NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Bizarre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuj'
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Loir-et-cher

MessagePosté le: 12/07/2013 01:26:49
Bonjour,

Je voulais vous faire partager des choses qui me semble très bizarre.

Voilà, cela fait depuis environs 1 an que j'ai des espèces de "vision"... Je précise avant toute chose, que je ne ment pas et que je ne m'invente pas un délire.

Je vous explique, il suffit d'un contact avec une personne pour que je connaisse son futur proche, (pas tout le temps hein ) cependant, je ne comprend pas.
Ce que je ne comprend pas, c'est POURQUOI ça m'arrive, COMMENT ça se déclenche, COMMENT le maitriser ?

Ma mère à le même "problème", ma grand mère pareil, ma sœur pareil ... Je suis le seul garçon à avoir ça dans la famille... Je n'ose pas trop en parler de peur d'être pris pour un fou ...

Le truc c'est que une fois, j'ai ressenti un mal être ENORME après avoir serrer la main d'un ami... J'ai eu une sorte de vision d'une mort fulgurante (je ne pourrais pas l'expliquer) du coup, je ne lui ai pas adresser la parole durant 2 jours de peur d'avoir encore cette sensation... Malheureusement ... 7 jours plus tard, sa mère décédait d'une crise cardiaque... Je ne sais pas si je dois prend cet évènement pour une coïncidence, ou bien pour une "vision"... je précise bien que c'est une chose parmi d'autre)

j'ai longtemps penser que c'était l'instinct et que tout le monde était pareil... mais plus le temps passe moins j'ai l'impression que mon instinct me fait dire ça.

mais des fois, j'ai des visions qui viennent comme ça, BOOM ! une vision, qui se réalise pas tout le temps mais très souvent...

Si je vous pose la question ce soir, c'est parce que j'ai fait une rencontre avec un homme avec qui j'ai parler de ça et qui m'as un peu ouvert les yeux... Et en partant, je lui ai dit "J'ai une vision... Je vais parler à des policiers ce soir" il a sourit et n'as rien répondu. En rentrant chez moi, je voit une personne avec les "warnings" sur la nationale... Etant de nature plutôt gentil, je m'arrête pour l'éclairer, le prévenir d'un danger pendant qu'il changeais sa roue, etc... Et d'habitude (ayant des connaissances dans la police de ma ville) à partir de 00h00, ils rentrent de leurs patrouilles... Et là, je voit les policiers qui mettent le gyrophare, viennent nous voir et ME PARLENT ... il était 1h10 ... J'ai demander à l'autre mec qui a crever sa roue s'il les avaient appeler, il m'as dit que non... et depuis tout à l'heure, ça me tracasse... je suis tomber par hasard sur votre site et je vous demande donc certaines réponses à mes questions. Je vous le jure sur ma vie, sur la vie de ma famille, sur mon âme que cette histoire est vrai. comme pleins d'autres, si vous voulez d'autres exemple, il n'y a pas de soucis, je n'ai rien à cacher. Juste, je veux des précisions, savoir ce que vous en pensez, vos expériences personnelles par rapport à ça etc ...

Merci, de ne pas juger trop méchamment, j'accepte TOUTE CRITIQUE du moment qu'elle sera constructive, si c'est pour se foutre de ma gueule, ça ne servira à rien...
_________________
Yujnoon
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/07/2013 01:26:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 12/07/2013 11:25:14
Surprised Bonjour Yuj',

Tout d'abord merci pour votre témoignage.

Vous avez un peu la même interpellation ( lors de mes expériences un peu semblables) pour ce qui concerne de se questionner sur l'origine de ces manifestations. Mais cela s'arrête là, car pas de contact avec les gens ... De plus ces évènements sont rares alors que pour vous cela semble être assez répétitifs.

La question du processus ENTRE le touché (physique) et le pressentiment ou la vision (non physique) me semble une bonne voie d'interpellation.

Aussi lorsque vous parlez de vision, comment s'exprime t'elle ? Je veux dire est-ce une image un sentiment une intuition ? Ou plusieurs de ces états conjugués en même temps ? Dans un des cas, effectivement l'instinct (dont vous parlez) pourrait être à considérer.

Je vous invite à ne pas rester isolé et d'exposer ce vécu avec une personne de confiance, comme un médecin généraliste. Étant que pour vous la répétitivité autorise des tests. A titre personnel c'est important d'être en quelque sorte "officialisé" sur de telles expériences. L'avantage étant que vous ne porterez plus seul vos peurs, et que confirmé ; vous serez accompagné vers vos propres limites. En d'autres termes cela permet aussi de trouver son équilibre et par conséquent de gérer aux mieux. Souvent dans un intérêt autre que celui de nos propres interrogations.
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
Yuj'
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Loir-et-cher

MessagePosté le: 12/07/2013 13:01:56
Bonjour,

Alors, pour tout ce qui est par rapport au toucher, c'est extrêmement rare, cependant c'est a coup sur que ça se produit ... J'ai peur de cette sensation de mal être, c'est comme si le mal entrait dans mon cerveau pour me dire "attention !!" ... c'est bizarre à expliquer mais je sais que quand j'ai cette sensation, ça se passe vraiment ... Je n'ai pas discuter de ça a ma mère, mais comme je le disais, hier j'ai discuter avec un gars qui m'as mis en confiance et qui m'as dit "Il faut que tu aide les gens avec ton don. Tu est comme un élu sur cette terre, tu as le pouvoir de changer les choses. Dieu t'as élu pour sauver des personnes, ou pour les prévenir, écoute tes vision et ta vie sera meilleure." (il est musulman, et très croyant, je ne suis pas forcement croyant moi).

Je me pose pleins de question par rapport à ça... Pour vous, est-ce que je DOIS changer le destin ? Est-ce que je dois laisser faire ? Pourquoi ça m'arrive à moi ? Dois-je en parler aux personnes copncernées ?

Par rapport à mes "visions" souvent, je tique sur un mot, une image, un son... et là, c'est comme si tout s'arretait autour de moi (très destabilisant, mais au fur et à mesure du temps, je commence à m'y faire) comme si je devais me concentrer sur cette image, son, mot... Alors, je me concentre (peut-être cette sensation d'arrêt de la vie autour de moi ?) Et là 2 choix se pose à moi, le premier, lacher prise et ne pas ecouter ma "vision" donc, ne pas savoir ce qu'il se pâssera, et la deuxième, ecouter, comprendre, et prévoir pour prévenir mes amis (qui sont au courant de ça, je leurs ai prouver énormément de fois)la plupart du temps, ca se réalise, mais des fois ça ne marche pas.

Après, un jour, j'ai parier une cigarette avec un ami... Sur une de mes "vision" en lui disant "il va se passer ça à cette heure là" etc ... J'ai gagné sa cigarette, ça fait 6 mois que je l'ai et je m'interdit de la fumer... J'ai peur de fumer cette cigarette, peur de profiter de ce "don" pour gagner des truc, une clope vous me direz... Pour moi, une preuve que c'est anormal. J'ai peur que si je fume cette clope, j'ai des représailles (je ne saurais pas expliquer réelement...)

J'ai fait un test de QI il y a 6 ans.. Il s'avère que j'avais 148 de QI à 13 ans... La spécialiste à dit à ma mère que c'était rare, mais que j'avais une chose extrêmement rare, un temps d'analyse Ultra rapide (à 13 ans on ne comprend pas tout... Donc elle m'as dit mots pour mots "Tu à une Ferrari entre les mains, mais tu ne sais pas la piloter") EST-CE QUE CA PEUT AVOIR UN RAPPORT AVEC CA ??

Merci d'avoir compris Arcanes, parce que en plus d'avoir peur de ça, je ne sais pas très bien contrôler quand ça arrive. Merci de comprendre, et de ne pas me prendre pour un taré total ...
_________________
Yujnoon
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 14/07/2013 12:17:54
Bonjour Yuj'

Pour le toucher je ne pourrais pas en parler étant que cela ne fait pas parti de mes expériences. Cependant je connais bien la prémonition (sans toucher) que ce soit sur un individu, un groupe, un pays. Ces éléments faisant ou non partis de mes connaissances. J'ai également eu les expériences suivantes : voir des personnes dcd avec échange d'informations (à ramener à la personne concernée). Ces personnes pour certaines m'étaient totalement inconnues dans ma vie "traditionnelle". J'ai eu le cas pour une personne non encore née (son prénom et le fait qu'elle n'allait pas vivre longtemps, et le message de preuve à sa futur maman; preuve à donner qu'après les évènements passés). Etc...

Voilà grosso modo pour que vous compreniez bien mes propos seront basés sur ces expériences. Le chemin sur lequel vous êtes pour l'avoir vécu, je le reconnais. Cependant, les évènements peuvent être différent d'un individu à un autre. Aussi, sachez prendre du recul. Vous savez sans doute que les prémonitions ne s'expriment pas (souvent) pour des situations où nous aurions voulu savoir. Exemple concret : le déraillement du train qui fait la une aujourd'hui. Je n'ai absolument rien reçu sur cet évènement. Alors que peut être d'autres personnes ont elles, reçu des informations. La prémonition est un sujet simple et complexe à la fois.

Pour ce qui vous concerne, ce qui me vient en tête comme avertissement : C'est qu'il vous faut absolument fuir l'idée que vous soyez un "élu".

Vous ignorez d'où vous viennent ces évènements. L'origine est une source qui nous est inconnue. Elle peut avoir des buts qui nous dépassent. Cela ne vous étonnera pas si je vous dis que moi aussi j'ai rencontré de nombreuses personnes ayant le même discourt ""Il faut que tu aide les gens avec ton don. Tu est comme un élu sur cette terre, tu as le pouvoir de changer les choses. Dieu t'as élu pour sauver des personnes, ou pour les prévenir, écoute tes vision et ta vie sera meilleure."
Mais, plus encore j'ai reçu sur de nombreuses années des visites (espacées) très étranges (MIB, hommes en noirs ??). Ces gens sont venus tout bonnement frapper à ma porte pour que j'aille avec eux. Car, j'aurais perdu la mémoire, et pour d'autres "ma mémoire aurait été effacée".

Cela est un regard extérieur sur des gens comme nous ; mais en réalité ce que nous expérimentons est bien plus grave et conséquent que ce que nous pourrions imaginer. Il y a beaucoup de manipulation dans ces phénomènes jusqu'à ce qu'un jour vous découvriez que ces prémonitions ne vous appartiennent pas. Vous ne les contrôlerez pas, ce sont d'autres qui le feront pour vous.

"Je me pose pleins de question par rapport à ça... Pour vous, est-ce que je DOIS changer le destin ? Est-ce que je dois laisser faire ? Pourquoi ça m'arrive à moi ? Dois-je en parler aux personnes concernées ?"


Mon avis est qu'il ne faut pas : N'y laisser faire, n'y considérer avoir un devoir envers le destin des individus. Ce sont des charges trop lourdes qui n'incombent pas à des individus isolés "normaux".

Vous ignorez les forces actives, les groupuscules aux faits et cherchant à s'accaparer des gens comme vous.


Pour votre propre chemin, je vous conseille d'exiger d'où vient ce "cadeau" avant tout.


"J'ai fait un test de QI il y a 6 ans.. Il s'avère que j'avais 148 de QI à 13 ans... La spécialiste à dit à ma mère que c'était rare, mais que j'avais une chose extrêmement rare, un temps d'analyse Ultra rapide (à 13 ans on ne comprend pas tout... Donc elle m'as dit mots pour mots "Tu à une Ferrari entre les mains, mais tu ne sais pas la piloter") EST-CE QUE CA PEUT AVOIR UN RAPPORT AVEC CA ??"



Effectivement nous avons des choses en commun. loll. Comme information sur ce sujet j'ai du lourd à vous transmettre. Dans le sens où ce sont des résultats médicaux. Car, pour ma part j'ai préféré me faire suivre par différents spécialistes médicaux (à des époques différentes pour certains, et communément pour d'autres. Médecins généralistes (deux principaux témoins d'expériences, et un troisième conseil), un neurologue (tests pertes de temps), psychiatre; spécialiste du sommeil. La recherche de la vérité méritait aux moins cela (et ce n'est pas fini).

Je vous livre en vrac ici les avis : Il semble qu'il y ait des gens qui pour x raisons développent leur inconscient plus "vite" que leur conscient. C'est intéressant lorsque nous savons que l'inconscient ne passe pas par les mêmes fonctions d'analyses que celle de la conscience (parcourt plus long). En générale un problème du sommeil accompagne ces individus. (Il arrive que nous ne le sachions pas nous mêmes). Ces micro-réveils nocturnes fatiguent notre cerveau, ce qui fait que dans la journée nous court-circuitons l'information (sorte d'épargne de notre cerveau réveillé) ainsi nous développons (ce qui devient une faculté) une forme d'intelligence d'analyse rapide. Car nous n'avons plus besoin de toutes les informations. Peut être cela vous arrive t-il d'ailleurs d'avoir la réponse et de vous perdre dans l'explication. Parce-que le cerveau éveillé étant fatigué s'épargne par conséquent ne vous remonte pas lucidement les infos.

Oui je pense qu'il y a un rapport avec notre état nocturne, comme une faille où tout peux entrer.




_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
Yuj'
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Loir-et-cher

MessagePosté le: 15/07/2013 00:43:01
Youahlala ! C'est marrant, mais j'ai donc discuter avec l'homme cité dans mes messages précédent et il m'as dit de ne jamais divulguer ce don... Apparement, il y a des personnes qui l'utilise à des fins néfaste et qui peuvent nous tuer (cependant, à l'entendre, TOUT A UN RAPPORT A LA RELIGION).

J'ai pas eu de pressentiment pour le train, mais par contre, j'ai eu hier soir un présentiment sur une tempête au Panama, plus précisément dans une ville j'ai la moitié du nom, Santa C... le reste je connais pas et je ne me suis pas pencher sur la question ... Beaucoup de dégâts, mais pas de morts. Cette vision à été très forte, j'ai surement vu des images de cette ville (pas d'immeuble,J'ai cru voir des surfeurs... Mais j'ai trouvé ça totalement fou... Une grande maison verte, Un chien courir après un homme en uniforme noir) Mais tout ça m'as paru incohérent...

Sinon, on peut se MP pour echanger nos expériences...

A j'oubliais, ma mère est presque pareil ... Elle voit certaines choses mais ne le dit que très rarement ...
_________________
Yujnoon
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 16/07/2013 19:59:49
Bonsoir,

Vous pouvez parler de vos expériences sur le forum. Il est construit dans ce but. L'avantage est de recevoir des avis divers ; dont certains peuvent (parfois malgré eux ou non) éclairer votre réflexion.

Votre maman ne parle pas comme beaucoup dans ces cas là.

Concernant votre vision c'est courageux de votre part de l'écrire sur le forum. Le temps pour la réalisation d'une vision peut être long comme pas, mais l'écrit reste. C'est fort bien quelle soit posée ici. Non pas pour mettre en "défaut" dans l'éventualité que ce n'en soit pas une, (peu importe dans ce cas) mais au contraire de prouver que les informations parfois devancent les évènements.

"Apparement, il y a des personnes qui l'utilise à des fins néfaste et qui peuvent nous tuer (cependant, à l'entendre, TOUT A UN RAPPORT A LA RELIGION)".
Le plus souvent ils vous tuent socialement ou psychiquement afin de discréditer votre parole. Souvent cela suffit. Malgré tout si cela ne fonctionne pas, il est vrai qu'ils tentent alors matériellement.
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 615
Sexe: Féminin
Localisation: herault

MessagePosté le: 18/07/2013 00:46:06
Tu as un don Yuj' c'est clair ! Mais c'est que le tout début Mr. Green

Si apparemment ce sont les femmes de ta familles qui l'ont eu c'est parce qu'une femme a plus de patience pour attendre de bien maitriser.... un homme lui est plus porté vers l'extérieur et apparemment tu es plus porté à en parler ouvertement et à te disperser plutot que de passer du temps à méditer et maitriser

C'est normal quand on touche une personne qu'on voit sa vie quand on a un don de clairvoyance et ça c'est facile. Y'a pas de quoi avoir peur ce sont des images ...... Les voyant utilisent des photos aussi pour tenter d'avoir des flash sur la personne à distance et ça demande plus de maitrise.

On dit un don mais c'est plutot une faculté car à la base il faut développer une certaine morale pour savoir quoi en faire. Apprend aussi à te connaitre Yuj' si tu as un QI élevé tu peux gérer la voyance grace à des codes symboliques que tu peux apprendre toi même. Perso je me suis interessée au tarot ça aide pour la psychologie et à connaitre les autres. l'astrologie aussi c'est interessant Razz Apparemment je vois que tu joue avec l'évènementiel et ça c'est un peu la facilité Mr. Green
Répondre en citant
Revenir en haut
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 625
Sexe: Féminin
Localisation: France

MessagePosté le: 23/07/2013 15:35:13
Tu es médium tout simplement ! Au début c'est déroutant et après on s'y habitue.
Razz
Répondre en citant
Revenir en haut
Yuj'
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 8
Sexe: Masculin
Localisation: Loir-et-cher

MessagePosté le: 30/07/2013 01:00:49
Hey =)

Si vous voulez savoir, (okey je le dit après mais je l'ai partager à mes potes de confiance bien avant) vous savez il y a eu un accident de train en France, j'ai dit le jour même à mes potes qu'il y en aurai un autre en Espagne a coté d'un pont (pas très précis mais bon ^^) et je me suis trouvé c** parce que pour moi c'était impossible qu'il y en ai un autre avec peu de temps d'espace... malgré ça j'ai partager cette vision ils me croient à chaque fois parce qu'ils savent que j'ai un don... je me suis formelement dit que c'était impossible ! Quand j'ai vu ça, j'ai pleuré... Je pleure jamais, mais la ça à été bien plus fort que moi, je devient fou là... avant je pensais que c'était un peu de chance, ou alors un sixième sens... La j'ai eu la preuve que c'est du vrai... j'ai pleuré pour 2 raisons, cette prise de conscience qui me fait pété un plomb parce que j'ai l'impression que les gens on besoin de lmoi, j'ai l'impression de pouvoir arrêter un drame, le 2ème par rapport aux victimes, j'ai eu l'impression que c'était de ma faute, que j'aurai pu peut-être faire quelque chose ...

Comment à 19 ans on peut savoir des choses en avance... c'est quelque choses qui n'est pas si génial que ça...

Je sais plus qui parlais de photo... si vous voulez essayer, je veux bien. J'ai jamais essayé, mais y'a pas de soucis.

J'ai peur ces visions... de connaitre le fait de voir la mort... sentir des choses.... et ne rien pouvoir faire... c'est atroce !
_________________
Yujnoon
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 31/07/2013 11:37:43
Surprised

Cet état d'esprit je le reconnais fort bien pour l'avoir vécu. J'ai eu beaucoup de chances d'être très bien entouré, ce qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau. Faites très attention car la pente est douce et vous finirez par vous sentir coupable de la troisième guerre mondiale. Puis viendra la colère dû à l'incompréhension...

Je vais donc vous transmettre ce que l'on m'a dit : Vous n'êtes pas responsable de ce qui arrive ; et rien ne dit que le fait d'en parler pour avertir, évite les catastrophes.

Oui nous pouvons savoir des choses à l'avance. Et nous pouvons ne pas savoir à l'avance.

Les faits existent : Certaines personnes sont sujettes à pressentirent les évènements, d'autres à les vivres, avant qu'ils arrivent.

La vie n'est pas qu'un cycle terrestre, dans lequel tu nais et disparaît biologiquement. Nos vies sont comme celles des étoiles, et celui qui regarde parfois accède à un évènement ayant déjà eu lieu.

Il semblerait qu'il y ait une forme d'évolution de la conscience à vivre ces pressentiments ou ces visions.

Ne pleurez plus. Aujourd'hui c'est vous demain un autre, ou peut être encore vous. Prenez le en tant qu' Étudiant de la vie, instruisez vous, étudiez les sciences. Vous avez la chance d'être jeune et d'envisager des études...
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 625
Sexe: Féminin
Localisation: France

MessagePosté le: 31/07/2013 15:08:18
Je vis aussi des choses étranges depuis que je suis petite, à cet âge on a très peur et on rejette... Après on "maîtrise" un peu mieux...

J'ai rêvé plusieurs fois de trains coupés en deux depuis 4 mois = 3 accidents aux infos avec des trains en morceaux !


Etant très jeune c'était les inondations = mêmes résultats.
Répondre en citant
Revenir en haut
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 722
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 31/07/2013 15:48:30
Surprised Heaven,

Tu sais certainement qu'existe le livre des rêves où quelques auteurs écrivent une correspondance aux symboles eau, terre, forêt, accident mariage ....

Je suis contre cela, car j'ai remarqué que chaque famille à ses propres symboles. Par exemple (je vais écrire n'importe quoi) une chouette en rêve signifiera pour certains l'argent, pour d'autres la voyance, pour d'autres encore "le mauvais sort" ETC


Par exemple le lion ou l'eau chez nous (ma famille) ont des significations précises et correspondent effectivement aux évènements futurs.


Après tu as la hiérarchisation de nos fonctions mentales communes à tous. Des symboles exprimés via nos rêves et qui sont des archétypes de notre façon de pensée en tant qu'être humain. Ils faut les dissocier des informations symboliques prémonitoires. Cependant il arrive souvent que le symbole s'habille de la même expression. (...*1).

Tu comprends qu'il faut dans ton message dissocier la construction de ton mental (enfant) = eau ; et la réception de tes symboles en tant qu'adulte : trains coupés (confusion possible avec .. *1).

Je m'autorise à te conseiller d'écrire tout ceci dans un cahier spécialement dédié à cela. De dater, et d'écrire les évènements de notre société en rapport (prend l'objet commun pour reconnaître le lien de l'évènement ET du symbole). Je pense que cela permettrait que tu puisses apprendre tes propres symboles. Un peu comme le signe du taureau appartient au mois de mai lolll.


Sorti de cela, je lie l'eau à l'inconscient collectif, puis à l'inconscient perso. Il me semble que les gens m'ayant parlé de l'eau sont finalement très développés mentalement. C'est un constat perso, pas une définition établit valable pour tous.
_________________
Mais, maintenant j'ai peur des cimetières, j'ai peur de ne pas y mourir vraiment.
Répondre en citant
Revenir en haut
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 625
Sexe: Féminin
Localisation: France

MessagePosté le: 02/08/2013 19:02:14
Merci Arcanes pour ces précisions.
En effet il existe de nombreuses explications que je dois analyser et ensuite essayer de tirer mes propres conclusions.
Razz
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/01/2017 06:38:56
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com