NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Film) Dark Skies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 25/04/2013 03:16:04
Bon juste pour savoir si quelqu'un a vu le film et commenter si vous voulez ,voici la bande-annonce:

Moi perso j'ai vu le film, j'avais hâte de le voir et j'ai été très déçu c'est franchement pas très bon et les acteurs pas très convaincants, quelques bonnes idées sans plus, petit moment intéressant avec l'ufologue qui à été enlevé ,mais ça reste trop hollywoodien ,si vous voulez voir un bon film d'abduction récent the fourth kind est cent fois meilleur...ça serait intéressant un film avec du budget qui traite du phénomène avec rigueur..
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2013 03:16:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 09/05/2013 14:06:59
Il a l'air intéressant en effet. Merci pour la vidéo et les détails.
Razz
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 09/05/2013 15:59:17
Pour moi ç est simple ; apres l avoir vu ; il suffit d inverser tous les sous entendus du film pour avoir une çhançe d etre au plus pres d une vision plus juste du sujet !!!
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/05/2013 00:51:34
Heaven a écrit:
Il a l'air intéressant en effet. Merci pour la vidéo et les détails.
Razz
de rien, mais comme je l'ai dit le film est vraiment pas extra. u peux d'essayer si tu veux Wink

cire a écrit:
Pour moi ç est simple ; apres l avoir vu ; il suffit d inverser tous les sous entendus du film pour avoir une çhançe d etre au plus pres d une vision plus juste du sujet !!!

ah oui quels sous-entendus en particulier ???parce le rendu du film est très superficiel et pas très subtil dans son ensemble.
Répondre en citant
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 28/05/2013 15:03:18
boff bofff
film assez mou
note 5/10
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 05/06/2013 10:51:17
Voici ce que j'ai pensé de ce film :

Points positifs :

- Un passage du film avec un ufologue qui parle de vraie ufologie ( implants, etc,.. )
- Avoir repris le nom " les gris ", et les avoir représenté avec un physique qui se rapproche du vrai.

Points négatifs :

- Film mou, il ne se passe quasi rien, comme paranormal activity.
- On n'apprend pas grand chose sur le but réel des ET, on ne nous fournis aucune explication.
- Acteurs pas terrible, surtout dans la scène ou le plus jeune des enfants vois sa mère morte et son père se suicider, il n'a pas l'air choqué du tout...
- Fin décevante, je m'attendais a mieux.
- On ne vois aucun OVNI.
- Les gris sont flou, ils n'ont pas essayé de les détailler, c'est un peut dommage avec les moyens cinématographique de nos jours.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 06/06/2013 09:18:57
menaceruine a écrit:

Moi perso j'ai vu le film, j'avais hâte de le voir et j'ai été très déçu c'est franchement pas très bon et les acteurs pas très convaincants, quelques bonnes idées sans plus, petit moment intéressant avec l'ufologue qui à été enlevé ,mais ça reste trop hollywoodien ,si vous voulez voir un bon film d'abduction récent the fourth kind est cent fois meilleur...ça serait intéressant un film avec du budget qui traite du phénomène avec rigueur..

"The fourth kind" est un bon film mais qui donne une fausse image du phénomène des abductions (tout comme,par exemple, la scène de l'enlèvement dans "Fire in the sky" le cas de Travis Walton). Certaines scènes y sont tellement exagérées que, quand on baigne dans le sujet depuis presque 15 ans, on en attrape des crises d'urticaire en voyant cela Sad On se bat pour faire découvrir et accepter ce phénomène, et Hollywood se débrouille pour transformer cela en horror-thriller violent...

"Dark Skies" au contraire, reflète bien le phénomène. Les aspects principaux y sont mentionnés, le comportement des personnes concernées, de leur entourage, tout colle... A part une fin qui part en feu d'artifice, et le fait qu'ils associent les disparitions d'enfants avec les abductions, ce film est au contraire une très bonne référence pour donner une idée de ce que peut être le phénomène des enlèvements.

@ Azimut

Citation:
- Film mou, il ne se passe quasi rien, comme paranormal activity.

Comme dans la vie réelle, la vie d'un abducté n'a rien de la vie de Indiana Jones ou Rambo, mis à part quelques incidents, il ne se passe rien de bien exaltant.

Citation:
- On n'apprend pas grand chose sur le but réel des ET, on ne nous fournis aucune explication.

Comme dans la vie réelle, on ne connait absolument pas leurs motifs

Citation:
- Acteurs pas terrible, surtout dans la scène ou le plus jeune des enfants vois sa mère morte et son père se suicider, il n'a pas l'air choqué du tout...

Il s'agit du plus âgé des enfants, pas du plus jeune, et cette scène représente un aspect très important rapporté de nombreuses fois. Les enlevés à qui on fait vivre des scènes (avec souvenirs et images écran) pour analyser leur réaction. Ces personnes sont comme en transe lors de ces actes.

Citation:
- Fin décevante, je m'attendais a mieux.

Là on est d'accord... Une fin du genre "cela arrive à notre famille comme à des millions d'autres personnes, nous ne pouvons rien changer, si ce n'est qu'accepter les choses et tenter de sensibiliser les autres à ce phénomène" aurait été bien mieux.

Citation:
- On ne vois aucun OVNI.

Sais-tu qu'un grand nombre d'abductés n'a jamais vu d'OVNI?

Citation:
Les gris sont flou, ils n'ont pas essayé de les détailler, c'est un peut dommage avec les moyens cinématographique de nos jours.

A part dans la série TAKEN où la ressemblance est assez frappante (si on compare avec les témoignages) il est rare que les Gris soient correctement représentés au ciné ou à la TV... Donc, cette facon de les montrer flous n'est finalement pas si mauvaise.

kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 06/06/2013 18:15:32
Surprised vu hier soir dans le genre pas mal du tout Surprised
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 06/06/2013 22:04:27
Azimut , je crois que tu as pensé un peu la même chose que moi, sauf peut-être pour paranormal activity que j'ai bien aimé même les deux suites Wink

Maya a écrit:
menaceruine a écrit:

"The fourth kind" est un bon film mais qui donne une fausse image du phénomène des abductions (tout comme,par exemple, la scène de l'enlèvement dans "Fire in the sky" le cas de Travis Walton). Certaines scènes y sont tellement exagérées que, quand on baigne dans le sujet depuis presque 15 ans, on en attrape des crises d'urticaire en voyant cela Sad On se bat pour faire découvrir et accepter ce phénomène, et Hollywood se débrouille pour transformer cela en horror-thriller violent....

Salut Maya, bon petite divergence d'opinions, je trouve que le film manquait d'une certaine subtilité ,tout est souligné à gros trait,tu passes du point A au point B avec le b.a.-ba de l'ufologie, jusqu'à la finale vraiment ridicule, et le gros point que je remet en cause dans dark skies c'est juste un mauvais film .Pour The fourth kind personnellement au contraire je le trouvais plus réaliste dans l'approche du traumatise causé par le phénomène , en passant dans celui-ci on ne voit aucuns e.t., j'admets tout même qu'il y a un gros coté sensationnaliste comme dans Fire in the Sky ,je pense que j'en avais brièvement discuté ici ,oui la fameuse scène d'enlèvement, quand on compare avec le vrai témoignage de Travis, c'est certain qu'on est loin de la réalité.
Faut pas être naïf non plus, c'est fait pour attirer le monde, le cinéma reste en lui même un divertissement, si je veux un truc un peu plus sérieux , je regarde
un documentaire ou je lis un livre, mais je crois quand même qu'on peut marier les deux en faisant quelque chose d'intéressant , de bien fait, mais qui reste rigoureux, Taken en passant très bonne série.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/06/2013 21:42:56
Citation:
On n'apprend pas grand chose sur le but réel des ET, on ne nous fournis aucune explication.

La réponse est assez subtile mais elle y est, surtout dans d'autres films.
Ils enléves des personnes Pour devenir l'un d'entre eux

Tu auras une approche plus approfondis de leur intentions dans " instincts de survie " avec Kevin Costner

C'est un recrutement !?
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 10/06/2013 22:45:23
Maya a écrit:

Comme dans la vie réelle, la vie d'un abducté n'a rien de la vie de Indiana Jones ou Rambo, mis à part quelques incidents, il ne se passe rien de bien exaltant.

Oui, j'avoue mais j'aurai apprécié un peut plus de rebondissement.

Citation:
Comme dans la vie réelle, on ne connait absolument pas leurs motifs

En fait, je trouve qu'ils auraient peut-être du donner une raison, quitte à l'inventer.

Citation:

Il s'agit du plus âgé des enfants, pas du plus jeune, et cette scène représente un aspect très important rapporté de nombreuses fois. Les enlevés à qui on fait vivre des scènes (avec souvenirs et images écran) pour analyser leur réaction. Ces personnes sont comme en transe lors de ces actes.

Oui, pardon je me suis trompé en écrivant mon message, ce qui est idiot étant donné que je venais de voir le film.

Citation:
Sais-tu qu'un grand nombre d'abductés n'a jamais vu d'OVNI?

Non, je l'ignorais mais pour le film, ça n'aurais pas été de refus ( je trouve )
En fait je pense que je suis déçu de ce film car j'avais une attente particulière, j'aimerais qu'un film très complet sur ET sorte au cinéma.

Je m'explique, un film qui regrouperait a peut près tout ce que l'on sais sur eux et que l'on brode une histoire a partir de là. Partant du tout début jusqu'a maintenant, un film qui expliquerait la raison pour laquelle ils nous visitent depuis si longtemps, pourquoi ils nous ont aidé a constuire des monuments..Leur histoire, leur but, ....

Le film parfait qui n'existera probablement jamais, dommage.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/06/2013 06:01:42
Citation:
Le film parfait qui n'existera probablement jamais, dommage

Tu peut faire ce film en prenant plusieurs petit morceaux ici et là !?
L'auteur de ce film a déjà fait six film sur le sujet :

" activité paranormal 1-2-3-4 "
" isidious 1-2 "
...

Tu peut aussi demander des questions sur ce forums.
Car je pense que dans la majorité nous sommes des abductés.
Surprised
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:14:35
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso