NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Tantrisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 03/03/2013 02:31:50
Bonjour à tous

Pour comprendre le tantrisme tel que je le pratique dans ma vie il faut connaître en premier les concepts de base qui sont nécessaires à sa compréhension et son application.

La source d'énergie qui a donné naissance à toutes formes de vie dans l'univers est présence constante dans notre environnement à différents dosages. L'espace est noir non parce qu'il est vide mais bien parce qu'il est remplie de cette substance originel qui est noire à son état non réalisé dans une forme. Les trous noirs, dont ont sais maintenant qu'ils ne sont pas une aberration de l'espace mais bien des pivots présents au centre de chaque galaxie, par leur grande concentration d'énergie crées les attirances et les répulsions ainsi que tout les mouvements giratoires qui en découles. Nous sommes donc nous même fait de cette énergie qui a pris forme et notre environnement en est rempli à l'état informel. Nous baignons dans cette substance et elle nous traverse de différentes façons. Elle est le véhicule, par ses variations de fréquences, des émotions, des sentiments, des pensées de tous et chacun. Quand elle nous traverse une partie reste prisonnière dans notre organisme et son mouvement naturel se transforme en mouvement giratoire. À la longue cela entraîne des frictions et crée un inconfort. Si cette énergie s'accumule dans le bas du corps, ce qui est fréquent, elle stimule les organes sexuels et nous pousse à avoir des rapport sexuels. Elle peut ainsi être expulser au moment de l'orgasme et retrouver sa condition première, libre de toute contrainte. Un être habituellement cherche cet équilibre entre les énergies à l'intérieur avec celles à l'extérieur.

Par la volonté et la pratique cette énergie peut être concentrée, amplifiée, colorée, dirigée. L'intérêt est d'augmenter sa quantité et sa qualité dans les corps successifs pour atteindre des niveaux de bien-être et de conscience inégalés. Ceci peux nous amener à être un peu en décalage avec son environnement immédiat mais cela nous poussera vers des lieux plus près de nos nouvelles assises. Tout est sans l'art de progresser intérieurement tout en gardant une certaine équilibre avec son extérieur. Ce processus d'augmentation de l'énergie en nous est un pas qui peut nous permettre de vivre dans des mondes plus denses en énergie donc naturellement plus évolués. Une ascension en est une des conséquences.

La première étape est de croire qu'avec la volonté du mental et l'appui des sensations dans le corps cela est possible. J'ai commencé, il y a 25 ans, par imaginer une immense entonnoir au dessus de ma tête qui concentrait cette énergie en une colonne de lumière. Je la faisais descendre sur le sommet de ma tête puis pénétrer le long de ma colonne vertébral en la faisant vibrer dans sa descente. Sensation de chaleur, de picotement, de pression, doit accompagner l'expérience. Il faut habituer ses corps à supporter une plus grande concentration d'énergie sans les mettre en péril de grand déséquilibre. En imaginant une colonne de lumière ont teinte déjà en partant cette énergie car elle est noire dans son état neutre. Comme elle à l'origine de toute vie ont peut la nommer divine pour nous assurer qu'elle est pur au point de départ. Avec le temps ont peu la colorer en lui donnant des attributs ou des qualités en rapport à nos besoins spécifiques. Énergie d'amour, de vitalité, de bonheur, de prospérité; elle peut prendre toutes les apparences des fréquences qui soient possibles. Elle peut véhiculer tout les humeurs, les sentiments, les concepts possible contenues dans les émanations autour de soi. Elle a créé toutes choses donc elle peut prendre l'apparence de toutes vibrations et nous en remplir. Ont peut la concentrer dans des organes en particulier pour les revitaliser ou les ré-harmoniser. Ont peut lui insuffler un mouvement giratoire ou une pulsation précise. En activant nos chakras majeurs ont activent nos corps correspondants pour un équilibre global.

Depuis plus de 25 ans j'ai connu des sensations et des plénitudes qui ont dépassées le cadre normal dévolue aux humains. Cette énergie neutre au départ en étant dirigée vers le bas m'a donnée des orgasmes énergétiques de plus en plus longues, profondes et globalisantes; dirigée vers le haut elle m'as donnée des extases de plus en plus puissantes, transformatrices et mystiques. Il y a 2 ans, vu mon obstination à aller au bout de mes expériences, même si certains de mes guides ne comprenaient pas mon intérêt pour cette voie, ont m'a envoyé un maître en la matière. Un être désincarné, je le précise, c'est présenté à moi et a entrepris de m'aider à accélérer mon apprentissage. Sous ses conseils j'ai exploré toutes une gamme de sensation de plénitude dans mon corps de base puis dans mon corps émotionnel et mental. Il me parlait et me dirigeait comme l'aurait fait un ami tout près, sans aucune interférence. J'étais conscient que mon aptitude à comprendre et à obtenir des résultats rapidement était relié à un apprentissage déjà très avancé dans une autre vie. Je me suis même posé la question si ce contact avec ce guide n'était pas un contact avec un moi-même antérieur. Quoiqu'il en soit il m'a fait explorer une nouvelle étape qui a consistai à dépouiller toute sensation de sa part de vibration ou de vague mouvement pour ressentir le son pur qu'émet toutes choses. Chaque partie d'un corps émet une sonorité unique qui nous amène à son essence. Si ont combine plusieurs sonorités silencieuses; qu'elle vienne d'un organe, d'un chakra ou de tout points précis du corps, ont ressent un accord qui devient à son tour un son unique.

Même si j'ai noté une bonne partie des exercices que j'ai pratiqués il serait fastidieux de toutes les énumérer ici. L'important est de comprendre qu'il y a peu de limite à ce qu'un corps peut vivre comme sensation. La transformation en profondeur de son être peut se faire simplement en invoquant sur soi une énergie précise qui est la manifestation d'une qualité que l'on veut acquérir. L'énergie, d'essence divine, dans la-quel ont baigne en permanence n'attend qu'un effort de notre part pour nous combler. De toute façon elle transforme déjà notre environnement personnel en véhiculant toutes nos émanations : qu'elles soient d'ordre émotionnelles , mentales ou autres et qu'elles soient conscientes ou pas. Alors pourquoi ne pas en prendre le contrôle et devenir un agent agissant plutôt que subissant. Le contrôle de nos propres émanations (émotion, pensé, geste) et l'invocation en soi des différents attributs que l'on veut posséder, est déjà un bon début.

C'est ma vision
Colin Christian
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2013 02:31:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso