NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation du 16 juin 2013 - 16h45 à Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 16/06/2013 18:07:31
Alors aujourd'hui, tandis que j'étais sur la terrasse avec des membres de ma famille, j'ai vu un objet noir haut dans le ciel qui se déplaçait lentement et sans bruit.
Ayant toujours mon appareil photo à côté de moi. Je l'ai pris en photo.

Lorsque je regardais les photos sur mon ordinateur j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs objets. Je peux certifier que ce n'est pas des oiseaux car ayant l'habitude d'en photographier, cela n'y ressemblait ni de près ni de loin. Ce n'était d'ailleurs pas des avions car avec le soleil qu'il y avait les rayons du soleil se reflète sur les avions qui permet de bien les distinguer.

Je m'attendais aussi à des tâches sur l'objectif mais ayant fais d'autres photos par la suite, il n'y avait pas de tâches sur les suivantes.

Lors de l'observation qui a durée environ 2 minutes, l'objet que je voyais a disparu. Non pas, parce qu'il était trop loin mais c'est évaporé comme s'il n'y avait rien eu.

Je vous mets les 2 photos que j'ai prise ainsi qu'un zoom de la première. Que vous pouvez voir si vous zoomé la première photo.

Photo originale

http://img15.hostingpics.net/pics/948351DSCF0198.jpg

Photo originale avec zoom original de l'appareil photo
http://img15.hostingpics.net/pics/812586DSCF0200.jpg

Voici le zoom de la première photo.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2013 18:07:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 14:59:53
Jonathan tu dis qu'il était noir l'objet. Peux tu en dire plus ? sa forme ? sa direction quand il est arrivé ?

Dans le ciel sans nuage ils ne peuvent pas passer innapperçus Mr. Green
Répondre en citant
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 16:31:14
Alors l'objet en question était de forme ovale ressemblant étrangement à un gros ballon de rugby de couleurs foncées (marrons et noir).

Quand je l'ai vu, j'ai pensé à : "Mince, on dirait de la fourrure". Et c'est vrai que cela ressemblé à de la fourrure. Manquerait plus que ce soit un AVNI (animal volant non identifié ^^). En même temps une bestiole en fourrure qui vole et qui ressemble à un ballon de rugby, je n'en connais pas.

Sinon au niveau de la direction. Il prenait la direction Nord, Nord-Est.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 19:57:33
Jonathan a écrit:
Alors l'objet en question était de forme ovale ressemblant étrangement à un gros ballon de rugby de couleurs foncées (marrons et noir).

Quand je l'ai vu, j'ai pensé à : "Mince, on dirait de la fourrure". Et c'est vrai que cela ressemblé à de la fourrure. Manquerait plus que ce soit un AVNI (animal volant non identifié ^^). En même temps une bestiole en fourrure qui vole et qui ressemble à un ballon de rugby, je n'en connais pas.

Sinon au niveau de la direction. Il prenait la direction Nord, Nord-Est.

Ben j'espère que c'est pas négatif (dangereux) Mr. Green

J'ai le meme genre de chose sur certaines photos. Fin d'aprem mais j'ai pas vu à l'oeil nu car j'avais le soleil et puis j'avais pas mes lunettes Idea

Je posterais après, faut que je réinitialise ma connexion
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 22:58:25
photo 72 - 16/06/13 à 18 h 33 : ovni coin gauche en haut

photo 72 zoom image

zoom image
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 23:02:44
photo 8 le 5/6/13 à 20h17

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 23:04:19
zoom photo 8

un peu de contraste

Répondre en citant
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 21/06/2013 14:07:56
Je ne sais pas si j'ai vu la même chose mais en tout cas ce sont de belles photos.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 06:55:25
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso