NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magnetisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/03/2013 18:23:40
je vous donne un petit secret que j'emploi moi meme souvent .

prenez un verre en verre ,remplissez le d'eau du robinet ,placer vos main autour du verre ,vous pouvez le toucher,celà 10 mn ,si des micro bulles se forme partout ,c'est que votre magnétisme peux guerire.buvez cette eau ,car elle est purifié,vous verrez quelle doit avoir un gout fereux et etre quelque peux petillante pas comme de l'eau plate .je le fais 1 ou 2 fois par semaine ,et je suis jamais malade . Surprised

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2013 18:23:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 14/03/2013 00:15:16
Très intéressant. Merci pour l'info. Je teste dès demain.

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/03/2013 01:50:54
hm hm

J'ai été sur le chemin Merlin (je suis bretonne) avant d'arriver là où je pensais arriver avec mon fils. Tombe de Merlin (vraie ou non). Nous sommes arrivés après quelques minutes qui semblèrent une éternité à une sorte de palier. Agacée d'autres "pèlerins" firent place sur un trou où stagnait une eau. Bof !!

J'arrivais alors épuisée à hauteur.

En fait j'avais rien compris, car le druide disparu et je demandais quel était le problème ici . Les gens me dirent " c'est la fontaine où si vous jetez une pièce pour assouvir un voeux elle "bulle". Mais le druide vient de partir.
Mon esprit ne comprenant alors pas la relation Druide et bulle je me penchais naturellement au bord du puits.
Machinalement interloqué je levais mon regard vers les pèlerins qui s'écartaient de la flaque d'eau.

Effectivement je constatais qu'elle émettait de bulles.. Point barre !

Je dis alors à mon fils " Bof c'est du gaz continuons.."

Mr. Green

Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 16/03/2013 12:55:46
Salut à tous Surprised
En posant mes mains ,sur la tete de mes enfants,quand ils etaient petits,j'arrivai à calmer leurs douleurs dentaires,les endormir,quand ils n'arrivaient pas à trouver le sommeil. Une chaleur qui se degage.Je tiens ça de ma mere,de toute ma fratrie,je suis le seul àpouvoir le faire.
Je ne sais pas si ça marcherai sur une autre personne hors famille.

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 16/03/2013 13:16:49
le test te le dira schappi. car si tu le réussis c'est que ton magnétisme est guerisseur.

Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 17/03/2013 16:21:05
Bonjour à tous Surprised Surprised

J'ai fais le teste,bien que je pense que l'eau du robinet ne soit pas naturelle!
Il y'a des bulles qui se sont formees assez rapidement.

Rien avoir avec l'eau.Quelque chose qui m'a toujours intrigue,je ne porte plus de montre,que ce soit n'importe
laquelle à piles,à remontoir,elles se dereglent ,comme je ne porte pas de bijoux en argent,car ils se deforment aussi.

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 17/03/2013 16:48:27
bonjour

le test schappi,est justement fais pour voir si le magnetisme est developpé ou pas ,car sinon tout le monde en as .pour ceux pour qui il est developpé ,il y'a des bulles qui se forme mais ce n'est pas le principale du test c'est juste un bon signe dejà ,il faut que l'eau aussi ai subit un changement qui s'opere par un gout ferreux,et non plus un gout d'eau plate ,ni du robinet ,le magnetisme guerisseur ,purifie l'eau ,comme il purifie justement les energies etc d'une personnes ,ses cellules etc ..

Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/03/2013 10:59:35
Salut à tous Surprised
L'eau du robinet est deja tellement infecte,par moment elle est blanche,elle petille,elle pue la javel!
Apres le test:elle etait peut etre meilleure à boire
Un leger gout de fer.

Répondre en citant
Sato
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/11/2013 01:58:44
Dans la même ligné, prenez une bouteille vide fermé, posé là horizontalement, puis visualisé là s’enflammé avec une flamme de la couleur de votre choix pendant 10 minute, à la fin vous verrez de la buée apparaitre dans la bouteille. Il existe de nombreux exercice du genre. Maintenant, la question qu'il faut ce posé c'est qu'es-ce que signifie tout ça et comment développer les facultés qui leur sont liés. Si vous n'étudier pas à fond la voie, il n'y aura rien de concluant au final.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 08:45:22
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso