NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presque observation du 28/05/2013 à 23h35 à Noyon (Oise-Picardie).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2013 08:29:05
Bonjour à tous,

Alors je dois être un vrai cas particulier, tant ce que je vais vous dire va surement vous faire rire.

Hier soir, j'ai fais une presque observation d'OVNI... Oui, oui, vous lisez bien, j'ai bien mis presque. Confused

Voici mon récit:

Avant de dormir, comme à mon habitude, je vais fumer ma cigarette à la fenêtre de la cuisine et je scrute les étoiles, sifflant parfois pour voir si mon peuple ne viendrait pas.
Hier soir, vers 23h35, j'ouvrai la fenêtre et tirais donc mes premières bouffées en regardant les étoiles quand soudain quelque chose m'interpella... J'entendis un genre de vrombissement, un peu sourd et particulier, pas du tout le bruit d'un avion de ligne ou autre.
J'ai alors regardé dans la direction du bruit, en levant un peu plus ma tête et la tournant vers la gauche et j'aperçu un petit point de faible luminosité, sans clignotements, avancer en ligne droite vers la droite, et passant entre une étoile et un autre point, bien plus lumineux, qui lui semblait partir vers la gauche, à ralentit, marqua une pose, et reparti.

Pensant que le petit point était peut-être la station spatiale MIR (je crois), je me suis concentré sur ce gros point lumineux (comme une étoile de bonne taille) qui m'avait semblait bouger. Il ne bougeait plus, il restait là.

Je me suis dis: "Vas-y, mais bouge punaise, je veux te voir bouger moi."

Force est de constater que le gros point lumineux ne bougeait pas d'un pouce, pourtant juste avant, je l'ai vu bouger sur plusieurs centimètres (par rapport à mes yeux). Je tourne ma tête et suis légèrement le point faible, qui avance toujours en ligne droite, à allure constante. Pour moi, aucun doute, ce n'est pas ça que je cherche... Et pourtant...

Lorsque je me concentre pour regarder le gros point lumineux, je finis par me dire qu'il ne s'agit pas d'un OVNI, mais plutôt d'une étoile que j'ai confondue. Je cherche alors le petit point faible que j'ai perdu de vu, et le vrombissement faible et étrange c'est arrêté.
Je suis resté encore quelque minute à cette fenêtre pour m'assurer que le gros point était bien une étoile, force est de constater que j'ai cru qu'elle bougeait à cause du mouvement de mon corps et du déplacement du petit point lumineux.

Du coup, je crois que le petit point était ce que je cherchais, mais visiblement, j'ai loupé quelque chose... Idea

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Ou suis-je le seul en France à tenter d'observer les OVNIs mais à ne pas regarder au bon endroit?

J'espère en tout cas que cette anecdote vous donnera le sourire, en tout cas, moi oui.

Je vous souhaite une agréable journée!

EDIT: Oups, je me suis trompé de section, je voulais mettre dans observation d'OVNI...

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2013 08:29:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 29/05/2013 20:35:22
Tu veux un conseil pour voir des ovnis : arrête de fumer ça sera bien pour ta santé d'une part et puis de deux les ET n'aiment pas la fumée Mr. Green

Et la meilleure chose pour en chopper un c'est de faire de longues observations ... toute une soirée ou toutes une après midi et assis de préférence ....

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 22:31:40
J'ai essayé pleins de fois d'arrêter de fumer, avant j'étais anti-tabac, mais suite à une amnésie, je me suis retrouvé des cigarettes en bouche, comme-ci j'avais toujours fumé... Et maintenant, bah disons que si c'est un moyen de contrôle, c'est le seul qu'ils ont sur moi. ^^

Mais d'un coté, si je n'étais pas partis fumer, je n'aurais pas fais cette presque observation. Puis celui que j'avais vu avec un ami sur la plage de Monaco, nous fumions à ce moment là, et je parle de cigarette, pas d'autre chose. LoL.

Le problème, je dois l'avouer, c'est qu'avec les rêves que je fais depuis petit, j'ai tendance à avoir un peur du noir... En fait, je devrais y aller avec quelqu'un, d'une parce que ça me rassurerai pour le noir, et de deux, parce qu'on m'a déjà demandé de m'éloigner de tout ça, sinon je courrai d'énorme dangers. Il paraît que mon énergie est très puissante, et donc que je suis comme un aimant. Du coup j'attire autant du bien que du mal...

En tout cas, je n'ai pas peur du noir pour rien... Et pourtant, j'ai besoin d'être dans le noir pour dormir, mais toujours contre un mur, jamais au bord du lit. Là, maintenant, je dors sur le canapé, il a l'avantage de ne pas avoir d'espace en-dessous...

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 22:54:10
Walik a écrit:
J'ai essayé pleins de fois d'arrêter de fumer, avant j'étais anti-tabac, mais suite à une amnésie, je me suis retrouvé des cigarettes en bouche, comme-ci j'avais toujours fumé... Et maintenant, bah disons que si c'est un moyen de contrôle, c'est le seul qu'ils ont sur moi. ^^

Mais d'un coté, si je n'étais pas partis fumer, je n'aurais pas fais cette presque observation. Puis celui que j'avais vu avec un ami sur la plage de Monaco, nous fumions à ce moment là, et je parle de cigarette, pas d'autre chose. LoL.

Le problème, je dois l'avouer, c'est qu'avec les rêves que je fais depuis petit, j'ai tendance à avoir un peur du noir... En fait, je devrais y aller avec quelqu'un, d'une parce que ça me rassurerai pour le noir, et de deux, parce qu'on m'a déjà demandé de m'éloigner de tout ça, sinon je courrai d'énorme dangers. Il paraît que mon énergie est très puissante, et donc que je suis comme un aimant. Du coup j'attire autant du bien que du mal...

En tout cas, je n'ai pas peur du noir pour rien... Et pourtant, j'ai besoin d'être dans le noir pour dormir, mais toujours contre un mur, jamais au bord du lit. Là, maintenant, je dors sur le canapé, il a l'avantage de ne pas avoir d'espace en-dessous...

Oui la meilleure façon de vaincre l'obscurité c'est d'y rester avec quelqu'un qui n'en a pas peur Razz

J'ai pas peur du noir et j'ai jamais eu peur même petite car ça permet d'utiliser d'autres sens .... Je restais des heures dans le noir assise ça fait du bien Smile

mais si je sens du danger dans le noir il me faut une lumière afin de pouvoir me parer contre l'agresseur.... je ne suis pas une sentinelle mais s'il le faut je peux essayer en cas d'urgence Mr. Green

Concernant tes énergies et ton effet aimant c'est un peu un non sens de ta part que de prétendre être plus en danger dans le noir. Si tu es ainsi tu dois déjà attirer toutes sortes de chose en état de veille alors tu peux essayer de maitriser cette peur du noir le jour avec les yeux fermés. Donc si tu as peur en faisant l'expérience tu peux ouvrir les yeux d'un coup et le jour te rassurera Razz

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 23:01:10
Je sais que c'est un non sens... Le truc, c'est que dans le noir, je ressens plus de mauvaises choses que le jour. Et il m'est déjà arrivés des phénomènes, en dehors du cadre OVNI, principalement la nuit. Alors, j'ai forcément plus peur du noir que du jour.

Mais tout ça c'est un peu compliqué, j'aime bien le noir, je peux y rester, mais pas toujours, tu comprends?

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 23:12:00
Walik a écrit:
Je sais que c'est un non sens... Le truc, c'est que dans le noir, je ressens plus de mauvaises choses que le jour. Et il m'est déjà arrivés des phénomènes, en dehors du cadre OVNI, principalement la nuit. Alors, j'ai forcément plus peur du noir que du jour.

Mais tout ça c'est un peu compliqué, j'aime bien le noir, je peux y rester, mais pas toujours, tu comprends?

Oui je comprend

Je vais pas insister mais cela parait une faculté chez toi cette perception et c'est vrai que comme tout être humain même si on maitrise on peut avoir la peur qui monte en soi alors qu'on s'y attend pas ...... Mais cette peur est peut etre pas en nous mais quelqu'un ou quelqu'entitée la provoque et si on pense ça immédiatement on peut la surmonter. Je te dis ça car ça m'est arrivé plusieurs fois

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 23:22:31
Bah je pense que c'est provoqué oui. Puis mes rêves amplifient le truc. Avant de jour très souvent je me sentais épié et suivi. Maintenant je n'y prête plus attention.

Autant je n'ai pas peur de voir une entité autant j'ai peur du ressenti. Mais bon, quand je dis peur c'est surmontable, pas comme ma vraie phobie des arachnides...

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 23:48:43
Walik a écrit:
Bah je pense que c'est provoqué oui. Puis mes rêves amplifient le truc. Avant de jour très souvent je me sentais épié et suivi. Maintenant je n'y prête plus attention.

Autant je n'ai pas peur de voir une entité autant j'ai peur du ressenti. Mais bon, quand je dis peur c'est surmontable, pas comme ma vraie phobie des arachnides...

Ben dès fois ça se peut d'être épié et suivis .... J'ai cette manie de toujours vérifier et quand je peux pas tourner la tete pour vérifier et bien je me sers de mes facultés de sentinelle Mr. Green

J'aime pas les araignées et dès que j'en vois une il faut que je l'explose (faut pas le dire) et les insectes c'est pas mon truc non plus Confused mais je vis avec et pourtant j'ai fait des veillées en extérieurs et je dormais sous un camping en vacance enfant ....... On doit toujours se maitriser mais personne nous oblige à accepter ce qu'on n'aime pas Mr. Green

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 01/06/2013 09:37:41
Bonjour,

Alors, le nuit dernière, vers 00h30, et cette fois sans vrombissement, j'ai revu le même type de point lumineux qui se déplace. Il est passé quasiment au même endroit que le premier. Je viens de regarder sur L'ISS tracker, mais ce n'est pas l'ISS.

Une autre station? Des autres pistes?

Marianne, je pense que je ne vais pas régler cette phobie, parce que je n'ai pas envie de la transférer ailleurs.

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 01/06/2013 13:50:15
Walik a écrit:
Bonjour,

Alors, le nuit dernière, vers 00h30, et cette fois sans vrombissement, j'ai revu le même type de point lumineux qui se déplace. Il est passé quasiment au même endroit que le premier. Je viens de regarder sur L'ISS tracker, mais ce n'est pas l'ISS.

Une autre station? Des autres pistes?

Marianne, je pense que je ne vais pas régler cette phobie, parce que je n'ai pas envie de la transférer ailleurs.

bah on a tous nos points faibles ! Mr. Green Tout à l'heure j'étais dehors et une araignée me chatouillait le bras. J'ai frappé à coté pour lui faire peur car elle dévalait très vite et elle a sauté d'un coup dans le vide. J'étais contente de l'avoir épargnée mais 10 mn après dans l'appart je t'en voit une autre et celle la j'ai pas pu m'empêcher avec mon gros pieds. Je culpabilise mais bon celle la ne fera pas ses toiles et j'aurais moins de ménage

La seule chose de bien que tu pourrais faire c'est d'arrêter de fumer Razz

ça transite dans le ciel comme toujours Mr. Green Au fait quand tu dis point lumineux je suppose que ça veut dire qu'il est blanc ? Confused

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 03/06/2013 09:00:01
Citation:
La seule chose de bien que tu pourrais faire c'est d'arrêter de fumer

Entre autre, mais tu sais, je fais pleins de trucs bien, hein. En fait je veux arrêter, mais, je ne le fais pas car j'ai peur pour les autres... Je suis trop nerveux quand j'arrête... Tu sais, c'est comme un tremblement de terre, ou un ouragan, je peux exploser n'importe quand sur n'importe qui et pour une durére indéterminée... Et ça, j'aime pas ça...

Citation:
ça transite dans le ciel comme toujours. Au fait quand tu dis point lumineux je suppose que ça veut dire qu'il est blanc ?

Oui il est blanc, mais assez faible d'intensité. Silencieux et va tout droit, semble aussi aller très vite.

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 03/06/2013 13:05:40
Walik a écrit:
Citation:
La seule chose de bien que tu pourrais faire c'est d'arrêter de fumer

Entre autre, mais tu sais, je fais pleins de trucs bien, hein. En fait je veux arrêter, mais, je ne le fais pas car j'ai peur pour les autres... Je suis trop nerveux quand j'arrête... Tu sais, c'est comme un tremblement de terre, ou un ouragan, je peux exploser n'importe quand sur n'importe qui et pour une durére indéterminée... Et ça, j'aime pas ça...

Citation:
ça transite dans le ciel comme toujours. Au fait quand tu dis point lumineux je suppose que ça veut dire qu'il est blanc ?

Oui il est blanc, mais assez faible d'intensité. Silencieux et va tout droit, semble aussi aller très vite.

Moi aussi j'ai du mal à contenir mon énervement quand j'ai un truc qui me bobote la tete.... ça m'arrive souvent et puis je suis comme ça depuis tj. J'ai même tenté de supprimer la viande pendant des années pour essayer de maitriser mais ça vient de ma personnalité .... je n'ai pas le réflex cigarette car j'ai fait du sport bien jeune et je n'aime pas la fumée donc j'ai du apprendre à vivre avec et puis si je m'en prend aux autres c'est naturel mais j'ai appris à tempérer. J'ai eu des coups assez difficiles à maitriser et alors la aussi j'ai trouvé autre chose, la méditation ..... ma mère m'a toujours dit qu'on avait l'air c** avec une cigarette à la main (elle avait fumé et arrété par la volonté) Smile

Il est possible que le point lumineux soit une boule blanche. Dommage que tu ne peux l'observer aux jumelles ou au télescope .... J'avais posté une observation où j'avais vu un objet très bas la nuit qui d'un coup s'est élevé et a allumé comme une lumière qui était blanche. Il est donc monté en flèche de cette couleur et a filé à une certaine vitesse qui me fait penser à un drone plutot qu'à un ovni qui cherche à disparaitre... Ces trucs transitent et nous surveillent Sad

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 18:03:04
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso