NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les reptiliens....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/05/2013 19:12:53
bon voila je me lance hier un ami m envoi un lien concernant une emission de radio qui portai sur les reptiliens donc toujours le meme speach theorie sur gouvernement secret rites sataniques illuminati etc etc.. mais un truc ma interpeller lors de son debat il disait que les reptiliens avait la main mise sur toutes les richesses energies media et qu ils utiliseraient en fait un sorte de regne en forme de pyramides ou de gouvernement (dsl si je m exprime mal mais j ai du mal )ensuite il s est mis a parler d un film qui est sortie il y a peu sur les gris et les abductions (dark skies) et d ou le logo de la maison de production est evidement en forme de pyramide...a un moment du film les gens vont voir un ufologue qui parle des especes d extra terrestre qui ressortent le plus et quand il vient a parler des reptiliens comme par hasard il dit qu ils n existe pas!!! ne serai ce pas de la desinformation qu en essayant de tout faire passer sur les gris que les reptiliens continu leur manigance? dsl si il y a eu deja debat sur la chose mais moi ca m intrigue ......

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2013 19:12:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 25/05/2013 06:36:39
Bonjour Axel.

Tout d'abord il faut savoir que l'homme se trouve au milieu de trois mutations " possibles " :

Les reptiliens
    Les ailés
    Les singes

ça c'est le plan de base.

---

Ensuite il faut savoir qu'il existe des mixes :

Les ailés avec les plumés
    Les ailés avec les poilus
    les plumés avec les poilus

Là ça se complique car qui dit mixe de deux genres dit aussi une haine ou un amour envers le troisième genre.
l'amour si ont veut revenir au stade humain, et une haine si ont veut garder l'équilibre obtenus.

Citation:
ensuite il s est mis a parler d un film qui est sortie il y a peu sur les gris et les abductions (dark skies) et d ou le logo de la maison de production est evidement en forme de pyramide...

Il ni a pas que ce film qui est parsemé d'indices !?

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 11:50:41
Madarion-2 a écrit:
Bonjour Axel.

Tout d'abord il faut savoir que l'homme se trouve au milieu de trois mutations " possibles " :

Les reptiliens

Les ailés
Les singes

ça c'est le plan de base.

---

Ensuite il faut savoir qu'il existe des mixes :

Les ailés avec les plumés

Les ailés avec les poilus
les plumés avec les poilus

Là ça se complique car qui dit mixe de deux genres dit aussi une haine ou un amour envers le troisième genre.
l'amour si ont veut revenir au stade humain, et une haine si ont veut garder l'équilibre obtenus.

Citation:
ensuite il s est mis a parler d un film qui est sortie il y a peu sur les gris et les abductions (dark skies) et d ou le logo de la maison de production est evidement en forme de pyramide...

Il ni a pas que ce film qui est parsemé d'indices !?

je n'ait jamais entendu parler des ailé 
a tu un lien sur ça?

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 12:02:00

Normal !
ce n'est pas encore l'époque des ailés.

passé > présent > futur

les trois stade humains :

Avant c'était l'époque des poilus.
Ce stade a duré des millions d'années.

donc ont peut retrouver des traces préhistorique.

aujourd'hui il y a l'époque des reptiliens, avec une alliance de certains poilus.

donc ont peut les observer un peut partout.

Et plus tard il y aura l'époque des ailés.

tu n'aura donc aucune traces.
si ce n'est que dans l'imagination de nos cultures

Fait une recherche sur internet avec le terme " ange "

Répondre en citant
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 25/05/2013 17:50:46
bonsoir deja merci pour ces reponses donc si je saisi bien les poilus les ailés et les reptilien serai des humain? ces surnoms ne seraient que l appelation du stade de notre evolution? dsl si je me trompe mais je suis un poil perdu la .. et les gris dans tou ca? (c est qui) si tu peu m eclairer un peu plus je serai ravi merci et merci einstein por la video avec matrix incroyable... puis j ai une derniere question quand on parle de gouverner en forme de pyramide logiquement c est qu au sommet il doit y avoir un boss? je me trompe?

Répondre en citant
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 25/05/2013 17:52:22
ps desoler c est madarion qui a poster matrix .... Question Question

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 18:24:52
Citation:
donc si je saisi bien les poilus les ailés et les reptilien serai des humain?

Oui !

Citation:
ces surnoms ne seraient que l appelation du stade de notre evolution?

Oui !

Citation:
et les gris dans tou ca?

Je ne suis au courant que du coté terrestres des choses.

je suppose que les " gris " sont une partie extra-terrestre de l'évolution ???

Citation:
quand on parle de gouverner en forme de pyramide logiquement c est qu au sommet il doit y avoir un boss? je me trompe?

Pas exactement !

le fameux " boss " est plutôt symbolisé par la pyramide inachevé.
surtout avec l'œil !

dans la culture égyptienne la pyramide est l'outil qui permet de communiquer avec l'autre monde.
ceux qui s'y réfère le font d'abord par signe de provenance égyptienne.

Répondre en citant
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 25/05/2013 18:56:27
exelent je pense que la partie innachevée de la pyramide doit etre une certaine "elite" humaine qui possederait de la connaissance et qui serait en contact avec une entitée "extra terrestre " mais peut etre que cette entitée ne serait qu en fait que nous mais venant du futur mafoi c est compliquer de joindre les deux bouts!!!!!!!!

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 19:09:28
je suis d'accord !

Mais je rajouterais la notion de l'esprit de dieu.

Répondre en citant
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 25/05/2013 19:16:46
peut tu preciser?

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 19:22:25
l'œil est considéré par les religieux comme l'esprit divin.
il est représenté dans le ciel, entre les nuages.

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 20:16:41
Moi de mon humble avis, je me demande si la désinformation n'est pas ailleurs.

Après tout, pourquoi disons-nous que les "Reptiliens" sont les méchants? Je ne suis pas de cet avis.

D'ailleurs, il y a toujours ce conflit, "Reptilien/Gris". Et pourquoi ce ne serait plus les "Gris" qui gouverneraient tout, et qui justement, feraient croire que les "Reptiliens" sont les mauvais de l'affaire?

Moi je pars plus dans ce sens.

Si on prends une référence à une série TV, tout le monde pense évidemment à V, où nous avons entendu parlé de ces fameux "Reptiliens" mais nous avons aussi ce film "La Mutante" ou éventuellement, "Alien" qui lui est plutôt un xénomorphe, donc pas tout à fait "Reptilien", juste d'apparence.

Mais concernant "Alien", si on prends "Prometheus" les Ingénieurs ont bien une forme humanoïde, certes pas l'allure d'un "Gris" mais pas loin. Donc on pourrait déjà faire la parallèle avec le conflit "Reptilien/Gris".
A noté que, du coup, je me suis fais tous les film Alien y a pas longtemps, et ce que j'ai compris, c'est qu'Alien est une souche pure. Si vous regardez bien les films, vous apprendrez que cette souche ne connait pas le mal, mais éradique tout simplement ce qui apporte le mal. Et c'est dit, pas tout à fait de cette manière, mais en fait, c'est une espèce qui éradique le mal.
Et on comprends que les Ingénieurs veulent détruire les humains avec ça, et bien, là aussi il faudrait creuser.

Sinon, j'ai bien aimé La guerre des mondes, où enfin, pour une vraie fois, le "Gris" était le méchant.

Mais celui qui m'a particulièrement plus c'est Dreamcatcher... Là, je suis désolé, mais c'est un "Gris" le méchant, et justement, le gentil à plus des air de "Reptilien"...

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/05/2013 22:13:57
effectivement peut être que les reptilien sont gentil est que les gris sont méchant, d'ailleurs même les religion traditionnelle qui parle de dieu gentil et de démon méchant sont un dogme qui n'est pas si bien que ça Lucifer veut dire porteur de lumière, et la lumière c'est le bien, et si on analyse la bible ont peut penser que dieux et plus mauvais que Lucifer par exemple pour le déluge un dieu bon a t'il le droit de tuer des millions de personne de plus que les dieux actuel (jésus, halas...) sont les démon des viking le peuple le plus civilisé du moyen age.
mais la on s'éloigne un peu des reptilien, je pense que les reptilien sont comme les humain, les gris et toute les créature intelligente qui sont pressente sur terre, divisé en un coté bon et un coté mauvais, le coté mauvais et celui que l'on appelle le coté ouborosos, le serpent qui rampe et qui ne s'élève jamais, les templier rêvait d'ailleurs de détruire l'ouborosos, le coté bon est l'abraxas celui qui a des jambe de serpent et un visage de coq, il sait que ce qui est sous terre est ce qui est dans le ciel sont deux force complémentaire, c'est d'ailleurs pourquoi que nos institution politique sont de droite ou de gauche car comme la terre et le ciel deux force opposé peuvent être très intéressante.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2013 06:39:21
Citation:
Après tout, pourquoi disons-nous que les "Reptiliens" sont les méchants? Je ne suis pas de cet avis.

toutes les évolutions sont mal vus, il ni a pas que les reptiliens !

Mais avant de rentrer dans les détailles je vais essayez de vous expliquez pourquoi :

prenons l'exemple de l'ange
Regardez bien cette représentation :

plissez les yeux et décrivez nous ce que vous voyez ?

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2013 09:32:01
Madarion-2 a écrit:
Citation:

toutes les évolutions sont mal vus, il ni a pas que les reptiliens !

Mais avant de rentrer dans les détailles je vais essayez de vous expliquez pourquoi :

prenons l'exemple de l'ange
Regardez bien cette représentation :

plissez les yeux et décrivez nous ce que vous voyez ?

moi je voit lucifer enfant 

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2013 15:27:58
oui, ont peut effectivement voir cela !

mais ce que je voulait vous montrez c'est que les ailes sur le dos c'est une vision symbolique.
l'évolution ne se ferrât pas avec de nouveaux membres qui pousseront recouvert de plumes.

Elle se ferrât dans la maitrise d'une force élémentaire !?

L'ange par exemple ça sera le champs magnétique :

Les ailes sculptées symbolisent son propre champs magnétique.

hors là ont touche a quelque chose d'intime car l'assemble de la Nature utilisent ses forces pour vivre.
des forces de notre planète, notre système solaire et aussi de l'univers.

si l'humain développe ses capacités il peut y avoir un abus de substitution.
si cela ce produit c'est aussi grave qu'un viol.

C'est pour celas que beaucoup de personnes se méfis des reptiliens, des poilus et des ailés.
car ils pourraient se substituer aux forces naturelles.
surtout aux yeux d'un enfants ou d'un animal domestique.

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2013 17:37:14
Bon alors, moi ça n'a peut-être rien à voir, mais la première chose à laquelle j'avais pensé c'est ça plutôt quelque chose comme cela:

Bon cette image n'est pas très représentative, mais ça peut aller. J'avais en tête une histoire de dragon, dans la même position, semblant protéger la Terre, celui-ci était enroulé autour d'elle en quelque sorte.

Je crois même que cela fait partis de certaines légendes, mais je n'arrive pas à me souvenirs exactement.

Enfin, si on prends le parallèle de l'ange, effectivement il a évolué... Maintenant, si un homme se promenait avec des ailes, c'est illico l'armée, les scientifiques qui le pourchasseraient...

De plus, l'image de l'ange comme ça, ça me fait pensé au sigle de Thunderbird et de Firefox...

Après pour le dragon, c'est peut-être le fait que je les adorent qui me fait penser à ça. Et le fait que l'on parle Reptiliens...

Répondre en citant
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/05/2013 18:06:30
salut walik regarde le film dark skies il est vraiment sympa! sinon pour en revenir a ton explication madarion je suis un petit peu les travaux de nassim haramein sur les formes tetrahede la theorie de l univers connecté etc..pense tu que ca se raproche de se que l on parle?moi en tou cas tes explications m y font vachement penser a tou cela...........

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2013 18:53:33
Axel, ça fait quelques années que j'étudie le metatron, et donc le tetraédre.
Surprised

Voila une partie de mon travail :

>> https://docs.google.com/file/d/0Bw5rrgbenRkTaDNnWkZ3d29iSXc/edit?usp=sharing

Donc il est normal que cela t'y fait penser !
Mr. Green

Répondre en citant
axel
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/05/2013 19:20:48
une carte par intersection?

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 08:59:30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso