NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 07/06/2013 20:31:29
coucou, bon bah excusez moi par avance si c'est la mauvaise section je savais pas trop ou placer ça, de même pour le titre j'ai simplement mis quand c'est passé car a vrai dire je ne peut pas donner de description à cela.

Donc voilà je vais d'abord expliquer le probleme de santée que j'ai traversé pendant 4 mois et demi, il y a donc 4 mois et des brouettes sans raisons apparentes j'ai commencé ressentir de fortes douleurs sur le flanc gauche de la poitrine lorsque je respirait fort au début, puis en peu de temps, à peu pres deux semaines cette douleur est devenue omniprésente, j'ai pris peur car ca me faisait surtout mal lorsque j'inspirait tres fort et étant fumeur dans ma petite tete j'ai immédiatement cru au pire, j'ai donc consulté mon médecin qui m'as fait passer en premier lieu un simple radiographie pour vérifier si éventuellement ce n'était pas une côte déplacée ou félée, puis une radio spécialement pour les poumons , par chance les résultats étaient bon.

ne sachant pas décrire d'où venait le mal le médecin m'as dit que ca s'apellait des "douleurs intercostales" et qu'a part des médicament pour la douleur il y a peut de choses a faire si ce n'est peut etre de l'acuponcture (je deteste les aiguilles c'était donc vite vu je n'en ai pas fait) et je n'ai pris les médicament qu'une semaines car ils n'avaient aucun effet sur la douleur si ce n'est m'enpéguer.

bref ca s'est accentué jusqu'à m'empecher de faire mes nuit car uniqement sur la position dorsale il m'était possible de respirer sans douleur et jusqu'à me faire arreter le travail car la douleur sur mon flanc lorsque je portait les cartons devenait vraiment de pire en pire.

cela faisait donc 4 mois et quelques jours que ca ne me quittais plus, puis jeudi dernier en allant me coucher alor que j'avais veillé très tard, j'étais dans mon lit à tenter de trouver une bonne position pour pas trop sentir la douleur à la respiration et je commençais à m'assoupir alors j'ai entendu ce qui ressemblait au début à un bruit de moteur à l'arret mais pas tout a fait c'était plus grave qu'un moteur et ca ne ronronais pas vraiment, sur le moment ce qui m'as parru étrange et ce qui m'as tout de suite sorti de ma somnolence c'est que le son venait non pas de la ruelle donc du bas mais comme plutôt du dessus, je sais faire la difference j'entend assez de voiture passer la journée pour affirmer que ce n'en était pas une et que le bruit venait du haut et non du bas.

je suis resté dans mon lit tres attentif à ce son plusieurs minutes à me demander ce que c'était sans trop reussir à le définir puis je l'ai entendu se déplacer en se rapprochant, lorsqu'il est passé tout proche de l'immeuble le son m'as semblé totalement different et m'as encore plus intrigué ca faisait comme le bruit d'un vieux frigo qui manque de fréon mais avec un cycle de quelques dix secondes puis durant deux a trois seconde le son s'attenuais presque totalement pour laisser place à un son à peine audible un sifflement que je n'entendais que grace au calme absolu de mon patelin, ce son je ne l'entendais que dans l'oreille interne un très leger sifflement comme celui d'un sifflet pour chien, puis reprenait les quelques seconde de bourdonnement et ca à durée bien au moin 3 ou 4 minute ou je le sentais très proche.

alors biensur sur le moment je n'avais qu'une envie c'était de me lever d'ouvrir les volet et regarder dehors mais je ne l'ai pas fait j'était trop concentré sur le son, puis le son s'est eloigné comme allant dans la direction opposée à celle de sa venue, je suis resté dans mon lit à tenter d'écouter encore et encore si il revenait jusqu'à finalement m'endormir.

la ou cela devient étrange c'est que ce jour ci (ca s'est passé entre 4h et 5h du matin) j'ai ensuite dormi jusqua me réveiller à 2heure du matin le lendemain soit plus e 20heures de sommeil continu et pour tout vous dire je n'avais plus dormis si bien depuis plusieurs mois, mais surtout depuis cette nuit je n'ai plus aucunes douleurs dans les cotées je peu à nouveau respirer aussi fort que je le souhaite, porter du lourd ou faire des geste brusques j'ai meme chercher à provoquer la douleur en gesticulant dans tout les sens en inspirant le plus fort possible mais rien, comme il est venu ce mal à disparu et il coincide avec cet etrange expérience que j'ai vécu, je vient le raconter ici car comme je l'ai dit je sais pas trop vers qui me tourner pour en discuter.

voilà je vous remercie si vous avez pris le temps le lire mon message.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2013 20:31:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 08/06/2013 13:55:58
Des miracles comme ça concernant les problèmes de santé sont incroyables. Je sais de quoi je parle car j'ai moi aussi eu le droit à ce petit miracle :)
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 09/06/2013 21:14:34
Bonjour Romain87.

Citation:
ce son je ne l'entendais que dans l'oreille interne un très leger sifflement comme celui d'un sifflet pour chien, puis reprenait les quelques seconde de bourdonnement et ca à durée bien au moin 3 ou 4 minute ou je le sentais très proche.

Connais-tu ce que c'est que l'acouphène? Voici une définition avec une liste des symptômes qui y sont rattachsé (une liste non exhaustive).
L'acouphène est une sensation auditive non liée à un son généré par une vibration d'origine extérieure à l'organisme et inaudible par l'entourage. Le son perçu peut ressembler à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l'oreille, d'un seul côté ou des deux.

On distingue les acouphènes objectifs (5 % des cas) perçus par l'entourage de la personne, des acouphènes subjectifs (95 % des cas) perçus par la personne seule.

Enfin pour ma part, lorsque je lis tes propos, je trouve que ça ressemble de près à l'acouphène.

L'acouphène peut apparaître subitement suite à un facteur de stress intense ou suite à un facteur extérieur, comme des sons très élevés, qui se localisent dans ton entourage. Il peut survenir suite à une blessure au cou, au niveau des cervicales, à la base du crâne.

De plus, si tu as l'habitude d'écouter de la musique ou des films dont le son est de forte intensité, ton oreille interne peut se blesser et produire ces sons internes qui semblent provenir de l'extérieur, lors des premières manifestations des symptômes.
Une personne qui souffre d'épisode d'acouphène de temps à autres, régulièrement ou constamment, en vient à identifier que le son entendu se localise dans l'oreille interne et/ou dans le crâne, même s'il semble provenir de l'extérieur.

Si tu travailles dans un endroit où il y a de fortes ondes sonores, ça peut être le facteur qui a causé une inflammation des tissus de ton oreille interne. Il est préconisé de porter des bouchons pour protéger tes oreilles.

Je te suggère fortement de prendre rendez-vous avez un ORL, pour qu'il puisse s'assurer que ton oreille interne n'est pas blessée.
Si tu souffres en effet d'acouphène et que ton cas est classé dans les acouphènes objectifs, il pourra peut-être faire quelque chose pour toi.

N'attends pas que ça se produise de nouveau pour consulter car pour guérir les tissus de l'oreille interne, ton oreille dispose que de très peu de temps, pour qu'un traitement appliqué soit efficace. Je te conseil d'aller à l'urgence (je ne sais pas comment ça s'appelle en Europe), ou du moins dans un endroit où ils vont t'osculter rapidement, pour vérifier si ton oreille a une blessure dans les tissus internes.

Ghost Smile
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 20:58:58
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso