NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 ovni sur la corniche a Marseile le 12 Juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bemighty
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/07/2013 22:49:01
Hier soir, j'ai vu trois lumières comme dans cette vidéo http://youtu.be/11n112rAOe4 la nuit dernière dans une position fixe de triangle. ils se sont comportés d'une manière inexplicable. J'étais sur le rivage près de la Anse de la Fause monnaie sur la corniche a Marseille en regardant vers l'est et les lumières étaient sur ​​la Méditerranée.

Je leur ai remarqué aussi brillant et inférieur à l'horizon et des que je réparais mon attention sur eux un s'est envolé d'un coup a une vitesse incroyable. La seconde a commencé à se déplacer peu à peu, puis s'envoler avec la même vitesse, mais c'etait plus d'une accélération (petit au debut et super vite a la fin). Le dernier feu est resté fixé et a disparu lentement.

Cela n'aurait pas pu être un avion ou un satellite ou feux d'artifice. Elle a duré environ 3 minutes et je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Je suis en vacances en France et j'ai jamais cru dans les chose pareille.

J'espere que quelqun a aussi vu ca et il peut verifier ce que j'ai vu. Je me sens tres seule parce que persone ne me crois.

[La photo c'est une récréation de ce que j'ai vu et pas une photo réel]

Dernière édition par bemighty le 16/07/2013 11:29:26; édité 2 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2013 22:49:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2013 10:29:38
Surprised bemighty

Merci pour votre témoignage.

Pas grand-chose à dire sur votre témoignage. Peut être une réflexion à proposer. "Est-ce que ces lumières pourraient être la projection lumineuse ? D'un objet en déplacement situé au-dessus ?".

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 15/07/2013 11:18:55
Ce sont les satellites qui ont la couleur rouge orangé mais ils passent haut dans le ciel et à une vitesse de croisière constante Mr. Green

Puisque le tien filait vite ce devait être une boule de surveillance mais je sais pas de qui il s'agit j'en vois souvent en ce moment Confused

Répondre en citant
bemighty
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/07/2013 13:19:28
Marianne a écrit:
Ce sont les satellites qui ont la couleur rouge orangé mais ils passent haut dans le ciel et à une vitesse de croisière constante Mr. Green

Puisque le tien filait vite ce devait être une boule de surveillance mais je sais pas de qui il s'agit j'en vois souvent en ce moment Confused

le pire avec toute ça c'est que je suis quel'un de très logic et j'applique tout let possibilités et j'avais conclu que j'ai vu quelque chose de remarquable et pour moi c'était un preuve des ovni mais toute ma famille essai de me donner des explications! Je pense que c'est plutôt pour eux qu'ils dis ces chose mais je voulait partager immédiatement avec toute le monde. Difficile de vivre avec cette expérience. Merci d'avoir repondu!

Répondre en citant
bemighty
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/07/2013 13:24:01
Arcanes a écrit:
Surprised bemighty

Pas grand-chose à dire sur votre témoignage. Peut être une réflexion à proposer. "Est-ce que ces lumières pourraient être la projection lumineuse ? D'un objet en déplacement situé au-dessus ?".

Je ne pense pas, c'était avant le spectacle du 14 juillet et c'est possible qu'il avait des répétitions (qui dis ma famille) mais je reste convaincu que des pilotes pouvait pas conduire comme ça, et je doute qu'il fais des répétitions a 1:50 du matin quand ils voir rien!

Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2013 13:49:11
J'suis quasi sûr à 99.9% que c'est une lanterne chinoise avec une bougie ! d'ailleurs en gros plan on voit bien la couleur jaune de la flamme, ça vacille et ça file doucement sans bruit !!! J'en ai vu aussi à la baule au bout d'un moment ça s'eteint et ça disparait !

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2013 18:29:08
bemighty a écrit:
Arcanes a écrit:
Surprised bemighty

Je ne pense pas, c'était avant le spectacle du 14 juillet et c'est possible qu'il avait des répétitions (qui dis ma famille) mais je reste convaincu que des pilotes pouvait pas conduire comme ça, et je doute qu'il fais des répétitions a 1:50 du matin quand ils voir rien!

C'est ton observation donc tu sais mieux que nous ce que tu as vu ! Razz

Si ça file vite dans un sens de vol c'est sur que ce n'est pas le feu d'artifice et d'ailleurs y'a rien qui doit voler dans le secteur donc tu as surement vu un ovni !

Continu d'observer bemighty

Répondre en citant
bemighty
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 16/07/2013 11:28:53
Marianne a écrit:
bemighty a écrit:
Arcanes a écrit:
Surprised bemighty

C'est ton observation donc tu sais mieux que nous ce que tu as vu ! Razz

Si ça file vite dans un sens de vol c'est sur que ce n'est pas le feu d'artifice et d'ailleurs y'a rien qui doit voler dans le secteur donc tu as surement vu un ovni !

Continu d'observer bemighty

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2013 11:48:08
C'est super Bemighty ta reconstitution Razz Merci !

On peut mieux comprendre que des boules peuvent se positionner en formation triangulaire

Répondre en citant
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/07/2013 18:54:14
merci pour ton observation c est vrai que c est bizarre en plus ils sont pas loin de chez moi j espere qu ils ont du bon pastis dans l espace Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2013 19:37:48
"Je ne pense pas, c'était avant le spectacle du 14 juillet et c'est possible qu'il avait des répétitions (qui dis ma famille) mais je reste convaincu que des pilotes pouvait pas conduire comme ça, et je doute qu'il fais des répétitions a 1:50 du matin quand ils voir rien"

D'où ma question pourquoi ces lumières ? (d'après vous).

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 19/07/2013 18:53:02
C'est très étrange effectivement !

Répondre en citant
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 26/07/2013 08:34:30
Bonjour à tous ,

je poste ici à la suite car un nouveau post ne me semble pas utile , car l'observation d'hier soir me semble assez proche.

Hier soir , vers 23h15 , nous avons observé en famille (2 adultes et 2 enfants) , l'apparition de trois sources lumineuses
très brillantes formant un triangle isocèle , pointe dirigée vers le bas , apparition spontanée car nous observions les étoiles
à ce moment là et c'est apparu d'un coup !

Les trois sources de lumières étaient distante d’à peu près 10° , encore plus lumineuses que Sirius , nôtre point d'observation
est proche de Morestel dans le nord-Isère (38) , direction sud environ 10 / 15 degré ouest , et à la limite de la ligne d'horizon ,
entre la constellation du scorpion et le sagittaire.

Les trois points se sont "allumés" , aucuns n'étaient en mouvement (pas comme un satellite !!) , tout était fixe dans le ciel , cela
à duré moins d'une minute , puis ils se sont "éteint" progressivement , la lune était en train de se lever à cette heure ci mais restait
voilée derrière quelques nuages , par contre je ne saurais dire à quelle distance nous étions du phénomène , mais certainement
plusieurs kilomètres voir plus.

Merci de m'avoir lu , si quelqu'un à aperçu ce phénomène , merci de compléter !

Hope?

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 26/07/2013 11:49:56
Bonjour bemighty, sympa ton observation !
C'est normal que les gens de ton entourage te disent qu'il ne s'agissait pas d'un OVNI, c'est le problème que rencontre la plupart des gens qui observent ce genre de phénomè, cela ne veut pas dire pour autant que ça n'en était pas un.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
PHILIPE
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 06/09/2013 02:17:38
j'ai aussi vu il y a 35ans quelque chose de similaire. mais avec un seul objet que nous avons observé avec mon amie, a loisir pendant quelques minutes. l'objet lumineux allait a une vitesse régulière mais faisait des changements brusques de trajectoire a angle aigu, ou des courbes plus légère. Un moment il paraissait grossir en notre direction et a émis un flash. Il a disparu en s’élevant dans le ciel a une vitesse incroyable. Je dois dire que ça laisse des marques. rien d'anodin. Je crois aux témoignages de cette page. Il se passe beaucoup de choses que nous ignorons.

Répondre en citant
max12341234
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 22/09/2013 17:16:00
Depuis longtemps, je me questionne sur plusieurs phénomènes qui concernent les ovnis. Je peux ainsi constater qu’il y a eu certains cas similaires au votre; soit trois points lumineux dans le ciel de formes diverses. Souvent, nos yeux reflètent ce que notre esprit veut percevoir, il est donc facile de se faire berner par des phénomènes que l'on croit étrange. Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé par de fortes preuves. En ce qui attrait à ce que tu as vu, je considère que les preuves ne sont pas assez nombreuses.

À la lumière de ces faits, j’ai constaté que plusieurs événements semblables ont été répertoriés mais ce sont toujours des brèves apparitions entre une à deux minutes à peine. Ce qui ne laisse guère le temps de faire une analyse détaillée du phénomène comme toi tu la fait. Selon moi, il y a plusieurs explications logiques pour expliquer ce que tu as vu. Il y a de fortes chances que ce soit des satellites car la majorité de ceux-ci apparaissent comme des sources lumineuses très brillantes dans le ciel à une vitesse de croisière constante et parfois nous pouvons avoir l'impression qu'ils peuvent être stables dans les airs alors qu'ils ne le sont pas. Le cerveau nous joue souvent des tours c'est pourquoi il faut toujours garder une opinion rationnelle sur le sujet. L'autre explication logique est que ce soit des lanternes chinoises avec une bougie et lorsqu'elle s’éteint, on n'a l'impression que la boule dans le ciel est partie à une vitesse phénoménale alors que ce n'est pas le cas, c'est la preuve que notre perception peut être facilement trompé. C'est pourquoi, lors d'apparitions de phénomènes inexplicables avoir un point de vue objectif est de mise car cela évite de se faire tromper.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 10:28:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso