NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos témoignages d'anciens millitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/05/2013 14:12:18
Bon voilà , je suis tombé sur ces vidéos hier soir j'aimerais savoir , si à la connaissance de quelqu'un sur le forum si tout ça c'est crédible ou pas.
(désolé si les vidéos ont déjà été postées)

Celui-ci je sais pas trop quoi en penser, au début ça me semble plausible mais plus l'interview avance plus j'ai l'impression qu'il s'embourbe et c'est n'importe quoi, je sais qu'il a plusieurs détracteurs le monsieur Corso, et je n'ai pas lu son livre donc peu pas trop en juger...

La deuxième pas évident de se faire une idée juste , parce que ça me semble tout même sincère mais très difficile à croire, j'avais déjà vu son bref témoignage à la national press club, mais pas une interview en profondeur , donc voici:
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2013 14:12:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 21/05/2013 15:12:23
alors pour répondre rapido, corso pas très crédible et project camelot pareil. Faudrait demander à un ufologue c'est juste ma réponse perso
Surprised
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/05/2013 20:14:31
Merci pour cet avis concis mon cher Wink me reste qu'a chercher un peu plus d'opinions sur le net, je pensais trouver quelqu'un d'assez calé en la matière sur le forum...
Répondre en citant
UFO75
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 22/05/2013 13:59:15
et oui moi je ne suis qu'un simple témoin et si je m'occupe de la section photo vidéo c'est par ce que je peux les traficoter pour éventuellement tenter d'améliorer la visibilité.
Mais répondre sur les grandes questions ufologiques n'est pas mon domaine, peut être un jour serais-je en mesure de le faire mais faignant comme je le suis j'ai de gros doutes
Je pense qu'il faut passer à autre chose que ce vieux cas de Roswell qui ne peut plus faire avancer le "schmilblick" en ufologie.
Surprised
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/05/2013 20:25:21
Je suis d'accord avec toi pour Roswell ,probablement qu'en réalité ça n'a aucuns liens avec les e.t. ,mais c'est évident qu' il y a bien eu dissimulation et désinformation, je trouve plus intéressant des cas comme Rendlesham
, mais Roswell reste quand même le fer de lance du phénomène pour le grand publique et je sais bien qu'il faut passer
à autre chose, mais je trouvais intéressant un point vu différent de ce que j'avais entendu avant, pour avoir supporté le vieux radoter pendant 50 minutes;) des fois on prend pour acquis la véracité des témoignages parce qu'ils ont eu des postes officiels au gouvernement et que ça leur donne une crédibilité à toute
épreuve, des fabulateurs il en existe partout...
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 20:22:00
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso