NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdetoile
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 05/06/2013 22:59:28
Bonjour à chacun de vous,

Je suis une femme de la ville de Shawinigan, au Québec, qui déménage dans la ville de La Tuque pour la fin juin.

Profitant d'une petite pose-café entre deux boîtes de déménagement, je suis allée naviguer sur le net, et le hasard m'a fait tomber sur votre forum, dont j'avais prévu y rester une quinzaine de minutes, et celà fait plus de 2 heures que je suis sur votre site avec un grand intérêt.

Depuis très longtemps je m'intéresse à l'ufologie, les ovnis, le paranormal et à tous les mystères que l'être humain peut vivre au cours de sa vie.

J'ai moi-même vécu quelques expériences dans le paranormal et j'ai aussi déjà vu des ovnis, dont je viendrai vous partager mes expériences lorsque j'aurai plus de temps de disponible.

Je veux vous remercier de bien vouloir m'accepter dans votre forum, c'est avec un grand intérêt que je reviendrai visiter ce forum, je crois bien que j'y trouverai plusieurs sujets qui m'intéressent vivement.

Je veux aussi vous féliciter pour le sérieux de votre site ainsi que pour tout le travail que vous y avez consacré, votre site est très bien fait.

Sur ce, je retourne à mes boîtes de déménagement et vous promets de revenir sous peu.

Au plaisir de vous lire et je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

En toute amitié,

Fleurdetoile
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2013 22:59:28
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 06/06/2013 08:01:01

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2013 12:42:52
Surprised
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 06/06/2013 12:55:38

Fleurdetoile
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 06/06/2013 16:24:38
Merci à Einstein, Lamais et FinkAaltra pour vos messages de bienvenue, à bientôt.
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 08/06/2013 12:52:06
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Répondre en citant
Fleurdetoile
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 09/06/2013 02:59:32
Merci Heaven pour votre message d'accueil, à bientôt!
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 09/06/2013 22:37:19
Étant moi-même nouvelle, je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue sur NNSPS!

Ghost Smile
Répondre en citant
Fleurdetoile
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 10/06/2013 22:30:17
Bonjour Ghost_design,

Un petit mot pour te remercier pour ton message d'accueil, moi aussi je suis du Québec (Shawinigan) et nouvelle sur ce forum. À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, nous sommes alors deux Québécoises nouvellement arrivées sur ce site très intéressant, je dirais même ''PASSIONNANT''.

Lors de ma première visite sur ce forum, j'ai lu avec un grand intérêt l'expérience que tu as vécue en rapport avec l'ovni en forme de méduse. Très intéressante ton histoire et très bien détaillée. Je n'ai jamais vu d'ovni en forme de méduse, mais y a quelques années un ancien voisin m'avait raconté qu'un jour il avait vu dans le ciel un objet non identifié en forme de méduse et énorme et qui changeait de couleur. Il m'avait raconté que l'objet était transparant et qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Je t'avoue que j'ai eu du mal à le coire car je n'avais jamais entendu parlé de ce phénomène. C'est en lisant ton histoire que je constate qu'il m'avait peut-être dit la vérité puisque toi aussi tu as déjà vu une chose semblable à ce qu'il m'avait raconté.

Donc si d'autres personnes ont déjà vu le même phénomène et qu'ils se décident à raconter leur histoire, ça pourrait peut-être un jour nous aider à comprendre ce mystère.

Je suis en plein déménagement, présentement dans mes boîte, lorsque je serai bien installée dans mon nouveau logement, je prendrai le temps de venir raconter en détail sur ce site quelques expériences que j'ai vécues en rapport avec des observations dans le ciel.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te relire.

à très bientôt!

Fleurdetoile
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 10/06/2013 23:13:26
Sois la bienvenue Fleurdetoile !
J'espère que tu vas bien te plaire parmis nous
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/06/2013 04:48:12
Bonjour

Citation:
nous sommes alors deux Québécoises nouvellement arrivées sur ce site très intéressant, je dirais même ''PASSIONNANT''.

Ce forum de la douce France est noyauté, infiltré par des tonnes de Québécois , que fait la police je vous le demande Confused

Bienvenue à toi Fleurdetoile et merci du compliment.

Peut être un jour nous organiserons un festival ufo entre tout les membres du Québec
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/06/2013 06:52:47
Garf a écrit:
Ce forum de la douce France est noyauté, infiltré par des tonnes de Québécois , que fait la police je vous le demande Confused

Mais tu le sais bien, ils sont en train de manger leurs beignes! ( Très vieille blague de Rock et belles oreilles "Mangeux de beignes" )

Garf a écrit:
Peut être un jour nous organiserons un festival ufo entre tout les membres du Québec

Ce serait extra! Mr. Green

Ghost Smile

Dernière édition par ghost__design le 11/06/2013 07:10:48; édité 1 fois
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/06/2013 07:07:43
Fleurdetoile a écrit:
Bonjour Ghost_design,

Un petit mot pour te remercier pour ton message d'accueil, moi aussi je suis du Québec (Shawinigan) et nouvelle sur ce forum. À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, nous sommes alors deux Québécoises nouvellement arrivées sur ce site très intéressant, je dirais même ''PASSIONNANT''.

Lors de ma première visite sur ce forum, j'ai lu avec un grand intérêt l'expérience que tu as vécue en rapport avec l'ovni en forme de méduse. Très intéressante ton histoire et très bien détaillée. Je n'ai jamais vu d'ovni en forme de méduse, mais y a quelques années un ancien voisin m'avait raconté qu'un jour il avait vu dans le ciel un objet non identifié en forme de méduse et énorme et qui changeait de couleur. Il m'avait raconté que l'objet était transparant et qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Je t'avoue que j'ai eu du mal à le coire car je n'avais jamais entendu parlé de ce phénomène. C'est en lisant ton histoire que je constate qu'il m'avait peut-être dit la vérité puisque toi aussi tu as déjà vu une chose semblable à ce qu'il m'avait raconté.

Donc si d'autres personnes ont déjà vu le même phénomène et qu'ils se décident à raconter leur histoire, ça pourrait peut-être un jour nous aider à comprendre ce mystère.

Je suis en plein déménagement, présentement dans mes boîte, lorsque je serai bien installée dans mon nouveau logement, je prendrai le temps de venir raconter en détail sur ce site quelques expériences que j'ai vécues en rapport avec des observations dans le ciel.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te relire.

à très bientôt!

Fleurdetoile

Je suis bien contente que tu aies trouvé mon témoignage intéressant.

J'ai hâte de pouvoir lire tes expériences! Very Happy En effet! Ce serait vraiment bien qu'il y ait plus de témoignages de chaque catégorie d'OVNI.
Néanmoins je te fais un copier-coller d'une précision importante en rapport avec mon témoignage, car l'OVNI que j'ai observé n'avait pas la forme d'une méduse, voici:

Citation:
Bon matin Garf.

Hier soir, après que tu aies mentionné une Gelly Fish, j'ai fait une recherche sur le web avec gelly fish + OVNI et ça m'a conduit à l'expression Jelly fish + OVNI. J'ai ensuite été surprise de voir que l'expression OVNI-méduse existait! Moi qui était toute contente de pouvoir inventer et faire ce joli jeu de mots! Mr. Green Quelqu'un d'autre l'avait inventé avant moi.

En fait, je pense que mes propos peuvent porter à confusion puisque je constate qu'il y a bel et bien des OVNIS-méduses qui semblent répertoriés dans la grande famille des OVNIS (enfin, je le suppose, je ne suis pas du tout une experte en cette matière).

J'ai utilisé le mot méduse pour désigner la lumière vivante et interne des parois du vaisseau que j'ai vu. Je n'ai pas fait référence à la forme de l'OVNI en parlant de l'allure d'une méduse mais bien à sa source lumineuse qui vibrait de vie.
Un OVNI-méduse a la forme d'une méduse comme ce que j'ai trouvé ici et ressemble énormément à une méduse en effet:

Cette photo à été trouvé ici:
http://jandeane81.com/showthread.php?5143-Jellyfish-UFO-Recorded-Close-Up-O…

et voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=KQxalsA14l0

Ce n'est pas ce que j'ai vu. L'OVNI que j'ai vu n'avait pas de tentacules et ne se déplaçait pas comme une méduse.

Moi aussi je suis québécoise et je vis à Québec, comme je l'ai indiqué dans mon témoignage. Heureuse de constater que je ne suis pas la seule québécoise ici!

Une bonne journée à toi Garf.

Bon courage pour ton déménagement et reviens-nous quand tu le pourras! Les infiltrés seront là pour te lire Mr. Green ainsi que tous ces chers français qui nous intègrent avec tant de gentillesse!

Ghost Smile
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/06/2013 15:17:55
En parlant de police Sad

Garf a écrit:

[/quote]

Quand j'étais en France j'avais prévu une rencontre Ovni vers le milieu du pays.

Cela aurait du se faire pendant les vacances scolaires, vers la fin de l'été, dans un camp de camping équipé d'internet.

Grillade, barbecue, nature, veillées, partage de nos observations avec tout le temps d'en discuter de peaufiner et d’approfondir certains témoignages.

J'avais aussi prévu des sortes de cours informatiques appliqués pour se servir de logiciel d'astronomies, de météorologie ( Metar Taf ),

passages de satellites, de l'ISS fonctionnalités de Google Earth afin de rendre plus lisible et compréhensible les observations ( anciennes et à venir Confused )

Cela pourrais se faire, car nous sommes extrêmement nombreux sur ce forum avec des gens passionnants.
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/06/2013 04:18:36
Garf a écrit:
En parlant de police Sad

Garf a écrit:

La police en France semble aussi intelligente qu'au Québec

Garf a écrit:
Quand j'étais en France j'avais prévu une rencontre Ovni vers le milieu du pays.

Cela aurait du se faire pendant les vacances scolaires, vers la fin de l'été, dans un camp de camping équipé d'internet.

Grillade, barbecue, nature, veillées, partage de nos observations avec tout le temps d'en discuter de peaufiner et d’approfondir certains témoignages.

J'avais aussi prévu des sortes de cours informatiques appliqués pour se servir de logiciel d'astronomies, de météorologie ( Metar Taf ),

passages de satellites, de l'ISS fonctionnalités de Google Earth afin de rendre plus lisible et compréhensible les observations ( anciennes et à venir Confused )

Cela pourrais se faire, car nous sommes extrêmement nombreux sur ce forum avec des gens passionnants.

Hello Garf.

Pourquoi ça ne s'est pas déroulé ce rassemblement en France finalement?
Pour ma part, je trouverais ça vraiment intéressant ce genre de rassemblement! Je ne sais pas ce que les autres Québécois en pensent?

Ghost Smile
Répondre en citant
Fleurdetoile
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 12/06/2013 06:51:41
Merci Azimut pour ton accueil, et oui effectivement ça me plaît beaucoup d'être parmi vous ce sur forum.

Garf Merci à toi aussi pour ton accueil, et oui effectivement je me plaît très bien parmis vous sur ce forum et j'y compte bien y revenir souvent. Et comme le disait notre amie Gost-design... la police est en ce moment entrain de manger des beignes hihihih

C'est une très bonne idée que tu as Garf qu'un jour nous pourrions organiser une rencontre en ufologie entre les membres du Québec, je pense que ce serait très intéressant et passionnant d'entendre les témoignages et pouvoir aussi exprimer chacun nos expériences.

Merci Gost_design pour les précisions en rapport avec l'aspect d'une méduse, toutes mes excuses pour l'erreur que j'ai fait. Je te remercie aussi pour tes encouragements, ça avance bien dans mes boîtes, le jour du déménagement s'en vient à grand pas. Merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux., vous êtes d'une grande gentillesse.
En toute amitié,

Fleurdetoile
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 12/06/2013 22:48:06
ghost__design a écrit:

Hello Garf.

Pourquoi ça ne s'est pas déroulé ce rassemblement en France finalement?
Pour ma part, je trouverais ça vraiment intéressant ce genre de rassemblement! Je ne sais pas ce que les autres Québécois en pensent?

Ghost Smile

L'idée était en cours, le terrain de camping trouvé ( un coin sauvage, peinardissime en plein milieu de la France ), certains amis

du forum et d'ailleurs prévenus du quoi comment qu'est-ce et qui à commandé l'escalope...

Et la vie à fait que j'ai émigré au Québec .

Voili voilou.
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/06/2013 13:55:39
Fleurdetoile

WELCOME dans le forum.

En attendant ton témoignage...

Surprised
Fleurdetoile
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 25/06/2013 03:24:24
Merci Devoretex pour ton message d'accueil, je viendrai faire mon témoignage bientôt, c'est promis.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 06:30:27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso