NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVELLE OBSERVATION AU DESSUS DU POPOCATEPELT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/06/2013 14:17:46
EH OUI...UNE BELLE OBSERVATION CETTE FOIS-CI.

Et ceux qui vont dire que ce n'est pas un ovni, alors qu'ils viennent m'expliquer PERSONNELLEMENT ce que cela peux être.

On voit l'ovni arriver a grande vitesse par la droite, ralentir, faire un demi tour et entrer dans le volcan....INCROYABLE...LA VIDEO L'EST ENCORE PLUS.

http://www.youtube.com/watch?v=QFE9hXN0F94&list=FLvQnCSqzA6Bj2NB1J6fqnp…

BON VISIONNEMENT...
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2013 14:17:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/06/2013 14:24:59
Nous voyons bien l'ovni entrer dans le volcan en activité....mais si cette activité n'était que de la POUDRE AUX YEUX ????

Vous savez, nous faire croire que le volcan est en action mais ce n'est pas le cas, ainsi les humains ne s'approchent pas, ne pensent même pas à allez jeter
un œil pour voir ce qui s'y trouve.

Combien de fois avons nous fait la même chose avec les enfants....leur faire voir ou entendre quelque chose, justement pour qu'ils n'y aillent pas, vu le
danger.

On connait l'intelligence des extraterrestres et ils savent que nous allons agir comme les enfants qui ont peur ...DONC ON APPROCHE PAS DU
VOLCAN EN ACTIVITÉ C'EST DANGEREUX.

Et vous...vous en pensez quoi ??????????????
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 05/06/2013 16:11:36
Très intéressant comme réflexion. Dans quel but ferraient-ils ce "décor" ?
Répondre en citant
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 05/06/2013 19:14:40
Darien a écrit:
Très intéressant comme réflexion. Dans quel but ferraient-ils ce "décor" ?

Ici, je parle en mon nom..avec mes propres idées..

Nous savons qu'ils visitent la terre depuis probablement sa création...et qu'est-ce qui nous dis qu'ils ne l'habitent pas, du moins certaines races. Et pour ce qui est des races, nous savons qu'ils en existent plus que une ou deux.

Donc, si certaines de ces espèces vivent sous terre, les volcans sont peut-être l'entrée de certaines de leurs domaines.

Je vais te donner un exemple assez amusant, mais... quand même.

Certaines personnes qui vivent à la ville, possèdent des résidences à la campagne où elles aiment venir prendre des vacances, se reposer, relaxer, décompresser et j'en passe.

Donc, pourquoi n'en seraient-il pas de même pour les extraterrestres. S'ils ont des villes, des demeures sous terre et que certaines de ces entrées se trouvent dans les volcans.

Ce serait l'idéal : Lorsqu'ils seraient tous arrivés...ils mettent la fonction "activité volcanique" et durant cette période ils sont tranquilles.

Ou bien le contraire...lorsqu'ils quittent leur domaine, ils réactivent les volcans pour êtres sûr que personne ne cherchent à les visiter et ainsi découvrir leurs présences sous terre.

Je sais que c'est farfelu et un peu tirer par les cheveux...mais c'est pour cette raison que tout est possible... car ca parait trop fou... inimaginable... donc on ne s'en occupe pas et eux...sont en sécurité.
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 05/06/2013 20:17:37
Mais c'est quoi la deuxième boule? Parce que je comprends pas l'espagnol (si c'est de l'espagnol).
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 06/06/2013 03:38:15
Walik a écrit:
Mais c'est quoi la deuxième boule? Parce que je comprends pas l'espagnol (si c'est de l'espagnol).

Walik...je ne peux pas le jurer mais j'ai l'impression que c'est la LUNE...car ca ne bouge strictement pas...donc forte chance que ce soit ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:14:01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso