NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décalage temporel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 31/03/2013 14:45:26
Je ne sais pas si ce post est au bon endroit... Merci aux modérateurs de le déplacer au besoin.

Sensation de décalage temporel encore... Il est difficile de comprendre pourquoi je ressens ça, mais, est ce dû à un bug survenu ou autre chose, j'écrivais un message sur ce forum aux alentours de 15h... une fois posté l'heure affichée est antérieure d'au moins 1H30. Je suis certaine de ne pas avoir envoyé ce message si tot. Dans le doute du bug, cela est il déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ?
Et quand bien meme cela n'explique pas la sensation significative, qui ne s'était plus reproduite depuis au moins 8 ans.

Je n'ai/avais pas tous les jours cette sensation et elle se manifeste d'une façon spécifique, rien de ce que je peux ressentir en temps normal ne lui ressemble, c'est comme une signature.
Toutes mes cellules semblent pulser à très haute vitesse, un tourbillon interne situé dans la région du plexus. Ma tete est comme groggie, comme si je n'avais pas les idées en place. Sensation de ne pas etre totalement "réintégrée" (??) c'est une sensation exprimée avec les mots les plus congruents que j'ai pu trouver.

En 2005 lors de mon expérience très étrange, j'avais cette sensation assez fréquemment... Je ne me rends pas compte si je m'en vais quelque part ou ce qui se passe, je me rends surtout compte quand j'ai l'impression de revenir. Je n'ai aucun souvenir de ce qui a pu se passer pendant ces missing-time. J'ai toujours la meme question : ou étais-je... comme si quelque chose en moi m'indiquait que j'aie pu partir quelque part, sans en avoir le moindre souvenir.

C'est assez "flippant" car a chaque fois que ça se produit je me demande si je ne suis pas en train de faire un bad trip, et pourtant je ne bois pas, ni ne me drogue. Aucune médication non plus qui laisserait penser à quelconque vertige ou manifestation physique.

Précision sur les cellules et leur pulsations, on dirait un nid d'abeilles qui font battre leur ailes toutes en meme temps à un rythme qu'on ne peut qu'entendre.... Je n'entends pas à proprement parler mon organisme, je note juste un changement notoire de battement... nous ne sentons pas leur mouvement habituellement... la c'est comme si elle se mouvaient tellement fort que je ne peux que ressentir la résonnance laissée par la force d'agitation. Ce n'est pas de l'angoisse elle ne se manifeste pas de la meme façon...

Réflexion : le plexus solaire, centre du pouvoir, de notre pouvoir intérieur, c'est par lui que nous somme capables de manifester nos capacités (il est le moteur)... si je ne me suis pas fourvoyée dans l'explication de ce centre d'énergie... A cet endroit, il semblerait dans ces moment la apparaitre une sorte de vortex... il ne me semble pas qu'il s'agisse de l'ouverture de ce centre énergétique, mais autre chose avec lequel ledit centre interagirait, ou un signe réactif face à quelque chose d'extérieur suscitant son utilisation.
Notre corps est irrigué de multiples centres d'énergie, nommés de différentes façons selon les cultures et les pratiques médicinales/médicales qui les emploient (medecine chinoise, ayurveda...).

Peace
Mahata

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2013 14:45:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 31/03/2013 15:20:56
Citation:
Il est difficile de comprendre pourquoi je ressens ça, mais, est ce dû à un bug survenu ou autre chose, j'écrivais un message sur ce forum aux alentours de 15h... une fois posté l'heure affichée est antérieure d'au moins 1H30. Je suis certaine de ne pas avoir envoyé ce message si tot. Dans le doute du bug, cela est il déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ?

L'ordinateur, l'internet et les forums sont loin d'être des outils parfaits.

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 31/03/2013 15:48:02
si je me souvient bien c'est bientot le changement d'heure

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/03/2013 15:57:45
lol j'ai cru ça au départ, et j'aurais du le dire (mais poisson rouge oblige Crying or Very sad i've forgotten ) mais non ça vient pas de ça... le changement d'heure ne me provoque pas de décalage temporel. Il arrive par contre que n'étant jamais au courant de QUAND on la change, je me retrouve décalée mais pas de la meme façon que ce que je raconte. Décalée à rester sur l'ancien horaire un jour par rapport aux autres qui "suivent"...

Moi je suis de façon de plus en plus limité , à mon grand dam d'ailleurs.

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 31/03/2013 16:53:34
Citation:
le changement d'heure ne me provoque pas de décalage temporel.

Si le serveur du forum n'as pas changé d'heure alors oui, ça peut provoquer cela.

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/03/2013 17:06:34
Est ce que l'heure a changé aujourd'hui ? Le message en question date de ce jour

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/04/2013 18:26:15
Chez moi, le forum n'est pas à la bonne heure. Donc peut-être que tu as la même chose que moi.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 22:07:40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso