NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visualisation Zone 51
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/03/2013 15:30:15
AVIS AUX MODERATEURS : si ce sujet est mal placé, veuillez m'excuser, je l'ai placé ici, mais je ne sais pas dans quelle autre section le poster, section paranormal n'est peut etre pas approprié d'ou le fait qu'il soit ici, merci de votre tolérance.

Suite à une visite sur Google Earth il y a quelques temps, j'y ai trouvé une sorte de langage ecrit par terre (il ressemble à un des crops ou il y a comme une sorte d'écriture, j'essaierai de le retrouver pour montrer) j'ai trouvé l'entrée d'une grotte. A peine avais-je visualisé sur google l'entrée qu'une vision est apparue.

A l'entrée de la grotte des photos de certains êtres extraterrestres ont été prises. Je ne sais pas quelle race, mais je pense à ceux qu'on nomme Grands Blancs, il s'agit peut etre des photos prises d'eux. Juste qu'il y en a eu plusieurs. Il y a plusieurs entrée de grottes dans le secteur.
Je revois ce grand blanc, il n'a pas la couleur de peau blanche, elle est bleutée. Il est assis à une table dans une sorte e réfectoire. La pièce est très grande et très éclairée ; il est assis à une table blanche rectangulaire et brillante (sorte de plastique). Il y est assis tout à gauche. Il me sent ou sent qu'on le voit. Il tourne sa tête dans la direction où se trouve ma fenêtre de visualisation (sur sa gauche). Il a l'air très grand car il se voûte pour se mettre au niveau de la table. On dirait qu'il est seul dans l'endroit. J'entends quelque chose. Comme si on me disait : je te vois, mais c'est pour me faire savoir surement qu'il me visualise. Je n'ai pas peur, pas de ressenti négatif de cet être. Il sait que je n'ai pas de mauvaise intention. Il me semble qu'il mange, mais je ne vois pas d'assiette ou de nourriture. A sa droite plus loin dans la pièce, il y a comme des armoires métalliques ou ce qui y ressemble (caissons rectangulaires). Il a l'air soucieux. Quelque chose semble ne pas aller dans le bon sens. Est-il prisonnier ? Il est inquiet. Tout est blanc dans cette pièce, ses vêtements aussi (je revois le dessins virtuel que j'avais vu sur le net de ces grands blanc et ça perturbe ma vision, je ne veux pas etre influencée). Je crée une bulle d'énergie et l'envoi dans sa direction mais il ne la voit pas, il est plongé dans ses réflexions. Il a la tête baissée. Dans ses gestes il montre de la résignation, mais dans sa tête il cherche des solutions. J'aimerais connaître son problème mais je ne peux pas. C'est un masculin.
2 mots : sas, reflection (réflecteur), sont sortis, puis fin de vision.

Mahata

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2013 15:30:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2013 15:47:29

est ce ça le langage ecrit par terre?

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 03/03/2013 17:53:12
L'histoire des tall whites

http://www.karmapolis.be/pipeline/tall_whites.htm

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2013 18:42:22
@Garf

non il ne s'agit pas de symboles styles cercles ou croix c'est vraiment des symboles liés ensemble formant un mot ou une phrase. Je m'attèle à chercher et le crop en question et prendre une capture d'écran de l'endroit ou j'ai trouvé ça sur google.

J'avais entendu parler des tall white, mais je n'ai pas approfondi la lecture, je crois que je m'étais arrêtée à leur description. J'évite de trop lire car cela influence mes perceptions et c'est ce que je cherche à éviter, pour que lorsque je ramène ou me rappelle de mes propres informations elles soient le plus brutes possibles. C'est très important pour moi.

Pour en revenir à cette écriture, j'ai vu pas mal de choses diffusées via google earth sur la zone 51...J'ai du m'y intéresser suite à une expérience que j'ai eu avec un etre que je nommais EBE (je sais que c'est une façon que certains ont d'appeler les etres d'outre espace), je cherchais des infos pour voir si ça me ramenait à cette vision ou si cela aurait pu éclaircir la vision que j'avais eue à l'époque. J'ai été étonnée que personne n'ai encore relevé ça car il me semble (tout au moins avec mes propres yeux) que c'est assez clairement visible et pas encore totalement effacé pas la repousse de la végétation (car cette "écriture" est de couleur verte comme la végétation). J'ai supposé que cela avait été posé de la meme façon que les crop et que certains aliens se communiquent des informations de cette façon (concernant un atterissage ou autre point de rendez vous ou encore infos rapides mais utiles).

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2013 19:12:55
est ce que mes image represente ce que tu a vu?

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2013 19:31:44
Excuse moi Einstein, je parlais à Garf mais en fait je te répondais à toi puisque j'ai dit que non ça ne ressemble pas à tes photos.

Voici la grotte :

voici maintenant l'image google map (fatalité google earth rame à mort chez moi aujourd'hui j'ai du prendre l'image sur google map)

et voici le crop dont ce qui est dessiné entre les cercles ressemble fortement à l'image de la zone 51 (enfin c mon avis)

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 05/03/2013 20:08:47
Effectivement c'est très troublant !

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/03/2013 20:55:23
est ce que tu a trouvé cette photo sur internet

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 06/03/2013 00:03:10
Concernant l'entrée de la grotte, je ne comprend pas comment tu arrives à constater que ça en est une car moi je ne vois qu'une zone sombre et cela peut représenter beaucoup de choses.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/03/2013 00:19:35
@einstein

de quelle photo parles tu ? Les photos google sont des captures d'écran que j'ai faite.
la photo du crop n'est pas de moi mais vient du site de lucy pringle (j'aurais du mettre le lien de son site effectivement, mais dans la hâte j'ai oublié)

@azimut
si tu regarde bien la photo il y a un pourtour plus foncé juste à coté de la puce jaune. Moi j'y vois une sorte d'ouverture en tout cas, après chacun son avis.

Peace
Mahata

Répondre en citant
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 07/03/2013 15:53:10
Coucou Mahata,

Pourrais-tu me donner les coordonnées s'il-te-plait?

Merci beaucoup. ^^

Par contre, j'ai du mal à voir la ressemblance entre le crop et l'image...

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 17:40:03
bonjour a tous

einstein ,tes photos pour les cercles on dirais des cible de tirs tout simplement ,et pour l'etoile a 5 branches moi j'en compte 6

ensuite c'est plutot éttonant de trouver des photos satelites de la zone 51 sachant combien il la protege ?

mais sinon ont distingue bien une entrée voutée a la grotte faut regarder a gauche de la sorte de batiment blanc.

Surprised

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 18:36:14
ezech a écrit:
bonjour a tous

einstein ,tes photos pour les cercles on dirais des cible de tirs tout simplement ,et pour l'etoile a 5 branches moi j'en compte 6

ensuite c'est plutot éttonant de trouver des photos satelites de la zone 51 sachant combien il la protege ?

mais sinon ont distingue bien une entrée voutée a la grotte faut regarder a gauche de la sorte de batiment blanc.

Surprised

je tient a reagir sur 1 point
tu pense que le gouvernement cache la zone 51 tape zone 51 google hearth sur google image tu me dirat si c'est bien caché
il n'arete pas de parler de la zone 51 dans les serie tele ou dans les jeux video
donc non je ne pense pas que la zone 51 est caché c'est ce que il y a a l'interieur qui est caché

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 19:42:45
einstein

bien sur que tous la connaisse ,quand je dit caché c'est justement le perimetre autour est fait pour pas qu'on voye se qui s'y passe ou ce qu'il y'a alors si tu peux le voir par google ,a quoi sert de faire un perimetre de plusieurs kilimotre autour pour que nul ne voit ,et d'interdir le survole par avion de la zone?

Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 19:48:43
einstein42 a écrit:

je tient a reagir sur 1 point
tu pense que le gouvernement cache la zone 51 tape zone 51 google hearth sur google image tu me dirat si c'est bien caché
il n'arete pas de parler de la zone 51 dans les serie tele ou dans les jeux video
donc non je ne pense pas que la zone 51 est caché c'est ce que il y a a l'interieur qui est caché

Après, la zone 51, il faut pas oublier que c'est "seulement" une des bases militaires de l'armée de l'air US.
Lors d'un passage aux USA, j'ai pas pu m'empêcher de m'en approcher.
Bien sur, sa surface est immense, mais c'est une base qui parait classique,
j'ai presque été déçue que l'on puisse voir des bâtiments, des véhicules et des pistes d'atterrissage à l'oeil nu (pourtant j'ai une mauvaise vision)

Les environs n'ont pas l'air bien surveillé, c'est seulement entouré de deux grillages à barbelé.
J'avoue que je m'attendais à plus impressionnant
Mais bon, si c'était sur-protégé avec des murs infranchissables, des miradors : on se dirait que c'est vraiment louche.
A l'inverse, plus on est discret, plus on a de choses à cacher?
Idea

Mais quand on y pense, le mythe de la Zone 51 vient du mythe de Roswell : c'est là que l'armée aurait transporter le(s) corps ET et le vaisseaux endommagé. (logique : l'armée de l'air emmène une "menace" aérienne dans leur base)
jesaispas

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 19:49:10
si il y a un perimetre autour c'est que tu a moins de chance de t'incruster dans la base en regardant par satelite que en t'aprochant de la base avec une voiture

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 19:51:05
ok mais interdit au survole d'avion aussi.

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 19:56:21
ezech a écrit:

peut etre que les avions font des interference a leur materiel

Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 20:05:54
einstein42 a écrit:
ezech a écrit:

peut etre que les avions font des interference a leur materiel

Avec quel matériel?
La zone 51 est une base militaire de l'armée de l'air ! Elle est pleine d'avion.

C'est logique d'interdire le survol d'avion au dessus d'une base de l'armée de l'air... Non? Comment les militaires font leurs entrainement autrement?

Répondre en citant
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 20:09:59
avion civile loulou

j'avais vu un reportage filmé ,le gars se promenais etc ,et d'un coup des grosse 4x4 se sont pointé etc ,bref sa disais que quand meme c'est protegé ,aprés loulou ptete sa depend de quel endroit de la zone ,car c'est immensse ,donc y'a ptete des endroit qui montre et moins protegé et d'autres beaucoup plus sensible ,et beaucoup plus proteger peut'etre.et dans le reportage il avais essayé de s'aprocher de la zone en avion ,et dejà a plusieurs kilometre il recevais des messages comme qoi il devais vite passer loin ailleurs ,et des chasseur (avion) commençais a ce pointer.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 08:59:28
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso