NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
mystérieux ovni en feu dans le ciel Californien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 23/07/2013 12:58:46
OVNI mystérieux en feu dans le ciel Californien JUILLET 2013

http://area51blog.wordpress.com/2013/07/22/observations-dovnis-juillet-2013…

Citation:
Un mystérieux objet en feu qui illumine le ciel de la Californie fait l’objet des journaux télévisés aux USA. D’après le journaliste la base aérienne de Vandenberg a confirmé qu’il ne s’agissait ni d’une rentrée atmosphérique de satellite ni d’un débris spatial, Curt Kaplan de la Météo nationale est dubitatif et déclare avoir observé le même genre de phénomène quelques années auparavant sauf que le cela changeait de couleur et il s’agissait probablement d’une étoile filante (sic). Je vous laisse regarder cette vidéo mise en ligne sur youtube :



http://youtu.be/i5HX0mKvQPQ

Sur la vidéo les témoignages de personnes de plusieurs villes sont arrivés en ligne et la présentatrice commente....

Murieta, Perris.
Irvine, Ontario.
Riverside, Lake forest.
Corona, San Clemente.

C'est à Riverside qu'un couple a vu l'objet rentrer dans l'atmosphère vers 19h40 (nuit). Il était énorme vert et il est passé de l'orange au vert puis au jaune. Cela semblait un crash par sa descente et il tournoyait sur lui meme avant d'attérir en haut d'une colline. Au sol il dégageait des éteincelles.

D'autres l'ont vu blanc avant de passer au vert depuis un autre lieu et encore d'autres personnes l'ont vu jaune incandescent en fin de chute .....
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/07/2013 12:58:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 23/07/2013 14:50:47
On peut rappeler le cas de Needles le 14 mai 2008 en Arizona. Un peu plus à l'est de Riverside :

Citation:
Linda Moulton Howe vient de publier le double témoignage d'un crash suivi d'une récupération le 14 mai en Californie. Un objet bleu-turquoise incandescent, de forme ovale, s'est écrasé à 3 heures du matin au sud de Needles, près de Topock, en Arizona. Selon un témoin qui se trouvait à 400 mètres, un hélicoptère de treuillage est venu l'emporter 17 minutes plus tard, repartant dans la direction de Las Vegas.

Le lieu de l'incident se trouve à une centaine de mètres du fleuve Colorado. Le témoin, désigné pour le moment par ses initiales, R.B., se trouvait sur le pont de son bateau, sur lequel il vit depuis une trentaine d'années, quand il a vu tomber vers lui un immense objet brillant et incandescent.


Il a été surpris de constater que les couleurs émises par cet objet n'étaient pas jaunes ou oranges, comme dans le cas d'un incendie, mais bleu-turquoise avec des lueurs vertes.
Un autre témoin a observé le phénomène : Frank Costigan est un retraité qui a été Chef des opérations et de la Police à l'aéroport International de Los Angeles, entre 1978 et 1985. Il lui arrive parfois de présenter des infos sur la station KTOX AM 1340 de Needles. Il habite à environ 5 kilomètres à l'est du fleuve. A 3 heures du matin, il faisait sortir son chat de la maison quand il a vu cet objet enflammé, de couleur bleu-turquoise avec des lueurs rougeoyantes, tomber vers le Colorado. Mais il n'avait pas de visibilité sur le lieu de l'impact.

R. B. a assisté au crash : "Cette chose a rebondi en l'air, et des morceaux de couleur jaune-rouge ont volé autour du corps de l'objet. Cependant, le bruit était inattendu, plutôt mat."

Il était en train de composer, mais sans pouvoir aboutir, le numéro d'urgence sur son téléphone satellite, quand il a été extrêmement surpris de voir arriver sur les lieux, une quinzaine de minutes plus tard, un hélicoptère de treuillage emporter cet objet toujours incandescent qui avait la taille d'un camion-citerne.
L'interview est publié sur EarthFiles.





http://ovnis-usa.com/le-crash-de-needles/
Répondre en citant
Revenir en haut
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 242
Sexe: Masculin
Localisation: Tafraout

MessagePosté le: 24/07/2013 16:45:50
Bonjour a tous
Etrange, hier j'ai contacté des ufologues aux usa et pas d'écho à cette info.
Très intéressante vu la proximité, comme tu le dis de Needles
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 31/07/2013 22:18:25
Je viens de trouver une observation d'ovni un peu similaire ça c'est passé en France :

Un ovni en feu dans le ciel d'Angoulême

http://www.mysteredumonde.com/article/un-ovni-en-feu-dans-le-ciel-dangoulem…

Le mardi 23 juillet 2013, dans la soirée, un OVNI a été observé et filmé dans le ciel de la ville d’Angoulême, située dans le département de la Charente, en France. Plusieurs personnes affirment avoir vu quelque chose de similaire, accréditant le caractère surnaturel de la scène …
Il était 23 heures 45, lorsqu’un internaute, qui a préféré demeurer anonyme, a observé quelque chose qu’il ne peut pas expliquer traverser le ciel de sa ville. Il a envoyé son témoignage au journal « La Charente Libre » :
« Un ovni volant à une altitude relativement basse. Il est passé à grande allure dans le ciel à Angoulême. C'était vraiment impressionnant; l'objet avait l'air en feu. »
Notre témoin n’est pas un fou ni un illuminé puisqu’une autre personne, appelé Jordan, affirme avoir distingué probablement la même chose :
« Aux environs de minuit, une boule de feu avec une trainée très lumineuse a attiré mon attention. »
La vidéo mise en ligne corrobore ces déclarations : on y voit un objet faiblement lumineux et aux contours arrondis planer. Sa forme demeure hélas difficilement discernable.
Dans les commentaires des internautes publiés sur le site du journal, il est possible de recueillir quelques récits très intéressants :
al6
« Nous avons effectivement été témoins de ce phénomène plus qu'étrange et inhabituel. Vers 23h45, une lumière vive nous a surpris et en nous retournant nous avons vu clairement une forme lumineuse allongée verticalement qui montait vers le ciel et a disparu en l’espace de 2 à 3 s .c 'était hallucinant !!!! »
Youchkka Snape Rumpelstiltskin
« Je me promenais avec deux amies, dans un parc, quand on a aperçu un énorme flash blanc. On a d'abord pensé à une étoile filante, mais finalement après avoir lu cet article, on se rend compte que oui, ça ressemblait bel et bien à un ovni.
Nous étions juste en-dessous. »
Arboral
« Nous avons vu exactement la même "chose" le 13 janvier à 3h00 du mat.
Nous étions en plein centre-ville vers la place du Minage. Lumière orange qui se déplaçait à l'horizontale vers l'ouest à allure constante. Nous avons appelé la gendarmerie la semaine suivante pour le signaler mais cela n'avait pas l'air de les intéresser. Ça fait du bien de se sentir moins seul...... »
Val Ernouf
« J'ai vu une objet de la sorte à Saintes il y a un peu plus d'un mois. Normalement, un avion a des dispositifs lumineux clignotants et volent à une altitude relativement élevée. Là l'objet volait assez bas et à une allure beaucoup plus élevée qu'un avion. De plus l'objet restait "allumé" et ne disposait pas de dispositifs clignotants.
Peut-être un déchet spatial, je ne sais pas, mais c'est assez impressionnant de voir cela. »
Ciel Sakusen
« L'on était de sortie avec deux amies, le ciel était découvert, on marchait tranquillement. Puis ont à entendu un bruit légèrement métallique (surement issus de l'imagination ou bien d'un autre phénomène vu qu'on était au bord de la route, mais je préfère signaler) et vu un "flash" de lumière légèrement violacé d'une durée très brève. Exactement à la même heure précisée, pensant que c'était une simple étoile filante, c'est pourquoi je reste interloquée. La première fois ont à pas eu le réflexe de regarder dans le ciel. Cependant, je suis formelle, vers 1h40 de matin, ont était toujours dehors et cette fois-ci, même flash. L'une de mes amies s'est écriée "une étoile filante !", donc l'on a regardé le ciel et cette fois ci on a distingué une boule lumineuse, un peu plus grosse qu'une étoile, basse dans le ciel, descendre en ligne droite en laissant une traîner lumineuse derrière elle. Je pense donc que ceci est le même phénomène. Etoile filante ou pas, je reste sceptique quant à la trajectoire rectiligne et à cette grosseurs. Mais sait-on jamais. »
L’ensemble de ces récits ne concerne pas tous l’observation d’Angoulême. Mais il permet de se rendre compte que les témoins d’OVNI sont beaucoup plus nombreux qu’on ne pourrait d’habitude le penser.

Revenons-en à ce qui s’est passé ce soir-là : selon les descriptions, on pourrait penser à un météore faisant son entrée dans l’atmosphère. Mais le fait que des personnes se soient senties obligées de venir témoigner prouve bien que cette apparition ne ressemblait à rien de normal



Source : http://paranormalqc.com/2013/07/un-ovni-en-feu-dans-le-ciel-dangouleme/
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 31/07/2013 22:28:25
Observations juillet 2013 :

http://www.mysteredumonde.com/listing-videos/alien-ovni-ufologie_1
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 27/05/2017 12:59:41
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com