NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evènement incompréhensible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2013 22:50:11
Bonsoir tous,

Voilà ce qui c'est passé assez récemment, à mon ancien domicile, puisque début 2013.

J'habitais un premier étage dans une maison composée de plusieurs appartements sur trois niveaux.

Je dormais profondément lorsque des bruits à ma porte me réveillèrent. A moitié réveillée je me refusais de m'éveiller encore plus ; puis retournait dans mon sommeil. Quelques instants plus tard, j'entendis nettement gratter à ma porte. Cette fois je me réveillais complètement, car le grattement recommença de plus belle. Dans la pénombre de l'appart j'écoutais attentivement. Le bruit recommença contre ma porte. Je me décidais à aller consulter la cage d'escalier, via le judas.

Sans faire de bruit (c'est important) je me glissais derrière la porte et portait l'oeil au judas, afin de voir qui grattait ainsi la paroi de ma porte d'entrée. Sur le coup, je fis instinctivement un bond en arrière. Le judas était bloqué par quelque chose de rose transparent. (comme un doigt mis dessus). J'ai de suite compris que l'individu me savait derrière la porte. Cette idée me fit frémir et la peur commença à me prendre. Cependant je pris sur moi de tenter de savoir à nouveau. Cette fois je voyais le noir (comment cela pouvait-il être possible, à moins que la minuterie de la cage d'escalier était depuis un moment, déjà allumée). Mentalement je me remémorais l'instant d'avant où à peine réveillée j'entendais quelqu'un gratter ma porte. Je décidais d'être sage et de retourner dans mon lit. Ceci étant, le sommeil ne revenait pas et regardant l'heure je constatais qu'il était vers les 4h30 du matin. J'ai dû finalement m'endormir car à nouveau les grattements se firent à ma porte et regardant à cet instant par la judas le jour éclairait faiblement la cage d'escalier. Cette fois quelque chose se tenait au bout du couloir face à la porte de l'appartement d'en face et cette chose me regardait. (La peur me prit de surprise, car il me fallut moins d'une seconde pour comprendre que l'on attendait à ce que je regarde). Je la décrirais de très petite taille ; bizarrement accoutrée comme quelqu'un portant un trop lourd poids sur ses épaules. En fait, sa tête que je distinguais mal, m’apparus déformée avec un menton démesuré. Mais ce sont les yeux qui m'effrayèrent vraiment. Dans cette mi-pénombre ils ressortaient comme des yeux luisants (chat nuit). L'impression immédiate d'être une proie. La colère et le raz-le bol m'emportèrent (marre de ces conneries là) j'allais brusquement me détacher du spectacle pour ouvrir ma porte. Et en avoir le coeur net, lorsqu'à cet instant précis ! Quelque chose de rose se mit sur le judas (Je reculais médusée, car la minuterie n'étais pas allumée à moins que coincidence elle fut mise en service. Dans ce cas au rez-de-chaussé par un autre individu). Je comprenais subitement,qu'il y avait au moins deux personnes. Brusquement je me suis sentie très mal physiquement, sorte de mal de mer. Je stoppais l'idée d'ouvrir la porte et retournait définitivement à l'intérieur de chez moi. J'ai justement le souvenir ensuite d'avoir patienter que le jour se lève complètement, pour m'enfuir chez mon gendre. Une fois arrivée chez eux, un phénomène incompréhensible c'est passé. Je n'ai fais que vomir pendant de longues minutes ! Malade comme si j'avais fait le grand 8. Le malaise à duré longtemps. Je suis pourtant quelqu'un qui ne vomit pas facilement (voir deux fois dans sa vie).

La raison de mon témoignage est de récolter des avis extérieurs, afin de comprendre l'illogisme de l'évènement.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce que ça pourrait être ?

Merci pour votre participation.
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2013 22:50:11
PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 07/10/2013 02:35:19
étrange, cette personne ou chose que tu as apercu, as t-elle bougée lorsque tu observais?

lorsque tu t'es recoucher la premiere fois et lorsque tu as patienter pour le jour la seconde, n'y a t-il pas eu d'aute "grattements" ?

lorsque tu était deriere ta porte n'as tu rien entendu ? réspiration , déplacement, ou autres?

étant donné que tu est réstée éveillée jusquau petit jour pour partir chez ton gendre, n'as tu entendu personne quitter l'immeuble entre le temps ou tu t'es mis a patienter et le moment de ton départ?

enfin apres toute ces questions je te donne mon avis tu en fait ce que tu veut ensuite ca ne regarde que toi,

si ca se reproduit, appelle la police immédiatement, et N'OUVRE EN AUCUN CAS CETTE p***** DE PORTE que tu en ais ras le bol o non, que tu soit certaine qu'il n'y a qu'une persnne ou non et que tu soit armée ou non, au contraire fait tout ce qu'il t'es possible pour garder cette porte entre toi et ce qu'il y a deriere n'ai pas peur de fermer les verroux qui nne le sont pas meme si le bruit trahit ta présence, téléphone à la police à voix haute ne te cache pas et reste pres de ta porte au cas ou il te faudrait la soutenir si elle supportait des coups, que ce soit des etre humains ou autre chose il n'ont clairement pas de bonnes intentions à ton égard car comme tu l'as dit tu te sentais comme une proie dans son regard , et les prédateurs prennent souvent plaisir à éffrayer leurs proies dans ce cas ci les grattement et l'obstruation du judas serait justement le jeu de l'effroi.

ps: pour les vommissement et le malaise qui s'en est suivi lorsque tu est arrivé chez ton gendre c'est le fait de te ressentir en sécuritée apres avoir été confrontée à cette grande peur, le contrechoc émotionnel qui agit directement sur l'estomac et le coeur, j'ai moi aussi par le passé eu une éxpérience de frayeur intense dont je ne parlerait pas sur ce forum, dumoin pas pour le moment, et suite à celà j'avais aussi vomit mes tripes et était presque aux limites de l'evanouissement lorsque je me suis relaché de la tention qui m'habitais durant les heures précédentes.
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/10/2013 15:52:47
En premier lieu, je vous remercie Romain87 de votre intervention.

Pour répondre à la première question :

"La personne" se maintenait stoïque devant la porte de mon voisin d'en face. Regardant vers mon judas, sans bouger.

La première fois, lorsque je me suis ré allongée dans mon lit, les grattements ont recommencés. Ce qui a fait qu'à nouveau je suis retournée voir.
En fait c'est cela qui m'a fait prendre peur, car j'avais l'impression qu'ils voyaient où je me trouvais, dans mon appartement : Ou près de la porte ou non.

Il n'y avait pas de bruits extérieurs dès lors je me trouvais derrière ma porte. (ce qui explique mon explication concernant ma peur, ci-dessus).

"étant donné que tu est réstée éveillée jusquau petit jour pour partir chez ton gendre, n'as tu entendu personne quitter l'immeuble entre le temps ou tu t'es mis a patienter et le moment de ton départ? "

Absolument pas. Rien. Mais ces escaliers ne font pas de bruits, je veux dire ce ne sont pas des escaliers grinçants en bois.

Très sincèrement merci pour ton explication.

La police a été informé et je devais allez déposé une main courante. Étant que s'ajoutait à cela deux autres histoires tout à fait curieuses (ce qui a fait s'inquiéter la personne qui réceptionna l'appel).

En bref, par deux fois j'ai été flashé dès mon réveil alors que je remontais mes volets roulants. Donc à la fenêtre, hauteur valeur deux étages. Bien que n'étant pas douée concernant les appareils photos et autres objets de ce genre, l'étonnement fut grand. Car un flash très blanc effet phare de voiture en pleine figure et en plein jour...Quel genre d'appareil était-ce ? La personne, une femme, (je l'ai vue avant qu'elle parte en courant) tenait deux appareils : un petit format avec laquelle est à pris la photo (si quelqu'un peut me dire ce qu'est cet appareil ?) Le deuxième ressemblait à moden internet avec une sorte d'antenne. (?). Toujours est-il que le flash par son intensité m'a fait reculé de la fenêtre. La deuxième fois, ce fut à l'appartement chez mon gendre (deuxième étage également). Quelques semaines d'intervalles se furent eux mêmes pris par ce flash à leur domicile.

Pour en revenir à la main courante non déposée, ce fût tout simplement que nous déménagions à nouveau, nous quittions la ville et la région. Mais déposition fut prise par le commissariat par téléphone. Oui la police m'a fait un sermon également que je ne devais pas céder à la tentation de sortir de chez moi.

Par contre j'aurais bien été incapable d'empêcher qu'on m'enfonce ma porte si cela avait été le cas.

"que ce soit des etre humains ou autre chose il n'ont clairement pas de bonnes intentions à ton égard car comme tu l'as dit tu te sentais comme une proie dans son regard , et les prédateurs prennent souvent plaisir à éffrayer leurs proies dans ce cas ci les grattement et l'obstruation du judas serait justement le jeu de l'effroi. "

C'est exactement cela, pour l'image de proie. Le "regard" était fixe et sans âme, ça faisait froid dans le dos.

Ce qui me choque, c'est que je ne connaissais pas grand monde dans cette ville où l'aménagement était récent. Et même au cas où j'avais quitté une région où j'étais bien aimé par les gens.

La question que je me pose c'est si cela aurait à voir avec mes "histoires témoignées" elles aussi assez incompréhensibles. Le problème c'est peut être de tout mélangé alors que cela n'a aucunes correspondances.

"ps: pour les vommissement et le malaise qui s'en est suivi lorsque tu est arrivé chez ton gendre c'est le fait de te ressentir en sécuritée apres avoir été confrontée à cette grande peur, le contrechoc émotionnel qui agit directement sur l'estomac et le coeur, j'ai moi aussi par le passé eu une éxpérience de frayeur intense dont je ne parlerait pas sur ce forum, dumoin pas pour le moment, et suite à celà j'avais aussi vomit mes tripes et était presque aux limites de l'evanouissement lorsque je me suis relaché de la tention qui m'habitais durant les heures précédentes."

Oui alors je pense que c'est cela certainement. (maintenant que je t'ai lu).

Pour ton expérience j'aurais aimé la connaître...

En tous les cas, je te remercie sincèrement de l'intérêt que tu portes, à mes questionnements.
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/11/2014 15:33:39
Arcanes a écrit:
Pour ton expérience j'aurais aimé la connaître...

je vien de la rédiger ici en cas ou:

http://www.nousnesommespasseuls.com/t20460-R-ve-puis-exp-rience-r-elle.htm#…
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 06:00:53
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso