NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la croix mystique

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/03/2013 18:17:51
je vous poste ,un bon sujet vérifié qui a été traité sur un autre forum ,et qui m'a parus interessant .

Petit truc utile pour repérer sur un salon par exemple les vrais médiums ou voyants des faux.

Par expérience chaque personne douée pour la divination aura ce petit truc dans sa main gauche. Tous les personnes très douées pour l'occulte ont toutes eues ce signe dans la main gauche.

Explication :

Le don de médium peut aussi être détecté grâce aux lignes de la main en trouvant certains signes de chiromancie. La Croix Mystique est un trait caractéristique, qui se forme par une ligne de destinée partant du mont de la Lune (ou de la plaine de Mars) en direction du mont de Saturne (2), coupée par une petite ligne oblique reliant la ligne de Tête à la ligne de Cœur à l'intérieur du quadrangle (1) de la main, exactement dans l'alignement du doigt de Saturne.

Ce signe de chiromancie prédispose l'individu au mysticisme, à la prêtrise et à la médiumnité.

Attention la croix doit se situer à l'endroit précis du shéma, ni plus à droite ou à gauche.

http://www.voxspiriti.com/images/croix_mystique.jpg

photo de ma main gauche ,il faut l'avoir exactement comme elle est sur ma main .(c'est pour exemple )

voilà ,a vous ,poster aussi vos photos on comparera .
et meme si des personnes en savent + la dessus j'attend leurs avis etc . Surprised

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/03/2013 18:17:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 12/03/2013 19:54:10
Je ferai une photo de ma main demain car là je n'ai pas trop compris.....

Reply with quote
Back to top
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 14/03/2013 00:10:58
Faut-il que cette croix soit très prononcée ?
J'en ai une à cet endroit mais bien plus légèrement marquée que la tienne.
En tous les cas, merci pour l'info. Surprised

Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 14/03/2013 22:15:42
il faut qu'elle y soit ,mais sur le fait qu'elle soit prononcé ou pas j'ai rien lut encore ^^

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/06/2019 00:58:21
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso