NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faisons connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxar
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 29/03/2013 22:51:56
Bonjour,

Puisqu'il faut passer par la case présentation, c'est avec plaisir que je vous y invite afin de faire connaissance.
Je suis ouvert à tous les sujets, assez cartésien, je déteste la désinformation surtout quand celle-ci prétend s'y opposer. Je suis un fier opposant à tous les blogs et forums qui manipulent la peur des gens dans un but qui m'échappe encore.
Je déteste également le mensonge, l'hypocrisie et l'abus...
En gros, je pourrais bien être un mouton assez gênant sur ce forum...
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2013 22:51:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 30/03/2013 04:19:37
Habile façon de nous dépeindre comme des gens naïfs, ou dangereux.

Premièrement, l'intérêt principal de ce forum étant l'ufologie. Si tu as été témoin de PAN, alors tu as des choses à dire.
Si tu n'as rien vu de tel, ne sois pas hostile envers ceux qui postent leur témoignages.

Deuxièmement, les médias nous mentent. C'est sans tomber dans la théorie du complot, mais ça a toujours été comme ça. Politiques et médias te mentent. Alors il faut aller chercher l'information sur les site alternatifs (en sachant faire le tri, il y a ici aussi des fausses infos, parfois pas juste, comme partout. Mais nous n'en sommes pas responsables). Tchernobyl et son nuage radioactif auto-bloquant à nos frontières en est un exemple. Ici, on ne considère pas le JT de 13h de TF1 comme une source d'information. As-tu déjà entendu parlé de la mort massive des animaux sur un média de masse (Radio, télé ou presse nationale) ?

Troisièmement, quand un membre poste quelque chose, ça ne veut pas dire que 100% des membres cautionnent, sont d'accord, ou pensent la même chose.

Pour finir, un forum est un espace de discussion publique. Donc un vivier à débats. Si tu n'acceptes pas le débat, l'ouverture d'esprit, l'argumentation ou le caractère des membres de NNSPS, alors tu peux aller voir sur d'autres forums.

En opposition, si tu acceptes tout ces principes, et que tu montres une envie saine d'argumenter, sans critique, insultes, bassesses, alors bienvenue sur NNSPS

Surprised

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 30/03/2013 10:28:56

tu peut dire des truc du jt a condition que tu argumente
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 30/03/2013 13:02:30
Si tu as peur que ce forum soit une mine de désinformation et de mensonges, saches qu'en tant que membre de l'équipe je peux t'assurer que nous essayons de maintenir une atmosphère la plus juste possible.
Nous ne savons pas la vérité sur tout, et nous ne prétendons pas pouvoir garantir que l'entièreté des témoignages figurant ici est réelle.
Mais rassures-toi, dans tous les cas nous repoussons tout ce qui rentre dans la catégorie sectaire.

Et sinon, bienvenue ici. :-)
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Dernière édition par Azimut le 30/03/2013 16:22:01; édité 2 fois
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2013 15:10:13
Luxar a écrit:
Bonjour,

Puisqu'il faut passer par la case présentation, c'est avec plaisir que je vous y invite afin de faire connaissance.
Je suis ouvert à tous les sujets, assez cartésien, je déteste la désinformation surtout quand celle-ci prétend s'y opposer. Je suis un fier opposant à tous les blogs et forums qui manipulent la peur des gens dans un but qui m'échappe encore.
Je déteste également le mensonge, l'hypocrisie et l'abus...
En gros, je pourrais bien être un mouton assez gênant sur ce forum...

Surprised

évidement, si tu refuses d'admettre que la vie n'est pas que matérialisme de A à Z ,
et que certaines choses plus subtiles et invisibles à nos sens puisse exister ,
c'est un jeu d'enfant de contredire puisque il n'y aura aucunes preuves pour
étayer les témoignages !

certains , y prennent un plaisir jubilatoire , ici la priorité est le respect du témoin,
dans la mesure ou la personne est sincère .
les affabulateurs sont vite repérés .

sur cette planète ,personne ne détient "la vérité" et surtout pas les scientifiques .

un chercheur dit: " j'ai trouvé le boson de higgs !"
un inconnu dit : " j'ai vu un OVNI! " " un autre " j'ai vu un fantôme ! "

pour reprendre ton terme de mouton, les moutons diront " je crois ce que dit ce scientifique" , parce qu’il à
dépensé des milliards d'euros pour provoquer un infime éclair dans un appareil sophistiqué !
une preuve aléatoire qui n'explique rien du tout , d'ou vient le boson? comment à t'il été crée ? ou, par qui?

par contre ,le parfait inconnu observe un phénomène incroyable , d'une beauté et puissance qui dépasse
l'entendement , sa preuve en est son témoignage , rien de plus facile pour les cartésiens pratiquants
l'ironie à deux balles de démolir ce témoignage, pas de scientifiques ,pas de milliards dépensés rackettés
par l’impôt , pas d'appareils qui coûtent des fortunes , rien uniquement une paire d'yeux !
facile!

bienvenue, sois juste et il n'y aura pas de problème . Surprised
Luxar
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 30/03/2013 17:13:56
Merci pour votre accueil.

C'est fou les à priori que l'on peut se faire sur un simple commentaire, comme s'il fallait ranger les personnes dans des cases toutes déjà établies.

Pour en rassurer quelques uns, je ne regarde que rarement les JT, l'information je tente de la chercher moi-même.
Ensuite, pour ce qui est du matérialisme, cela me fait doucement rire, car je vis sur..... une île... C'est donc quelques chose dont je peux me passer.

C'est vrai, en matière d'ufologie je n'ai pas connu d'observation très probante, ou tout au moins qui ne soit pas rationnellement explicable. En revanche, je saurai reconnaitre un classique de cas ufologique et un vulgaire fake et ça ne fait pas de moi pour autant quelqu'un de complètement fermé.

Enfin, effectivement personne ne détient la vérité, encore que ça reste discutable, je reste intimement convaincu que quelqu'un sur cette maudite planète doit bien en connaitre une part. Nous pouvons avoir des théorie, en faire part pour en débattre, mais sans aiguiller les avis ou commentaires qui peuvent en découler afin de glisser dans le sens du sujet. En d'autre termes, je déteste la pensée guidée, en gros, si tu n'est pas d'accord avec tel ou tel sujet, garde ton avis pour toi, ne t'exprime surtout pas...
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2013 18:44:56
nous sommes donc d'accord!
de toute façon la bonne critique est toujours nécessaire Surprised
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 23/04/2013 16:52:12
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 23/04/2013 17:38:31
kikooooo

Citation:
Je déteste également le mensonge, l'hypocrisie et l'abus.

Mensonge : donc tu considères que toutes les vérités sont bonnes à dire.
Hypocrisie : donc tu considères qu'il ne faut pas faire preuve d'intolérance.
Abus : donc tu considères qu'il faut respecter autrui et ses opinions.
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2013 10:30:01
Bienvenue luxar
ase a écrit:
Mensonge : donc tu considères que toutes les vérités sont bonnes à dire
Je pense que c'est de toute façon mieux que de mentir.
http://www.bradleymanning.org/
http://www.standwithbrad.org/
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 24/04/2013 19:01:59
Bonsoir Luxar et bienvenue ici.
Je suis nouveau aussi...Bons échanges !! Surprised
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2013 14:02:17
Citation:
je pourrais bien être un mouton assez gênant sur ce forum..
Bienvenue LUXAR !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 18:12:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso