NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planète Valor ou Valinar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 17/05/2013 23:15:01
MERCI AUX MODERATEURS DE BIEN VOULOIR DEPLACER CE MESSAGE DANS LA SECTION APPROPRIEE S ILS ESTIMENT QUE CE POST N EST PAS A SA PLACE

Ce soir à 22h44 je reçois un message sms de mon osthéopathe : il y a des gens à côté de moi qui disent qu'ils sont venus observer la race humaine et ça m'a fait penser à vous. Ce sont 2 hommes qui parlaient d'heure spatiale et d'une planète VALOR ou VALINAR, avec un troisième au téléphone.

L'observateur n'a à ma connaissance jamais été en présence d'êtres d'autres planètes, ni meme vu d'objet volant non identifié. Cela peut sembler énorme à certains ici, mais il est sûr et certains que certains ET humanoides capables de se fondre dans la population sont actuellement au sol en mode observation. Je sais (ne me demandez pas mes sources je n'ai pas de preuve tangibles tant prisées sur terre) qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir, ni de modifier quoique ce soit chez le peuple qu'ils observent. Ils peuvent néanmoins se mélanger mais dans le seul but d'étudier et observer leurs intervenants en aucun cas ils ne sont autorisé à aider, modifier quoique ce soit dans la vie des gens qu'ils cotoient. J'ai confié à ce soigneur ce que je pense être car comme ici il n'y a pas de jugement chez cet homme.

Etrange car il y a 2 jours au réveil j'ai eu la sensation qu'on venait de me déposer dans mon lit en travers. Assise, une partie du dos appuyée contre le mur. Je me suis replacée dans l'alignement du lit pour terminer ma nuit. Je n'ai plus eu cette sensation depuis des mois voire année. Pas de sensation d'avoir servi  de "cobaye", sensation d'avoir été stabilisée pour poursuivre.

Lorsque j'ai reçu ce message, bien avant qu'il me précise si c'était des êtres masculins ou féminins, j'ai visualisé 2 hommes d''environ la trentaine d'année. Puis j'ai eu la vision suivante : un en face de moi l'autre me faisant face sur ma droite... Moi je ne les reconnaissais pas ou n'avais pas la sensation de les connaître mais un m'a appelé : Léna et lui par contre semblait me reconnaître.
J'ai déjà expliqué dans mon histoire qu'on m'avait savoir que je viendrais du futur. Cette notion la est difficilement compréhensible et par moi dans l'état actuel de ma mémoire et conscience de qui je suis et par tous les autres. Mais le fait de parler d'heure spatiale est une piste de plus pour moi. Je sais égalemnt que sur terre le temps n'est pas le meme que pour ces peuples. Je ne sais pas comment cela s'explique au niveau physique, mais sur certaines planètes le temps passe beaucoup plus lentement, et sur d'autres plus rapidement si on fait un rapport avec le temps qu'on vit sur terre.

Rien ne me laissais supposer que cet homme qui me soigne m'aurait contacté devant son étrange rencontre... Je ne crois pas au hasard c'est également la première fois qu'on me rapporte quelque chose d'aussi bizarre. J'ai de la chance cette personne n'étant pas dans le jugement elle est capable de recevoir des informations que le commun des humains ne pourrait pas. Le peuple ET lorsqu'il est au sol n'a pas pour but de se montrer, ni de faire savoir qu'il est présent parmis nous/vous. Le fait que cet homme ait été le témoin de cette conversation me prouve que ces êtres n'avaient aucune crainte a avoir quant à une éventuelle écoute de leur conversation. Je ne pense pas non plus que ce soit un hasard si on m'a donné cette information. Quelque chose me dit que dans quelque temps je vais etre amenée à vivre des choses intenses par rapport à tout ça. Ce qui vient de se passer élève d'un cran mon ressenti.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2013 23:15:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 18/05/2013 23:27:16
Alors là... Je suis surpris!

Déjà qu'il t'appelle mais aussi de ce que tu raconte! Tu te souviens ce dont on parlé en MP et ce fameux rêve? J'ai comme l'impression que, ma promesse de revenir chercher cette femme que j'ai vu, j'ai comme l'impression que c'est ce qu'il se passe...

Là, je crois qu'ils cherchent à entrer en contact direct avec toi, et je ne sais pas, mais c'est comme si je t'avais aidé à te préparer. Je crois qu'il faut que tu passes le cap, que tu en sache plus!

J'aimerais bien que t'explique tout ça plus en détail, ou du moins, moins confus, car je sens que c'est confus là.

Je continu de penser que tu en as de la chance. Mr. Green
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 19/05/2013 14:43:39
Tu trouve que j'ai de la chance ? peut etre, mais c'est une chance qui fait souffrir, tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ?

J'ai surtout partagé ceci pour le nom de la planète au cas ou ça parle à quelqu'un mais je ne m'attendais pas à ce que ça te parle à toi en fait.
Que trouve de confus dans cette info précisément Walik ?

tout ce que je sais c'est que c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive. Ce qui m'étonne surtout c'est que ce soit mon soigneur qui ait assisté à ceci car il n'est pas habituellement proche de ces choses.

Ces hommes n'avaient pas l'air de chercher quelqu'un.

Là, je crois qu'ils cherchent à entrer en contact direct avec toi, et je ne sais pas, mais c'est comme si je t'avais aidé à te préparer. Je crois qu'il faut que tu passes le cap, que tu en sache plus!
Tu peux préciser ta pensée ou ton ressenti ?
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 16:13:53
Témoignage très intéressant.

Pourriez-vous être plus précis ? Votre "soigneur" pourrait-il vous transmettre l'information plus en détails ?

Merci Mahata sachant qu'il n'est pas aisé de se confier sur un forum...

Je vous conseil, juste dans un premier temps de ne pas prendre à la lettre la discussion entendue et qui vous fût transmise ensuite (c'est complexe parfois la synchronisation).

Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 18:34:13
Je pense que mon thérapeute m'a donné tous les détails qu'ils pouvait, je les ai partagés ici. Je trouve d'ailleurs étonnant qu'il ai pu etre le témoin d'une telle conversation. Ceux au sol n'ont pas pour habitude de s'étaler sur ce qu'ils sont ou font, ils ont plutot la consigne de rester discret. J'y vois ici comme vous dites une synchronicité visant à me garder attentive à ce qui se passe autour de moi. Pour le reste de cette histoire étrange je n'ai aucune explication, mis à part le fait que si on m'en parle c'est que je suis quelque part concernée. N'étant pas présente au moment ou il les a croisés, je me sens concernée indirectement.
Tout ce que je peux partager je le fais dans le cas ou ce serait utile pour quelqu'un d'autre que moi meme et ici je peux me le permettre grâce au respect qui règne. Nous vivons dans un monde ou la normalité de certains passe pour de la fiction pour d'autre, comme disait madarion nous ne vivons pas tous dans la meme réalité. Ce forum est très spécial justement pour le respect qu'il fait valoir. Il y est donc plus sécurisant d'y échanger des choses qui pour certains lecteurs passeraient pour de la pure imagination, folie ou allez savoir quoi encore.

Merci du bon conseil j'essaye toujours de prendre du recul face à ces choses, mais ça n'empeche pas le ressenti de s'exprimer :).
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 18:49:46
Depuis trop d'années je parle comme s'il était évident que d'autres comprennent mes dires... Aussi j'expérimente un langage construit sur la probabilité d'être reçu. C'est très difficile comme exercice.

Je suis très gênée de devoir tenter de vous répondre.

Prenez pour acquit (je pense que c'est valable) cette expression de synchronisation.

Faites très attention à vous : Certains cible des individus très précis socialement.

MANIPULATION est le mot auquel vous devez vous raccrocher (Je ne vous connais pas, je n'ai pas d'argent à gagner, mais j'ai expérimenté cela).

RESTEZ HONNÊTE VIS A VIS DE VOS PROPRES CONNAISSANCES. REFUSEZ D EXTRAPOLER. EXIGEZ DES PREUVES. SOYEZ NON INFLUENCABLE

Votre expérience là où elle se situe n'est pas serviable pour d'autres ; il vous faut avancer (psychologiquement), prendre des risques : avoir peur et accepter les conséquences de la peur.

Surprised Vous n'êtes pas seule.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 19:08:18
Je pense vous avoir compris.

Je me méfie de toute manipulation... j'en suis arrivée à ne faire confiance qu'à moi. J'essaye de rester le plus juste que je le puisse, sans faux semblant en me remettant en question.

Pardon si je trouve trop égocentrique de dire que mon expérience ne servira pas à d'autres... concernant ce partage précis, le nom de la planète invoquée pourrait très bien servir à quelqu'un ça je n'en doute pas.

Très paternel/maternel de votre part cette attention sur mon intégrité, merci, je me rappelerai d'etre encore plus vigilante.

Prendre des risques, oser... si par empathie vous étiez à ma place, feriez vous ce que vous me suggerez ?

Peace
Mahata
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 19:13:52
J'ai été à votre place.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 19:25:10
J'en prends déjà en étant totalement moi meme ici. J'en prends en partageant.

J'ai eu très peur de partager mon histoire... vraiment très peur. l'ombre fait peur mais la lumière aussi.

Namaste
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 19:38:13
Vous aurez à affronter la mort pour cela. N'ayez pas peur "ils" jouent sur cette incompréhension. Vous allez avoir très peur encore... pendant un certain temps. Vous vous en sortirez comme je l'ai fais, parce que je ne suis pas unique, malléable par mon manque d'intelligence (savoir). Concrètement : Je suis humaine, comme vous. Acceptez cet état d'aveuglement. Quelque chose autre plus fort que vous va intervenir. Qui vous portera même aveuglé et vous déposera consciente là où vous devez être. Jusqu'à ce que la colère vous anime et que vous n'ayez plus peur de mourir. lolll.

Le nom de la planète invoqué n'est pas forcément une "planète". Ce pourrait être rien du tout...
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 19:43:07
Pourriez vous développer ?
Arcanes a écrit:
Vous aurez à affronter la mort pour cela. N'ayez pas peur "ils" jouent sur cette incompréhension. Vous allez avoir très peur encore... pendant un certain temps. Vous vous en sortirez comme je l'ai fais, parce que je ne suis pas unique, malléable par mon manque d'intelligence (savoir). Concrètement : Je suis humaine, comme vous. Acceptez cet état d'aveuglement. Quelque chose autre plus fort que vous va intervenir. Qui vous portera même aveuglé et vous déposera consciente là où vous devez être. Jusqu'à ce que la colère vous anime et que vous n'ayez plus peur de mourir. lolll.

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2013 19:52:11
"Ils" savent comment vous fonctionnez. OUI CELA EXISTE.

VOUS ETES UNE CIBLE

Avant d’interagir avec vous, ils vous ont étudié. TOUTES VOS CRAINTES ET VOS FAIBLESSES LEURS SONT CONNUES. C'est scientifique et non paranormale.

EN UN AUTRE TERME VOUS ËTES UN COBAYE.

Lorsque je parle de la mort c'est sur cela qu'il "joue". En réalité eux-mêmes ignorent réellement ce qu'elle contient.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 26/05/2013 06:37:16
@Arcanes

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer une telle chose ? sur quoi vous basez vous ? Je me répète encore mais il est tellement facile d'affirmer des choses. On peut dire tout et n'importe quoi. Comment pouvez vous savoir qu"ILS m'ont étudié... On ne peut prétendre connaître une personne meme sous prétexte de la science et meme avec les meilleures intentions du monde. Nous ne nous connaissons pas parfaitement nous meme déjà, comment se targuer de connaître quelqu'un ? Certes en 2005 j'ai vécu des choses étranges en rapport avec ce que vous dites, c'est une partie de mon vécu, je le pense, mais je ne pense pas qu'à ce jour ILS (comme vous dites) soient toujours sur moi... Je soupçonne mon ex belle famille de faire partie de ce groupe de francs maçons, car à leur contact ma vie s'en est trouvée bouleversée et pas dans le bon sens. Mais aujourd'hui j'en suis sortie, j'ai du me battre bec et ongles pour cela, j'en ai perdu l'etre le plus cher à mes yeux sur cette terre... Alors à moins que vous ne fassiez partie de je ne sais quel "groupe" bien informé sur la question, je ne pense pas que vous puissiez affirmer que je sois un cobaye... Qui vous dit que vous n'etes pas vous meme un de leur cobaye ? et qui me dit de surcroit que vous n'etes pas un des leurs. J'avais noté la connerie de leur réflexions et l'inutilité de leurs questions que meme un enfant trouverait débiles. Nous n'avons peut etre pas la meme notion de ce qui est l'intelligence humaine. L'intelligence n'est pas le savoir, mais la façon d'agir face à des fait... la véritable intelligence passe par la sagesse, c'est ce que je pense et je le maintiens.
Ma recherche veut que je n'ai aucun intérêt à mentir sur ce que je partage ici. Que le nom de cette planète ne peut etre rien mais il peut etre... L'univers est tellement vaste et inconnu de l'humain qu'en ce qui me concerne je ne peux me permettre de réfuter quelque information que ce soit quant à ses habitants, j'essaye d'avoir l'esprit ouvert, les réponses de toute façon viennent toujours quand nous sommes prets. Ce n'est pas parce qu'on a jamais entendu tel ou tel nom qu'il n'existe pas et ne correspond à rien.
De plus ces gens dont vous faites mention qui selon vous me manipulent, comment auraient ils pu anticiper la réaction de mon hypnothérapeuthe ? Il était loin d'etre evident qu'il me transmette quelque information que ce soit. Il aurait très bien pu se taire et constater la ressemblance (mot inapproprié mais je n'en ai pas d'autre). Puisque apparemment c'est bien ceci qui vous a fait réagir.
Quel est votre but, m'informer ou me destabiliser compte tenu que je ne cache pas le fait que la manipulation me rende épidermique. Vous n'etes surement pas sans savoir que les mots peuvent tuer et faire bien plus de mal que certains actes.
Pour conclure, comment savoir comment une personne imprévisible fonctionne ? vraiment vous les assimilez à des dieux ces gens... ils ne sont pour moi tout au plus que des pseudos scientifiques de bas étages aux méthodes archaiques et périmées, mais ils le savent sans doute. Je n'ai que de la pitié pour ces gens.

Je crois que si un de leur cobaye comme vous dites était en relation avec un des peuples protecteur des étoiles ils seraient bien décontenancés face à comment il est facile de manipuler un manipulateur, car il pense que son cobaye est tjrs sa proie, plus faible que lui c'est la ou ils se trompent et la ou ils ne sont pas à l'abris eux meme d'une manipulation à un niveau supérieur... Mais la betise qu'ils portent en eux c'est de penser qu'ils ont les pleins pouvoir... quelle leurre et quelle barre pour moi du coup ^^
Répondre en citant
John Parrish
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 30/10/2013 01:41:18
Permettez-moi d'interférer(5 mois plus tard lol). Rien n'est tout noir ou tout blanc. Ce que dit Arcanes est très sensé, l'ayant vécu et le vivant régulièrement. Je suis un cobaye et ILS jouent avec mes craintes. Dans quel but? Je pense même que la crainte ressentie n'est que la leur que je perçois face à l'animal dangereux que je suis pour eux. C'est aussi possible qu'ils nous poussent à bout, comme j'ai déjà lu quelque part, pour nous débarrasser de notre peur afin d'agir en humain et repousser notre instinct animal.

D'un autre côté Mahata, tu sais mieux que nous tous comment tu ressens tes expériences. Si tu y vois du positif en ton "âme et conscience",alors fis-toi à ce feeling. On n'est pas loin de la paranoïa quand on vit de telles d'expériences. Moi je me dis qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de mon corps, si je n'ai pas la force de combattre mais que mon âme est immortelle et inaccessible pour eux. Alors, avance confiante dans tes expériences, je pense que ça ne peut qu'être positif à la fin.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 30/10/2013 02:20:26
Bonsoir, et ne t'inquiète pas du temps que chacun met à intervenir lol le temps tu sais... l'important c'est que lorsque l'information est transmise quelque soit le temps elle arrive à la personne concernée :)

Trop fatiguée ce soir pour répondre avec les mots les plus congruents que je puisse utiliser pour expliquer, je répondrai je pense assez vite a ton intervention. Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ceci et surtout de me faire partager tes idées, car les idées sont créatrices et sources d'action.

Mais juste pour te donner une idée , j'ai eu plus de réponse concernant mon contact avec le peuple des étoiles et ce que j'ai vécu via leur interactions que via cette ingérence qui me donnait la sensation de bruler mes cellules comme si on m'avait placée dans un micro onde... C'est pour ceci justement que je cherche des preuves, et quand on m'annonce froidement que j'ai été un cobaye... j'ai beau l'entendre cela suscite forcément des questions à celui qui balance un tel mot, car cobaye non consentant = victime et je suis TOUT sauf une victime, disons que je ne me ressens pas comme cela... ESt ce de la prétention de ma part ? peut etre pour certains mais je pense que cela vient surtout du fait que je me suis tjrs battue et jamais laissée faire, donc si j'étais une victime je me serais laissée faire comme un légume... j'arrete la pour ce soir je n'ai pas les mots qui peuvent traduire ce que je cherche à expliquer ici, mais j'y reviendrai. ET ce rapidement.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de participer en tant que donneur d'avis et d'idées... les idées en engendrent d'autres qui poussent ensuite à l'action, je te remercie pour cela car ca m'est très utile.

Peace
Mahata

A très bientot
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 00:54:30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso