NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [Django]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Django
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 11/03/2013 10:44:34
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum, j'ai 26 ans et je suis sud-ouest de la France.
Je travaille dans l'industrie aéronautique, je fais beaucoup de sport en tout genre et il m'arrive de passer une nuit à jouer sur mon PC.

Je suis intéressé par la science-fiction (sinon je ne serais pas sur ce forum) et la science de manière générale autant sur les avancées technologiques que sur la biodiversité.