NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacts et messages extraterrestres au Guatemala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuaile
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 23/06/2013 19:20:39
Contacts et messages extraterrestres au Guatemala, du docteur Arturo Abril

Salut à tous,

J’ai écrit un article très intéressant qui parle sur le rôle que jouent les extraterrestres dans tout ce qui se passe dans l’humanité et de l’arrivée d’un « corps céleste » qui mettra en danger la vie sur la Terre. De nouveau on nous avertit d’un danger qui vient de l’espace. C’est très intéressant la partie du texte qui nous dit ce qui suit : « L'illogique est ne pas penser qu'avant qu'un corps soit visible par l'intermédiaire des appareils de recherche terrestre, son influence peut déjà se sentir dans les changements et déséquilibres qu'il provoque dans le monde entier » C’est-à-dire, le changement climatique et l’augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Je vous le conseille bien !

Je vous mets à continuation le lien vers la source originelle :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2013/01/contac…

À bientôt.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2013 19:20:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 11/07/2013 20:26:49
Encore du grand n'importe quoi. La réflexion est purement humaine.

"Attachés au critère scientifique de voir et de toucher pour croire, quand cela arrivera, il sera déjà trop tard pour que la science joue un rôle important dans la prise de mesures et d'attitudes préventives pour l'humanité."

Le critère de voir et de toucher pour croire n'existe pas dans la science ! Les scientifiques croient avant de toucher. Précisément, ils vont passer de l'idée à la preuve de l'idée. Pour cela ils se serviront de lois (peu importe ici la loi) déjà acquises par des prédécesseurs (expériences). En quelque sorte comme nous, nous servons d'une marche pour accéder à la deuxième puis la troisième etc et de finaliser là où nous souhaitions aller.

Bon nombre de lois furent établies sans que l'homme de réflexion derrière ait un jour eu accès à sa preuve.

Vous ne savez déjà pas comment fonctionne vos scientifiques j'ai du mal à penser que vous sachiez comment fonctionne des Extra-terrestre !
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/07/2013 00:06:31
Personnellement je ne vois pas le rapport avec la choucroute !

Prétendre que ne pas connaitre les scientifiques et leur fonctionnement interdit de connaitre d'autre peuplades de l'univers me semble une énormité.

Ce sont la plupart du temps les contactés qui ont fait avancer les scientifiques dans leur recherches (je ne parle pas de la récupération de vaisseaux que les scientifiques étudient purement et simplement au niveau conception et j'en passe).

PERSONNE N A LA SCIENCE INFUSE ET NOUS AVONS tous UNE PART DE LA VERITE ULTIME; tout miser sur les scientifiques est pour moi un indice erroné.

Ce qu'un homme va vivre de hors norme avec les peuples des étoiles est d'emblée réfuté par la science tant que celle ci n'a pas SES preuve, basées sur SES critères, la encore c'est réduire à un groupe de gens le monopole de la connaissance extraterrestre.

Nous avons des mémoires internes ne l'oublions pas, des mémoires d'autres mondes pour certains, des mémoires de peuplades aussi, alors tout miser sur la science, pardon mais bien qu'elle soit utile à son niveau, vu le retard qu'elle a en ce qui concerne le pnénomène ovni, vu que le plupart des choses nous sont occultées, parce que soit disans ça choquerait les gens, moi je pense plutot que si nous savions la vérité de ce que la sciende nous tait, beaucoup de gens se manifesteraient plus sur leur vécu 'extra-terrestre".

Peace Mahata
Répondre en citant
feuaile
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 22/10/2013 20:10:40
Mahata a écrit:
Personnellement je ne vois pas le rapport avec la choucroute !

Prétendre que ne pas connaitre les scientifiques et leur fonctionnement interdit de connaitre d'autre peuplades de l'univers me semble une énormité.

Ce sont la plupart du temps les contactés qui ont fait avancer les scientifiques dans leur recherches (je ne parle pas de la récupération de vaisseaux que les scientifiques étudient purement et simplement au niveau conception et j'en passe).

PERSONNE N A LA SCIENCE INFUSE ET NOUS AVONS tous UNE PART DE LA VERITE ULTIME; tout miser sur les scientifiques est pour moi un indice erroné.

Ce qu'un homme va vivre de hors norme avec les peuples des étoiles est d'emblée réfuté par la science tant que celle ci n'a pas SES preuve, basées sur SES critères, la encore c'est réduire à un groupe de gens le monopole de la connaissance extraterrestre.

Nous avons des mémoires internes ne l'oublions pas, des mémoires d'autres mondes pour certains, des mémoires de peuplades aussi, alors tout miser sur la science, pardon mais bien qu'elle soit utile à son niveau, vu le retard qu'elle a en ce qui concerne le pnénomène ovni, vu que le plupart des choses nous sont occultées, parce que soit disans ça choquerait les gens, moi je pense plutot que si nous savions la vérité de ce que la sciende nous tait, beaucoup de gens se manifesteraient plus sur leur vécu 'extra-terrestre".

Peace Mahata

Bonjour à tous,

merci bien pour votre réponse.

À bientôt
Visiter le site web du posteur
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 24/10/2013 18:14:52
Mahata a écrit:
PERSONNE N A LA SCIENCE INFUSE ET NOUS AVONS tous UNE PART DE LA VERITE ULTIME

Et quand les 7 milliards d'Humains auront compris, assimilé et accepté cela, l'Humanité fera un bon de Titan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 00:29:18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso