NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacté par jésus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 17/08/2013 09:38:41
La vérité est plus étonnante
car c'est bien le christianisme qui a engendré la chute de l'empire romain et fait naître la civilisation dans laquelle nous évoluons
donc c'est une vérité que l'histoire occulte comme elle continue d'occulter la vie de jésus

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2013 09:38:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 157
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 17/08/2013 12:10:50
Oui, mais il y a une bonne raison pour occulter la vie de Jésus : Nous ne sommes pas à Jérusalem !!!

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/08/2013 12:17:20
Citation:
moi j'ai beaucoup étudié la préhistoire et les civilisations anciennes
et beaucoup de questions restent à explorer si on sort de ces schémas pré-établis de la pensée de notre temps
les gens se posent des questions sur l'existence de jésus alors que c'est lui qui a créé le monde et la vie dans lesquels nous évoluons.

C'est pourquoi il faut comme dit Pokémon que la science cesse d'étudier seulement ce quelle voit et peut disséquer.

Les microscopes, les scanner, les télescopes... ne sont pas une avancée s'ils ne servent qu'à regarder. Il est nécessaire de lire et de retrouver le chemin de l'esprit. Mais pas pour idéaliser, je veux dire pour trouver des applications concrètes. Pour ça il faut intégrer le facteur humain qui lui seul a traversé des civilisations et a accumulé cette mémoire en lui......

D'après mes lectures je pense que c'est bien l'évènement qui c'est dérouler au Golgotha avec la crucifixion de Jésus. Il a marqué le début d'une période car tout ce qui c'est passé après dans les civilisations c'est que l'être humain a commencé à penser par lui-même .... à s'individualiser. Il y a eu à chaque époque des individus qui ont marqués la mémoire sociale avec des inventions ou des trouvailles qui ont fait progresser .... On peut dorénavant travailler avec ces acquis pour continuer plus loin Smile

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 23

MessagePosté le: 18/08/2013 09:40:13
pokemon a écrit:
certes j'ai une vie personnelle très riche et j'ai élaboré des activités qui me remplissent de joie en lien avec l'écologie et l'art post-contemporain
mais c'est vrai que des fois je suis un peu triste car j'aimerais partager cette créativité florissante avec d'autres
mais mes seuls amis restent jimi hendrix bob marley baudelaire et compagnie

Et pourquoi pas Rimbaud? Lui au moins a choisi d'être un génie...il a choisi d'être tous, d'être UN.
Toi, quels sont tes choix?
De ce que j'ai lu, je comprends que tu n'as pas choisi d'être un génie et que tu subis cet état.
De plus, tu t'isoles avec ce don, en te croyant séparé de tous puisque tu te sens surveillé, menacé...

Et si tu décidais de donner de l'expansion à ce génie en toi, au lieu de laisser dominer entièrement ton espace intérieur par l'ennemie?

Une chose est certaine, si tu es en contact direct avec Jésus de Nazareth, tu devrais suivre son exemple...c'est-à-dire d'avoir la force et le courage qu'il a eu, de dire haut et fort la vérité de son cœur.
Il n'a pas fait comme toi, se terrer devant la crucifixion qui l'attendait.

Jésus a eu la foi et toi...toi? Que ressens-tu à part la peur? Tu ne vis plus, tu meurs à force de te laisser ronger par la peur.

Ghost Smile

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2013 14:17:47
ghost__design a écrit:
pokemon a écrit:
certes j'ai une vie personnelle très riche et j'ai élaboré des activités qui me remplissent de joie en lien avec l'écologie et l'art post-contemporain
mais c'est vrai que des fois je suis un peu triste car j'aimerais partager cette créativité florissante avec d'autres
mais mes seuls amis restent jimi hendrix bob marley baudelaire et compagnie

De ce que j'ai lu, je comprends que tu n'as pas choisi d'être un génie et que tu subis cet état.
De plus, tu t'isoles avec ce don, en te croyant séparé de tous puisque tu te sens surveillé, menacé...
Et si tu décidais de donner de l'expansion à ce génie en toi, au lieu de laisser dominer entièrement ton espace intérieur par l'ennemie?
Une chose est certaine, si tu es en contact direct avec Jésus de Nazareth, tu devrais suivre son exemple...c'est-à-dire d'avoir la force et le courage qu'il a eu, de dire haut et fort la vérité de son cœur.
Il n'a pas fait comme toi, se terrer devant la crucifixion qui l'attendait.
Jésus a eu la foi et toi...toi? Que ressens-tu à part la peur? Tu ne vis plus, tu meurs à force de te laisser ronger par la peur.Ghost Smile

Tout cela je l'ai déjà fait
mais comme c'est dans le domaine spirituel, très peu de personnes sont informées à ce sujet
car tu me juges mais tu ignores ce que j'ai fait!!..
tout l'univers a été instruit de ces informations et si je parle encore c'est pour que les personnes comme toi ne restent plus dans le passé
et puissent investir le présent dans leurs vies..

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 21/08/2013 01:40:46
Des personnes comme moi? et tu dis que je te juge? Bah je crois que toi aussi tu me juges.
Ouff...Ok. Alors excuse-moi Pokemon, tu n'as pas peur du tout. Tes écrits dégagent tout ce qu'il y a de plus zen au monde.

Ghost Smile

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2013 09:23:03
Ben oui c'est toi qui a commencé à me juger alors je te réponds en miroir
Je peux pas dire que j'ai pas peur, mais tout le processus dont je parle est en voie d'accomplissement
alors aujourd'hui je retrouve un peu d'espoir
Mais c'est sûr que les violences, tortures que j'ai subi (je peux pas donner plus de détails)

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 157

MessagePosté le: 24/08/2013 12:51:23

Répondre en citant
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2013 07:42:33
pokemon a écrit:
Je peux pas dire que j'ai pas peur, mais tout le processus dont je parle est en voie d'accomplissement
Mais c'est sûr que les violences, tortures que j'ai subi (je peux pas donner plus de détails)

Comment veux-tu que je ne constate pas l'absence des faits qui sont inexpliqués dans ton cas...difficile de ne pas émettre une hypothèse qui semble aller dans le sens de ce que tu as dit au départ.

Tu te caches de tes ennemis, vrai ou pas? Et j'aurais dû deviner que tu as eu la force de parler haut et fort alors que tu te terres chez toi maintenant que c'est fait (enfin c'est ce que tu m'assures dans tes précédents propos)...Jésus a assumé ses propos jusqu'au pieux dans ses poignets...ok, tout comme toi, les tortures que tu as endurées. Sauf que Jésus est revenu du monde des morts après la crucifixion et toi? Quand reviendras-tu?

J'essaie de réussir le casse-tête que tu es à mes yeux car vois-tu pokemon, pour un génie dans ton genre, tu ne me fournis que trop peu de pièces pour assembler le puzzle, autrement dit le message que tu cherches à transmettre et dont la peur te censure. J'essaie de comprendre les raisons qui te rendent à moitié muet. Tu dis souvent ça, pas de détails, pas de détails...et pas de détails encore. C'est contradictoire avec le but de l'existence de la flamme en toi, qui est je crois la flamme divine dans ton langage.
Alors essaie donc de comprendre que je tente d'émettre un semblant de réponse à tes explications manquantes et qui est reçue comme un jugement à tes yeux. Mais t'inquiète...ce n'est pas le jugement dernier Wink

Ghost Smile

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2013 09:57:00
ghost__design a écrit:
pokemon a écrit:

Comment veux-tu que je ne constate pas l'absence des faits qui sont inexpliqués dans ton cas...difficile de ne pas émettre une hypothèse qui semble aller dans le sens de ce que tu as dit au départ.
J'essaie de réussir le casse-tête que tu es à mes yeux car vois-tu pokemon, pour un génie dans ton genre, tu ne me fournis que trop peu de pièces pour assembler le puzzle, autrement dit le message que tu cherches à transmettre et dont la peur te censure. J'essaie de comprendre les raisons qui te rendent à moitié muet. Tu dis souvent ça, pas de détails, pas de détails...et pas de détails encore. C'est contradictoire avec le but de l'existence de la flamme en toi, qui est je crois la flamme divine dans ton langage.
Alors essaie donc de comprendre que je tente d'émettre un semblant de réponse à tes explications manquantes et qui est reçue comme un jugement à tes yeux. Mais t'inquiète...ce n'est pas le jugement dernier

Tu comprends bien
mais je n'écris pas pour m'expliquer, mais pour alerter, et pour tenter de mettre ces informations en cohérence avec la réalité
réalité aujourd'hui bien difficile d'accès avec la surabondance d'information trafiquées, le mensonge et l'hypocrisie ambiante
C'est plutôt cet aspect-là qu'il faut voir dans mes interventions
Je suis scientifique et mystique

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2013 21:48:48
En tout cas, Pokemon tu as le don d'énerver tout le monde ici

De quoi tu as peur si tu nous dis tout ? Idea

C'est quoi ces tortures ? Qui t'a fait du mal ?

tu es scientifique et mystique en meme temps c'est interessant et ça tire du génie Smile

Mais bon sang éclaire nous qui n'avons pas le dixième de tes facultés

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2013 17:37:30
j'ai vu la mort de près car je me suis levé pour combattre le mensonge et l'hypocrisie
je sais pas comment expliquer mieux
il faut comprendre au-delà des choses dites
t'as qu'à le prendre comme un exercice spirituel

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2013 18:46:07
Citation:
j'ai vu la mort de près car je me suis levé pour combattre le mensonge et l'hypocrisie

Mais tu n'as pas gagné car y'en a toujours Wink

Citation:
je sais pas comment expliquer mieux
il faut comprendre au-delà des choses dites
t'as qu'à le prendre comme un exercice spirituel

Un génie trouve toujours à expliquer car les génies d'aujourd'hui son doués du langage Mr. Green

Je ne connais pas tes sources déjà que tu vois des sectes partout

Ce que j'aurais voulu savoir toi qui a beaucoup expérimenté ce qui est le mieux à faire, le mieux à exercer justement ?Smile

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 13/09/2013 21:34:16
Un génie trouve toujours à expliquer car les génies d'aujourd'hui son doués du langage

Heuu.. ! ?

Le Gourou et le Génie sont deux espèces différentes. Le Gourou est doué du langage alors que le Génie l'est lorsqu'il ne peut plus s'étaler par le langage.

Répondre en citant
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 25/09/2013 01:38:52
si tu me dis: la torture est bonne
aimes ceux qui te font du mal, hais ceux qui te font du bien
on est plusieurs a savoir quelle genre d'expérience tu as eu à faire, et dans l'indiçible dans lequel tu te trouves

celui qui parle au nom de Jésus ne peut introduire la peur, le secret ou autres inversions comme base de commun(icat)ion

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 26/09/2013 17:12:57
on peut peut-être dire ce qu'il ne fait pas
mais on ne saurait pas très bien définir ce qu'il fait

Répondre en citant
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 27/09/2013 01:26:19
il propose une voie toute en disant que d'autres viendraient en son nom pour propager leur oeuvre de destruction dans l'ombre.

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 82

MessagePosté le: 27/09/2013 14:14:51
@Brakk : Tu cultive l’hermétisme ?

3 pincée de terreau deux de terre . Et un peu d'eau du ciel

Je T'embrasse fort mon ami.

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 27/09/2013 15:20:23
@POKEMON!!! Si ; je te lis entre les lignes ; dois-je penser que tu as fais une NDE et lors de çette NDE ; tu as vu Jésus ???? je dis ça , je dis rien !!!

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/09/2013 16:55:00
https://www.youtube.com/watch?v=WocrV1Mi494

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 16:20:32
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso