NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En janvier 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KImboo77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 19/06/2013 11:15:10
Bonjour,

Je tombe par hasard sur votre forum, et je décide de m'inscrire juste pour vous faire partager ma petite expérience d'observation en janvier 2007..
Lieu sud 77, commune de Noisy-sur-Ecole, chez un ami habitant dans la rue Grande, à 500 m au nord Ouest de l'église du XIII,.

Mon ami m'avait invité à observer le ciel à travers un dernier télescope encore plus performant récemment acheté à un particulier.

Une nuit bien entamée, je dirai aux allentours de 22/23 heures, le 24 ou 25 janvier 2007.

Nous étions dans son jardin, direction le ciel au dessus et entre son toit et celui du voisin direction sud, qui nous cachaient donc, la partie basse du ciel et de l'horizon, invisible pour nous;

Du toit de gauche est apparue une forme plate et arrondie, très lumineuse intérieurement ( bleu glacé) qui glissait très horizontalement et très proprement, dans le plus grand des silence. La lumière n'émettait pas de rayonnement en dehors de sa forme et était pourtant assez vive à l'intérieur de sa forme.
La direction était sud Ouest...puisque qu'elle se dirigeait d'après moi vers la commune de Tousson.
Je pense qu'elle est passé tout près de l'église à peine 100 m au dessus...difficile à dire...
L'observation a durée quelques secondes pas plus de 5 ou 6 secondes..car la forme est passée derrière des arbres du colline voisine.

Pour moi forme évoluant sous contrôle...C'est ma conviction..

Pratiquant photoshop, j'ai fait une reconstitution de la scène...Ce n'est pas une photo sur le moment, j'insiste, mais bien une reconstitution au plus près de ce que j'ai vu. Mon ami, qui regardait aussi, a vue exactement pareille que moi. Je l'ai fait parlé en premier pour être sur de son témoignage...et ainsi croire en ce que j'ai vu.
Je suis donc revenu faire une photo des lieux, au même endroit, même direction, j'ai fait une ambiance de nuit, et ajouté la forme telle qu ele pense l'avoir observé.

Image finale ici en PJ.

J'espère que cela vous aidera un peu dans votre passion.
Je répondrai à vos question si vous en avez, mais j'ai d'autres hobbies prioritaires..vous comprenez.

Cordialement,

K.

Ici, il faut imaginer la forme aller de gauche à droite presque horizontalement, disons 2 degrés vers la bas à droite.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2013 11:15:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2013 13:08:29
salut , merci pour ce témoignage intéressant , si tu le désires , pour "peaufiner " ce lien peut
t'aider :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t10755-NOTICE-A-DESTINATION-DES-TEMOI…

Surprised
KImboo77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 19/06/2013 13:29:50
Merci pour le lien.
mais comme je l'ai dis, ce n'est qu'une démarche de partage...j'ai d'autres priorités et activités.
Si, un jour, j'ai la chance à nouveau d'observer quelque chose je verrais les choses un peu autrement.
Bonne continuation.

K
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 15:24:20
Bonjour KImboo77, je voudrais savoir si l'objet vous l'avez vu à la fois par le télescope et à l'oeil nu ?

La photo est-elle d'après l'observation au télescope ? Pour la représentation de la taille à l'échelle.... simple question. Merci !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 01:27:31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso