NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un moment de ma vie que je n'arrive toujours pas à analyser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 11/07/2013 13:09:36
Bonjour à toutes et à tous,

Je me décide enfin après une trentaine d'années de vous exprimer, tenter de rédiger le mieux possible un fait que j'ai vécu.

Je devais avoir (j'ai vérifié auprès de ma Maman âgée), 20 ans environ, peut-être 19 mais pas en-deçà.

Pour vous situer mon profil de l'époque : 20 ans, salariée dans une société distributrice de fruits et légumes dans la région de Lille (Nord - 59)
J'avais perdu mon père, décédé d'un cancer alors que je n'avais que 18 ans.

Un soir, ou plutôt une nuit, voici ce qui m'est arrivée :

Je dormais (enfin oui je le pense) et me suis éveillée mais pas comme tous les jours, tout en douceur dirons-nous...

Quelques créatures (je pense 4 ou 5), sont passées sous la porte de ma chambre... Très petites, environ 1 mètre... avec des capuches mais pas souples.
Comment dire? Très en pointe sur le dessus de la tête, cela me semblait rigide... une cape...
Pas de visage visible...
Glissant sur le sol et passant sous la porte de la chambre.
J'étais comme paralysée, ma Maman dormait dans la pièce (sa chambre) juste à côté mais je n'ai pu ni bouger ni crier...

Un détail qui me paraît sordide, est que j'ai une une main posée sur mon visage qui me permettait de tout voir mais à travers les doigts !
Comme si vous posez votre main sur le visage en écartant les doigts.

J'ai vu alors entre les doigts ces créatures traverser ma chambre d'un bout à l'autre et toujours en ricanant.
Ces créatures qui ricanaient ont, au bout d'un moment, glissé sous la porte fenêtre qui donnait sur un balcon.

Je ne peux vous dire combien de temps cela a duré mais ce que je sais c'est que j'avais envie de crier, tant j'avais peur mais rien n'est jamais sorti de mon corps
à cet instant !
Pire, j'aurai pu ensuite réveiller ma Maman et lui dire mais je n'ai attendu que le lendemain pour lui faire part de ça, espérant qu'elle m'écoute (ce qu'elle a fait).

Je suis certaine que cela n'était pas un cauchemar, je ne dormais pas !

Le lendemain, je suis allée rechercher dans les tiroirs un chapelet, pour me réconforter alors que depuis ma communion, je n'avais jamais plus vu cet objet.

D'autres choses qui vous seront peut être utiles :
Mon frère est décédé en service commandé en Allemagne (il était militaire de carrière) à l'âge de 25 ans, j'en avais 13 1/2, donc en 1977.
Mon grand-père paternel est décédé en 1978 alors que j'avais 17 ans, un an après le décès de mon frère, (je rectifies : 15 ans)
Mon père est décédé alors que j'avais 18 ans.
Je ne prenais aucune substance illicite, ni alcool, ni drogue, parfois une cigarette...
Je travaillais 10 heures par jour environ, ne sortait que très peu...

Je reste dispo si vous avez des questions plus précises à me poser,

Bonne journée sous le soleil,
Minilooo

Dernière édition par minilooo le 11/07/2013 13:49:17; édité 2 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2013 13:09:36
PublicitéSupprimer les publicités ?
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 11/07/2013 13:13:54
Suite...

Je voulais préciser que cela s'est passé la nuit... Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder le réveil...

Je fus très choquée et me suis rendormie je pense dans les minutes qui ont suivi...

Je suis certaine que je ne dormais pas, c'était trop réel !

Je pourrais, s'il le faut, vous faire un dessin pour ces "créatures"...

A bientôt
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 11/07/2013 19:35:36
c'est très important d'apporter son témoignage. Merci Razz

Des sujets ont été ouverts sur les "êtres encapuchonnés" je ne peux que vous encourager à les lire.

Je suis OK pour vos dessins.

Cool Amicalement.

Pour ce qui me concerne une question, relativement à vos propos suivants : "Un détail qui me paraît sordide, est que j'ai une une main posée sur mon visage qui me permettait de tout voir mais à travers les doigts !
Comme si vous posez votre main sur le visage en écartant les doigts
"

Confused Pourquoi sordide ? Une main est-elle avilissante ?
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 06:25:55
Merci pour ton témoignage minilooo.

Voici le sujet dont Arcanes te parle: êtres encapuchonnés

Et voici un site web que j'apprécie pour son contenu de qualité et qui parle lui aussi d'êtres encapuchonnés. Ce site appartient à une membre de ce forum. C'est le deuxième sujet dans cette page:www.alien-encounters.fr

Ghost Smile
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 12:18:41
Merci minilooo pour ton témoignage

C'est un peu comme une danse au sorcières ces créatures elles rentrent dans la chambre en ricanant et puis en ressortent ....

Je pense qu'elles n'aiment pas les humains et aiment la provocation d'après ton témoignage !

Tu dis comme si tu voyais à travers des doigts mais pourrais-tu préciser comment était ta vision ? C'était pas comme à travers un brouillard ?

Sentais-tu le poids ou la pression d'une main ou autre chose sur ton visage ? Et sur ta poitrine y'avait-il une pression aussi ? Tu respirais difficilement ?

Y'avait-il une odeur ?
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 12:33:03
Arcanes a écrit:
c'est très important d'apporter son témoignage. Merci Razz

Des sujets ont été ouverts sur les "êtres encapuchonnés" je ne peux que vous encourager à les lire.

Je suis OK pour vos dessins.

Cool Amicalement.

Pour ce qui me concerne une question, relativement à vos propos suivants : "Un détail qui me paraît sordide, est que j'ai une une main posée sur mon visage qui me permettait de tout voir mais à travers les doigts !
Comme si vous posez votre main sur le visage en écartant les doigts
"

Confused Pourquoi sordide ? Une main est-elle avilissante ?

Bonjour Arcanes et merci pour votre message !

Les dessins arriveront sans doute ce week-end, ce sera fort simple en fait puisque je n'ai remarqué aucun visage ...

En fait, par rapport à la main sur mon visage, l'adjectif "sordide" était sans doute mal approprié. Je voulais juste dire par là que j'avais l'impression que "l'on" souhaitait que je vois
mais tout en me terrorisant ... (hum, pas facile à expliquer).

J'ai déjà lu quelques articles en effet sur les "êtres encapuchonnés" et je dois dire que quelques témoignages me faisaient bien penser à mon expérience.
Pour autant, les "capuches" ou autres bures ne me semblent pas identiques mais je pense qu'avec un dessin, vous comprendrez mieux la scène que j'ai pu vivre.

Cool Amicalement,
Minilooo
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 12:40:55
Marianne a écrit:
Merci minilooo pour ton témoignage

C'est un peu comme une danse au sorcières ces créatures elles rentrent dans la chambre en ricanant et puis en ressortent ....

Je pense qu'elles n'aiment pas les humains et aiment la provocation d'après ton témoignage !

Tu dis comme si tu voyais à travers des doigts mais pourrais-tu préciser comment était ta vision ? C'était pas comme à travers un brouillard ?

Sentais-tu le poids ou la pression d'une main ou autre chose sur ton visage ? Et sur ta poitrine y'avait-il une pression aussi ? Tu respirais difficilement ?

Y'avait-il une odeur ?

Bonjour Marianne,

C'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Oui, j'ai un peu ressenti cela soit comme une provocation, soit que je ne devais pas vraiment voir ce que j'ai vu... Confused
Mais comme la main était très écartée sur mon visage, je pense que cela devait peut-être être pour me terroriser ?
Et d'ailleurs en y repensant, la main semble grande (malgré que je n'ai pas une grosse tête ) par rapport à la taille des personnages à moins que celui (ou celle)
qui m'a posé la main sur le visage n'était pas la même "créature" que celles que j'ai vu glisser sous la porte (qui elles étaient vraiment très petites...)

En fait je voyais vraiment bien entre chaque doigt ! Ce n'était pas comme à travers un brouillard.
Et non aucune pression, ni sur le visage, ni sur le corps...
Quant à respirer difficilement, je pense juste que ma respiration devait être rapide, au vu des événements.
Pour l'odeur, je ne pense pas, en tous les cas, je ne m'en souviens pas !

Ouh là là , si c'était un sabbat dans ma chambre ....

Merci de m'aider à préciser ces souvenirs et à très bientôt de vos nouvelles à toutes et à tous,

Bonne journée !

Minilooo

Dernière édition par minilooo le 12/07/2013 12:47:45; édité 1 fois
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 12:43:50
ghost__design a écrit:
Merci pour ton témoignage minilooo.

Voici le sujet dont Arcanes te parle: êtres encapuchonnés

Et voici un site web que j'apprécie pour son contenu de qualité et qui parle lui aussi d'êtres encapuchonnés. Ce site appartient à une membre de ce forum. C'est le deuxième sujet dans cette page:www.alien-encounters.fr

Ghost Smile

Bonjour ghost__design,

Mille mercis pour le lien, je pense que j'ai déjà du lire mais j'y retourne ^^

Minilooo
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 12:48:46
En effet Minilooo intrigante cette main peut etre un autre personnage..... Mais si ces êtres peuvent s'étirer à volonter pour passer sous la fenêtre ou la porte c'est qu'elles peuvent s'étirer comme du "chewing gum"

Avec le temps les souvenirs s'efface surtout des choses qu'on n'apprécie pas Embarassed

Je pense que ces être ne doivent pas apprécier un humain qui crie (le son)
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 12:53:35
Marianne a écrit:
En effet Minilooo intrigante cette main peut etre un autre personnage..... Mais si ces êtres peuvent s'étirer à volonter pour passer sous la fenêtre ou la porte c'est qu'elles peuvent s'étirer comme du "chewing gum"

Avec le temps les souvenirs s'efface surtout des choses qu'on n'apprécie pas Embarassed

Oui c'est clair !
Il est évident que si j'avais réussi à crier, je l'aurais fait sans hésitation !

Mais que veux-tu, en parler autour de soi et nous prendre pour des "originaux" je dirai, ce n'est pas évident et encore moins il y a 30 ans !

Je raconterai un peu plus tard d'autres "petites choses" mais j'attends déjà d'y voir plus clair (sans mauvais jeu de "mains" - mots - ) dans cette histoire...
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 13:09:39
minilooo a écrit:
Marianne a écrit:

Oui c'est clair !
Il est évident que si j'avais réussi à crier, je l'aurais fait sans hésitation !

Mais que veux-tu, en parler autour de soi et nous prendre pour des "originaux" je dirai, ce n'est pas évident et encore moins il y a 30 ans !

Je raconterai un peu plus tard d'autres "petites choses" mais j'attends déjà d'y voir plus clair (sans mauvais jeu de "mains" - mots - ) dans cette histoire...

C'est un réflexe de crier mais dès fois la curiosité prend le dessus et on observe sans rien dire..... ces créatures avaient l'habitude de procéder ainsi je pense Pour que tu vois quelles peuvent passer sans faire de mal aussi Possible aussi quelles cherchent à inviter les humains à les suivre .... une sorte de séduction Smile
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 13:15:46
Ah oui je n'avais pas pensé à ça ... Oui, voir qu'elles ne me voulaient pas de mal (enfin j'espère !)

Question séduction : Hum, là c'était pas gagné !
Elles ne ressemblaient pas au prince charmant...
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 13:22:05
minilooo a écrit:
Ah oui je n'avais pas pensé à ça ... Oui, voir qu'elles ne me voulaient pas de mal (enfin j'espère !)

Elles le savent pas quelles sont moches ! Franchement l'être humain s'effraient surtout de leur "pouvoir" !

Ado j'ai vu une entité pas très grande au dessus de mon rideau et j'ai pas eu peur ... elle n'était pas jolie !

Notre regard n'est pas habitué à l'inconnu ! Ce qui importe c'est notre ressentis quand ces êtres ce sont présentés. s'ils ne sont pas revenus c'est que nous n'étions pas intéressées...... Eux ils perçoivent nos pensées et notre ressentis mais nous on est trop centré sur notre vue. Il faut apprendre comme eux à percevoir ......
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 13:29:26
Marianne a écrit:
minilooo a écrit:

Elles le savent pas quelles sont moches ! Franchement l'être humain s'effraient surtout de leur "pouvoir" !

Ado j'ai vu une entité pas très grande au dessus de mon rideau et j'ai pas eu peur ... elle n'était pas jolie !

Notre regard n'est pas habitué à l'inconnu ! Ce qui importe c'est notre ressentis quand ces êtres ce sont présentés. s'ils ne sont pas revenus c'est que nous n'étions pas intéressées...... Eux ils perçoivent nos pensées et notre ressentis mais nous on est trop centré sur notre vue. Il faut apprendre comme eux à percevoir ......

Oui tu as raison, et puis comme on dit ... "la beauté intérieure"...

Et oui, j'étais je pense plus effrayée par le fait de penser à cet instant : pourquoi ceci ? pourquoi sont-ils venus ? pourquoi moi tout simplement...

Je vais essayer de me souvenir plus en précisions, c'est pour cela que je vais tenter quelques dessins, cela m'aidera peut-être à me souvenir plus précisément... je l'espère en tous cas !
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 13:32:52
On attend ton dessin Minilooo Razz

Dès fois quand on ferme les yeux on arrive mieux à se mémoriser !
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 13:39:47
Marianne a écrit:

Je suis tout à fait d'accord !
D'ailleurs, cette nuit, difficile de m'endormir, je n'arrivais pas à fermer les yeux, peur que ça recommence puisque j'ai décidé de comprendre...

(D'ailleurs en disant cela, peut être vais-je "les" inciter à revenir...)
Cela me terrorise par avance mais je suis une personne fort curieuse, un véritable dilemme...

Merci Marianne pour tes réponses, c'est très agréable ! Cool
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 13:46:52
minilooo a écrit:
Marianne a écrit:

D'ailleurs, cette nuit, difficile de m'endormir, je n'arrivais pas à fermer les yeux, peur que ça recommence puisque j'ai décidé de comprendre...

Cela me terrorise par avance mais je suis une personne fort curieuse, un véritable dilemme...

Nous sommes humains et moi aussi j'ai les memes ressentis que toi ! Moi aussi je me suis dis si je repense à ces entités (pas les memes que toi) elles vont revenir C'est sur avec leur apparence noire....

c'est à ce moment la qu'on sait pas comment penser face à l'inconnu ..... Il faut je pense mettre une protection mentale et se dire "je suis en moi meme et ne fais que me remémorer. Il n'y a que moi qui peut voir...."

C'est un risque à prendre Smile Pour ma part quand je suis dans mes pensées et que j'investigue les entités glissent autour de moi..... c'est plutot lorsque l'on est détendue ou que l'on dort ! Mais c'est pas systématique Smile
Répondre en citant
minilooo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/07/2013 13:54:46
Marianne a écrit:
minilooo a écrit:
Marianne a écrit:

Nous sommes humains et moi aussi j'ai les memes ressentis que toi ! Moi aussi je me suis dis si je repense à ces entités (pas les memes que toi) elles vont revenir C'est sur avec leur apparence noire....

c'est à ce moment la qu'on sait pas comment penser face à l'inconnu ..... Il faut je pense mettre une protection mentale et se dire "je suis en moi meme et ne fais que me remémorer. Il n'y a que moi qui peut voir...."

C'est un risque à prendre Smile Pour ma part quand je suis dans mes pensées et que j'investigue les entités glissent autour de moi..... c'est plutot lorsque l'on est détendue ou que l'on dort ! Mais c'est pas systématique Smile

Merci Marianne,

Je vais me permettre de lire tes messages pour éviter de te poser trop de questions sur un sujet dont tu as du discourir pas mal...
Je vais donc te lire avec grande attention, je pense que j'en apprendrai beaucoup, mille mercis ! Cool

A très bientôt !
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 14:11:54
Tu sais Mnilooo je découvre tous les jours Razz

Y'a peu j'ai vu une entité au pied de mon lit dans la nuit. Elle n'était pas hostile et vraiment pas jolie... mince et de couleur foncé dans le noir. Pourtant près de moi j'ai pas pu distinguer les détails.... Elle disparue de la meme façon quelle est apparue .... j'ai pas eu peur et je me suis demandé pourquoi ? Et j'ai vu que j'avais posé mon Ipod avec les enceintes sur le sol. (je le fais pas d'habitude) Et donc j'ai compris que cet être était lié aux sons et j'ai compris que c'était un être élémentaire curieux sans plus Confused Il devait surement venir dès fois mais je le percevais pas et là comme j'étais détendu dans mon lit je l'ai perçu tout simplement. Smile

Les etres élémentaire sont curieux des activités humaines mais n'ont pas à rester ici bas Smile
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 17:45:57
Bonsoir à tous, bonsoir Miniloo.
Cette main posée sur les yeux comme une sorte d'éventuel "filtre" de vision, Les entités qui passent sous les portes... Ne pourrait-on envisager une sorte de projection holographique ?
Venant d'ailleurs, je ne sais ou, ni pourquoi.
Il est à remarquer que les témoignages concernant ces entités encapuchonnées, ne parlent que très rarement d'échange.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 11:36:35
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso