la lumière organique des bras spiralés qui ensemençent les galaxies, l'erreur anthromorphique de penser que l'intelligence, le connaissance, le savoir se trouvent seulement dans le fruit de la reflexion d'un bipède carboné est une position dogmatique enfantine, voire une psychose reductrice à faire pleurer.
C'est d'ailleurs cette 'psychose (conformation psychique maladive) qui fait que les occidentaux on un mal fou ^^ a integrér une expérience que le seul mental ne peut en aucun appréhender, son role étant de trier, séparer, rejeter.
Les 'enseignants spirituels qui entre en contact avec l'homme par ces plantes/champignons connaissent la 'génèse' de cette vie sur terre, l'apparition de diverses factions, le parasitage de l'homme etc.
Je ne fais aucunement l'apologie de ces 'transes' parce que je le repète le 'mental occidental' si fier de sa divine Raison peut mettre des années à parfaitement intégrer *une seule vision* et pas toujours dans sa globalité (lez 'moi' se sent toujours trop concerné).

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 28/09/2013 18:28:58
Manu ne crois tu pas que ce savoir est oublié ?

Regarde simplement les livres de ??? " les antipathies et sympathies entre les plantes "

Et encore plus le regard des autres quand tu parle à un arbre, ou bien à une mousse Mr. Green

Les humains ne pensent plus avec leurs pieds.

Nous sommes des arbres.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 09:56:56
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Propagande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso