NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

base sur la lune, preuves !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 07/03/2013 22:10:37
Bonsoirs a toutes et à tous....

J'ai trouvé cette magnifique video d'un ufologue espagnole montrant des anomalies sur la lune j'ais souvent vus ce genres de vidéos mais celle la est vraiment bien faite... Je peux dire que c'est une très bonne preuve de présence au moin humaine sur la lune ou extraterrestre en tous les cas la lune est loin d'être un désert je vous conseille de regarder la video deux foix ... Comme il le montre dans la video il comence des preuves les plus insinifiente au plus flagrante ... la video ne dure que 10 petite minutes

La premiere fois je l'ai regardé sans trop d'attention mais quelque chose me disait regarde bien encore et la on peut vraiment voire des structures sur la lune ... la vidéo est en espagnole si vous voulez je peux la traduire...

bonne vidéo amigos !

Ici le lien http://www.youtube.com/watch?v=avm_jevdVTw&feature=iv&annotation_id…
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2013 22:10:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 11:17:56
Surprised si tu comprends l espagnol pas trop mon cas
que penses tu de cela
http://www.youtube.com/watch?v=p46rvnGzLVM&feature=fvwp&NR=1
une pyramide de cristal dans l eau des bermudes mais je pense à un fake maintenant à qui se fier!!!
Répondre en citant
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 09/03/2013 11:53:55
Kall salut voila je te résume la situation.

il aurait découvert une pyramide dans le triangle des bermude d'une taille plus grande que les pyramides egyptienne et elle serait de cristal ou d'une matière semblable qui elle meme serait la cause des probleme du triangle du bermude.

Elle aurait été immergé lors de la dernière inversion des pôles. Ils auraient aussi découver des touts petits cristaux qu'il aurait fait annalysé en floride:

Pour finir il parle de la possibilité d'une civilisation sur la lune et sur la terre il y a des millions d'année ...

Bon pour moi c'est en partie un fac bien que pas si impossible que sa ... mais bon c'est comme toujours un mystère ...

n'hésite kall si ta encore besoin d'une traduction !
bonne journée a toi ...
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 10/03/2013 10:08:44
Razz Razz merci vervanaun pour ta traduction et pour la proposition de traduc ulterieure quel dommage sut été une jolie découverte
Répondre en citant
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/03/2013 17:18:53
Merci de rien kall

oui mais je pense qu'il n'y a pas de fumé sans feux il y a quelque chose la bas mais quoi exactement comme toujours je ne sais pas.

Après autant d'anné de toute ces chose sa fatigues un peut de ne pas avoir de réponse. Je suis cent pour cent sûre d'une chose les extraterrestres sont la mais la question sont ils encore plus puissant que nous ou nous les humains avons certaine technologie les effrayants!!! Je pense c'est ma petite téhorie que sur terre il a des terriens très puissant et nous avons des technologie qui peuvent rivaliser avec les E T ou du moin quelque chose qui empêche les E T de rentrer en contacte avec le peuple...
Répondre en citant
johngouze
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2013 11:40:01

Y a rien sur la Lune, je vous le garantie !!!J'y suis tout le temps dans la lune depuis que je suis petit et j'ai rien vu; sinon la profondeur de l'ennui...
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 27/04/2013 13:32:25
Pour moi c'est clair et net depuis longtemps, la lune a bien plus de secrets qu'on le croit...
Les photos floutées ou bien cachées sont tellement faites grossièrement que ça en est ridicule, mais ça passe !!!! Car tout le monde s'en fout !
Wink Wink Wink
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 30/04/2013 20:56:53
freestalex t'as raison on a tous sous les yeux personne ne veux rien voir pourquoi sa me désole et comme dans le vidéo que j'ai posté quand tu regarde bien c'est pas des pixelles qui ont foiré se sont des structures russes américaine pakistanaise extraterrestre annunaki ce que tu veux mais ya quelque chose sa c'est sure j ai vu quelque choe un jour en observant la lune ya pas de doute pour moi non plus...

bonne soiré.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 21:54:25
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso