NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jugement dernier? ou énième jugement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaliYug
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/04/2013 03:39:17
Dans la continuité des rêves à caractère apocalyptique, je vais vous présenter l'un de ceux que j'ai fait il y a déjà plus de 2 ans!

L'"un", car ce n'est pas le premier. Pour historique et de ce que je me rappelle , il y en a eu 2 avec déluge et un avec le feu : éruption etc.

Par contre je ne pense pas cela prémonitoire ou autre car le fait de rêver de fin du monde arrive à beaucoup de monde et l'on peut la plupart du temps y trouver une explication psychologique . (j'avais lu un article à l'époque mais le ressortir...moi pas avoir mémoire pour choses compliquées -_- )
Ha et deuxième avertissement, ce rêve est à tendance "jugement selon la bible" ce qui est assez drôle car je ne suis pas chrétienne ^^
Enfin vous verrez bien, bonne lecture!

............

Cela se passait lors d'un cocktail un peu mondain. Très jolie dans ma robe de soirée, je devisais avec les autres invités une coupe de champagne à la main. Nous nous sommes approchés d'une grande fenêtre pour regarder le paysage qui s'offrait à nous.
Les maisons était de type méditérannéenne et nous avions vu sur la mer. C'était le couché de soleil quand soudain....

Un deuxième soleil apparu...

Intrigués, stupéfaits, nous contemplions le "spectacle" en nous félicitant d'en être les témoins.

Mais d'un seul coup, je fus comme tétanisée! Impossible de pouvoir bouger, avec une sensation de peur inexpliquée, voir de panique intérieure! Puis une sensation de présence forte, terrassante!!

L'instant d'après, une musique forte, assourdissante et des chants retentirent... Rien de bien agréable, un ton grave, vengeur...

Je fixais contre mon gré ce qui se passait dehors.

C'est à ce moment là que les ombres des anges apparurent. Je ne pouvais fixer que leurs ombres, impossible de lever la tête! Comme si cela était interdit.
Je les voyais donc déferler sur la ville à une vitesse incroyable!!
A ce moment là tout s'accéléra !!
Les ombres se succédèrent, je les regardais encore et encore, les suivant des yeux encore et encore jusqu'au moment où tout bascula, et tout trembla!! C'est là que je le vis!

Le portrait de la vierge Marie!

Puis tout s'effondra.

Je me retrouvais ensuite à l'extérieur, vers un parc où je jouais souvent étant enfant, essayant de regagner un appartement , en ruine...

Mais je n'arrivais plus à voir correctement, j'avais mal, mes yeux me brulaient sans raison.
Une fois rentrée, je pris un miroir et c'est avec horreur que je compris pourquoi ...

De mes yeux sortaient des bouts de verres, et c'est sur mon image, pleurant du sang que je me réveilla en larmes, tremblante, et terrorisée...

.................

Je mis longtemps à m'en remettre, je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné mais je suis assez sensible quand je rêve (par exemple si on me frappe je ressens la douleur après le réveil -_- assez énervant je dois dire)

Donc je me suis retrouvée terrorisée en pleine nuit, mon compagnon à l'époque qui essayait de me rassurer....

Quoi qu'il en soit je ne cherche pas vraiment de signification. Ce rêve était surtout très singulier : rêver de la vierge marie quand on est pas chrétienne c'est assez étonnant!
^^
Et puis le 2012 étant passée je peux le raconter sans passer pour une illuminée de la fin du monde! hohohohoho!!

Voili voulou n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et pis au prochain rêve!!

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2013 03:39:17
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso