NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacté ou Abducté?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 12/03/2013 15:33:27
V1, Mon histoire avec les extraterrestres a débuté dans mon enfance, vers l'âge de 8 ans.

A cet âge je ne croyais pas forcément à des E.T, mais je priais très fort pour que quand
le matin en ouvrant les volets de ma chambre j'aperçoive des animaux normalement sauvages,
devenu domestique, pouvant les caresser sans crainte d'être croqué.

Un soir je me réveille en pleine nuit et impossible de descendre de mon lit, j'avais 4 murs autour de moi
(normalement 2) je me suis même pincé pour être sûr que je ne rêvais pas, du coup j'ai eu tellement peur que
je me suis rendormi en espérant que le matin tout soit rentré dans l'ordre.

Quelques jours plus tard, nous étions seuls chez nous, moi et ma sœur, nos parents étaient partis faire des courses.
Je vais donc au toilette pour faire le dépôt de bilan et la je pose le papier toilette par terre devant moi et la!
le papier qui commence à bouger devant moi, genre un serpent, je commence à avoir peur, j'appelle ma sœur et elle aussi constate ceci, elle décide de l'écraser et la en retirant son pied le papier toilette ce déroule sur place et ce dresse comme un serpent vers ma sœur, donc moi apeuré j'attrape le papier et je le balance dans les toilettes, puis nous courons jusqu'à la cuisine et stupéfait, tous nos chiens étaient apeuré, ils étaient tous monté sur la table tellement ils
avaient peur..

Une autre nuit, un besoin d'aller faire pipi, je me lève et l'a pas moyen d'ouvrir ma porte, je pousse de toutes mes forces et la j'aperçois le lit de ma sœur qui s'est déplacé d'un bout de la chambre à l'autre, je la réveille puis à nous deux nous remettons son lit en place, cela ma fait comprendre une chose, pour aller au toilette je devais passer par la chambre de ma sœur ou sinon j'avais comme possibilité d'ouvrir une porte qui donnait directement dehors et c'est la que j'ai réalisé que ces choses souhaitaient que je sorte dehors, mais tellement eu peur que j'ai réussi à pousser le lit de ma sœur.
Aurai-je loupé une rencontre?

Puis tout s'est arrêté,jusqu'à mes 25 ans ou j'ai pensé à tout ça, j'ai décidé de les contacter par la pensée et pendant 5 jours d'affilé, des sphères lumineuses ce manifestaient autour de moi vers les alentour de 23h à 3h
La semaine suivante j'ai commencé à les voir à moitié translucide, je distinguais leur visage, mains et s'était comme si ils flottaient autour de moi, au bout de quelques jours ils ont commencé à me toucher le ventre, comme si il améliorait mon système digestif et cela à durer plusieurs jours, cela ne me faisait pas de mal ou peu.

Maintenant mon transit est bien meilleur, j'étais sujet à avoir la diarrhée 1 semaine par mois, ce qui fait beaucoup mine de rien..

Si un jour des professionnelles équipés de caméra etc.. souhaitent que je leur montre des sphères lumineuses cet été, sa sera avec plaisir, contrairement à beaucoup je peux montrer quelque chose d'extraordinaire et rare.

Voilà j'espère que mon histoire vous aura plus, c'est un peu court mais je n'ai pas de don pour écrire ^_^

V2, Cela a commencé il y a quelques années, je suis entré en contact avec les E.T, mais tout c'est fait doucement, à mon rythme et avec le moins de peur possible, je vais donc vous résumer mon histoire, qui pourra paraitre dingue où vous pouvez aussi me prendre pour un allumé, un schizophrène, mais je tente ma chance.

Je passe l'enfance, que je vous ai raconté ici, cliquez ici
Tout commença en été 2005, j'avais une envie d'entrer en contact avec une autre civilisation que la nôtre, cependant je ne savais pas comment y parvenir, je me suis dit que j'allais tout simplement penser à eux.

Et donc un soir et comme beaucoup j'étais dehors dans ma cour à profiter de la fraicheur de la nuit, car je rappelle que nous sommes en été, allongé sur une chaise longue qui était très confortable, revenons au sujet et j'ai ainsi commencé à penser fort à des E.T en espérant un signe de leur part..

Le premier soir après quelques heures, une sphère lumineuse apparait au-dessus de moi, venue de nulle part et repartis comme elle est venue, j'étais content, mais comme je suis sceptique, j'me suis dit, une hallucination ou un phénomène atmosphérique, bref s'était la première soirée donc c'est mieux que rien puis je me suis dit on verra demain soir.

La nuit suivante j'ai tout simplement re penser à eux en leurs demandant un signe et là, au bout de quelques heures encore une sphère lumineuse, je me suis dit deux fois ça commence à être intéressant.
Je vais me coucher en me disant que deux nuits d'affilé ça commence à faire et toujours pareil j'espère avoir un autre signe la nuit prochaine!

Le lendemain en fin de journée, c'est-à-dire vers 19-20H j'étais sur ma chaise longue à regarder le ciel tout en pensant aux nuits précédentes et la passe au-dessus de ma tête une sphère de couleur blanche, sur le coup je me dis, erf je deviens dingue et quelques secondes après et dans la même trajectoire une autre sphère de couleur jaune/or, alors la j'étais dans un état second, comme choqué et heureux à la fois.

Arrivé le soir, la routine quoi je re pense à eux et le remercie pour leur signe et là, une autre sphère lumineuse à quelques mètres de moi (10M max!) pendant 7 sec et hop plus rien, la j'ai eu peur, car j'ai trouvé cette sphère trop proche, je n'étais pas prêt à voir ça.

Du coup après ce laps de temps j'ai décidé de stopper ça, car j'avais une tête de mort-vivant, je ne pensai qu'à eux, ma femme ma conseiller aussi de suspendre ça pour une durée indéterminée..

Maintenant le meilleur, après avoir décidé de reporter mes observations de nuit, j'ai commencé à voir des lumières verdâtre autour de moi, cela est resté comme cela pendant environ 5 années, puis j'ai commencé à toucher ces lumières du bout de mes doigts et la génial je ressentais la matière, s'était fabuleux.

Une fois habitué à voir et toucher des ombres ont commencé à apparaitre, autant dire que c'est flippant surtout que cela passe à moins 1 mètre de moi, puis comme tout je me suis habitué.

Ensuite de ces ombres, j'ai commencé à les toucher et la je commençais à distinguer un visage, des mains, naturellement je ne l’emmenais pas large, c'est excitant mais la peur est la, il ma fallu quelques semaines pour trouver ça normal.

Quelques semaines passés, j'observais leur visage et leurs mains, ils étaient plusieurs, je dirai 3 minimum.. et ils ont commencé à me trifouiller le ventre, autant vous dire que cela est perturbant.

Depuis moi qui était sujet au gastro 1 fois par mois minimum, tout s'est arrêté et depuis j'ai un transite parfait, pourquoi et qu'est-ce qu'ils ont fait exactement je n'en sais rien, mais le résultat a été énorme pour moi.

A l'heure actuelle je n'ai presque plus de contact (malgré moi), moi qui m'était habitué à leur présence.. certains soir il me touche les pieds, juste de quoi me dire qu'ils sont là, sinon j'observe encore quelques ombres.

J'éditerai ce post si j'ai oublié un détail ou autre, merci de me donner votre ressenti..

Source: http://ovni-terre.fr/index.php?/topic/4-mon-histoire-v1/
http://ovni-terre.fr/index.php?/topic/39-mon-histoire-v2/

Dernière édition par Gkor le 22/03/2013 15:48:26; édité 1 fois
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2013 15:33:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 18/03/2013 18:44:26
Je n'ai pas précisé car ce n'est qu'un rêve, mais dans l'enfance (8ans +/-) j'ai rêvé qu'il y avait des lézards sur deux pattes et d'une taille inférieur à 1m et de plusieurs couleurs, mais bon c'est étrange.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2013 06:41:07
Gkor,

Je sais qu'il n'y a pas de hasard... je lis pas tous les posts, mais je suis tombé sur celui la t'appartenant.

Abducté ... mwai, moi je pense que c'est ta famille stellaire qui vient à toi. J'ai ressenti un lien avec eux très fort, pas un lien juste de contact d'un "humain" avec une autre race, mais un lien réel, fort, aimant...
Rends toi compte que dès que tu penses à eux ils viennent, je ne connais pas beaucoup de personnes ayant témoigné de ce fait.
Saurais tu les décrire si tu les as vu, meme en transparence ? moi cela m'indique que vous avez alignés chacuns vos vibrations et eux pour que tu puisse les voir et toi (meme inconsciemment, ou travail fait la nuit) pour les percevoir avec tes yeux humains.

Je suis heureuse de lire un pareil cas, car cela prouve bien qu'ils ne viennent pas toujours nous prendre pour des cobayes et cela rejoint ce que je ressens pour moi meme.

Par contre ce qui m'interpelle c'est ces histoires de blocages et de papier qui prend vie... Ta maison n'etait elle pas habitée d'entités ? Pour les blocages je ne parle pas des murs mais des portes fermées. Du coup ça me tourneboule parce que si ce sont tes amis qui se sont manifestés de cette façon c'est assez identique au phénomène poltergeist et ça me fait me poser encore plus de questions sur le lien qu'il peut y avoir entre les désincarnés et les etres des étoiles. Meme si je pense que vibratoirement comme ils vivent dans des densités moins lourdes que nous ils ont accès à des connaissances et des pratiques que nous n'avons pas ici bas en ces temps.

Merci d'avoir partagé ça vraiment.

J'ai une dernière question : n'as tu jamais eu envie d'aller en vaisseau, ou de les rencontrer vraiment et de leur demander ça intérieurement puisqu'ils te captent très bien.
Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2013 15:30:32
Mahata a écrit:
Gkor,

Je sais qu'il n'y a pas de hasard... je lis pas tous les posts, mais je suis tombé sur celui la t'appartenant.

Abducté ... mwai, moi je pense que c'est ta famille stellaire qui vient à toi. J'ai ressenti un lien avec eux très fort, pas un lien juste de contact d'un "humain" avec une autre race, mais un lien réel, fort, aimant...
Rends toi compte que dès que tu penses à eux ils viennent, je ne connais pas beaucoup de personnes ayant témoigné de ce fait.
Saurais tu les décrire si tu les as vu, meme en transparence ? moi cela m'indique que vous avez alignés chacuns vos vibrations et eux pour que tu puisse les voir et toi (meme inconsciemment, ou travail fait la nuit) pour les percevoir avec tes yeux humains.

Je suis heureuse de lire un pareil cas, car cela prouve bien qu'ils ne viennent pas toujours nous prendre pour des cobayes et cela rejoint ce que je ressens pour moi meme.

Par contre ce qui m'interpelle c'est ces histoires de blocages et de papier qui prend vie... Ta maison n'etait elle pas habitée d'entités ? Pour les blocages je ne parle pas des murs mais des portes fermées. Du coup ça me tourneboule parce que si ce sont tes amis qui se sont manifestés de cette façon c'est assez identique au phénomène poltergeist et ça me fait me poser encore plus de questions sur le lien qu'il peut y avoir entre les désincarnés et les etres des étoiles. Meme si je pense que vibratoirement comme ils vivent dans des densités moins lourdes que nous ils ont accès à des connaissances et des pratiques que nous n'avons pas ici bas en ces temps.

Merci d'avoir partagé ça vraiment.

J'ai une dernière question : n'as tu jamais eu envie d'aller en vaisseau, ou de les rencontrer vraiment et de leur demander ça intérieurement puisqu'ils te captent très bien.

Coucou et merci à toi pour ton texte, ça me touche que tu ne me prennes pas pour un allumé...
Les décrire, euh c'est assez difficile du fait qu'ils soient translucides, mais leur tête n'est guère plus grosse que la nôtre mais effectivement avec de grands yeux, j'espère les voir un jour réellement et je pense savoir pourquoi ils ne l'ont pas encore fait, la trouille Lol, donc ils y vont très doucement.

Car déjà rien que des ombres au début me faisaient peur, j'ai cru devenir fou, du genre schizophrène etc. puis petit à petit j'ai surmonté mes peurs et les ombres sont devenus des êtres, je dois bien dire qu'ils sont bienveillants avec moi.

Pour le vaisseau il y a que peu de temps où je souhaiterais y aller, car bon c'est déconcertant, je préfère attendre pour l'instant, je me sens pas assez prêt pour vivre une telle expérience.
Si seulement je savais ce qu'ils attendent de moi...

Sinon une chose certaines c'est que je n'arrive plus à me passer d'eux, tous les soirs sans faute ils sont là.
Pour les entités, j'en ai aucune idée, mais il est vrai qu'à y repenser s'était x-files Lol

Ta déjà vécu des événements pareils ? si ta un lien pour ton récit je le veux bien.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2013 23:50:50
Salut Gkor,

Tu sais nous sommes beaucoup à douter de notre intégrité d'esprit, quand dans ce monde on se moque de nous si on a le malheur de raconter notre vécu à des gens aux yeux collés. Comment aurais-je pu te prendre pour un allumé alors que certains m'ont confirmé que je ne l'étais pas moi meme ? Mon histoire est lourde et longue a lire, mais si tu as le courage, elle se trouve ici http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18708-Ma-lourde-histoire.htm

J'envie ta lucidité que je n'ai pas, car de mon côté c'est on ne peut plus clair : je veux rentrer au bercail, tout au moins retrouver mes "freres" car j'appartiens à un groupe, ça j'en suis certaine, dans ce groupe il y a mon ame soeur ou jumelle masculine et sans eux je vivotte car je me sens inutile. Je me vois très souvent dans un vaisseau mais je n'ai pas ni souvenir ni connaissance d'avoir embarqué. Il est sur que je ne dois soit pas etre prête, soit ce n'est pas le moment pour moi de rentrer. Néanmoins j'ai quand meme un espoir de vivre quelque chose dans cette vie avec ma famille stellaire (car oui de plus en plus je ne me sens pas humaine, meme si biologiquement je le suis) compte-tenu des évènements que nous sommes appelés à vivre. Le point de repère est la nomination de celui qui incarne le dernier de la lignée papale : francis 1er. Les prophéties de St Malachie ont été claires et justes, sans aucun accroc jusqu'à présent et nous en sommes à la dernière de ces prophéties.... Il va y avoir donc un évènement marquant pour tout le monde, y compris les non croyants, car sa portée va dépasser le cercle catholique. Donc comme je pense a un évènement puissant j'ai espoir que ce manque que je ressens, cette difficulté à vivre sans ma famille est le signe que je suis censée la retrouver dans ma vie présente, sinon j'aurais surement la réponse de ce que je dois faire ici. Or, j'ai l'impression d'etre en attente, isolée pour etre protégée. Si tant est que j'ai une mission elle n 'est pas, d'après ce que je pressens, les pieds sur terre, mais serait à bord d'un vaisseau que j'intégrerais je pense pour reprendre l'uniforme ou réintégrer mon groupe de travail-combat, puisque je suis une protectrice, mon rôle défendre. Ca c'est pour le ciel. Et comme tu dis difficile après ce que je viens de dire de ne pas me penser complètement allumée moi meme, mais quand quelque chose ne nous quitte pas c'est qu'il a sa raison d'être, je ne crois plus au hasard depuis très longtemps.

En ce qui concerne la terre ferme, je n'ai plus de "contacts" à proprement parler comme j'en ai eu, parce que c'était insupportable, si tu lis tu comprendras pourquoi. La quantité d'information que je recevais était telle que je ne pouvais le supporter, j'ai donc fait en sorte de fermer mes recepteur via la chimie, ce qui a très bien fonctionné mais qui me pose maintenant problème vu que j'ai l'impression d'etre semi-morte au niveau sensitif, et evidemment sans mon 3ème oeil ouvert, plus de communications... Un bien pour un mal quoi, mais je sais que ça reviendra, quand et comment je ne sais pas mais j'espère au plus vite. Je sens parfois des présences, dernièrement c'était des êtres très petits, disons environ 1mètre, qui passaient furtivement à travers mon salon... furtivement parce que je sais les sentir et il ne voulaient pas etre découverts, mais ils venaient m'observer. Les contacts télépathiques me manquent terriblement, surtout avec celui qui me parlait habituellement car nous nous connaissions très bien... c'était un de mes frères. Je dis frère parce que je ne peux le nommer autrement, il n'est pas réellement mon frère, mais le groupe auquel j'appartient est tellement soudé et unis que nous comme bien plus proches qu'une famille humaine dans les sentiments que l'on se porte.

Je te souhaite le meilleur en tout cas, tu dégage quelque chose de très lumineux et clair que je peux percevoir d'ou je suis. Je sens aussi beaucoup d'amour pour toi de la part de ces êtres. C'est ma 2ème intervention ici et la sensation ne fait que grandir. Il me semble que dans peu de temps tu auras un contact différent avec eux, bien plus précis.

Ce fut un plaisir
Mahata
Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/03/2013 01:21:49
La je vais me coucher et dès demain (enfin tout à l'heure) je lirai ton histoire et si tu as d'autre question n'hésites pas.
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/03/2013 20:47:31
Mahata a écrit:
Gkor,

Comment tu as fais pour sentir qu'il y a avait un lien très fort entre eux et moi? tu ressent les choses?
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 23/03/2013 22:14:27
Hello Gkor

Comment ai-je senti ça ? je ne sais l'expliquer, juste qu'en lisant il m'apparait parfois la trame d'une histoire. Je ressens l'énergie des être bien qu'incapable de voir avec mes yeux leur aura, je sens leur signature énergétique, parfois je peux y associer une couleur que je "vois". Néanmoins ce n'est pas systématique, cela se produit quand je dois savoir et éventuellement transmettre quelque chose à la personne concernée. Je suis un peu une sorte de canal, cela passe par moi pour etre redonné. N'y vois rien de péjoratif ici, je ne suis pas ce que l'on nomme channel qui transmet des paroles de sagesse, je ne suis pas cela, car je le refuse. Mais le fait d'etre un canal par lequel passe de l'énergie qui ne m'appartient pas cela me dépasse. C'est une de mes fonctions que de révéler quand c'est le moment, mais ce n'est pas moi qui décide "quand". Le quand est déjà décidé, car quand cela passe par moi c'est obligatoirement que je dois le donner dans le moment ou cela me traverse.

Ce que nous véhiculons quand nous échangeons, via les mots, c'est de la pure énergie, et meme si 3 personnes vont écrire exactement en mots la meme chose, cela ne sera pas perçu de la meme façon par moi grâce à cette fameuse empreinte.

J'espère juste que tu me feras savoir si effectivement ton contact avec eux a changé, parce que j'avoue ne pas réfléchir lorsque je transmets certaines choses, ça sort comme c'est reçu. Ne pas réfléchir est le meilleur moyen pour moi de transmettre le plus justement possible, sinon je dénaturerais ce que je perçois en y réfléchissant trop. Quant à l'amour, j'y suis très réceptive et je sais reconnaître son énergie particulière et comblante quand il est quelque part. Je maintiens que tu es très aimés de ces êtres. S'ils prennent autant soin de toi c'est que tu as de l'importance pour eux ou pour nous tous.
Nous avons tous quelque chose à accomplir, surtout en cette période d'incarnation unique en son genre. Nous vivons la fin d'un cycle qui a duré des milliers d'années, c'est dire l'importance de la période actuelle. Le fait qu'ils te soignent (et cela n'est que mon avis pas un ressenti) vise à te garder en bonne santé plus longtemps. Je crois que tu en sauras plus d'ici quelques années, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, quand certaines tribulations auront commencé et se verront comme le nez au milieu d'un visage.
Peace
Mahata
Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/03/2013 22:38:30
C'est un plaisir de te lire, pourtant je suis comme tout le monde avec évidament des petites différences qui font que chacun d'entre nous et une personne unique, là ou un enfant rêve de vélo, moi je rêvai de caresser des animaux dangereux devenus passifs (une sorte de paradis) un peu comme-ci je recherchais un lieu saint ou le mal n'existe pas... bref rien de bien spéciale

Une chose est sur, c'est que je suis très content "maintenant" d'avoir un tel contact, mais il faut aussi avoir les pieds sur terre, ne pas sombrer dans la démence etc. et je peux garantir que c'est dur au tout début.

Maintenant et depuis quelques mois il ne se passe plus rien à part des ombres et un petit touché, mains, pieds, qu'attendent-ils de moi? je dois rester patient et attendre?, ou encore au contraire essayer de leur demander plus, du genre parler moi (je ne sais même pas si c'est possible pour notre cerveau)... etc... Confused

En tout cas Mahata je te remercie de suivre mon topic et je suis très content d'avoir fait ta connaissance, sur ceux bonne nuit.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 08:01:34
Re Gkor,

Tu as des dons tu as dit, peut etre attendent-ils que tu les ouvre ? Peut etre pourra tu avoir un contact télépathique avec eux ? Je dis ça je ne dis rien, c'est juste pour donner des idées.

Et si tu leur demandais directement ce qu'ils attendent ?

Si je n'avais qu'un seul conseil à donner (les conseilleurs n'étant pas les payeurs) ce serait de t'écouter, d'écouter ce que tu ressens, ce que tu as envie de faire par rapport à ça. Tu te poses beaucoup de question (chose normale entre toutes), mais peut etre est il temps pour toi de passer à l'action de quelque manière que ce soit.
En suivant ce que tu dis, tu indique que les contacts sont plus légers... déjà cela indique que ton problème est solutionné (problème intestinal je crois), peut etre aussi ont ils préparé préparé ton corps en vue d'autre chose.
Mon avis très personnel sur ton témoignage est que par rapport à tous les témoignages que j'ai pu lire, chaque fois que le contact était si proche il s'en est suivi un contact "vrai". Mais comme tu dis ne pas te sentir encore prêt, peut-etre attendent-ils ton feu vert pour entamer un dialogue, puisque tout se fait sans communication verbale ou télépathique pour l'instant.

En tout cas, je t'encourage à travailler tes dons et à utiliser ton intuition pour la faire se développer... l'intuition est comme un muscle, elle se développe quand on la travaille :D

Peace
Mahata
Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 11:36:02
Je pense aussi qu'il faut ce concentrer d'avantage mais bon c'est dur car il faut faire le vide et la méditation ma bien aidé, genre http://www.meditation-forum.fr qui vient d'ouvrir et que je trouve sympa, enfin bref revenons au sujet.

J'ai déjà essayé de leur demander mais aucune réponse, je suppose que je ne suis pas prêt pour aller plus loin, puis bon je ne suis pas pressé..
Pour le contact télépathique je pense que tu dois te dire que tu deviens fou
Je pense aussi qu'il faut être prêt et je ne le suis pas mentalement, mais bon j'espère arriver à ce genre de résultat, car comme ça je serai ce qu'ils attendent de moi. Cool

Tu veux dire quoi par passer à l'action, enfin du genre?
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 18:09:47
Maintenant j'ai hâte d'un contact télépathique, mais bon ça doit faire un choc nan? je suppose que oui..
Du genre une douleur qui envahie le cerveau, un mal de crâne puissance x10?
J'espère en apprendre d'avantage pour y partager avec vous! Razz

Tiens une anecdote qui me revient en tête, petit du genre 8/12 ans, une voyante ma sortie que j'avais deux vies en regardant ma main, bizarre, est-ce du hasard?

Si quelqu'un a des connaissances en voyance je suis preneur
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 20:12:13
Plus tu parle et partage plus tu suscite intérêts, questionnements et idées chez moi.

Pour te répondre :

Passer à l'action voulait dire : utiliser tes dons qui sont à mon sens en plein dévérouillage, mais (toujours selon mon ressenti qui n'engage bien sûr que moi, je peux bien evidemment me tromper) tu n'en as pas conscience car tu n'a pas testé par toi meme encore.

Selon mon expérience la télépathie ne provoque aucune douleur en soi. Quant à l'étonnement, de mon côté il s'agissait plus de l'étonnement de ce qui m'était dit que de la com en elle-même. Personnellement j'ai éprouvé une grande joie incompréhensible à recevoir ces transmissions (peut etre était-ce dû au fait que je connaissais mon interlocuteur, meme si je n'en avais aucun souvenir, à ce jour non plus d'ailleurs).

Si cette voyante a vu juste, alors serais-tu ce que l'on nomme walk-in ? ces êtres qui partagent leur corps avec une autre âme, parfois en meme temps parfois en laissant la place totale à l'etre "transmigrant" (puisque c'est le nom donné par la personne qui a dépoussiéré le sujet : anne givaudan qui est walk-in elle-meme). C'est un sujet que j'ai découvert avant de connaître cette dame, j'en avais rencontré un sur un forum qui n'existe malheureusement plus, je suis toujours en contact avec lui d'ailleurs, mais un contact devenu impersonnel, car le temps a effacé pas mal de nos interactions.

Question : pourquoi as-tu besoin de la voyance ? Suggestion : ne penses-tu pas que tu as cette capacité toi-meme, puisque tes dons se sont développés au contact de tes amis stellaire ?

Se concentrer, c'est le problème que beaucoup d'entre nous rencontrent. L'hyperactivité fait que nous avons du mal à nous concentrer essentiellement sur une seule chose à la fois et effectivement se recentrer est nécessaire pour les expansions de conscience. Quoique de mon côté elles surviennent par déclic, sans besoin de recentrage ou de méditation. Je n'ai pas travaillé cette capacité mis à part une fois ou on m'a mis devant le fait accompli en me faisant faire un test. Depuis lors cela se réactive au besoin (??). Je mets des "??" parce que lorsque j'ai eu cette visualisation de l'intérieur de la zone 51 je n'en avais effectivement pas consciemment besoin, mais peut-etre était il nécessaire que j'ai cette vision-là pour me faire avancer dans ma compréhension.

Autre question : qui penses-tu etre ? Je sais que c'est une question qui peut paraître "grosse" ou étrange, je pourrai te donner l'explication à cette question après une éventuelle réponse :)

Une autre parenthèse que je fais car je ne l'ai pas encore dit car j'ai oublié (vilaine mémoire de poisson rouge x)). Le fait de penser aux animaux dénués d'agressivité ou de leur pulsions meurtrières car prédatrices, j'y pense très souvent. Comme si j'avais déjà connu cela de vivre avec des animaux dits sauvages alors qu'ils sont doux commes des agneaux. Les egyptiens d'ailleurs ceux d'un rang royal je crois avaient des guépards comme animaux de compagnie.

Peace
Mahata
Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 20:55:23
Mahata a écrit:
Plus tu parle et partage plus tu suscite intérêts, questionnements et idées chez moi.

Je suis content alors, au moins une personne me lis.

Mahata a écrit:
Pour te répondre :

Passer à l'action voulait dire : utiliser tes dons qui sont à mon sens en plein dévérouillage, mais (toujours selon mon ressenti qui n'engage bien sûr que moi, je peux bien evidemment me tromper) tu n'en as pas conscience car tu n'a pas testé par toi meme encore.

Je ne sais pas si j'ai un quelconque don, j'espère si c'est le cas le découvrir.

Mahata a écrit:

Selon mon expérience la télépathie ne provoque aucune douleur en soi. Quant à l'étonnement, de mon côté il s'agissait plus de l'étonnement de ce qui m'était dit que de la com en elle-même. Personnellement j'ai éprouvé une grande joie incompréhensible à recevoir ces transmissions (peut etre était-ce dû au fait que je connaissais mon interlocuteur, meme si je n'en avais aucun souvenir, à ce jour non plus d'ailleurs).

Ok alors je vais tenter, mais bon je ne vois pas comment mis prendre..

Mahata a écrit:
Si cette voyante a vu juste, alors serais-tu ce que l'on nomme walk-in ? ces êtres qui partagent leur corps avec une autre âme, parfois en meme temps parfois en laissant la place totale à l'etre "transmigrant" (puisque c'est le nom donné par la personne qui a dépoussiéré le sujet : anne givaudan qui est walk-in elle-meme). C'est un sujet que j'ai découvert avant de connaître cette dame, j'en avais rencontré un sur un forum qui n'existe malheureusement plus, je suis toujours en contact avec lui d'ailleurs, mais un contact devenu impersonnel, car le temps a effacé pas mal de nos interactions.

Euh je dois prendre peur?

Mahata a écrit:
Question : pourquoi as-tu besoin de la voyance ? Suggestion : ne penses-tu pas que tu as cette capacité toi-meme, puisque tes dons se sont développés au contact de tes amis stellaire ?

Juste une fois et petit, mais sinon je n'ai jamais consulté de voyant, à 8-12 ans s'était ma mère qui me la présenté.

Mahata a écrit:
Autre question : qui penses-tu etre ? Je sais que c'est une question qui peut paraître "grosse" ou étrange, je pourrai te donner l'explication à cette question après une éventuelle réponse :)

Alors la je ne sais pas quoi te répondre, je me suis jamais pris pour quelqu'un, je suis juste moi quoi Cool

Mahata a écrit:
Une autre parenthèse que je fais car je ne l'ai pas encore dit car j'ai oublié (vilaine mémoire de poisson rouge x)). Le fait de penser aux animaux dénués d'agressivité ou de leur pulsions meurtrières car prédatrices, j'y pense très souvent. Comme si j'avais déjà connu cela de vivre avec des animaux dits sauvages alors qu'ils sont doux commes des agneaux. Les egyptiens d'ailleurs ceux d'un rang royal je crois avaient des guépards comme animaux de compagnie.

Un point commun alors :)

Peace
Mahata[/quote]
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/03/2013 21:12:23
Cher Gkor,

Je ne cherchais nullement à te faire peur en parlant des walk-in, comme je le dis à chaque fois, ce sont plus des suggestions que des affirmations, comment pourrais-je affirmer des choses sur quelqu'un que je découvre à peine ? Je suis navrée si j'ai provoqué en toi quelque sentiment ou émotion négatifs que ce soit.

Concernant ce phénomène, les âmes qui vivent cela sont consententes de toute façon donc il n'y a jamais de peur, juste à mon avis des "décalages".

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et d'entrer en communication avec tes protecteurs (puisque leur action sur toi m'a tout l'être d'en etre). Je pense également que comme pas mal d'entités biologiques incarnées sur terre tu fait partie d'une famille stellaire. J'ai lu quelque part que beaucoup ne s'en doutent pas, ne s'en souviennent pas car le but c'est justement de devenir humain. Ils ne choisissent pas leur interaction au hasard c'est bien la seule chose dont je sois certaine à leur sujet.

Je ne pense pas etre la seule à t'avoir lu.

Prends bien soin de toi.

Peace
Mahata
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 25/03/2013 11:22:34
Mahata a écrit:
Cher Gkor,
Je ne cherchais nullement à te faire peur en parlant des walk-in, comme je le dis à chaque fois, ce sont plus des suggestions que des affirmations, comment pourrais-je affirmer des choses sur quelqu'un que je découvre à peine ? Je suis navrée si j'ai provoqué en toi quelque sentiment ou émotion négatifs que ce soit.

Arf! A chaque fois que je lis ce mot "walk-in" j'ai l'impression de voir mon pseudo... Mahata, Mahata... Si tu pouvais juste éviter de trop penser à moi, cela te fatiguerait un peu moins (je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais j'ai cette sensation, c'est peut-être quelqu'un d'autre, bien que je sais que ma fiancée pense à moi, ce n'est pas son étiquette énergétique que je ressens). Enfin, après tu fais ce que tu veux hein. Mr. Green Mais, préviens-moi plutôt, si c'est le cas, je tenterais de te faire un "laissez-passer".

Concernant ce phénomène, les âmes qui vivent cela sont consentantes de toute façon donc il n'y a jamais de peur, juste à mon avis des "décalages".

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et d'entrer en communication avec tes protecteurs (puisque leur action sur toi m'a tout l'être d'en être). Je pense également que comme pas mal d'entités biologiques incarnées sur terre tu fais partie d'une famille stellaire. J'ai lu quelque part que beaucoup ne s'en doutent pas, ne s'en souviennent pas car le but c'est justement de devenir humain. Ils ne choisissent pas leur interaction au hasard c'est bien la seule chose dont je sois certaine à leur sujet.

Je ne pense pas être la seule à t'avoir lu.

Effectivement, tu n'es pas la seule, me voilà! Haha! Et je crois que je suis en forme.

Prends bien soin de toi.

Peace
Mahata

Bon alors, tout d'abords: bonjour à toi Gkor!

Je me présente, Walik. Et je suis, étrangement, et en quelque sorte, le double de Mahata (non Mahata, me demande pas pourquoi je dis ça, je n'en sais rien non plus). En gros, on est bien plus liés qu'elle ne le pense, mais évidemment, sur cette vie, les choses ne sont pas tout à fait comme elles le furent avant (arf, moi aussi j'ai fais parti des protecteurs lors de la grande guerre des énergies. J'étais en première ligne dans ce combat, enfin, je ne saurais pas vraiment l'expliquer, c'est un homme qui travaille sur les énergies qui m'a révélé ceci). Enfin bref, j'ai lu, Gkor, et je dois te dire que dans mon enfance, j'ai déjà eu ces soucis de "murs" ou d'ombres.

Plusieurs possibilités:
- un esprit frappeur,
- des êtres venus d'on ne sait où,
- ou encore, rêve éveillé (ce qui n'explique pas ta sœur).

Enfin bref, ce n'est pas tant le papier toilette qui me fait dire ce qui va suivre, mais plutôt cette histoire d'orbes vertes. Tu parles de matière? Je te parle d'êtres.
Comment on pourrait nommer cela? Un genre de Mimic ou de Métamorphe... Voilà ce que c'est. Pourquoi? Bah... J'en sais rien, juste que je le sais...

Donc, tu es confronté à des Mimics (on va dire, pour les nommer). Ami? Ennemi? Pour l'instant difficile à dire, juste que, visiblement, ils cherchent à te protéger, donc ils seraient de TON côté. Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient gentils (oui, peut-être n'es-tu pas le bien, comme moi qui pourrait être le mal aussi, ça, on ne sait pas encore). Bien évidemment, le mal ne collerait pas à ta signature énergétique, comme le souligne Mahata (et tu dis que tu as fermé ton 3éme œil? ).

Passer à l'action? Oui évidemment! Mais que veux-tu faire ? Bon aller, je vais t’indiquer une marche à suivre qui va pouvoir prouver ou non, ce que j’avance. La prochaine fois que tu es devant ces fameuses orbes (notamment les vertes) concentres-toi et demande (par la pensée ou à haute voix, test les deux) à ces orbes de changer d’apparence. Demandes l’apparence de ton choix, mais demandes quelque chose de simple. Pourquoi de simple ? Tout simplement parce que tu vas avoir besoin de ton énergie (bien que je ne doute pas qu’ils puissent le faire sans ton énergie). Mais c’est le test, c’est ça qu’ils te demandent… Un test, bien plus important que tu ne le pense : es-tu capable d’agir sur la matière ? Ou tout du moins sur cette matière qui est en réalité les êtres que tu observes… Tu voulais voir des animaux sauvages gentils ? Voilà la solution… Entraînes-toi ! Pour moi, tu es face à ça : des Mimics, et grâce à eux, tu vas pouvoir créer ces animaux dans ton jardin… Tu auras besoin d’être concentré afin d’évaluer la justesse de ta vision, visualiser parfaitement cet animal, afin de le créer. Tu comprends ce que je veux dire ? Pourquoi ? Parce que tu es un "ingénieur" en gros, tu construits. Je n’ai pas dis que tu es un Créateur (bien que le Mimic soit une race proche de ceux-là, car capable de créer de la matière).

Au final, tu apprendras, doucement, à créer par toi-même, sans leur aide… Et là ça paraît fou n’est-ce pas ? Enfin, tout cela est valable que si je ne me trompe pas, et que tu es bien en face de ces êtres là. Mais je n’en doute que peu, ton papier toilette, tes murs, tout ça, c’est de la pure création, je dirais même que c’était un Mimic lui-même. Sous forme de papier toilette, il a voulu te protéger de ta sœur qui venait de l’écraser (c’était de la défense) et tu as eu la bonne réaction en le jetant dans les toilettes (ça lui a fait comprendre que tu avais ta famille sur Terre aussi, et donc que tu les protèges).

Bon voilà, qu’est-ce que je pourrais ajouter ?

Ah oui ! Quand tu auras comprit comment "transformer la matière ou l’énergie" en une autre matière, ce sera à toi de créer le vaisseau… Quand tu arriveras à créer le vaisseau, c’est que tu seras prêt. C’est aussi simple que ça… Mais en fait, ça à juste l’air simple, mais ça ne l’ai pas du tout. Mais n'oublis pas de créer les animaux dans ton jardin avant cela, ce sera ton indicateur.

Je sais pas, commence par transformer la matière en stylo, ou une forme simple. Viens me dire tes résultats.

Si effectivement, au bout d’un moment, rien ne se passe, nous pourrons considérer que tu n’es pas en présence de Mimics, mais je te lai dis, j’en doute.

Voilà, je clôture ce long post ici.

PS : Mahata, tu m’as manqué tu sais… Sad  Surtout que personne n'a répondu à mes sujets... jesaispas J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, je t'en aurais voulu si tu avais pu partir sans passer me voir avant!
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/03/2013 14:18:50
@ Mahata ok tu me rassures Cool

@ Walik Bonjour et merci pour ta participation malgré que j'ai pas tout compris, du genre créer son vaisseau Confused
Sinon pour info je n'ai plus c'est lumière verte qui tourne autour de moi mais des ombres et le touché.

Donc il faut que j'arrive à interagir avec cela, mais bon plus facile à dire qu'à faire
Je tiendrai compte de vos suggestions, sa devrait m'aider.

Sinon question à Walik et Mahata, je fais parti des contactés ou des abductés? ou les deux
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/03/2013 14:48:03
Walik a écrit:
Mahata a écrit:
Cher Gkor,

Arf! A chaque fois que je lis ce mot "walk-in" j'ai l'impression de voir mon pseudo... Mahata, Mahata... Si tu pouvais juste éviter de trop penser à moi, cela te fatiguerait un peu moins (je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais j'ai cette sensation, c'est peut-être quelqu'un d'autre, bien que je sais que ma fiancée pense à moi, ce n'est pas son étiquette énergétique que je ressens). Enfin, après tu fais ce que tu veux hein. Mr. Green Mais, préviens-moi plutôt, si c'est le cas, je tenterais de te faire un "laissez-passer".

Excuses-moi de ne pas te suivre... et de devoir te dire que tu mélange 2 choses. Ce qui me concerne et ce qui concerne GKOR, et en l'occurrence nous sommes sur son post, il est à mon avis déplacé de me transmettre ces choses à meme ce post... Il aurait été mieux à mon sens que tu ne me le dise ailleurs, mais bon... Pour te répondre cher Walik, d'ou te viens l'idée saugrenue que je pense TROP à toi ? Tu te donne une grosse place dans ma tete dis donc Mr. Green . Dans le sens trop j'y lis des pensées persistantes, qui viendraient te polluer vu que tu les perçois, or je peux t'affirmer que si tu m'as sentie, c'est suite à ton mp (auquel tu n'as pas répondu et qui m'a posé questionnement...mais de la à sous-entendre que je fais une fixette nop désolée). Ne te méprends pas et soyons hyper clairs : je ne pense pas faire partie des parts de ta moitié (j'ai déjà du mal avec qui je suis moi meme, j'exécrerais n'etre qu'un "morceau", je pense que mon ego ne le supporterait pas, c'est une question d'identité et de mémoire, pardon de dire ça mais je ne fais pas partie des sous-fifres) et je ne pense pas que tu sois celui que je cherche, comme ça plus d'amalgame, je persiste et signe quant à ce lien que j'ai confirmé dans un autre post (je n'en connais ni ses tenants ni ses aboutissants). Tu dis percevoir une signature énergétique autre que ta chérie, soit ! mais es-tu sure que c'est bien de moi dont tu parle ? lol tu me fais rire avec ton laisser-passer, je n'en ai pas besoin, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas à te faire du rentre dedans (si je puis m'exprimer ainsi). Penser à une personne qui vous interpelle ne veut pas dire vouloir entrer en elle. De plus cela impliquerait que je cherche à te scanner or, non pas du tout, je ne fais ça que quand je me sens en danger, je préfère que l'autre me fasse découvrir ce qu'il a envie de me montrer. Ton mp m'a surprise, je te l'ai meme dit. A ce titre, il est légitime que je me pose des questions, si tu capte mes pensées à distance c'est qu'il y a forcément une notion de mouvement dans ma direction (bien que je ne me prete pas autant de place dans ton attention générale), et la je ne peux rien faire pour toi, car je pense avoir le droit de penser et méditer sur tous les sujets qui me plaisent et me font avancer, non ?

Concernant ce phénomène, les âmes qui vivent cela sont consentantes de toute façon donc il n'y a jamais de peur, juste à mon avis des "décalages".

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et d'entrer en communication avec tes protecteurs (puisque leur action sur toi m'a tout l'être d'en être). Je pense également que comme pas mal d'entités biologiques incarnées sur terre tu fais partie d'une famille stellaire. J'ai lu quelque part que beaucoup ne s'en doutent pas, ne s'en souviennent pas car le but c'est justement de devenir humain. Ils ne choisissent pas leur interaction au hasard c'est bien la seule chose dont je sois certaine à leur sujet.

Je ne pense pas être la seule à t'avoir lu.

Effectivement, tu n'es pas la seule, me voilà! Haha! Et je crois que je suis en forme.

Prends bien soin de toi.

Peace
Mahata

Bon alors, tout d'abords: bonjour à toi Gkor!

Je me présente, Walik. Et je suis, étrangement, et en quelque sorte, le double de Mahata (non Mahata, me demande pas pourquoi je dis ça, je n'en sais rien non plus). En gros, on est bien plus liés qu'elle ne le pense, mais évidemment, sur cette vie, les choses ne sont pas tout à fait comme elles le furent avant (arf, moi aussi j'ai fais parti des protecteurs lors de la grande guerre des énergies. J'étais en première ligne dans ce combat, enfin, je ne saurais pas vraiment l'expliquer, c'est un homme qui travaille sur les énergies qui m'a révélé ceci). Enfin bref, j'ai lu, Gkor, et je dois te dire que dans mon enfance, j'ai déjà eu ces soucis de "murs" ou d'ombres.
La tu en dis trop ou pas assez, je souhaite que du développe cette partie ailleurs que dans cette section. Tu confirme donc bien ce "lien", et à ce titre j'aimerais en savoir plus, mais pas en polluant le post des autres avec nos déviances du sujet originel.
Plusieurs possibilités:
- un esprit frappeur,
- des êtres venus d'on ne sait où,
- ou encore, rêve éveillé (ce qui n'explique pas ta sœur).

Enfin bref, ce n'est pas tant le papier toilette qui me fait dire ce qui va suivre, mais plutôt cette histoire d'orbes vertes. Tu parles de matière? Je te parle d'êtres.
Comment on pourrait nommer cela? Un genre de Mimic ou de Métamorphe... Voilà ce que c'est. Pourquoi? Bah... J'en sais rien, juste que je le sais...

Donc, tu es confronté à des Mimics (on va dire, pour les nommer). Ami? Ennemi? Pour l'instant difficile à dire, juste que, visiblement, ils cherchent à te protéger, donc ils seraient de TON côté. Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient gentils (oui, peut-être n'es-tu pas le bien, comme moi qui pourrait être le mal aussi, ça, on ne sait pas encore). Bien évidemment, le mal ne collerait pas à ta signature énergétique, comme le souligne Mahata (et tu dis que tu as fermé ton 3éme œil? ).

Passer à l'action? Oui évidemment! Mais que veux-tu faire ? Bon aller, je vais t’indiquer une marche à suivre qui va pouvoir prouver ou non, ce que j’avance. La prochaine fois que tu es devant ces fameuses orbes (notamment les vertes) concentres-toi et demande (par la pensée ou à haute voix, test les deux) à ces orbes de changer d’apparence. Demandes l’apparence de ton choix, mais demandes quelque chose de simple. Pourquoi de simple ? Tout simplement parce que tu vas avoir besoin de ton énergie (bien que je ne doute pas qu’ils puissent le faire sans ton énergie). Mais c’est le test, c’est ça qu’ils te demandent… Un test, bien plus important que tu ne le pense : es-tu capable d’agir sur la matière ? Ou tout du moins sur cette matière qui est en réalité les êtres que tu observes… Tu voulais voir des animaux sauvages gentils ? Voilà la solution… Entraînes-toi ! Pour moi, tu es face à ça : des Mimics, et grâce à eux, tu vas pouvoir créer ces animaux dans ton jardin… Tu auras besoin d’être concentré afin d’évaluer la justesse de ta vision, visualiser parfaitement cet animal, afin de le créer. Tu comprends ce que je veux dire ? Pourquoi ? Parce que tu es un "ingénieur" en gros, tu construits. Je n’ai pas dis que tu es un Créateur (bien que le Mimic soit une race proche de ceux-là, car capable de créer de la matière).

Au final, tu apprendras, doucement, à créer par toi-même, sans leur aide… Et là ça paraît fou n’est-ce pas ? Enfin, tout cela est valable que si je ne me trompe pas, et que tu es bien en face de ces êtres là. Mais je n’en doute que peu, ton papier toilette, tes murs, tout ça, c’est de la pure création, je dirais même que c’était un Mimic lui-même. Sous forme de papier toilette, il a voulu te protéger de ta sœur qui venait de l’écraser (c’était de la défense) et tu as eu la bonne réaction en le jetant dans les toilettes (ça lui a fait comprendre que tu avais ta famille sur Terre aussi, et donc que tu les protèges).

Bon voilà, qu’est-ce que je pourrais ajouter ?

Ah oui ! Quand tu auras comprit comment "transformer la matière ou l’énergie" en une autre matière, ce sera à toi de créer le vaisseau… Quand tu arriveras à créer le vaisseau, c’est que tu seras prêt. C’est aussi simple que ça… Mais en fait, ça à juste l’air simple, mais ça ne l’ai pas du tout. Mais n'oublis pas de créer les animaux dans ton jardin avant cela, ce sera ton indicateur.

Je sais pas, commence par transformer la matière en stylo, ou une forme simple. Viens me dire tes résultats.

Si effectivement, au bout d’un moment, rien ne se passe, nous pourrons considérer que tu n’es pas en présence de Mimics, mais je te lai dis, j’en doute.

Voilà, je clôture ce long post ici.

PS : Mahata, tu m’as manqué tu sais… Sad  Surtout que personne n'a répondu à mes sujets... jesaispas J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, je t'en aurais voulu si tu avais pu partir sans passer me voir avant!

lol ahhh donc je t'ai manqué parce que personne n'a répondu à tes sujets ? trop gentil ^^. Que pourrait-il m'arriver ? Si je devais ne plus donner signe de vie, je ne doute pas que tu t'en remettrais vite.
Sur ce... :D
Répondre en citant
Gkor
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 25/03/2013 16:49:47
Mahata a écrit:
Que pourrait-il m'arriver ? Si je devais ne plus donner signe de vie, je ne doute pas que tu t'en remettrais vite.
Sur ce... :D

Euh, que pourrait-il t'arriver, tiens >>

Cool
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 25/03/2013 17:25:05
@Mahata: Oups! Question Veux-tu bien m'excuser, tu as raison, j'aurais pu en parler ailleurs, ce que je ferais. Si ce n'est pas toi, je n'ai plus qu'à me défendre. Sinon, je suis désolé si je t'ai "bousculé", ce n'était pas mon intention. Et, ne t'en fait pas, pour le lien, je n'ai pas dis non plus que tu faisais partie de ces moitiés, cela est clair pour moi, au moins, là, les choses sont à plat. Enfin, bref... Je ne pense pas prendre cette place dans ton esprit, c'est juste que, comme je le disais, l'étiquette énergétique que je ressentais semblait être la tienne, à moins que ce ne soi quelqu'un qui l'ai copié afin de m'atteindre. Pour ce qui est du signe de vie, et bien, cela me perturberait un bon moment, mais c'est moi ça, je suis trop gentil, je m'attache vite. Par contre tu ne me manqué pas parce que personne ne répondait, hein. Enfin bref, fermons ce passage, si tu le veux bien.

@Gkor: oui c'est exactement ce genre de choses auxquelles je pensais. Hahaha! Je dois être plus fou que les autres moi. Enfin bref, ne nous attardons pas là-dessus, je t'ai donné mon ressenti, maintenant, à toi de voir comment tu peux exploiter ces données.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:24:15
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso