NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onde cataclysmique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 23/03/2013 22:32:41
Je tiens à dire que jamais dans toute cette présente vie je n'ai ressenti une telle frayeur. J'ai eu l'occasion de sentir l'énergie de mort, mais la il s'agissait de quelque chose de bien plus fort encore. Si je n'avais pas fait ce rêve je n'aurais jamais pu croire qu'il existait une émotion plus forte que celle de la mort qui nous traverse... et pourtant.

Recit du rêve :

Il va y avoir une sorte d'onde cataclysmique sur la terre. Tout le monde ne survivra pas. Moi j'ai très peur, car déjà beaucoup sont morts (je ne me souviens pas pourquoi ni si une première onde a traversé la planète). Je me retrouve dans un groupe formé des survivants alentours, mais je n'en fais pas vraiment partie, je suis seule au milieu de ce groupe et je n'y connais personne.
Je ne comprends pas pourquoi je suis là, comment j'y suis arrivée et encore moins ce qui s'est passé. On nous conduit dans un sous-sol (ancien parking réaménagé). Je vois une cloison transparente servir de porte d'entrée dans un coin gauche de l'endroit, et, pendant qu'un homme nous donne des consignes de sécurité, je me dis que cette "entrée" risque de ne pas faire long feu si elle est attaquée par ces "monstres" (??). Apparemment nous sommes peu à rester "humains", certains ont muté (je ne sais ni comment ni à cause de quoi) et tuent tout ce qui vit.
La peur me reprend et je panique intérieurement car je sens la mort en moi. C'est une énergie très bizarre que je sens circuler, l'énergie de ma dernière heure me traverse. Elle s'est déclenchée suite à ce qu'à dit le "donneur de consignes" : suite à cette onde peu survivrons.
Paradoxalement, je me demande si je ferai partie des nouveaux survivants. Dans ce groupe personne ne me remarque, c'est comme si je n'étais pas là ou transparente. Cela amplifie mon questionnement sur ce que je fais là, pourquoi je suis encore en vie. Je me sens abandonnée et au fond je suis si triste, mais je cache tout au groupe au cas où on me verrait. A l'évocation des mots de cet "instructeur", un sentiment bien plus fort que la peur s'est pris de moi : j'y visualisais la fin de l'humanité, l'extinction d'une espèce et je n'ai aucun mot pour décrire ce sentiment d'horreur et de peine incommensurable.

Je précise que compte tenu de mon niveau de sensibilité, je ne regarde pas de films violents ou choquants qui auraient pu générer un tel rêve, je ne comprends donc pas du tout.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2013 22:32:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/03/2013 23:28:35
J’ai fait le même rêve à 3 exceptions
La première c'est que ça m'arrive de regarder des film violent mais ça c'est un détail
La deuxième c'est que moi je retrouvait des gens que je conaisait avant que ils se fassent enlever par les monstres (il s'agissait de chauves souris humaine
Et la troisième exception c'est que il y avait un espoir pour l'humanité a condition de retrouver une grotte de verre au bon moment
Peut être que il s'agit juste d'un rêve et peut être que j'exagère les points communs entre nos 2 rêves
Ce serait intéressent que il y est d'autre point commun
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 07:49:54
Hello Einstein42,

il serait utile que tu le raconte ton reve justement... on pourrait les comparer correctement, qu'en penses-tu? J'aimerais aussi que tu parle de l'onde, comment tu la "voyais", ressentais, bref oui ton rêve ce serait super que tu le raconte à la suite du mien, si tu le veux bien ^^

Concernant "mes" monstres, j'en avais la visualisation : plus grands que la norme (minimum 1m90), plus du tout de pilosité, le dos assez courbé, peut etre du au fait que leur squelette était plus grand que le corps le contenant, des mains griffues et des pieds déformés, un peu comme des pattes. La peau couleur assez bizarre, entre le rougeoyant et le violet, je pense à une peau assez transparente qui aurait laissé apparaitre la couleur de leur muscles et veines. Je ne les ai pas vus directement, j'ai juste lu leur empreinte énergétique dans le reve et j'ai vu ce que je décris la. J'ai pu les visualiser car ils étaient en train d'arriver dans l'endroit ou nous nous trouvions par un système de couloir situé dans l'ex parking c'est d'ailleurs ceci qui a déclenché ma frayeur et la pensée de l'extinction d'une race (j'ai pensé à l'humanité mais il n'est pas sur qu'il s'agissait bien de l'humanité en soi)

Je parlais des films violents, parce que pour les gens les plus sensibles, certaines scènes génèrent des chocs qui provoquent ce genre de rêves. Il est évident que les rêves sont aussi des défouloirs pour nous vider de ce qui nous gène dans notre avancement. Dès le réveil j'ai pensé ça que j'avais refoulé quelque chose que je n'avais peut etre pas encaissé, mais peu après quand je me le suis remémoré en entier, je me souviens que cela avait l'air "vrai" comme dans certains autres rêves et c'est la ou ça me pose question, d'ou le fait que je l'ai partagé ici.

Je fais énormément de rêves, je veux dire je m'en souviens presque chaque jour et je les notes absolument tous, mais j'ai partagé celui ci parce qu'il ne correspond pas à mes rêves dits "habituels". De plus cette sensation de frayeur intense, ressentais tu la meme chose toi dans le tien ?

un petit clin d'oeil au non hasard, j'étais en train de lire un de tes posts sur un autre site... comme quoi lol

Peace
Mahata
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 11:35:05
Moi j’étais devenu un des petits leaders des survivant avec l'appui de 2 personnes, mais les survivant était tellement uni que il n'y avait pas vraiment besoin de chef.

L’onde été les conséquences d'une arme qui venait d'être testé en Égypte elle avait tellement bien marché (selon la définition que l'on peut avoir de bien marché) que le Caire était sous l'eau, j'avait été au courant par les media qui marchait pendant les 3 première heure après l'essai, cette onde en plus des dégât matériel dégageait des particules qui avait la propriété de rendre les gens agressif.

La grotte de verre était une grotte mais elle avait certain contour refait en verre, j'ai commencé a explorer cette grotte mais elle était tellement longue que je ne pouvait pas aller jusque au bout, j'avait décidé de placer des tentes a coté de l'entrée de la grotte, cette grotte était le seul endroit ou il pouvait y avoir de survivant qui ne mutait pas et c'était possible d'y trouver une fente pour areter la mutation de gens mais je ne trouvait pas cette fente.

Et au fait sur quel site a tu lu des message de moi ?
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 20:25:40
Bien le bonjour sieur Einstein42

Ton onde et la mienne se ressemblent dans ce sens qu'elle change les etres. De ton côté et du mien ils deviennent agressifs, moi c'est pire qu'agressifs puisqu'ils mutent physiquement et devienne les prédateurs de ceux dont ils ont fait partie avant l'arrivée de cette vague. J'ai du mal à mettre des mots sur l'état de l'onde en soi... Je vois du rouge-orange se diffuser comme une vague cosmique ou une onde truffées de micro particules brillantes. Je la voyais d'un point de vue élevé au dessus de la terre. Je ne connais pas sa source par contre et vue comme ça elle ne paraissait pas meurtrière bien au contraire elle était sublime à regarder, fascinante... toutes ces particules brillantes comme de la poussière d'étoile formaient un disque qui arrivait a grand allure, mais evidemment il est clair que certaines "beautés" peuvent être fatales, c'est bien le cas dans ce reve.

Ce qui m'interpelle aussi dans ton rêve c'est ta grotte de verre. Dans "mon" ex parking l'endroit que je cite est muni d'une entrée transparente, mais je ne peux pas voir l'intérieur, pourtant meme si le rêve ne s'est pas poursuivi nous allions forcément y entrer et à la vision de cet endroit, derrière la facade il n'y avait que du noir, comme pas de lumière. j'ai pensé qu'il s'agissait comme des galeries creusées dans la roche attenante au parking et que cette entrée n'était pas l'endroit ou tout le monde devait se réunir, mais elle était ouverte sans porte, juste une structure encastrée pour y définir une entrée en somme.

L'endroit ou j'ai lu un de tes posts ? lol je ne sais pas si je peux donner le nom ici mais en réduit tu comprendras duquel il s'agit : ONCT. C'est un endroit dont je connaissais le site originel bien avant la création du forum, je suis tombée sur ce forum en faisant quelques recherches et je t'y ai trouvé ainsi que certains membres d'ailleurs, par curiosité j'ai voulu voir s'il s'agissait bien de toi et apparemment oui :D.
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 21:00:04
Je me questionne beaucoup sur cette entré

Qu’est ce que tu pensais trouver a l'intérieur de cette entrée?

Dans ton rêve tu dit que tu ne connaissait pas le point qui avait envoyé l'onde, mais est ce que l'Égypte avait quelque chose de particulier?

Et dans quel endroit tout le monde devait se réunir?

Effectivement, je suit sur on nous cache tout, mais j'ai rajouté dans mon pseudo numero2 et j'ait une autre photo de profil.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 21:25:28
L'entrée :

Je n'ai rien pensé y trouvé spécialement, j'ai juste su que c'est la que nous allions passer autres. Apparemment notre groupe n'était pas le seul de rescapés. Juste que ça m'a tilté le fait que ce soit ouvert comme ça alors que c'était censé nous protéger des agressions des mutants et la noirceur aussi derrière cette façade transparente. Dans le prolongement de ma pensée, oui il se serait agi d'une sorte de grotte, ou tout au moins d'une piece creusée dans la roche. La noirceur de l'accès ne m'a pas permis de ressentir plus avant ce que j'allais y trouver. Mais je n'étais pas heureuse d'aller la de toute façon, j'étais comme obligée, meme avec ce groupe j'étais pas la par ma propre volonté mais par une certaine obligation.

L'onde :

Je ne connais pas le point qui a envoyé l'onde, mais tout ce que j'ai pu observer c'est que cela ne venait pas de la terre mais de quelque part dans l'univers et que c'était tout proche. Le point d'émanation m'est inconnu, impossible donc de te dire si cela venait d'une planète. Néanmoins je serais tentée de dire que l'origine de cette vague n'était pas de notre système solaire mais bien plus loin. Il n'avait plus de notion de "pays", juste la Terre dans son entier, toutes cultures confondues. Il s'agissait d'une race, donc l'Egypte non, aucune référence en tout cas terrestre. La plupart de la planète avait l'air sans dessus dessous bien que je n'étais pas en surface pour le constater de visu je le savais, car apparemment j'en revenais.

L'endroit :

Les survivants, en tout cas le groupe avec lequel je me trouvais devait aller dans cet endroit situé après avoir passé cette entrée transparente. Juste après le débriefing, mais je me suis réveillée juste avant la fin Idea

C'est fou comme le fait de replonger dedans j'ai de plus en plus de détails, ça me fait réfléchir pour certains autres rêves qui auraient pu me donner des éléments supplémentaires à leur compréhension. Merci pour tes questions, en y répondant tu me fais aller chercher la ou c'est utile.
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 25/03/2013 11:50:31
Mahata a écrit:
Bien le bonjour sieur Einstein42
Ton onde et la mienne se ressemblent dans ce sens qu'elle change les etres. De ton côté et du mien ils deviennent agressifs, moi c'est pire qu'agressifs puisqu'ils mutent physiquement et devienne les prédateurs de ceux dont ils ont fait partie avant l'arrivée de cette vague. J'ai du mal à mettre des mots sur l'état de l'onde en soi... Je vois du rouge-orange se diffuser comme une vague cosmique ou une onde truffées de micro particules brillantes. Je la voyais d'un point de vue élevé au dessus de la terre. Je ne connais pas sa source par contre et vue comme ça elle ne paraissait pas meurtrière bien au contraire elle était sublime à regarder, fascinante... toutes ces particules brillantes comme de la poussière d'étoile formaient un disque qui arrivait a grand allure, mais evidemment il est clair que certaines "beautés" peuvent être fatales, c'est bien le cas dans ce reve.

Ce qui m'interpelle aussi dans ton rêve c'est ta grotte de verre. Dans "mon" ex parking l'endroit que je cite est muni d'une entrée transparente, mais je ne peux pas voir l'intérieur, pourtant meme si le rêve ne s'est pas poursuivi nous allions forcément y entrer et à la vision de cet endroit, derrière la facade il n'y avait que du noir, comme pas de lumière. j'ai pensé qu'il s'agissait comme des galeries creusées dans la roche attenante au parking et que cette entrée n'était pas l'endroit ou tout le monde devait se réunir, mais elle était ouverte sans porte, juste une structure encastrée pour y définir une entrée en somme.

L'endroit ou j'ai lu un de tes posts ? lol je ne sais pas si je peux donner le nom ici mais en réduit tu comprendras duquel il s'agit : ONCT. C'est un endroit dont je connaissais le site originel bien avant la création du forum, je suis tombée sur ce forum en faisant quelques recherches et je t'y ai trouvé ainsi que certains membres d'ailleurs, par curiosité j'ai voulu voir s'il s'agissait bien de toi et apparemment oui :D.

C'est marrant ta description de l'onde, car cela me fait penser à celle que j'ai fais dans mon rêve... Tu sais, celui avec les deux vampires... Mais ce n'était pas la première fois que je le faisais. Bien que celle que tu décris semble bien plus puissante. Tout ce que je sais, c'est que dans mon rêve, effectivement, nous étions en Apothéose d'apparition de monstres.

einstein42 a écrit:
Moi j’étais devenu un des petits leaders des survivant avec l'appui de 2 personnes, mais les survivant était tellement uni que il n'y avait pas vraiment besoin de chef.
L’onde été les conséquences d'une arme qui venait d'être testé en Égypte elle avait tellement bien marché (selon la définition que l'on peut avoir de bien marché) que le Caire était sous l'eau, j'avait été au courant par les media qui marchait pendant les 3 première heure après l'essai, cette onde en plus des dégât matériel dégageait des particules qui avait la propriété de rendre les gens agressif.

La grotte de verre était une grotte mais elle avait certain contour refait en verre, j'ai commencé a explorer cette grotte mais elle était tellement longue que je ne pouvait pas aller jusque au bout, j'avait décidé de placer des tentes a coté de l'entrée de la grotte, cette grotte était le seul endroit ou il pouvait y avoir de survivant qui ne mutait pas et c'était possible d'y trouver une fente pour areter la mutation de gens mais je ne trouvait pas cette fente.

Et au fait sur quel site a tu lu des message de moi ?

Par contre Einstein, cette histoire de Caire sous l'eau, me fait aussi penser à mon onde... Suite à celle des vampires, comme je disais, le monde était revenu à une époque genre Héroïque-fantaisie (mix entre modernité, armement et moyen-âge) car l'humanité s'était aperçue de la quasi inefficacité des armes sur certains monstres, seules les épées ou autre pouvait les blesser. Ce qui est intéressant, c'est de savoir que la seconde onde que j'ai faite, à plongé le monde dans un endroit encore plus diffèrent, au point où ma ville natale (Compiègne) s'est retrouvé comme "engloutit" sous les flots. Pas exactement complètement, puisque la ville a continué à survivre sur les eaux, créant une image futuriste vraiment surprenante. Elle était d'ailleurs devenue un fief, un havre de paix.

Je ne sais pas si tout ça a un rapport, mais bon, je voulais vous le dire.

Par contre j'ai une question: avez-vous entendu parler de cloches qu'il aurait fallut faire en sorte qu'elles sonnent pour ne pas subir l'Apocalypse?

Aussi, à bien y réfléchir, je me souviens d'un rêve où le même type d'onde se propageait, mais cette fois, ce n'étais pas moi... Et elle est apparue dans le ciel, comme venant d'ailleurs, ce qui rejoins ce que Mahata disait. Moi, dans mon rêve, je me souviens juste de m'être dis que je voyais enfin la puissance de nôtre ennemi, et de me dire que par consèquent, j'étais capable de faire mieux voir pire ou plus. Par contre, impossible de me souvenir si elle avait transformé les humains en monstres. Juste que chronologiquement, mes rêves se suivent, et donc, bien plus tard, je sais que l'humanité survivait dehors, avec différents groupes, et que l'on était assiégé par des créatures, peut-être que cela avait un rapport avec cette onde. Tout ce que je peux rajouter, c'est qu'aujourd'hui, dans mes rêves, l'humanité est redevenue "normale" et que les gens ne sont plus des monstres (ou du moins pas plus qu'ils ne l'étaient avant).
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/03/2013 16:19:55
@ Walik

Non pas d'histoire de cloches de mon coté.

J'ai une question à laquelle j'aimerais avoir ton avis : que penses-tu que sont ces rêves? Des scories mémorielles d'un passé vécu ? D'une autre dimension ? D'un avenir ?

Réflexion personnelle : si tant est comme on me l'a fait savoir je viens du futur (j'aimerais bien savoir  comment cela s'imbrique dans ma vie actuelle), je serais tentée de pencher pour un futur que j'ai déjà vécu (puisque j'en viendrais). Je n'ai pas de preuve que je vienne bien d'un futur, mis à part le fait que nombre de situations et de gens, que je vis et rencontre, génère une sensation de déjà vécu très forte, seulement la façon de le vivre diffère car j'ai changé de choix pour nombre d'entre eux. Cela expliquerait aussi le fait que je fasse des recherches sur le voyage temporel afin d'en savoir plus, en dehors du projet montauk qui je ne sais pas s'il est poursuivi (je pense que oui mais sous un autre nom). Ce que j'aimerais savoir c'est de quelle manière ces voyages temporels se produisent. Bien sur il est question de compression du temps pour certains voyages mais n'étant pas scientifique, j'ai du mal à concevoir un principe me menant à cette compréhension-là. La quelque chose me dit que j'ai la réponse mais evidemment je ne m'en souviens pas.

Cette histoire de changement de fréquence temporelle est née pendant ma période d'ouverture à 360. Avant meme que je croise cet être qui m'a annoncé ça par télépathie. C'est aussi à cette époque que je me suis plongée dans montauk pour essayer d'en comprendre plus, cela me parle à un point tel que ça génère parfois de la souffrance vu l'intensité du ressenti. J'ai plusieurs fois à cette époque demandé à ce qu'on me ramène dans ce continuum, car mon corps y était, et, bien que n'ayant pas conscience d'ou je me trouvais exactement, mon corps restait debout comme un piquet attendant que ma totalité le réintègre. Une part était bien dedans puisque je me souviens du coup de poing que j'avais balancé sur la table en hurlant : ramenez-moi !
La sensation est très différente du remote viewing, car ce n'est pas notre vision qui se déplace, mais bien une part de soi-meme, et ce n'est pas l'âme qui se divise pour se balader, comme tu l'expliquais dans un de tes posts. C'est véritablement le corps et sa conscience qui se situent en plusieurs endroits différents, moi je l'ai vécu non seulement en 2 endroits, mais en 2 espaces-temps différents, d'où le fait que je donne un certain crédit à cette transmission télépathique. La mienne je ne sais pas exactement ce qu'elle faisait, si ce n'est toujours défendre, j'étais surement en train de me battre contre quelque chose. Mais cela est il possible pour un être en éveil tel que moi ? Je ne pratique pas la maîtrise de ces moines tibétains, je ne leur arrive pas à la cheville, ni en maîtrise de soi encore moins en connaissance spirituelle et ses techniques ? Ceux que l'on nommes "maîtres" tibétains sont eux capables de se diviser en plusieurs endroits en meme temps. Il semblerait que c'est ce qui m'est arrivé sans avoir le vécu de cet autre moi qui était dans une autre "fréquence" (fréquence est incorrect, mais c'est le seul mot qui me vient).
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/03/2013 20:37:56
@ walik
Non, il n'y avait aucune histoire de cloche, par contre contrairement a ce que tu dit cette situation ne remettait pas en cause l'usage des nouvelles technologie car la direction (moi y compris) avait l'intention de se servir des technologie de la génétique pour que les chauves souris humaine se transforment en humain, car la théorie que les chauves souris était des humain transformé en chauve souris était très pressente

@mahata
J’ai lu un truc qui disait que les technologies du projet montauk étaient encore stockées dans une cabane mais je sais plus ou je l'ai lue

@ tout le monde
Excusez moi pour le manque de clairretté j'ai très peu de temps pour écrire
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 25/03/2013 23:06:53
Ce n'est pas grave pour le manque de clarté...

Bon alors, si il n'y a pas d'histoires de cloches, ces deux évènements ne sont pas liés (comme dans mes rêves, mais je voulais m'assurer de cela).

Je tenterais d'expliquer ce rêve avec les cloches sur mon sujet, je ne sais plus si j'ai écris quelque chose là-dessus, je vais chercher, et dès que j'ai un peu de temps, je vous met de quoi il en retourne.

En tout cas je visualise parfaitement ce rêve avec cette onde cataclysmique...
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/07/2013 18:32:02
cette nuit j'ai fait un rêve dans un rêve
j'ai fait le même rêve mais dans ce rêve je me réveillait au milieux d’être a capuche ces être me disait Erik(ce n'est pas mon prenons) ont t'a enfin retrouvé. je répondait il faut aider les humains, d’après ma vision ils vont totalement atomiser leur planète. ce que tu demande ne serra pas fait car il faut que nos deux espèce s'unissent pour éviter ce drame mais elle sont en guerre. puis mon rêve c'est arête.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 26/07/2013 13:19:32
coucou Einstein,

C'est étrange ce que tu raconte parce que de mon coté j'ai eu une vision de sauvetage des etres humains... Il se passait quelque chose de pas catholique au niveau des vaisseaux en stationnement autour de la terre et plus loin. Nous étions pris par "surprise" par cette "chose". Je ne sais pas ce que c'était , une attaque ou autre, mais quelque chose de subit, et apparemment d'autres ont senti comme toi et moi... ça semble coincider tout au moins concernant le sauvetage de l'humanité. Moi dans cette vision je devais aller au charbon seule, les gens qui m'accompagnaient dans ce vaisseau étaient très inquiets de ce qui allait survenir et surtout du fait (je ne sais pas pkoi moi) que je devais aller seule... ou je ne sais pas ... mais mon geste était dans le but effectivement d'aider l'humanité de façon indirecte, je ne sais pas bien expliquer.

Ce que je sens dans le monde plus concret c'est qu'il se passe des choses... mais c'est pas clair... ça bouge bcp la haut j'ai l'impression, et bcp de peuples semblent présents de façon invisible et très proches de nous... Voila.
Tes etres à capuche ça me fait penser à quelque chose ... un groupe d'etre aux dons psy très développés. Ils sont habituellement très discrets, peu de gens connaissent leur existence normalement. Dis moi si ça te parle einstein.

J'ai oublié... ça n'a peut etre rien à voir, mais hier soir j'ai ressenti qlq chose de "bizarre"... je rentrais chez moi à pied... et tout a coup j'ai senti une présence intense avec une énergie "christique" très forte... un masculin comme si le christ était à coté de moi, c'est difficile à expliquer... l'énergie semblait de couleur dorée, limite elle m'a fait peur, par le coté subit de son apparition à mes cotés... C'était sur mon coté droit en fait... Je sais pas quoi penser de ça. Ne pratiquant plus aucune religion, et y étant assez en dehors, j'ai du mal à comprendre pkoi le christ en personne viendrait à mes cotés. C'est lié aux vaisseaux en tous les cas... j'arrive néanmoins pas à faire le lien.
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/07/2013 13:37:18
Mahata a écrit:
coucou Einstein,

C'est étrange ce que tu raconte parce que de mon coté j'ai eu une vision de sauvetage des etres humains... Il se passait quelque chose de pas catholique au niveau des vaisseaux en stationnement autour de la terre et plus loin. Nous étions pris par "surprise" par cette "chose". Je ne sais pas ce que c'était , une attaque ou autre, mais quelque chose de subit, et apparemment d'autres ont senti comme toi et moi... ça semble coincider tout au moins concernant le sauvetage de l'humanité. Moi dans cette vision je devais aller au charbon seule, les gens qui m'accompagnaient dans ce vaisseau étaient très inquiets de ce qui allait survenir et surtout du fait (je ne sais pas pkoi moi) que je devais aller seule... ou je ne sais pas ... mais mon geste était dans le but effectivement d'aider l'humanité de façon indirecte, je ne sais pas bien expliquer.

Ce que je sens dans le monde plus concret c'est qu'il se passe des choses... mais c'est pas clair... ça bouge bcp la haut j'ai l'impression, et bcp de peuples semblent présents de façon invisible et très proches de nous... Voila.
Tes etres à capuche ça me fait penser à quelque chose ... un groupe d'etre aux dons psy très développés. Ils sont habituellement très discrets, peu de gens connaissent leur existence normalement. Dis moi si ça te parle einstein.

que définit tu par pas très catholique? je n'ait pas compris cette expression
sinon j'ai refait ce rêve et il s'agissait d'un conflit entre le petit fils de Zeus et promheté qui était sous les trait de Lucifer les êtres a capuche (qui sont pas une espèce inconnu si tu cherche sur internet tu verrat 10 pages) était ce qui rejoignait le parti des petit fils de Zeus.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 26/07/2013 13:49:13
ce que je nomme par pas très catholique c'est juste par expression quand on dit de quelque chose que c'est pas très catholique c'est que c'est louche.

Me concernant puisque tu parle de ceux qui furent des divinités pour les humains, moi je n'arrete pas de penser à Hermès et j'arrive pas à comprendre... j'ai la sensation qu'on cherche à me dire ou me faire comprendre qlq chose, mais encore une fois, reconstituer le puzzle est assez difficile comme tjrs. Pourquoi et particulièrement Hermès ? Mais ça fait 3 jours que je ressens ça alors je laisse couler tout : les visions et ressenti, je note et je verrai après, pske je m'y perds, la seule chose dont je sois vraiment sure mais par intuition c'est que tout ce que je sens ou pressens est lié aux vaisseaux... ou plutot au peuple des étoiles.
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/07/2013 16:01:38
Mahata a écrit:
ce que je nomme par pas très catholique c'est juste par expression quand on dit de quelque chose que c'est pas très catholique c'est que c'est louche.

Me concernant puisque tu parle de ceux qui furent des divinités pour les humains, moi je n'arrete pas de penser à Hermès et j'arrive pas à comprendre... j'ai la sensation qu'on cherche à me dire ou me faire comprendre qlq chose, mais encore une fois, reconstituer le puzzle est assez difficile comme tjrs. Pourquoi et particulièrement Hermès ? Mais ça fait 3 jours que je ressens ça alors je laisse couler tout : les visions et ressenti, je note et je verrai après, pske je m'y perds, la seule chose dont je sois vraiment sure mais par intuition c'est que tout ce que je sens ou pressens est lié aux vaisseaux... ou plutot au peuple des étoiles.

hermès a une fonction très particulière dans la mythologie c'est l’intermédiaire entre les dieux et les hommes tant qu'a promété c'est celui qui donnent le feu aux hommes il s'agit donc de 2 dieu lier aux hommes
les dieux de l'antiquité sont peut être des êtres spatial qui s’intéresser a la terre a cause de l'eau ou de l'or
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 12:58:29
C'est nostradamus qui a dit que pendant 3jours et 3 nuit on ne pourra pas sortir de chez soi .... Pourquoi je ne sais pas quel est ce quatrain mais j'ai lu l'interprétation sur un livre ....

Hermes c'est le 3 X grand .... ça peut correspondre à 3 jours

Des démons dans le ciel y'en a déjà qui suivent toutes les saletés mécaniques faudrait pas que des anges deviennent si mauvais qu'ils prendraient le controle

à propos de la trangénique et aux produits artificiels qu'on nous fait ingurgiter à nos dépend il est fort probable que cela nous rendent fous Sad
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 16:34:38
TRANSFORMATION wow
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 19:54:08
Arcanes a écrit:
TRANSFORMATION wow

Oué "Transformeur", "Terminator" on sort les classiques quoi Confused
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 31/07/2013 20:00:05
même pas vrai !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 13:54:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso