NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation d'un OVNI aux allures d'une méduse, le 19 décembre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 12:15:01
Je viens de sortir ma feuille sur laquelle j'ai rédigé mon "rapport" d'observation d'OVNI. Ce papier, je l'ai gardé caché pendant presque deux ans et demie. Il est dans un tiroir de ma commode, sous mes vêtements, où je les range. Je laisse ce témoignage là car je ne veux pas qu'il fasse partie de ma réalité.

J'ai raconté cette observation à ma grande amie ainsi qu'à ma mère. Ni l'une, ni l'autre ne m'ont cru. Alors j'ai décidé de ne plus jamais le dire à qui que ce soit. Décision que je révoque aujourd'hui. J'aurai au moins transcrit cette expérience, dans un espace où elle peut être accueillit comme il se doit.

Le 19 décembre 2010, quelques minutes avant 19 heures, j'ai vu un OVNI apparaître subitement devant mes yeux.

Il s'est matérialisé en une fraction de seconde, au-dessus du toit de l'immeuble, en face de chez moi. Il étincelait d'une lumière incroyable, vive, si lumineuse. C'était un type de lumière que je n'avais jamais vue. Elle était tellement vive, qu'il aurait été normal qu'elle me fasse mal aux yeux car il m'arrive souvent d'avoir mal aux yeux, face à une lumière beaucoup moins vive que cette dernière. Mais avec celle-ci, ce n'était pas le cas. Elle était jaune, avec une touche de vert et de bleu très pâle. La lumière bougeait, se déplaçait comme s'il elle était habitée par une vie qui lui est propre. Elle vibrait d'une énergie vivante et elle ressemblait à la lumière interne des méduses. Je dis bien ressemblait...car je n'ai pas trouvé aucune carrosserie ou enveloppe vivante, qui correspondent à ce que j'ai vu. Je ne trouve pas les bons mots car ils n'existent pas dans notre langage. Aucun mot ne décrit fidèlement ce que j'ai vu comme lumière ainsi que les mouvements qu'elle faisait.

Tout s'est passé simultanément, ou presque. J'ai vu un faisceau de lumière qui a jaillit de la base du vaisseau, il était jaune vif. Environ une dizaine de petits points de lumière rouge ont éclaté, un peu à la manière des feux d'artifices terrestres. Seulement la désintégration des bras de lumière rouge formés à partir des petits points éclatés, ne s'est pas étendue aussi longuement que les bras des feux d'artifices ordinaires. J'ai regardé sur des sites web et je n'ai trouvé aucun faisceau correspondant à celui que j'ai vu car il avait la forme d'un cône inversé. Alors que tous les faisceaux que j'ai vu sur le web, était comme ceux d'un hélicoptère. C'est-à-dire étroit au sommet et se terminant sur un large cercle qui touche le sol. Le faisceau que j'ai vu était large au sommet et se terminait en pointe.

L'OVNI a alors suivi la direction de ce faisceau de lumière jaune, qui pointait en piquant vers le bas, à gauche. Le vaisseau s'est déplacé à une vitesse vertigineuse, en une fraction de seconde, pas plus. Je n'avais jamais vu un objet qui pouvait rester stationnaire pendant 3 secondes en plein ciel et tout à coup, piquer un vol en plongé aussi rapidement, la seconde d'après. C'est impensable de prendre une telle vitesse en aussi peu de temps. Le vaisseau n'émettait aucun bruit. La porte de mon balcon était ouverte et je n'ai rien entendu, le silence...pourtant j'entends très bien les avions dans le ciel, même si elles sont beaucoup plus loin que la position où se trouvait le vaisseau, par rapport à ma propre position.

Cette OVNI est apparu, venu de nulle part et est disparu dans un mouvement de plongée derrière la toiture de ce même immeuble, en face de chez moi. Cette OVNI était très près de moi. Il avait la taille de la lune, soit la taille d'un dix cent (monnaie canadienne). À en juger par la position où il se trouvait, j'évalue que cette OVNI est apparut au-dessus des secteurs de Charlesbourg et de Beauport. Entre les deux secteurs.

Le lendemain, j'ai cherché sur le web, dans les journaux et je n'ai rien trouvé. Je semble être la seule personne à avoir vu cette OVNI et pourtant, il était à mon sens, très visible vu sa proximité. De plus, la brillance qui émanait de l'OVNI, ne pouvait pas passer inaperçue. Impossible. Pas plus que le faisceau.

Voilà ce que j'ai vu le 19 décembre 2010.

Enfant jusqu'à ma jeune vingtaine, j'avais espéré ardemment voir un OVNI un jour mais vous savez...espérer voir un petit point de lumière blanc lumineux, qui se déplace dans le ciel, si loin, qu'on peut le confondre avec une météorite ou une étoile filante.
Je ne pensais jamais que le jour où j'avais complètement relégué ce désir aux oubliettes et ce, depuis de nombreuses années, que je serais témoin d'une apparition d'OVNI d'une beauté indescriptible...aux allures d'une méduse. Je n'aurais jamais osé espérer de voir apparaître un OVNI, si près de moi, devant mes yeux pétrifiés.

Dernière remarque. Plus jeune, je croyais que si un jour je voyais un OVNI, que je sauterais de joie, une joie immense.
Ça été tout le contraire.
Le fait d'être incapable de trouver un point de comparaison à faire avec un objet terrestre, m'a flanqué une des plus grandes peurs de toute ma vie. J'ai tellement eu peur, que je me rappelle que ma tête et mon corps, sont devenu(e)s engourdi(e)s. C'est un choc immense, que de réaliser qu'il est bel et bien vrai que nous ne sommes pas seul(e)s.
Aujourd'hui, j'espère ne plus jamais revoir un OVNI et je le désire encore plus intensément, que le souhait opposé que j'entretenais dans mes pensées, étant enfant et jeune adulte. Je suis venue ici, dans l'espoir d'apaiser un peu cette peur. Moi qui adore observer l'univers...je me retrouve tous les jours, avec cette crainte qui habite en sourdine mes yeux. Celle de voir un OVNI apparaître de nouveau dans le ciel.

J'ai fait un dessein de cette OVNI. Je vous le posterai bientôt. Si ça peut être utile un jour, pour quelqu'un.

ÉDIT: Voici mes dessins.

Ghost Smile

Dernière édition par ghost__design le 30/05/2013 04:49:03; édité 3 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2013 12:15:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 18:12:25
Voici ce que je veux dire lorsque je parle d'une lumière ayant sa propre vie. C'est ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus près de cette lumière jaune, verte et bleue qui bougeait constamment et épousaient les bords de la "carrosserie" du vaisseau. Je dirais plutôt une enveloppe. Les lumières ondoyaient (si je peux dire ainsi mais je n'ai pas le bon terme encore...) de manière vivante.

Ghost Smile
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/05/2013 21:06:57
Bonsoir.

De voir une Gelly Fish est une chose rare.

Ton témoignage est donc précieux.

As tu des connaissances en art, peinture, infographie ?

En effet ce genre de phénomènes ne se montrent pas à tout le monde.
Visiter le site web du posteur
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 22:04:12
Bonsoir Garf.

Une Gelly Fish? C'est comme ça qu'on appelle un "OVNI-méduse" si je peux m'exprimer ainsi? Est-ce que tu peux me dire s'il existe des photos d'OVNI du genre que j'ai vu? Car je n'en ai pas trouvées.
C'est une chose rare? C'est peut-être ce qui explique le mal que j'ai eu depuis deux ans et demie, à trouver ne serait-ce qu'une seule photo d'un OVNI ressemblant à celui que j'ai observé. Et du côté des vidéos, je n'ai rien trouvé non plus.

Pour répondre à ta question, je suis graphiste (infographiste de formation) et designer/ intégratrice web. Je travaille régulièrement avec des européens depuis 10 ans.

J'ai fait ces ébauches en une quinzaine de minutes avec ma tablette graphique. Il est certain que si je me donnais la peine de mettre quelques heures de travail avec Photoshop, sur la création de l'OVNI-méduse que j'ai vu, le résultat visuel se rapprocherait davantage de ce dont j'ai été témoin. La plus belle oeuvre d'art que j'ai vue jusqu'à ce jour mais aussi, la plus effroyable réalité.

Ghost Smile
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/05/2013 01:21:59
Re bonsoir.

Je suis au Québec ce qui donne un léger décalage horaire.

Oui, les méduses aériennes sont rare et tu n`en trouveras pas beaucoup.

Je ne pourrais pas t'aider énormément, car certains ovnis se "présentent" aux témoins de la manière la plus claire.

C'est pourquoi je te posais cette question, souvent lors de mes enquêtes j'ai constaté une adéquation "Homme/objet"

J'ai une photo en tête, je te la posterais plus tard.
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2013 14:15:43
Bon matin Garf.

Hier soir, après que tu aies mentionné une Gelly Fish, j'ai fait une recherche sur le web avec gelly fish + OVNI et ça m'a conduit à l'expression Jelly fish + OVNI. J'ai ensuite été surprise de voir que l'expression OVNI-méduse existait! Moi qui était toute contente de pouvoir inventer et faire ce joli jeu de mots! Mr. Green Quelqu'un d'autre l'avait inventé avant moi.

En fait, je pense que mes propos peuvent porter à confusion puisque je constate qu'il y a bel et bien des OVNIS-méduses qui semblent répertoriés dans la grande famille des OVNIS (enfin, je le suppose, je ne suis pas du tout une experte en cette matière).

J'ai utilisé le mot méduse pour désigner la lumière vivante et interne des parois du vaisseau que j'ai vu. Je n'ai pas fait référence à la forme de l'OVNI en parlant de l'allure d'une méduse mais bien à sa source lumineuse qui vibrait de vie.
Un OVNI-méduse a la forme d'une méduse comme ce que j'ai trouvé ici et ressemble énormément à une méduse en effet:

Cette photo à été trouvé ici:
http://jandeane81.com/showthread.php?5143-Jellyfish-UFO-Recorded-Close-Up-O…

et voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=KQxalsA14l0

Ce n'est pas ce que j'ai vu. L'OVNI que j'ai vu n'avait pas de tentacules et ne se déplaçait pas comme une méduse.

Moi aussi je suis québécoise et je vis à Québec, comme je l'ai indiqué dans mon témoignage. Heureuse de constater que je ne suis pas la seule québécoise ici!

Une bonne journée à toi Garf.

Ghost Smile
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/05/2013 15:54:25
@ghost__design

Je ne suis qu'un émigrant Français, mais sur ce forum il y a plein, vraiment tout plein de Québecois.

Quand tu parles de l'objet "plein de vie" as tu eu l'impression qu`ìl était vivant ?

Une créature organique en quelque sorte.

Pas d'autres témoins non plus, une sorte de présentation unique, comme souvent.

Bonne journée ( pluvieuse Confused ) à toi
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 27/05/2013 00:30:03
Surprised Intéressant ce témoignage, ça aurait été super d'avoir une vidéoSurprisedu même une simple photo ! hélas dans ces moments là on reste figé devant sont observation ! Je ne connaissais pas ce genre d'ovni ! je découvre donc cette chose ! La sphère "vivante" et rayonnante que j'ai observé en 2011, est aussi dans les inclassables en terme d'ovni !? Comme quoi les ovni peuvent encore nous surprendre !!
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 27/05/2013 06:57:27
Bonsoir Garf.

Ha oui? Un émigrant français, il est beau notre québec hein? Mr. Green

Garf a écrit:
@ghost__design
Quand tu parles de l'objet "plein de vie" as tu eu l'impression qu`ìl était vivant ?
Une créature organique en quelque sorte.

Je dois dire qu'étant donné que je n'ai jamais vu ce genre de lumière, j'ai décrit mon observation de manière sensitive, instinctive, c'est pourquoi je parle de cette lumière comme étant vivante car je sens et je perçois ce qui est vivant, dans la vie de tous les jours. Je l'ai su que cette lumière était vivante parce que ça se dégageait de cette OVNI. Mais le truc qui me chicote, c'est que je n'ai aucun repère technique sur lequel m'appuyer pour donner plus de logique à cette perception, cette sensation que j'ai nettement sentie. Car ce que je connais des types de lumières, c'est qu'il est impossible qu'une lumière soit vivante à moins qu'elle fasse partie du règne animal. C'est d'ailleurs plus logique puisque cette lumière ressemblait à la lumière interne des méduses comme je l'ai déjà mentionné. Ce n'est pas l'engin que j'ai perçu comme étant vivant, mais bien la matière lumineuse interne qui ondoyait partout sous la surface de cette "carosserie". Encore une fois, je préfère dire, enveloppe. C'est l'aspect qui m'a frappé le plus dans mon observation de cette OVNI, cette lumière vivante et les points de lumière rouge qui ont éclaté comme s'ils implosaient sur eux-même. Sans que les bras de ces feux d'artifices s'allongent, s'étirent.

Garf a écrit:
@ghost__design
Pas d'autres témoins non plus, une sorte de présentation unique, comme souvent.

Mais justement, pourquoi tu dis comme souvent? J'ai remarqué ce fait moi aussi. Parce que je ne comprends pas du tout pourquoi je n'en ai pas entendu parler nulle part? Il était très près cet OVNI et vraiment très voyant et ce faisceau, on ne pouvait pas le rater. De plus, il est apparut quelques minutes avant 19 heures. J'étais quand même pas la seule personne en train de fumer une clope dehors sur mon balcon à ce moment là...ce n'est pas logique. C'est même plus qu'improbable, la possibilité est nulle. Pourquoi quand un OVNI se montre de près, il s'avère souvent que le ou la témoin semble seul(e) à l'avoir vu?

louxor a écrit:
hélas dans ces moments là on reste figé devant sont observation ! Je ne connaissais pas ce genre d'ovni ! je découvre donc cette chose ! La sphère "vivante" et rayonnante que j'ai observé en 2011, est aussi dans les inclassables en terme d'ovni !? Comme quoi les ovni peuvent encore nous surprendre !!

Bonsoir louxor

Tu peux m'en dire plus sur l'aspect vivant de cette sphère rayonnante?

Comme je l'ai dit plus haut, j'étais pétrifiée. Et si j'avais retrouvé mes fonctions motrices, je n'aurais pas eu assez de temps pour le filmer ou le photographier. J'évalue qu'il est resté stationnaire pendant 3-4 ou 5 secondes maximum. Et une fraction de seconde de plus pour sa plongée à une allure vertigineuse.

Ça m'aurait rassuré que l'OVNI que j'ai vu soit classable et c'est pour cette raison que j'ai voulu témoigner. Ça pourra peut-être servir à quelqu'un. Rassurer cette personne en lui montrant qu'elle n'est pas seule à avoir vu un OVNI de ce genre. Enfin moi, lors de ma recherche, j'aurais aimé trouvé un témoignage semblable au mien. Et non pas plus souvent qu'autrement, tous ces OVNIS gris métalliques.

C'est justement ce point qui me dérange et qui fait que j'ai encore peur 2 ans et demie plus tard. Car je me dis, pourquoi ils se sont montrés de si près, du moins, assez près de moi pour que je puisse voir comment cette engin était fait? Et que je me sente vraiment seule puisque personne ne parle de ce type de vaisseau. Pourquoi cette démonstration de faisceau aussi? Ce n'est pas commun non plus. Et si ça l'est, ce serait vraiment gentil de m'indiquer des témoignages qui parle d'un faisceau.
Je suis consciente que ça à l'air égocentrique de ma part que je me dise, ils se sont montrés à moi alors qu'en réalité, ils n'ont peut-être pas la moindre idée que je les voyais. Enfin...je n'arrive pas à expliquer correctement pourquoi je me suis sentie interpellée personnellement et je suis ici pour ça. Pour dédramatiser cette expérience. Je veux croire que je n'existe pas pour eux.

En tant que nouvelle, j'aimerais dire qu'Harmonyum me rassure par son témoignage car il dit qu'ils ne sont pas mauvais et qu'ils sont très profonds...qu'ils ressentent un grand amour. Que ce sont des êtres d'une très grande sensibilité. Que leurs intentions sont bonnes. Et c'est ce que je recherche comme état vis-à-vis eux, un état zen, sans peur de ce qu'ils sont. Merci Harmonyum d'avoir eu ce courage de confier ton témoignage sur ce forum. C'est admirable.

Ghost Smile
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2013 11:45:24
Bonjour ghost__design,

Si j'ai bien compris l'ovni est apparu subitement au dessus de l'immeuble d'en face mais à quelle distance de toi ?

Il était juste au dessus de l'immeuble ou plus loin dans le ciel ? Car dès fois une lumière la nuit parait au dessus d'un toit mais en fait elle se trouve plus loin....

Donc quand tu continuais à l'observer cet ovni lumineux éteincelant il était stationnaire et seule les lumières intenses lui donnaient cet aspect de vivant ?

Et ensuite tu as vu un faisceau tronqué se former ou faisait-il déjà partis de sa forme méduse quand l'ovni est apparu ? et un plus petit objet en sortir, c'est ça ? Où as pu se diriger le plus petit ovni ? Quels autres bâtiments y a-t-il ? Es- tu allé voir le lendemain derrière les immeubles pour te rendre compte en plein jour de ce qui c'est passé ?
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2013 14:19:42
Marianne a écrit:
Bonjour ghost__design,

Si j'ai bien compris l'ovni est apparu subitement au dessus de l'immeuble d'en face mais à quelle distance de toi ?

Il était juste au dessus de l'immeuble ou plus loin dans le ciel ? Car dès fois une lumière la nuit parait au dessus d'un toit mais en fait elle se trouve plus loin....

Donc quand tu continuais à l'observer cet ovni lumineux éteincelant il était stationnaire et seule les lumières intenses lui donnaient cet aspect de vivant ?

Et ensuite tu as vu un faisceau tronqué se former ou faisait-il déjà partis de sa forme méduse quand l'ovni est apparu ? et un plus petit objet en sortir, c'est ça ? Où as pu se diriger le plus petit ovni ? Quels autres bâtiments y a-t-il ? Es- tu allé voir le lendemain derrière les immeubles pour te rendre compte en plein jour de ce qui c'est passé ?

Bonjour Marianne.

Marianne a écrit:
Bonjour ghost__design,

Avec une photo, je crois que mes propos prendront plus de clarté car une image vaut milles mots. Voici la photo. Vous y verrez la taille de l'OVNI comparée à un dix cent canadien, comme je l'ai déjà mentionné. J'ai intégré ce 10 cents pour continuer dans la même visée que mes propos inclus dans mon observation. La lumière jaune étincellante autour de l'OVNI, est incluse dans le dix cent:

Pour la position, je dois dire que je n'ai pas un bon sens de l'orientation. En revanche, j'ai un excellent sens d'observation. Mon travail me demandant une très bonne mémoire des détails visuels.

Du point de vue de ma position, il se situait dans le ciel au-dessus du toit de l'immeuble, en face de chez moi. J'étais toutefois consciente qu'il se positionnait plus loin que ça. Je l'ai d'ailleurs indiqué dès le départ, dans mon témoignage. Et merci qu'il ne se soit pas trouvé au-dessus du toit de l'immeuble, en face de chez moi ! Sinon, j'aurais eu encore plus peur s'il avait fallu qu'il soit si près de moi, c'est-à-dire à 20-30 mètres (distance qui me sépare du toit de l'immeuble en face de chez moi).

Après avoir fait mon témoignage, je suis devenue plus désireuse de situer plus exactement où l'OVNI que j'ai vu, est apparu dans le ciel. Donc je me suis rendue compte que mon indication première sur sa position, n'était pas la bonne. C'est-à-dire, entre les secteurs de Charlesbourg et Beauport. Non, en fait c'est dans les environs du Parc de la Montagne-des-Roches, à Charlesbourg, soit à environ 1 KM de chez moi. D'ailleurs, je cours dans ce secteur et ça ne me prends pas plus de 2 minutes à pas de course, pour atteindre ce parc.

Marianne a écrit:
Bonjour ghost__design,

Non, ce ne sont pas les lumières intenses qui lui donnaient cet aspect vivant, mais bien les lumières jaune, verte et bleue qui ondoyaient (dont la luminescence ressemblait à la lumière interne des méduses) sous la surface de la "carosserie". Encore une fois, je préfère utiliser le terme enveloppe car ça n'avait rien d'une carrosserie qui pour moi, représente des contours métalliques. Or, je n'ai pas du tout observé une carrosserie métallique.

Marianne a écrit:
Bonjour ghost__design,

Ce faisceau n'était pas là au départ et il ne faisait pas partie du vaisseau. Il s'est formé et a pointé vers le bas en se rapetissant en pointe. Les points rouges sont apparus aussitôt et ils ont éclatés comme si quelque chose, une force, une pression extérieure s'exerçant sur le feu d'artifice rouge, les a fait imploser sur eux-même. C'est pourquoi je parle d'implosion. De petits bras se sont formés à partir de la même lumière rouge, sans s'étirer comme les feux d'artifices que j'ai l'habitude de voir. Comme sur mon deuxième dessin. À ma connaissance, (je rappelle que mes connaissances en ufologie sont très limitées), les points rouges éclatés n'étaient pas des objets, ni de petits OVNIS. Enfin, ce que j'ai vu ne me laisse pas croire qu'il y aurait pu avoir une forme quelconque d'objet se localisant dans la dizaine (environ) de points rouges que j'ai vus. Ces points rouges éclatés me sont plutôt apparus comme étant une réaction physique ou chimique, du faisceau jaune vif de lumière.

Marianne a écrit:
Bonjour ghost__design,
Quels autres bâtiments y a-t-il ?

Là où il est apparût, il y a un parc où des arbres, de la vertdure, de la nature y sont présent(e)s. Ce parc est délimité par plusieurs blocs de Condominiums.

Marianne a écrit:
Bonjour ghost__design,
Es- tu allé voir le lendemain derrière les immeubles pour te rendre compte en plein jour de ce qui c'est passé ?

Non. Au contraire, avec la peur que j'ai eue, je me suis plutôt efforcé d'apprivoiser ce choc et d'essayer de nier le côté extraordinaire de la chose. J'avais surtout le besoin de me dire que je n'étais sûrement pas la seule personne à avoir vu cet OVNI et que le lendemain, je pourrais confirmer ce que j'avais vu (dans les journaux ou sur le web, ce qui n'a pas été le cas). Je n'ai pas du tout aimé mon expérience et aucune curiosité en rapport avec le lieu, ne s'est fait ressentir en moi. Seulement une énorme dose d'anxiété. Donc côté curiosité, j'ai été amplement servi ce soir-là! Car quoi de plus curieux, étrange, effroyable, que de voir de ses propres yeux un tel OVNI?!

Alors voilà Marianne. En espérant être arrivée à donner plus de clarté à mon observation d'un OVNI.

Ghost Smile

Dernière édition par ghost__design le 30/05/2013 05:01:43; édité 2 fois
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2013 18:34:22
Merci pour tes précisions ghost__design Razz

Tu sais moi aussi j'ai été sous le choc quand j'ai vu les ovnis au lac du salagou mais si j'en revois j'aimerais ça quand même Mr. Green

J'ai vu une fois un point lumineux au dessus des toits et l'objet à lancé une sorte de lumière rouge orangé incandescente et cela a fait comme des braises qui tombait mais cela faisait comme un jet de feu qui sortait de l'objet. Il n'était pas gros comme le tient et pourtant plus proche. Je me suis dit qu'ils se moquaient de moi parce que juste avant que cela arrive j'avais fait coucou de la main à l'ovni qui était bleuté et clignotait. Il était stationnaire quand il a envoyé cette braise rouge orangée. C'était en 2009 et je voyais souvent des lumières dans le ciel la nuit.....
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 28/05/2013 19:26:45
Haaa les OVNIs, on les aiment hein? XD

Moi, que de rapides aperçus... Deux ou trois fois, quoi qu'il y en a un, il avancé pas bien vite avant de filer, et il était triangle. Les autres, je ne sais pas, juste trop loin pour se rendre compte.
Y'en avait un que j'ai observé sur la plage de Monaco, je crois que quelqu'un a parlé de Monaco un jour ici. enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Je trouve que cet ovni, en forme de méduse, est intéressant. Ça m'a parlé, dans le sens où en rêve j'ai déjà observé ce genre d'objets dans le ciel... Mais il y a trop de choses dans le ciel dans mes rêves. LoL.
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2013 22:01:04
Marianne a écrit:
Tu sais moi aussi j'ai été sous le choc quand j'ai vu les ovnis au lac du salagou mais si j'en revois j'aimerais ça quand même Mr. Green

Pour ma part, je ne veux plus jamais revoir un OVNI. Trop d'inconfort.

Walik a écrit:
Haaa les OVNIs, on les aiment hein?

Bonsoir Walik.

Je ne sais pas si tu t'adressais à Marianne car si tu t'adressais à moi aussi, je peux te dire clairement et irrévocablement:
-Je ne l'ai pas aimé. Pas du tout...mais alors là, vraiment pas.

C'était la plus belle oeuvre d'art que j'ai vu de toute ma vie mais je m'en rappellerai justement, toute ma vie...alors pas besoin de repasser. Une fois ça suffit!

Ghost Smile
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 07:35:14
Bonjour Ghost
Pourquoi ne veux tu plus voir d'OVNI ?
Quel est le sentiment vécu qui te pousse vers cette affirmation. ?
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 29/05/2013 08:08:41
ghost__design a écrit:
Marianne a écrit:

Walik a écrit:

Bonsoir Walik.

Je ne sais pas si tu t'adressais à Marianne car si tu t'adressais à moi aussi, je peux te dire clairement et irrévocablement:

C'était la plus belle oeuvre d'art que j'ai vu de toute ma vie mais je m'en rappellerai justement, toute ma vie...alors pas besoin de repasser. Une fois ça suffit!

Ghost Smile

Oui c'était par rapport à Marianne, mais aussi par rapport au fait qu'il t'ai surpris.

Darien a raison: as-tu ressentis un truc de pas bénéfique dans celui-ci?
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 23:50:42
Darien a écrit:
Bonjour Ghost

Bonsoir Darien .

Darien a écrit:

Parce que ça me dépasse de voir une manifestation aussi titanesque. D'avoir été témoin d'une technologie qui me paraît indescriptible me fait perdre mes repères. Je suis particulièrement perturbée par l'absence de mot, pour décrire ce que j'ai vu. Je ne veux plus voir d'OVNI parce que cet inconnu est trop loin de la réalité que j'ai l'habitude de vivre. J'en perds mon équilibre à la pensée qu'un OVNI est une réalité physique et que je peux être témoin de nouveau de cette réalité. Cet manifestation m'a montré un pouvoir infini, un pouvoir tel que je me suis sentie totalement impuissante. Et encore, impuissante est une expression si légère qu'elle ne fait pas le poids, face au sentiment qui m'a pétrifié sur place. Il a suffit que je vois et que je sente cet engin, pour comprendre que je suis ultra vulnérable face à eux.

Darien a écrit:

Je suis une femme qui aime avoir le contrôle de mon esprit, de mon corps et c'est pourquoi je ne bois jamais et que je ne prends aucune drogue. Je suis un être réfléchi, posé, avec un sens de l'analyse aiguisé... mais aussi, intuitive.

À entendre tous ces trucs que les films nous balancent, il y a de quoi à craindre d'être l'objet de leur intérêt. Je suis venue ici pour justement rejeter cette image malsaine qui est véhiculer dans les livres et films à sensations fortes. Car j'en déduis au fond de moi-même, qu'ils ne sont pas dangereux.
Alors il est clair que je ne suis pas ouverte aux croyances de ceux et celles qui entretiennent l'idée qu'ils sont néfastes pour l'humain. Je ne suis pas ouverte non plus à la fabulation, au fanatisme. Je respecte cette conviction que les ET sont méchants et machiavéliques. Néanmoins, je ne veux pas laisser entrer cette noirceur dans ma vie.
À cause de tous ces bruits que j'entends, qui ressemblent fortement à de la propagande, j'ai besoin de me rassurer qu'il ne m'ait rien arriver d'autre, que cette observation de cet OVNI. Car je me sens bien au centre de mon univers (autrement dit, je me sens centrée en moi-même, dans mon intérieur) et je ne veux pas qu'ils en fassent partie. Je crois que nous vivons ce en quoi nous croyons et que nous projetons notre propre réalité. Nous avons toujours le choix de croire ou non, en une réalité collective. Une projection collective.

Ils sont tout simplement trop grands, pour que je puisse être à l'aise avec leur nature. C'est ce qui me pousse à cette affirmation.

Ghost Smile

Dernière édition par ghost__design le 31/05/2013 06:46:30; édité 2 fois
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 23:57:19
Walik a écrit:
ghost__design a écrit:
Marianne a écrit:

Walik a écrit:

Bonsoir Walik.

Ghost Smile

Oui c'était par rapport à Marianne, mais aussi par rapport au fait qu'il t'ai surpris.

Darien a raison: as-tu ressentis un truc de pas bénéfique dans celui-ci?

Bonsoir Walik
Je vais peut-être te décevoir mais non, rien de malsain dans cet OVNI, seulement l'énorme peur que cette observation d'OVNI a suscitée en moi .

Ghost Smile

Dernière édition par ghost__design le 30/05/2013 07:04:33; édité 2 fois
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 30/05/2013 06:23:02
Ne t'en fais pas, je ne suis pas déçu.

Ce genre de question n'est juste pas anodine en fait. Mr. Green
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 30/05/2013 20:11:29
Merci Ghost de tes réponses.
Ton attitude est tout à fait respectable et tout à fait compréhensible.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 07:22:14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso