NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magazine ufologique/Paranormal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 13:15:16
Bonjour à tous,

Voici une petite info qui pourrais interesser certaines personnes...

Si tout comme moi, vous cherchez des magazines ufologiques/paranormaux et autres, mais que vous n'en trouvez jamais et que du coup, vous sortez toujours des librairies avec une petite frustration, je vous annonce que j'en ai ENFIN trouvé !

Ce samedi, en remarquant que mon train avait 34' de retard, j'ai décidé de me rendre dans la librairie la plus proche pour passer le temps.
A ma grande surprise, j'ai trouvé un magazine ufologique ! ( Je n'y croyais plus à vrai dire )

Sur une des pages, j'ai pu voir qu'il est possible d'acheter les autres numéros sur ce site :

http://www.exportpresseditions.com/

Bonne journée !

" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2013 13:15:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso