NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ed Snowden, NSA, Prism etc.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/06/2013 13:03:35
Vous avez du entendre parler de Ed Snowden, un lanceur d'alerte de la NSA.

A part les indignations de façade des uns et des autres voici un article de Reflet

http://reflets.info/prism-la-theorie-du-gros-zizi/

Si le sujet vous intéresse , suivez bien tout les liens.

Votre dévoué écouté Garf Sad

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2013 13:03:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/06/2013 00:32:44
Garf a écrit:
Vous avez du entendre parler de Ed Snowden, un lanceur d'alerte de la NSA.

A part les indignations de façade des uns et des autres voici un article de Reflet

http://reflets.info/prism-la-theorie-du-gros-zizi/

Si le sujet vous intéresse , suivez bien tout les liens.

Votre dévoué écouté Garf Sad

Super article!!!! Flippant mais pas surprenant!!! Nous avons peu de chance d'echapper au controle global de nos vies... Comme le soumet à juste titre un correspondant, supprimer notre connection internet et jeter son portable serait une bonne barrière à l'intrusion massive dans la vie privée... Mais ces technologies au fil du temps nous ont rendu dependant et ont crées des besoins... Le mieux serait le blackout total... Mais sommes nous pret à retourner en arriere... Perso je pense qu'en matiere de qualité de vie nous aurions beaucoup à y gagner... Mais ce n'est qu'une supposition... Que devrions nous faire d'après toi?

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 82
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 15/06/2013 04:49:28
J'ai une rubrique sur ce forum dans laquelle je transmet des informations qui me semblent pertinentes.

Nous sommes dans un espace de communication à outrance et nous sommes débordés par le binaire et la facilité que cela à entrainé.

Nous sommes en guerre numérique depuis de longues années.

Certains ne comprennent pas la puissance d'avant Echelon et ses suites dérivées.

C'est avant tout une guerre économique, le reste est une foutaise sans nom.

Les vrais criminels sont au courant depuis longtemps des procédures de protections, nous les citoyens découvrons cela.

Certains ordinateurs crées à la main Confused , des Vpn sans cartes bancaires, des adresses jetables, des surcouches de type Tails

(avec les précautions d'usage [ j'en parle dans ma rubrique ] ).

En bref une machine vierge à chaque démarrage, pas d'identité numérique et tout le tralala de sécurité derrière, en quoi cela peut-il nous apporter

une quelconque liberté ?

Par exemple ma voix est enregistré. Si on met une alerte dessus je serais repéré. Mon analyse thermique est faite donc ou que je soit

je serais repérable.

Je ne suis qu'une représentation en 3D avec ses signatures numériques.

Sur ce forum j'avais fait des articles sur Echelon, et GRAVES Nostradamus.

C'est fou ce qui se balade dans le ciel et qui n'est pas répertorié dans les tables de lancement de satellites et de fusées.

Ce que l'on peut faire, c'est déjà de barricader nos ordinateurs, d’empêcher le tracking commercial, les publicités, et d'utiliser ce que je disais plus haut.

A fortiori cela peut faire caguer du monde, celui du marketing et du buisness. Pas traçable = perte d'argent donc pas good.

Surtout ne pas jouer aux petits couillons d'anonymus car c'est la cata assurée et c'est ce que veulent les détenteurs des clefs.

Voila à chaud une réponse d,un honnête citoyen qui ne croit en aucune mesure que l'enfer numérique soit pavé de bonne intentions

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2018 00:32:17
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso