NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche encore ce qui a pu se passer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 24/05/2013 17:53:53
Ce que je vais vous raconter, j'ai cru longtemps que je l'avais rêver.

Puis un jour, je discutais de tout et de rien avec ma mère(deux ans avant son décès) puis je lui dit une chose que j'avais et que j'ai toujours à l'esprit et qui semblait être un souvenir mais je n'en était pas du tout certaine.

Voilà :IL FAUT SAVOIR QUE DANS MES SOUVENIRS C'EST AUSSI CLAIR QUE SI CELA S'ÉTAIT PRODUIT HIER

À l'âge de 4 ans, nous étions mes parents et moi, en visite chez mes grands-parents paternel au Nouveau-Brunswick(nous sommes en janvier 1966...eh oui je suis vieille lolll)
sûrement pour leurs rendre la visite du temps des fêtes.

Je me souviens que mes parents étaient sortis et que j'étais seule avec ma grand-mère et mon grand-père. J'ai dit à mon grand-père "je vais allez voir dans ma boite aux lettres s'il y a des lettres. Mais il me répond que non car on est dimanche, mais j'insiste et il me dit vas y mais ne t'éloigne pas trop."

Je m'habille..je me souviens de ce que je portais ce jour là. J'avais des collants beige assez épais(vêtement de l'époque) une petite robe qui descend aux genoux, mon manteau en fourrure blanche laineuse(faite par ma marraine) et des bottes blanches dans lesquelles on pouvait garder nos chaussures et je suis sortie à l'extérieur.

Je me suis avancer vers la boîte aux lettres et tout d'un coup, je me suis retrouver devant la porte d'une maison qui m'était inconnue(Dans mes souvenirs cela a durer une fraction de seconde). Soudain la porte s'ouvre et je vois mon père sortir de la maison en courant. Il me soulève en me prenant en dessous des bras(comme on fait lorsqu'on soulève un petit enfant pour le regarder) et nous entrons dans la maison. Là, il m'assoit sur le comptoir juste a côté de la porte et il me gifle la cuisse gauche avec sa main droite. Mais une gifle qui fait vraiment mal...Je ne sais pas pourquoi il a fait ça et tout est rester bloquer là.

J'ai appris il y a seulement trois ans de cela, que j'avais disparu pendant deux heures. Mes parents ont fait des recherches mais ne m'ont pas trouver. Il faut savoir que mes grands-parents ainsi que ma tante vivaient dans un rang qui se finit en cul-de-sac(qui n'aboutit nulle part), qu'il n'y a aucun bâtiments ou endroits où j'aurais pu me cacher durant ses deux heures. Aucune empreintes dans la neige...et il ne passe qu'un véhicule par jour dans ce rang et c'est mon oncle lorsqu'il part travailler le matin a 6 heures et qui revient à 18 heures. Il faut savoir que la distance entre les deux maisons est d'environ 400 mètres en ligne droite(donc comment se perdre en ligne droite sur une distance aussi minime).

Je ne me souviens pas d'avoir eu froid...tout ce dont je me souviens est la sortie de la maison de mes grands-parents et mon "apparition" si on peux dire comme ça, devant la maison inconnue(pour moi a l'époque).

QUE S'EST-IL PASSÉ DURANT CES 2 HEURES, OÙ SUIS-JE ALLER ? QU'AI-JE FAIT ????? Ces questions sont dans ma tête et les réponses aussi sûrement.

Certains vont se moquer mais je m'en fous...Parfois a mon âge(50ans) il m'arrive de pleurer parce que je ne sais pas ce qui s'est passé et j'aimerais tellement le découvrir.
Si j'étais aux USA, je suis sûr que je pourrais trouver un bon hypno-thérapeute qui fait de genre de travail, mais au Québec il y a plus de charlatans qu'autre chose. Donc je ne saurai jamais la vérité.

Merci de m'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2013 17:53:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/05/2013 21:00:19
Ne dis jamais ; jamais !!! meme ; toute seule si tu le veu+ vraiment ; je veu+ dire : plus que tout et que tu aççeptes que çela puisse devenir une idee momentanement fi+e ; alors oui ; tu arriveras a reçuperer des brides de souvenirs ; tels des pieçes d un puzzle !!! tu devras alors trouver le dessein de çe que represente le puzzle en son entier ; sans jamais avoir vu le dessin !! ç est çe que tu penses maintenant !! mais ; pour se souvenir il y a ensuite une autre etape : demander !!! et ençore demander !!! et toujours demander !!!! le pire ; pour moi ; ç est qu ils m ont repondus ; d une maniere çertaine !!! peut etre en fait mieu+ ; ne vaut pas savoir çe que tu as fais pendant ses 2 heures !!! mais si malgres tout tu veu+ demande direçtement a l autre partie !!! Surprised
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 28/05/2013 07:27:57
Bonjour la_chercheuse.

Je viens de lire ce récit incroyable.
déjà, peut-être que tu pourrais retourner sur les lieux, en te reposant au préalable, faisant quelques exercices de respiration et essayant de te remémorer les faits? Peut-être que quelque chose reviendra.
Ensuite, pour l'hypno-thèrapeute, si tu en as le désir, pourquoi ne mets-tu pas assez d'argent de côté pour faire ce voyage aux USA afin d'en rencontrer un vrai?

Mais dans le fond, tu as peut-être peur, aussi, de ce que tu vas découvrir, ce serait donc ton inconscient qui te bloquerait.

En tout cas, ce message a sa place ici, du moins pour moi.

Je te souhaite du courage.
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/05/2013 17:25:46
***Désolé de ne pas être venu avant mais la santé laisse plus qu'à désirer depuis quelques temps, je ne choisis pas mes journées...ce sont elles qui choisissent pour moi jesaispas

Bonjour Walik,

je vais te dire pourquoi il est IMPOSSIBLE de faire tout ce que tu me conseilles.

1. L'évènement de mes 4 ans, s'est passé il y a 47 ans de cela.. tout à changer(les grands-parents sont morts et je ne sais même pas où ils habitaient vraiment...de plus, je ne parle a personne de la famille de mon père depuis le divorce de mes parents..qui eux sont décédés) et en plus, ce n'est pas la porte à côté, c'est au Nouveau-Brunswick(une autre province).
Puis avec la santé que j'ai, je ne me vois pas faire un tel voyage...ce serait pour moi l'enfer. (Je souffre d'hernies dans le bas de la colonne (6 hernies très exactement...ils ne veulent pas opérer car ils craignent la paralysie s'ils m'opèrent :( )

2. Comme je ne travaille pas...je suis donc sur la Sécurité du Revenu(je n'ai même plus honte d'en parler car il y a des jeunes qui sont capables de travailler et s'en vont sur ce service sous prétexte qu'il n'y a pas de travail, alors que moi qui voudrais travailler, j'ai toutes les misère du monde à me lever le matin, mon fils vient m'aider avant de partir a ses cours.) donc, de penser a voyager jusqu'au USA c'est impossible et de plus, je ne parle pas anglais (je le comprend mais pas assez pour pouvoir répondre a une personne).
En plus, avec ce qui me sers de revenu...j'ai toute les misères du monde a joindre les deux bouts tous les mois et c'est pas parce que je dépense.
(Il y a plus de 30 ans que je rêve de visiter la France et je n'ai jamais pu, justement a cause de la santé qui ne me permettait pas de travailler pour me ramasser un petit pactole pour faire ce voyage).

Donc pour moi, penser à rencontrer un hypno-thérapeute aux USA...c'est ne pas y compter.

Mais je dois dire une chose que j'ai sur le cœur et c'est grâce à toi(surtout pas contre toi, donc ne le prend pas perso)...mais ce qui me mets en rogne, c'est de voir que les gens me disent toujours : " Tu as peut-être peur de ce que tu vas découvrir "....SI J'AVAIS PEUR...POURRIEZ-VOUS M'EXPLIQUER CECI ....

Si les extraterrestres arrivaient aujourd'hui comme demain et qu'ils demandaient à des humains de les suivre...je le ferais sans aucune hésitation et j'ai ce désire depuis l'âge de 14-15 ans.

Donc si j'ai peur, qu'on m'explique ce désir aussi intense et qui dure depuis plus de 35 ans ?????

J'ai lu, il y a longtemps(par malchance, je ne me souviens pas dans quoi) qu'il y avait des gens qui avaient été abductés et pour qui, l'expérience avait été superbe.
Ils disaient qu'ils avaient plus peur d'aller chez le dentiste que de ce qu'ils avaient vécus avec les extraterrestre.

Peut-être ma première expérience a t-elle été pour moi, la plus belle chose qui me soit arrivée et que dans mon cerveau...le fait que tout soit bloquer, vient de mon père qui m'a giflé sans que je sache pourquoi...donc je peux très bien avoir bloquer mon souvenir à cause de LUI Car je ne comprend pas, que mon souvenir se bloque immédiatement après la gifle.....

Donc voilà ce qui m'enrage le plus...c'est que les gens croient que j'ai peur alors tout est le contraire...JE SOUHAITE LEUR PRÉSENCE CAR JE SAIS QUE LE JOUR OÙ ILS SERONT ICI...IL VA Y AVOIR UN SUPER NETTOYAGE. Ceux qui cause des problèmes aux gens(criminels de toutes sortes, les gouvernements vont disparaitre sans avoir la chance de dire un seul mot...ILS ONT VUS ce que l'humain a fait depuis le premier jour, donc ils n'ont pas besoin d'en savoir plus.

JE NE CROIS PAS EN DIEU...MAIS JE CROIS EN EUX(et oui je suis folle..ainsi on évite de m'approcher et je suis en paix lolll) ET JE SAIS QUE BIENTÔT, CE SERA LEUR TOUR.

Walik a écrit:
Bonjour la_chercheuse.

Je viens de lire ce récit incroyable.
déjà, peut-être que tu pourrais retourner sur les lieux, en te reposant au préalable, faisant quelques exercices de respiration et essayant de te remémorer les faits? Peut-être que quelque chose reviendra.
Ensuite, pour l'hypno-thèrapeute, si tu en as le désir, pourquoi ne mets-tu pas assez d'argent de côté pour faire ce voyage aux USA afin d'en rencontrer un vrai?

Mais dans le fond, tu as peut-être peur, aussi, de ce que tu vas découvrir, ce serait donc ton inconscient qui te bloquerait.

En tout cas, ce message a sa place ici, du moins pour moi.

Je te souhaite du courage.

Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 28/05/2013 17:58:56
Je comprends ce que dis. Sur tous les points même le dernier.

Ce que je veux dire par la peur, c'est pas forcement la peur d'être embarqué, mais plutôt de savoir ce que l'on t'a fait.

Imagine que ce que tu ai vécu pendant ces deux heures soient terribles? Et imagine que ce soit autre chose que des E.T., c'est ça que je veux dire, et cette chose peut être inconscient.

Tu noteras juste que je n'ai pas dis que tu avais peur, mais que j'ai dis que tu avais peut-être peur inconsciemment (moi par exemple, j'ai peur de faire de l'hypnose car peur du contrôle, mais je voudrai en faire... Vas comprendre).

Donc non, ta réaction est légitime, mais le manque des deux heures n'est pas du à la gifle, du moins le manque du souvenirs... Alors quoi? Un choc? Un enlèvement par ovni? Ou pars quelqu'un? La question est là, et je me la pose pour toi, à dire vrai.

Mais tu sais, peut-être que tu as une perle au Québec, au niveau de l'hypnose, qui ne paye pas de mine et qui pourrait t'aider? Cherches encore, tu ne peux pas laisser ça dans l'oublis: les secrets tuent la famille...

Sinon, tu sais si tu as des implants dans le corps? Des choses de pas normal sur des radios? Etc.
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2013 07:42:36
Bonjour La chercheuse Je vais essayer de t'envoyer d'ici quelques jours des coordonnées d'hypnothérapeute sur ton pays.
Pour ce qui est de ta peur, tu peux remarquer que chaque personne qui a vécu ce type de contrainte parvient à un certain moment ou il est "déchiré" entre dire et garder le secret. Je ne possède pas la réponse au pourquoi, je constate cette récurrence.
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 29/05/2013 08:05:55
Darien, je réagis à sa place, mais c'est moi qui ai prétendu qu'inconsciemment elle avait peut-être peur de savoir.
Visiblement, la_chercheuse n'est pas dans ce cas, elle semble décidé à savoir. Elle n'a jamais dit qu'elle avait peur, je préfére te le signaler, car visiblement ça l'agace, et je la comprends, que les gens lui dise qu'elle ait peur.

J'espère que ce qu'elle découvrira ne la fragilisera pas...
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/05/2013 20:37:41
Walik a écrit:
Darien, je réagis à sa place, mais c'est moi qui ai prétendu qu'inconsciemment elle avait peut-être peur de savoir.
Visiblement, la_chercheuse n'est pas dans ce cas, elle semble décidé à savoir. Elle n'a jamais dit qu'elle avait peur, je préfére te le signaler, car visiblement ça l'agace, et je la comprends, que les gens lui dise qu'elle ait peur.

J'espère que ce qu'elle découvrira ne la fragilisera pas...

Merci Darien..mais je vais être honnête avec toi, j'ai pas trop confiance en tout ce qui vient du Québec, Canada.

Dernièrement, nous avons fait une observation mon fils, sa copine et moi. Nous avons envoyer ca, a un groupe de "chercheurs" et bien disons que je vais oublier de chercher au Québec.

Le mec n'a rien de professionnel et croit qu'il l'est parce qu'il a fait 45 enquêtes. Mais n'importe qui de nos jours, peut s'improviser chercheur..donc...

Nous racontons notre observation avec tous les détails(seule chose que je ne peux confirmer c'est l'orientation, car je n'ai pas de boussole) mais même mon fils a fourni un dessin de comment lui a vu la chose et moi j'ai aussi dessiner comment j'avais vu la chose...Ce que j'ai trouver insultant, c'est que dans ma description, je lui donne la ville, l'heure et tout...mais il me revient me demander à quel endroit on a fait l'observation..EST-CE QU'IL SAIT LIRE ?? OU BIEN IL FAIT EXPRÈS ?

Mais là, pour faire sa publicité sur son site, il prend des bouts de phrases dans ce que je lui ai envoyer et se fait un petit montage.

Il m'envoie le tout et lorsque je lis ça...c'est du n'importe quoi, il a déformer mes paroles et tout. Mais il se défend en me disant que ce n'est pas encore en ligne, qu'il voulait mon opinion...et bien mon opinion c'est NON..TU NE METS RIEN EN LIGNE.

Car si tu ne peux reporter correctement les dires d'un observateur NE FAIT PAS CE MÉTIER OU CE PASSE-TEMPS...car ce sont des clowns de ce genre qui font que l'ufologie plante du nez plutôt que de remonter dans l'estime des gens.

Tout ca pour dire que pour moi le Québec pour ce qui a trait à l'Ufologie...c'est de la grosse M......

Donc, on va laisser faire et si un jour, je dois me souvenir...tout se déclenchera tout seul ou bien il se produira une chose qui sera le déclencheur.

Mais merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et de m'offrir ce service...c'est tres apprécié.

Walik tu as raison...si j'avais peur, je ne crois pas que je ferais tout cela pour trouver des réponses..je ferai comme bien des gens, j'essaierais d'oublier. J'ai même pris l'habitude de chercher tout les films qui ont rapport avec des abductions. Le dernier que j'ai télécharger c'est DARK SKIES...qui raconte l'abduction des membres d'une famille et la disparition d'un des enfants.

Ce sera peut etre un film de ce genre fera s'ouvrir la porte des souvenirs...qui sait...
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 29/05/2013 22:24:11
Je viens justement de voir ce film... Et il fait "peur" si je peux m'exprimer ainsi. Enfin, il est vraiment bien, j'ai vraiment adoré et je suis aussi comblé de voir qu'encore un fois, les Gris ne sont pas les "gentils" de l'histoire...
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 30/05/2013 05:52:10
Walik a écrit:
Je viens justement de voir ce film... Et il fait "peur" si je peux m'exprimer ainsi. Enfin, il est vraiment bien, j'ai vraiment adoré et je suis aussi comblé de voir qu'encore un fois, les Gris ne sont pas les "gentils" de l'histoire...

Sauf que je ne dirais pas que TOUS LES GRIS sont des vilains, des méchants...car j'ai lu un rapport qu'avait écrit le Dr. Michael Wolf et qui disait :

Que ce ne sont pas tous les gris qui ont mauvaises réputation...Lorsqu'il a travailler sur certains projets, il a raconter que certains avec meme le sens de l'humour.

Donc, moi je dis qu'ils sont exactement comme les humains...il y a des BONS et il y a des MAUVAIS.

Et puis...certains disent : POURQUOI ILS NE NOUS RESSEMBLENT PAS...MAIS ON DEVRAIT PLUTÔT DIRE....POURQUOI NOUS NE LEURS RESSEMBLONT PAS.

Ce sont NOS créateurs et non le contraire..donc nous devrions leur ressembler.

Quoi qu'en dise et en penses certains...leur arrivée définitive est pour bientôt...plus tôt qu'on ne le croit et ils seront là pour faire un sacrer bon ménage sur terre et ca ne sera pas un luxe, puisque l'humain n'a plus de respect pour quoi que ce soit...

L'homme est capable d'abandonner, de vendre, de tuer et même d'abuser de ses enfants...EST-CE QUE LES ANIMAUX FONT ÇA ????
Certains vont dire, que c'est l'instinct de protection qui fait que les animaux protègent leur petit...et bien ça fait GRANDEMENT DÉFAUT CHEZ L'HUMAIN.

Si les humains ne sont pas capable d'avoir de compassion pour les humains alors comment peut il en avoir pour les animaux...Moi, j'étais une carnivore invétéré...si je ne mangeais pas de viande tous les jours, je devenais agressive. Mais j'ai découvert depuis que je suis devenu végétarienne...que maintenant je suis plus sensible a ce que je vois, à ce qui m'entourent...les humains me font souffrir par la violence qu'ils font subir aux autres humains et aux animaux....Pour moi, ce serait une raison de plus pour quitter cette planète, changer de monde, de vie...

De plus, je suis en meilleure santé(pas parfaite car je me lui laisser vraiment aller en mangeant de la viande) qu'auparavant...maintenant lorsque j'essais de manger de la viande, que ce soit du poulet, du bœuf, du porc....c'est immanquable, je suis malade : nausée, vomissement, crampes...donc en faisant des recherches, j'ai compris que tous les médicaments, toutes les insecticides qui sont vaporiser dans les plantes...sont ingurgités par les animaux et qui intoxiquent la chair que nous mangeons, donc chaque fois que j'essais..je suis malade.

Et puis, même si ce ne sont que des animaux comme certains le disent...comment peut-on être capable de manger de l'agneau, du veau...qui sont DES BÉBÉS..

Il faut vraiment que l'humain s'ouvre les yeux avant qu'il soit trop tard, autant pour lui que pour la planète sur laquelle il vit.

REGARDER CECI....ET COMPRENEZ CE QUE L'HUMAIN EST EN TRAIN DE FAIRE DISPARAITRE PAR SA FOLIE ET SA STUPIDITÉ.

https://www.youtube.com/watch?v=QcvmJTH84KA&feature=player_embedded#!
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 30/05/2013 20:17:51
Bonsoir a tous bonsoir la Chercheuse
Quand tu nous décrit cet enquêteur Québécois, tu nous fais un dessin animé assez rigolo. Je comprend alors tes réticences.
Merci tu m'as amusé au détriment de ce monsieur.
J'imagine soupçonner l'individu.
Bien.
Courage à toi
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 31/05/2013 21:53:48
Je viens de lire ton témoignage la_chercheuse.

Tu sais tu peux pratiquer toi meme la relaxation et parfois atteindre des états assez profond pour faire ressurgir des souvenirs de tes 4 ans.

Mais il est possible que malgré la tape sur la fesse déjà à la base tu n'avais déjà pas de souvenir de ce qui venait de se passer.

Vu ton âge tu devrais déjà avoir pardonné à ton père de t'avoir taper car lui déjà il a du se faire un sang d'encre pendant deux heures. Je veux dire qu'en oubliant cette tape tu peux peut etre ouvrir ta mémoire....

Dommage que plus tard tu n'ai pas posé la question en grandissant

Bonnes continuations dans tes recherches
Répondre en citant
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 01/06/2013 17:59:34
Marianne a écrit:

Tu sais tu peux pratiquer toi meme la relaxation et parfois atteindre des états assez profond pour faire ressurgir des souvenirs de tes 4 ans.

Mais il est possible que malgré la tape sur la fesse déjà à la base tu n'avais déjà pas de souvenir de ce qui venait de se passer.

Vu ton âge tu devrais déjà avoir pardonné à ton père de t'avoir taper car lui déjà il a du se faire un sang d'encre pendant deux heures. Je veux dire qu'en oubliant cette tape tu peux peut etre ouvrir ta mémoire....

Merci Marianne pour ton commentaire...

Mais il y une chose que je n'aime pas et je le dis poliment et honnêtement, je n'aime pas qu'on me donne des conseils à ce qui a trait à ma famille. Personne ne connais ma vie, ce que j'ai vécue donc, qu'on vienne me dire de pardonner...je ne crois pas que ce soit une bonne chose.

Personnellement je n'irai jamais donner ce genre de conseils a qui que ce soit, car cela fait partie de la vie privée des gens et je ne m'insinue pas dans leur vie, même légèrement.

Je crois que la personne elle-même sait ce qu'elle doit faire face à un membre de sa famille. Peut-être était-il un batteur de femme, peut etre était-il un alcoolique ou autre drogue, peut etre était il...je ne sais pas quoi. PERSONNE NE SAIS CE QUI SE PASSE DANS LA VIE PRIVÉE DES GENS, DONC PERSONNE NE DEVRAIT ÊTRE AUTORISER À DONNER CE GENRE DE CONSEILS.

Mon père n'était pas un batteur de femme, ni même un alcoolique ou un drogué..mais juste un être sans cœur qui a abandonné du jour au lendemain, une femme sans emploi(comme cela était a l'époque) avec 4 jeunes enfants a élever. Ma sœur n'avait meme pas 6 mois et moi j'allais avoir 5 ans, quand il l'a laisser tomber.(j'ai deux frère qui ont 1 et 2 ans de moins que moi).

Elle a dû s'humilier en tricotant la nuit des pantoufles(avec de la laine amasser en défaisant des chandails que les gens lui donnaient) et qu'elle vendaient de porte en porte (ma sœur et mon plus jeune frère dans un landau) et moi et mon frère un peu plus jeune marchions a ses côtés...

Mais quand tes amis te voient le lendemain et viennent te dire : ta mère est venu chez nous vendre des pantoufles parce que vous êtes trop pauvres...MOI...J'AVAIS ENVIE DE MOURIR...et pourtant, elle faisait ça pour parvenir a rejoindre les deux bouts..(a l'époque l'aide sociale qui existe aujourd'hui était tellement minime qu'elle ne parvenait même pas a payer le loyer avec) **je sais que ceci doit en faire rire beaucoup...mais moi, même a 50 ans...ca ne me fait toujours pas rire, car je n'ai rien oublier de cette humiliation.**

Donc, de me dire de pardonner Guillotine ca ne fait pas parti de mon vocabulaire...aujourd'hui il est mort ET JE NE LUI AI JAMAIS PARDONNER QUOI QUE CE SOIT.

Je sais Marianne que tu ne connaissais rien de ma vie et tu ne pouvais donc pas savoir..donc que tu n'a pas à te sentir mal à l'aise par mon message...mais je tenais à ce que les choses soient clair pour tous les autres.

Alors pour les autres qui auraient envie de me donner des conseils de ce genre...MAINTENANT...VOUS SAVEZ CE QUE J'EN PENSE DU PARDON !!!!!!
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 03/06/2013 09:12:16
la_chercheuse a écrit:
Marianne a écrit:

Mais il y une chose que je n'aime pas et je le dis poliment et honnêtement, je n'aime pas qu'on me donne des conseils à ce qui a trait à ma famille. Personne ne connais ma vie, ce que j'ai vécue donc, qu'on vienne me dire de pardonner...je ne crois pas que ce soit une bonne chose.

Personnellement je n'irai jamais donner ce genre de conseils a qui que ce soit, car cela fait partie de la vie privée des gens et je ne m'insinue pas dans leur vie, même légèrement.

Je crois que la personne elle-même sait ce qu'elle doit faire face à un membre de sa famille. Peut-être était-il un batteur de femme, peut etre était-il un alcoolique ou autre drogue, peut etre était il...je ne sais pas quoi. PERSONNE NE SAIS CE QUI SE PASSE DANS LA VIE PRIVÉE DES GENS, DONC PERSONNE NE DEVRAIT ÊTRE AUTORISER À DONNER CE GENRE DE CONSEILS.

Mon père n'était pas un batteur de femme, ni même un alcoolique ou un drogué..mais juste un être sans cœur qui a abandonné du jour au lendemain, une femme sans emploi(comme cela était a l'époque) avec 4 jeunes enfants a élever. Ma sœur n'avait meme pas 6 mois et moi j'allais avoir 5 ans, quand il l'a laisser tomber.(j'ai deux frère qui ont 1 et 2 ans de moins que moi).

Elle a dû s'humilier en tricotant la nuit des pantoufles(avec de la laine amasser en défaisant des chandails que les gens lui donnaient) et qu'elle vendaient de porte en porte (ma sœur et mon plus jeune frère dans un landau) et moi et mon frère un peu plus jeune marchions a ses côtés...

Mais quand tes amis te voient le lendemain et viennent te dire : ta mère est venu chez nous vendre des pantoufles parce que vous êtes trop pauvres...MOI...J'AVAIS ENVIE DE MOURIR...et pourtant, elle faisait ça pour parvenir a rejoindre les deux bouts..(a l'époque l'aide sociale qui existe aujourd'hui était tellement minime qu'elle ne parvenait même pas a payer le loyer avec) **je sais que ceci doit en faire rire beaucoup...mais moi, même a 50 ans...ca ne me fait toujours pas rire, car je n'ai rien oublier de cette humiliation.**

Donc, de me dire de pardonner Guillotine ca ne fait pas parti de mon vocabulaire...aujourd'hui il est mort ET JE NE LUI AI JAMAIS PARDONNER QUOI QUE CE SOIT.

Je sais Marianne que tu ne connaissais rien de ma vie et tu ne pouvais donc pas savoir..donc que tu n'a pas à te sentir mal à l'aise par mon message...mais je tenais à ce que les choses soient clair pour tous les autres.

Alors pour les autres qui auraient envie de me donner des conseils de ce genre...MAINTENANT...VOUS SAVEZ CE QUE J'EN PENSE DU PARDON !!!!!!

Aïe aïe. Ma mère à eut aussi son passé douloureux, comme toi, et elle ne le pardonnera pas non plus. Je te comprends, et d'ailleurs, j'ai envie de dire, que là n'est pas la question n'est-ce pas? La question c'est: qu'est-ce qu'il t'es arrivé pendant ces deux heures? Pour moi il me semble évident que cette tape t'a marqué parce que tu ne l'a pas comprise, vu que pour toi, tu venais de partir. Et tu t'es retrouvé là, devant cette porte, déjà surement à moitié affolé (dans l'esprit d'un enfant) de comprendre comment de ce point à ici, tu as fais pour arriver...

Quand je parlais de l'hypnose etc, de la peur de découvrir des choses, ce n'étais pas pour te dire que tu avais peur, mais surtout par mettre le doigt sur ces traumatismes d'enfants qui peuvent ressurgir... Ce qui fut le cas de ma mère, alors, ça l'a pas aidé du tout... Du moins, à partir de là, elle à su trop de choses, qu'elle aurait mieux fait de ne pas réveiller, pendant 6 longues années nous avons lutté pour qu'elle aille mieux, et aujourd'hui, grâce à nous, ces enfants, elle va mieux. Et moi, de mon côté, j'ai réussi à lui montrer le vrai visage de son père, elle comprends enfin, mais le problème vient de sa famille adoptive, et même si elle ne pardonnait pas le fait qu'elle fut mise à la DASS, maintenant, elle a fini par pardonner à son père et sa mère, car en fait, ils n'avaient pas eu le choix, ils se sont fait enlevé. Mais le problème, dans la tête de ma mère, c'était son père, aujourd'hui, elle sait qu'il a tout fait pour les garder et qu'à cause de ça, il a du retourner vivre en Italie... Alors, là, comme je dis, elle a pardonné à son père, mais pas du tout a la famille adoptive qui à fait subir des sévissent que je ne décrirai pas ici... Et aussi parce qu'elle veut garde rle secret...

Enfin bref, ma mère pourrait faire de l'hypnose pour se souvenir de ce qu'il s'ets passé lorsqu'elle a vue ce vaisseau spatiale dans le ciel, mais si elle le faisait, que réveillerait-elle d'autre?

J'espère que tu trouveras une solution, pour te souvenir de ces deux heures, et franchement, j'ai bien envie de connaître la suite de cette affaire.
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/06/2013 19:40:59
Walik a écrit:
la_chercheuse a écrit:
Marianne a écrit:

Aïe aïe. Ma mère à eut aussi son passé douloureux, comme toi, et elle ne le pardonnera pas non plus. Je te comprends, et d'ailleurs, j'ai envie de dire, que là n'est pas la question n'est-ce pas? La question c'est: qu'est-ce qu'il t'es arrivé pendant ces deux heures? Pour moi il me semble évident que cette tape t'a marqué parce que tu ne l'a pas comprise, vu que pour toi, tu venais de partir. Et tu t'es retrouvé là, devant cette porte, déjà surement à moitié affolé (dans l'esprit d'un enfant) de comprendre comment de ce point à ici, tu as fais pour arriver...

Quand je parlais de l'hypnose etc, de la peur de découvrir des choses, ce n'étais pas pour te dire que tu avais peur, mais surtout par mettre le doigt sur ces traumatismes d'enfants qui peuvent ressurgir... Ce qui fut le cas de ma mère, alors, ça l'a pas aidé du tout... Du moins, à partir de là, elle à su trop de choses, qu'elle aurait mieux fait de ne pas réveiller, pendant 6 longues années nous avons lutté pour qu'elle aille mieux, et aujourd'hui, grâce à nous, ces enfants, elle va mieux. Et moi, de mon côté, j'ai réussi à lui montrer le vrai visage de son père, elle comprends enfin, mais le problème vient de sa famille adoptive, et même si elle ne pardonnait pas le fait qu'elle fut mise à la DASS, maintenant, elle a fini par pardonner à son père et sa mère, car en fait, ils n'avaient pas eu le choix, ils se sont fait enlevé. Mais le problème, dans la tête de ma mère, c'était son père, aujourd'hui, elle sait qu'il a tout fait pour les garder et qu'à cause de ça, il a du retourner vivre en Italie... Alors, là, comme je dis, elle a pardonné à son père, mais pas du tout a la famille adoptive qui à fait subir des sévissent que je ne décrirai pas ici... Et aussi parce qu'elle veut garde rle secret...

Enfin bref, ma mère pourrait faire de l'hypnose pour se souvenir de ce qu'il s'ets passé lorsqu'elle a vue ce vaisseau spatiale dans le ciel, mais si elle le faisait, que réveillerait-elle d'autre?

J'espère que tu trouveras une solution, pour te souvenir de ces deux heures, et franchement, j'ai bien envie de connaître la suite de cette affaire.

Merci Walik,

Je crois que la chose dont tu crains pour moi, qu'il ce soit produit c'est une "agression faite par un humain" ou quelque chose du genre.

Tu sais, personnellement je pourrais dire que c'est vraiment une chose qu'il aurait été impossible de ce produire...surtout a cette époque. Je vais t'expliquer pourquoi.

Regarde bien le dessin et dis toi...que cela s'est produit en 2 HEURES...sans aucunes traces de pas nulle part, même pas vers les fossé. A cette époque, on commence a bâtir d'où le fait de la maison de ma tante au bout du chemin.

Tu vas rigoler mais c'est vrai...C'est le genre de rang où "mes grands-parents lâchent un pet" et ma tante le sait. Même chose pour les grands-parents, si quelqu'un passe dans le rang mon grand-père le sait car il est toujours assis dans sa chaise à la fenêtre. De plus, de la fenêtre où il se trouve, on voit très très bien la boîte aux lettres où je voulais aller.

Je me souviens avoir vraiment INSISTER pour aller voir dans la boîte aux lettres..je voulais voir s'il y avait du courrier...même si mon grand-père disait qu'il n'y avait rien. Mais comme j'insistais, il m'a dit....vas y mais ne t'éloigne pas.

Donc POURQUOI AI-JE AUTANT INSISTER POUR Y ALLER....?

Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 04/06/2013 02:26:35
Bonsoir la Chercheuse.

C'est ce qui bloquais chez moi et c'est la question qui me trottais dans la tête.

Comment ton père pouvais être à deux endroits en même temps ????????

Te chercher avec d'autres, je suppose et être dans l'autre maison ? Sans compter sur les absences de traces de pas.

Je connais plusieurs personnes (dont je fais partie) qui ont étés appelés à regarder, se diriger vers quelque chose ( nous étions adultes )

Vers 2005, j'ai été fourvoyé/abusé/trompé par une lueur et dans mon esprit quelque chose me disait qu'il y avait une maison.

Dans ton cas cela ressemble aux types d'abductions de Spielberg ( Taken )

A bientôt.
Visiter le site web du posteur
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/06/2013 04:19:54
Garf a écrit:
Bonsoir la Chercheuse.

C'est ce qui bloquais chez moi et c'est la question qui me trottais dans la tête.

Comment ton père pouvais être à deux endroits en même temps ????????

Te chercher avec d'autres, je suppose et être dans l'autre maison ? Sans compter sur les absences de traces de pas.

Je connais plusieurs personnes (dont je fais partie) qui ont étés appelés à regarder, se diriger vers quelque chose ( nous étions adultes )

Vers 2005, j'ai été fourvoyé/abusé/trompé par une lueur et dans mon esprit quelque chose me disait qu'il y avait une maison.

Dans ton cas cela ressemble aux types d'abductions de Spielberg ( Taken )

A bientôt.

Merci Garf pour ton commentaire,

Je n'ai pas dit que mon père était encore à ma recherche lorsque je suis arriver. Cela faisait peut etre quelques minutes qu'il était arriver chez ma tante, apres m'avoir chercher pendant les deux heures, quand moi même m'y suis retrouver tout d'un coup.

Pour ce qui est de Taken...je ne le croirais pas..car si cela était j'aurais sûrement eu une petite réaction quand j'ai regarder la série..Je possède une bonne collection de film qui parle d'abduction...justement dans l'espoir qu'un de ceux ci, déclenche quelque chose. ...le dernier en liste est DARK SKIES...

Comme j'ai dit....peut etre qu'un jour, je vais tomber tout a fait par hasard sur un film qui va déclencher les souvenirs...en tout cas, je l'espere vraiment de tout mon cœur..Je veux savoir.

Je me dis que si j'avais peur..je comprendrais pourquoi rien ne déclenche...mais c'est au contraire...Je veux savoir...je veux même partir avec eux, si un jour la chose venait a se produire...

S'ils venaient sur terre et qu'ils demandaient a des terriens de les suivre je serai parmi les premiers a m'offrir...je sais pas pourquoi... mais depuis environ 15 ans, quand les phénomènes et les rêves bizarres ont commencer, cette idée m'est toujours rester et elle y est encore...

Donc, un jour peut etre...je partirai pour de bon....
foff
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 04/06/2013 19:04:03
peut-être un petit passage rapide dans l'anti-monde...?
https://www.facebook.com/groups/404686236361794/
Répondre en citant
la_chercheuse
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/06/2013 20:15:40
foff a écrit:
peut-être un petit passage rapide dans l'anti-monde...?

Merci foff,

Dans L'ANTI-MONDE ??? lollll

Mais c'est quoi cet anti-monde...explique svp ... ce que c'est et pourquoi je pourrais y avoir fait un rapide passage là Confused Confused Confused

Merci
foff
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 06/06/2013 20:33:44
la théorie d'une sorte de monde parallèle, le contraire du notre au niveau vibration et donc les 2 mondes forment un tout, une sorte de polarité positif-négatif...
certains témoignages de pilotes ou carrément la perte d'avions ou de bateaux, plus aucune trace tout d'un coup... des passages existent y parait!
bref je dis ça comme ça...
https://www.facebook.com/groups/404686236361794/
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 17:09:23
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso