NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que deviendrait la planète si l'homme disparaissait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 21/05/2013 01:15:11
bonjour, j'ai trouvé ça en me balladant sur youtube, j'ai trouvé ça hyper intéressant alors je vous fais partager
bonne vision

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2013 01:15:11
PublicitéSupprimer les publicités ?
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 24/05/2013 22:30:24
Bonsoir,
je l'avais vue ce docu-fiction, il ne fait que montrer ce qui se passera de toute façon, bon travail de montage et de vidéo,
une manière douce de nous faire comprendre que notre présence sur terre n'est que temporaire... Surprised
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 16/08/2013 11:56:53
Je l'ai vu à la télé lors d'un reportage sur la fin du monde.
Razz
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 18/08/2013 15:03:28
Oui c'est une vidéo assez connue, mais néanmoins pas si objective qu'on pourrait le penser en la regardant à cause d'une approche trop anthropocentrique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 06:41:32
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso