NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte ! Le climat est artificiel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 15:29:31
Je ne vous apprends rien et vous constatez que la météo n'est pas fiable..... Les présentateurs météo n'emploient plus de termes conventionnels sur le climat.... Depuis le mois d'avril on entend parler d'anticyclone au nord mais c'est en grinçant les dents. Parce que ce n'en est pas un ! J'observe le phénomène sur météo france et j'ai mis du temps puisque je suis néophyte en météo pour comprendre qu'ils avaient placés une sorte d'éolienne dans le ciel. Et donc ce n'est pas un anticyclone c'est "une roue artificielle" Idea

Personne ne dit rien et comme tous je fouine sur le net depuis et sans rien trouver. J'espère que vous oserez ici discuter de vos observations personnelles car il ne faut pas que cela continue. On va droit à la catastrophe.

J'ai lu que des scientifiques ont constatés que les éoliennes en parc installées sur nos sols assèchent l'air et je viens justement de constatés ces jours ci qu'il se passe la meme chose.

Le vent n'est pas naturel mais il est surtout incontrolable car il est artificiel et provoqué par ces "roues". Il y a souvent des tornades à cause de ça !

Les "roues" j'ai remarqué font un espace vide autour d'elles quand elles s'amorcent venant de l'ouest et souvent placés au niveau de la mer de l'Islande. D'après mes observations cette année a été expérimentale de ce coté la.
Du côté Est je me doutais pas mais il y en a toujours une constamment au nord.....

carte de ces derniers jours :

http://france.meteofrance.com/france/OBSERVATIONS?OBSERVATIONS_PORTLET.path…
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2013 15:29:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 23:45:42
Encore faut-il prouver que c'est artificiel. Voir qu'elles sont la, oui, mais rien ne prouve que ces "roues" sont crées par l'homme.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 13/07/2013 00:10:44

une zone vide d'air anormale

le lendemain une roue va se former et on voit dès le matin deux nuages boules qui transitent vers l'est

nous avons eu un sirocco le 30 avril vous vous souvenez ? Sad

Sirocco : Le chaud en corse mais le froid du nord au porte des pyrénées
Pourquoi ? parcequ'une zone de froid est arrivé brutalement du nord et la chaleur méditerranéenne c'est enroulée sur elle meme naturellement. Le froid n'arrive jamais avec force à moins d'etre poussé (par cette roue créée artificiellement Sad
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2013 11:10:24
Voici la traduction d'un article sur le climat des USA qui va vous faire réfléchir
lien : http://www.wunderground.com/news/weather-pattern-reverse-20130712

Motif Météo à l'envers: Relief sécheresse et la menace des inondations
By: Chris Dolce
Published: July 13, 2013

A partir de maintenant jusqu'au début de la semaine prochaine, vous pourriez dire que l'atmosphère a changé en marche arrière.
Modèle de Météo à l'envers

En règle générale, les systèmes météorologiques se déplacent d'ouest en est aux États-Unis et le reste de l'hémisphère Nord. Ce ne sera pas le cas au cours des quatre ou cinq prochains jours que nous suivons une zone de basse pression se déplaçant dans le sens inverse des États de l'Est vers les pays du sud-ouest. Il n'est pas rare de voir un système météorologique se déplacer d'est en ouest aux États-Unis, mais ce n'est certainement pas commun. Vous pouvez voir comment ce modèle évolue dans l'animation à droite à basse pression (rouge "L") obtenant poussé vers l'ouest par la construction à haute pression dans au nord et à l'est.

Citation:
Basse pression (rouge L) se déplace d'états de l'est vers le sud-ouest États samedi à mardi de la semaine prochaine.
voir la carte sur le lien

C'est la deuxième étrange phénomène météorologique Juillet ce mois-ci. Au cours de la quatrième de vacances week-end Juillet, une zone de basse pression dans la haute atmosphère s'est coincé sur le Sud et apporté des épisodes quotidiens d'averses et d'orages qui ont causé des inondations à partir de la côte du Golfe aux Appalaches et de l'Ohio Valley.

Ensuite, nous allons creuser dans les avantages potentiels et les dangers possibles de cette dernière évolution de la météo étrange.

De la sécheresse dans les plaines?
Contexte

Au cours du week-end, nous pouvons nous attendre plus averses et orages avec localement de fortes précipitations dans certaines parties du Sud-Est et le long de la côte du Golfe comme le tige basse continue de suivre le sud-ouest. Une fois de plus, des inondations soudaines sera possible dans le Sud-Est étant donné la terre saturée déjà en place

(PLUS: Les alertes d'inondation du Sud-Est)

À partir du dimanche et se poursuivant dans la partie médiane de la nouvelle semaine à venir, nous allons voir un aspect bénéfique de ce système météorologique dans les plaines du sud et sud-ouest. La tige basse fournira la portance nécessaire dans l'atmosphère pour produire de nombreuses averses et orages du Texas et de l'Oklahoma au Nouveau-Mexique et les parties adjacentes de l'Arizona, le Colorado et le Kansas.

Alors que certaines régions vont ramasser plus de pluie que d'autres, le schéma global par temps de pluie sera la bienvenue étant donné le cours sévère aux conditions de sécheresse exceptionnelles dans certaines régions de ces pays.

Cela dit, si l'un quelconque emplacement voit trop de précipitations trop vite, nous avons pu voir quelques poches de crues subites se développer.

Orientation prévisions actuelles montrent le potentiel d'un pouce ou plus de pluie à travers une vaste zone dans certaines parties de l'Oklahoma, dans le nord / ouest du Texas et le Nouveau Mexique. Montants lourds de 3 à 4 pouces sont possibles dans ce domaine plus large, qui encore une fois, pourrait donner lieu à des problèmes d'inondation.

Augmentation des chances de pluie ne sera pas le seul résultat de cette évolution de la météo bizarre, les températures vont également prendre un linge dans les plaines du sud. Au lieu de sommets dans les années 90, supérieur et inférieur 100s que nous avons vu à la fin de cette semaine, nous allons voir les températures descendent dans les années 70 et 80 dans certains endroits.
PLUS: Plages de températures les plus extrêmes par l'Etat

Pour en savoir plus sur cette histoire, cliquez ici.

Hawaii a la gamme de température la plus étroite de la nation de tout État grâce à quel Emplacement tropicale entourée d'eau. Le record de l'Etat a été mis en Avril 1931 et le plus bas historique de l'Etat a été établi en mai 1979, à une altitude de 13,733 pieds.

Dernière édition par Marianne le 14/07/2013 11:14:56; édité 1 fois
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2013 11:11:11
+ suite de l'article :

Ce mercredi marque le 100e anniversaire de la température officielle record air sur la planète Terre, et elle a eu lieu ici, aux États-Unis - 134 degrés au Groenland Ranch dans Death Valley National Park le 10 Juillet 1913.

Mais saviez-vous que la Californie a également eu extrême subzero froid?

Une façon un État peut voir les plages immenses de la température est d'avoir un large éventail d'altitude - et la Californie est difficile à battre dans cette catégorie, avec Death Valley assis 282 pieds en dessous du niveau de la mer tandis que les pics de montagne 14.000 pieds reposent à moins de 100 miles .

Une autre recette d'énormes plages de température est de s'asseoir aussi loin que possible des océans. Les grands plans de chaleur de l'eau et refroidir lentement, en gardant les terres adjacentes doux en hiver et frais en été par rapport aux zones plus à l'intérieur.

Un troisième facteur à avoir un climat de variations de température sauvages est latitude. Places dans les zones tropicales n'ont pas saisons marquées, comme les jours ne varient pas beaucoup en longueur au cours de l'année. En conséquence, ils ne voient pas d'énormes changements dans la quantité de lumière qu'ils reçoivent.

En revanche, la plus au nord que vous obtenez des tropiques, plus la différence dans la durée du jour entre les saisons. Cela amplifie les différences saisonnières - et la différence entre les plus chaudes et les plus froides journées.

Dans le diaporama ci-dessus, nous prenons un coup d'œil à ces différences dans les 50 états. Chaque état est évalué par la différence entre son record de tous les temps et, son record de tous les temps faibles, tel que déterminé par le National Climatic Data Center.

Sur chaque carte d'état, des icônes rouges marquent l'emplacement (s) de l'enregistrement de l'état haut, et les icônes bleus marquent l'emplacement (s) de l'enregistrement de l'état bas.

Le diaporama commence avec la plage de température la plus étroite - Hawaii tropicale - et se termine avec la plus grande plage de température. Découvrez ce que l'Etat qui est, et où vos rangs de l'Etat, en cliquant sur les flèches pour naviguer dans le diaporama.

Suivez Nick Wiltgen sur Twitter
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2013 11:43:38
Il faut bien tenir compte que les nuages depuis quelques années empruntent toujours le même sens, même couloir donc il ne pleut pas là où on en a le plus besoin.... Tout le monde sait qu'il est aisé d'ensemenser les nuages , ce qu'ils font en plus d' aider les nuages à se déplacer par une "roue" que nous avons eu depuis le mois d'avril au niveau de l'islande. C'est net quand on regarde les cartes qui s'animent que les nuages filent dans un sens contraire et puis la "roue" est évidente

La roue se forme à partir de deux boules (ovnis) envoyées haut dans le ciel qui font le vide autour d'elles et chauffent l'air (system HAARP). C'est ce que j'ai observé sur les cartes en suivant tous les jours depuis avril. Mais que font-ils exactement ?

Où allons nous ? Et qu'allons nous devenir ? Sad

Nous sommes entourés d'appareils mécaniques sur terre, dans notre ciel, autour de notre terre et maintenant dans la stratosphère Idea Comment parler de naturel pour l'avenir

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2013 12:27:21
Citation:
Il faut bien tenir compte que les nuages depuis quelques années empruntent toujours le même sens, même couloir donc il ne pleut pas là où on en a le plus besoin....

Depuis la nuit des temps, bien avant que notre planète est une surface solide,
il y avait trois flux d'énergies.
Ce sont elles qui équilibrent le monde.

Aujourd'hui ont en connait deux : le jet-Stream et le golf-Stream

Et bien si ont veut contrôler la météo il faut s'approprier ses énergies.
soit en influents dessus, soit en les recréant localement.

Il existe deux créations de l'homme qui ont put les influencer.
Ce sont les bombes atomiques, et les accélérateur de particules.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2013 06:34:22
Regardez les nuages de pollution du train qui a explosé à Lac-Mégantic au Québec qui se déversent sur l'europe par les bons soins de HAARP made in américa /plre/

ils ont remis la "roue" plus au nord et ça part sur l'allemagne, la belgique et notre nord Evil or Very Mad toutefois une bonne partie de nuages recouvrent tout l'atlantique et nous arrive déjà sur la bretagne ce dimanche 14 juillet /marre§

Tout dimanche nous avons ressentis une chaleur constante et accablante dans le sud. Une sorte de petite brise desséchante constante. La nuit une brise de froid d'un air artificiel qui ne rafraichit pas de même intensité venant du nord Sad Et vous ?
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2013 15:32:29
Surprised marianne

je ne sais si tu as raison avec ton ventilateur mais ce que j ai constaté mercredi soir n étais pas ordinaire alors que je dinais avec des copains dans un restau à boulogne billancourt à la terrasse il s est mit tout à coup à faire un vent relativement violent et glacé nous n avons pu rester nous étions frigorifiés alors qu il n y avait pas de prévision
qu il y aurait de la pluie quelque part autour de la région ça ressemblais à cela un vent après la pluie.il n y a que moi qui était étonnée cela n a frappé personne on y est les gens sont prés à croire il ne se posent plus de question
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2013 18:44:33
kall a écrit:
Surprised marianne

je ne sais si tu as raison avec ton ventilateur mais ce que j ai constaté mercredi soir n étais pas ordinaire alors que je dinais avec des copains dans un restau à boulogne billancourt à la terrasse il s est mit tout à coup à faire un vent relativement violent et glacé nous n avons pu rester nous étions frigorifiés alors qu il n y avait pas de prévision
qu il y aurait de la pluie quelque part autour de la région ça ressemblais à cela un vent après la pluie.il n y a que moi qui était étonnée cela n a frappé personne on y est les gens sont prés à croire il ne se posent plus de question

c'est exact les gens ne se posent plus de questions Razz

Ce vent froid je l'ai souvent remarqué dans le sud se lever d'un coup et meme s'accélérer après la présence d'ovni dans les parages Smile

Moi ça fait depuis 2009 que j'ai remarqué des anomalies dans le vent.... comme tu dis Kall ça vient d'un coup !

Faut savoir que l'air n'est pas une masse compacte. Et justement le vent fait des trou car il souffle irrégulièrement et pas partout. Ce qu'on ne sait pas c'est qu'il est régit par des entités invisibles naturelles et ça les gens ne comprendront pas du tout Idea ces entités sont aussi perturbés par notre environnement mécanique et si elles se mettent dans une roue alors elles vont reproduirent des roues partout, c'est à dire des mini tornades Sad

Nos activités urbaines modifient déjà la masse d'air. Les avions encore plus et tout ce qui vole (ovni) aussi Sad
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2013 19:45:50
Citation:
Nos activités urbaines modifient déjà la masse d'air. Les avions encore plus et tout ce qui vole (ovni) aussi Sad

nos activité urbaines ???

Oh mais moi je ne me sent pas concerné car je sait qu'il y a u ceci :

ont veut nous culpabiliser a cause des pots d'échappement de nos voitures ???

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 17/07/2013 14:05:05
Aujourd'hui :

Doit-on s'inquiéter ?

Hier soir nous avons eu un orage de chaleur qui était très petit mais qui a soulevé un vent comme une tornade d'un coup et le courant est partis 4 fois de suite dans la demi heure qui a suivie Des gros éclairs diffus et Il n'y a pas eu de pluie qui est tombé et il faisait toujours aussi chaud après Idea

Actuellement j'ai un champignon orageux de meme taille qui commence à toner ..... Sad

.. en fait il a toné et quelques grosses gouttes n'ont meme pas rafraichis car peu de nuages Idea nous avons très chaud
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 17/07/2013 20:24:26
J'ai trouvé un article complet bien développé ! Y'a tout ! Razz

http://liesidotorg.wordpress.com/2012/12/03/club-de-rome-trainees-blanches-…

Club de Rome, Trainées blanches dans le Ciel & HAARP

Extrait :

Citation:
Dans un tout autre domaine, en décembre 1974, Howard Benedict de l’Associated Press écrivait un article sur la "guerre météorologique" intitulé "Le climat, une arme secrète ?". Si un journaliste sort un rapport sur le sujet, c’est que ces armes sont à l’étude depuis plusieurs décennies tant au Pentagone que dans son équivalent soviétique et que malheureusement, elles sont déjà secrètement à l’œuvre sans que les masses ne s’en doutent un seul instant. C’est tellement vrai, que lors de la Conférence de Genève sur le désarmement, le texte qui est proposé en août 1975 mentionne l’interdiction de "déclencher des avalanches, de réveiller des volcans, de provoquer des séismes ou des tsunamis, d’exploiter militairement l’énergie des éclairs, de diriger des tornades vers des cibles stratégiques, faire fondre la banquise pour inonder les côtes, changer la direction des rivières, générer des brouillards, de la grêle ou de la pluie ou délibérément détruire des portions de la couche d’ozone." C’était il y a quarante ans ! Mais ces recherches découlent des travaux de Nicolas Tesla, ce génie né en 1856 et mort en 1943. Un précurseur, qui a inventé les principes de toutes les armes secrètes d’aujourd’hui, développées et utilisées par toutes les grandes puissances. Dans ce rapport, Howard Benedict parle déjà de "la possibilité d’ensemencer l’atmosphère à plusieurs milliers de km d’une région donnée pour y provoquer de terribles sécheresses".

Autre extrait :

Citation:
Vous trouverez en suivant ce lien une attaque équivalente qui a eu lieu sur la côte ouest la semaine dernière et qui a entrainé des orages extraordinaires, mais dont le tonnerre (ou le son du canon) n’a pas résonné jusqu’à nous. Ces apprentis sorciers semblent ne jamais s’arrêter. Depuis "El Nino", que l’on vous a présenté comme un phénomène naturel, et tous ses Fukushima plus ou moins médiatisés, ces "apprentis sorciers" de l’Est et de l’Ouest sont en pleine escalade, sans maîtriser une seconde les modifications de la terre, qu’ils engendrent sur le Long Terme.

La fonte des glaces du pôle ne doivent rien au hasard. Ces fous furieux organisent ce réchauffement localisé pour avoir accès plus facilement à des ressources jusqu’alors inexploitées. L’appât du gain est leur seul moteur. Peu leur importe que la fonte des glaces va entrainer une hausse du niveau des océans et l’inondation des côtes où vivent une forte proportion des habitants de la planète. Au rythme où vont les choses, mieux vaut ne pas investir dans les zones basses de nos côtes ou de nos estuaires, votre fortune serait vite dans le lac. Souvenez vous que Marie Julie conseillait d’être à plus de 50 km des côtes. Les inondations du littoral de Vendée en 2010 montrent que nous nous rapprochons des événements annoncés.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 18/07/2013 23:26:46
Je voudrais vous faire remarquer une éolienne aujourd'hui dans l'océan atlantique qui possède des buses à y regarder de près. Elle tournoie sur elle meme et diperse les nuages dès 8h45 vers l'ouest. Elle reste au meme endroit toute la journée

Ce soir vers 18 h dans l'hérault nous avons eu encore un violent orage et cette fois avec beaucoup de pluie pendant 2 h c'est tombé. De voir une grosse quantité du jour au lendemain c'est fort curieux. A 60 km vers montpellier ils n'ont eu que dalle.

matin 8h45

midi

midi30 ! un objet for étrange avec un cocpit d'avion et des hublot

19h13

http://france.meteofrance.com/france/OBSERVATIONS?OBSERVATIONS_PORTLET.path…
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/07/2013 19:22:56
L'objet ci dessus je l'ai déjà eu sur des photos de nuit proche de chez moi dans l'hérault. c'est un assemblage de 3 formes et c'est assez volumineux. Les orages sont artificiel Sad

Aujourd'hui les courants aériens partent dans tous les sens alors qu'on me parle pas d'anticylone

Hier il y avait une "sorte de rouleau" horizontal sur la moitié de la france au sud et qui remontait vers le nord ouest. C'est carrément un contre sens pas naturel ça !

http://www.tout-sur-google-earth.com/t12610-pression-atmospherique-anticycl…

La roue qui tourne en permanence sur l'islande depuis le mois d'avril pourrait etre la "depression d'islande" mais une dépression n'est pas un cyclone qui s'enroule Et depuis peu elle s'est déplacé vers l'est. Où du moins elle a disparu une semaine pour réapparaitre plus à l'est j'ai remarqué. Donc c'est artificiel.

Quand je dis que c'est HAARPS l'origine de ça c'est qu'ils peuvent assécher une zone d'air et puis le faire tournoyer avec des objets. On voit beaucoup d'objets anormaux qui se déplace dans le ciel qui font ça depuis des années et ensemencent les nuages aussi Idea

Citation:
Dépressions semi-permanentes :
Dépression d'Islande
Dépression des Aléoutiennes

La dépression d’Islande :
Elle désigne une zone entre le Groenland et l’Islande
où l'on retrouve en moyenne des centres de basses pressions atmosphériques
durant une partie importante de l'année.

Sur des cartes de moyenne mensuelle de pression, particulièrement en hiver,
la région montre une dépression semi-permanente qui agit
comme l'un des centres principaux de la circulation atmosphérique dans l'hémisphère nord.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/07/2013 22:44:36
la météo annonce des orages pour la bretagne et justement une amie sur place m'a dit qu'ils ont chemtrailler toute la journée aujourd'hui samedi 20/7/13 Elle m'a dit c'était tout dégueu le ciel même en ville Embarassed

On va voir comment ça va évoluer Idea
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 21/07/2013 00:23:31
J'ai enfin pu la voir cette roue au nord Elle vient de se placer cet aprem Regardez que je dis vrai !

agrandissement 13 h

Ici à 18 h il enclenche un effet ventilateur d'air comme une éolienne

agrandissement 18h enroule les nuages
Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2013 12:43:40
et donc selon toi tout ça n'est pas naturel ?
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 21/07/2013 21:15:07
Thib7 a écrit:
et donc selon toi tout ça n'est pas naturel ?

Un objet mécanique qui forme un "cyclone" c'est artificiel Mr. Green

Juste pour dire que ceux qui posent cet objet c'est le moyen pour eux de se débarrasser de la M**** qu'ils causent Sad Vous n'avez qu'à regarder les nuages lourds qui stagnent souvent au dessus de l'atlantique d'une part et vous verrez ailleurs

Cette "roue" dispatche la pollution de partout à travers le monde Sad ça m'écoeure de voir ça

Sans oublier que l'autre pollution continue avec les chemtrails et ensemencement à l'argent Sad

C'est horrible tout ça
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 22/07/2013 00:46:26
Regardez le bel oeil de la roue quand elle s'est mise en place hier ça vous dit rien ?

à 3h

à 9 h

à midi

http://www.meteo-paris.com/archives.html
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 06:56:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso