NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la domination illuminati crise au vatican....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/07/2013 16:48:55
Salut je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo?

Je suis actuellement entrain de la regarder et j'avoue que je ne sais que penser... Il faut probablement en prendre et en laisser mais si certains on une opinion, j'aimerais la connaître.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2013 16:48:55
PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 24/07/2013 17:09:36
Bonjour à vous, salut Cygnus
Ce genre de vidéo me dérange, elle me semble mélanger un tas d'idées qui traînent sur plein de sites. Elle est bien faite. Cependant personnellement je ne crois guère à un contact direct entre des ET et le vatican.
Les institutions sont ébranlées, nous le voyons, tout comme une grande "maladie" de la société qui semble bien se généraliser.
Le vatican est ébranlé par les problèmes d'argent, mais aussi et c'est terrible pour les victimes par des accusations de pédophilie, et de prostitution de mineurs.
mais la toute puissance des USA est mise à mal dans sa sale guerre contre la Syrie. Je parle pas de Snowden..... En Europe tous les gouvernements se plantent grave.

Là ou je coince, c'est que je n'imagine pas transposer l'attente "chrétienne" du sauveur sur la venue hypothétique des ET. Je suis, sur ce point d'accord, avec J.Vallée.
Dans cette vidéo j'ai un peu trop trouvé ce message
Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/07/2013 17:16:04
Bonjour Darien,

Merci, c'est intéressant d'entendre le point de vue d'autre personne. Je suis pour ma part entrain de découvrir tout ceci depuis peu. Alors j'ai du mal à faire des idées de ce qui est vrai et ce qui est faux. En gros j'essai de piocher à gauche à droite , j'écoute , je regarde, je lis et j'essai de me faire ma propre opinion.

Merci de m'avoir apporter ton point de vue.

Cordialement.
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/07/2013 00:04:55
Pour moi, le fait que le vatican à investi dans des téléscopes, notamment "lucifer 1" cela veut tout dire...
Ils en savent plus que nous ça c'est sur.
Et rien que le nom donné à leur téléscope, va falloir qu'on m'explique dans quel sens il faut le prendre Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 13:51:25
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso