NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact avec le peuple des étoiles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/02/2013 03:16:00
Bonsoir,

Je voudrais essayer de comprendre pourquoi je fais autant de reves récurrents concernant le peuple des étoiles. Je suis souvent en leur présence, ou ils m'emmènent sur d'autres mondes à la rencontres d'autres peuplades (qui bien souvent m'enseignent des techniques). Beaucoup de vaisseaux également.

Mon dernier rêve me laisse très perplexe, car il n'a pas la même "empreinte" que tous les autres. Habituellement mes rencontres se font avec une notion d'égalité en quelque sorte. Pas cette fois.

Il fait nuit. Je vois apparaitre un visage dans le ciel. C'est un masculin portant un casque dont la pointe descend jusqu'au milieu du front. Il est entouré d'un halo orange et tout autour de ce visage une multitude d'étoiles ou de points de lumière blanche. Il véhicule une notion d'immensité, c'est un etre de pouvoir.
Il me transmet des informations que je ne peux décrypter, mais il se passe quelque chose en moi. Il y a une notion d'encodage ou de code transmis.

Ce que je ressens c'est qu'il fait partie de la race des créateurs, mais je n'ai pas un comportement émotionnel habituel (peur ou amour). Je suis dans un état complètement neutre, pas d'émotion. Tout ce que je peux ressentir de ce moment, c'est ma perméabilité moléculaire ou énergétique.

Voilà, si quelqu'un a une idée, j'avoue que ça me serait bien utile.

Peace
Mahata
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2013 03:16:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 25/02/2013 14:20:26
Citation:
Ce que je ressens c'est qu'il fait partie de la race des créateurs, mais je n'ai pas un comportement émotionnel habituel (peur ou amour).

Bonjour.

Je me suis toujours demandé si mon terme "Race des Créateurs" était déjà utilisé ou non en Ufologie ou poyur désigner un E.T.
Je suis surpris de le relire ici, du coup tu m'intrigue, car desmes rêves, je fais partis de la race des créateurs.

Finalement, j'ai l'impression qu'on va souvent se croiser toi et moi.

Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 27/02/2013 02:07:15
Justement walik, j'ai pensé à ce que tu avais dit au réveil de ce rêve.

Il existe bel et bien une race des créateurs. On m'a fait savoir il y a très peu de temps que je suis liée à ces etres la. Apparemment j'ai une capacité créatrice dans la matière (meme si c'est comme tout le monde, puisque nous avons apparemment tous les memes capacités de base). Ce que je pense arrive si on peut dire. Je m'en suis rendue compte pour tout ce que j'ai demandé (c'est une façon de parler, c'est plutot une création d'expérience en quelque sorte), tout s'est toujours produit. Je n'ai jamais testé ça pour moi, car c'est comme si j'avais un trou me concernant, je ne sais demander-créer que pour les autres dans le besoin. Et c'est toujours lié à la demande qu'ils font de telle ou telle expérience. Quand ça va dans un sens évolutif pour eux, quelque chose me le fait savoir (c'est un processus complexe que je définis que très maladroitement ici) et je crée en quelque sorte une situation. Cette situation s'adapte à la personne concernée, je ne crée que la trame directrice de leur demande. C'est vraiment super difficile à expliquer.
D'ou ma compréhension que je suis liée à cette race d'une certaine façon. Mais je le découvre au fur et à mesure et je ne me ressens pas spécialement comme ce que tu as décrit de cette race. Mais liée à elle oui et très fortement car cela me rattrape toujours.
Pendant la période ou j'ai vécu des trucs vraiment hors normes, que je tente de remettre à plat en la racontant ici. J'ai rencontré un créateur un soir. Il a prononcé une seule phrase et j'ai compris. Il avait une forme on ne peut plus humaine, il avait meme pris une forme humaine pour laquelle j'ai des rancoeurs, mais je pense qu'il l'a fait exprès, pour que je dépasse mon aversion. Il m'a dit très exactement qu'il était venu : réparer les erreurs. Il ne pouvait etre qu'un de nos créateurs. Il m'a sentie en colère (que j'estimais justifiée) contre eux.
Il n'a rien dit d'autre et je n'ai pas cherché à en savoir plus. C'est comme s'il venait m'avertir qu'il/ils étaient présent actuellement avec nous, en bas et en haut (ceci pour me dire qu'ils sont bel et bien en train de s'occuper de nous, que ce n'est pas des histoires inventées). Cet homme je ne l'avais jamais vu avant, je l'ai rencontré "par hasard", mais il venait pour moi.

J'ai su qu'il y avait une race de créateurs quand je suis tombée sur l'info que certains ou la totalité de l'humanité aurait été créée génétiquement par cette dite race. Pour moi l'histoire est confuse car chacun y met sa propre hypothèse, mais cette race la n'avait que peu de sentiments pour ce qu'ils ont engendrés, ou alors c'est la façon dont les humains traduisent le comportement de ces créateurs face à leur création. Ils ont commis des erreurs avec nous et ont eu fort de les réparer.
Cette homme la ne m'a pas dit cette phrase par hasard. Mais l'objet de sa visite m'est très obscure. Surtout quand je pense que ces etres la sont bien plus évolués que nous humains et qu'ils doivent beaucoup abaisser leur vibrations pour pouvoir venir nous voir, et se mettre à nos niveaux qui sont beaucoup plus bas qu'eux énergétiquement.
Je me rends compte de la "fleur" qu'on m'a fait lors de cette rencontre, mais je n'en connais pas la raison.

Dans mon reve, ce créateur m'encodait (maintenant j'en suis certaine). Et apparemment il s'est manifesté spécialement pour cela. Je n'avais pas le choix en quelque sorte. Je n'ai pas de ressenti par rapport à ce choix et la notion de libre arbitre dans cette "rencontre nocturne", parce que j'ai du forcément faire un choix qui a provoqué sa venue. Mais pourquoi lui ? ça je n'en sais rien car je n'avais encore jamais eu ce type de reve.
Je me demande si justement le fait d'etre tombée sur tes partages sur ce forum n'a pas généré cette rencontre. D'un certain coté tu me semble familier, mais je n'arrive pas à me rappeler à quoi cela correspond.
Ce qui m'a le plus frappé chez toi c'est que tu recherche ta fiancée. Je suis dans exactement la meme démarche et ce depuis que j'ai 14 ans. Je ne sais pas comment exprimer avec congruence ce que je ressens par rapport à cette recherche, mais pour résumer on m'a toujours fait comprendre que je ne cherchais pas mon autre mais l'expérience de l'amour sur la terre. Et perso mon intérieur n'a jamais résonné avec cette affirmation. Moi je cherche mon autre (mon chéri), mais en plus je cherche mon groupe. Ce chéri la fait partie de ce groupe, comme si nous avions combattus ensemble comme si ce groupe était mon "escadron"... voila.
Je suis open si tu as besoin d'autres informations que j'aurais.

Encore une chose que je dois te dire... tu dis que tu dois aller au japon et que ta fiancée actuelle est d'origine asiatique. As tu déjà vu cette extraterrestre femme qui a été retrouvée et qui a le physique asiatique ? Quand tu as parlé de toi j'ai automatiquement pensé à cette race et principalement à elle (il y a surement une video d'elle sur youtube). Je sais pas pourquoi j'ai pensé cela, mais je te l'aurais dit de toute façon à un moment et tu me donne ici l'occasion de le faire.

Peace
Mahata
Répondre en citant
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 27/02/2013 11:00:51
Mahata, je ne pense pas que ce soit le Japon, mais plutôt la Chine. D'ailleurs, ma fiancée (réelle cette fois) est chinoise. Je ne saurais pas dire pourquoi je me sens aussi lié à elle que cela, alors qu'une très grande distance nous sépare, mais nous avons en commun beaucoup de choses et nous parlons très souvent de la même chose en même temps. Une connexion s'est établit.

Tiens d'ailleurs, je suis partis une semaine en Chine, malheureusement pour moi, je n'étais pas près du hublot de l'avion, je n'ai donc pas pu guetter d'éventuels OVNI... Pareil en Chine, j'étais d'abords submergé par l'ambiance, la grandeur, de ce pays. Puis, j'ai fais mon petit pas humanitaire en allant en campagne pour voir leur vie. Étrangement, j'ai trouvé ça génial, pas de pitié, aucune, je me suis dis qu'ils avaient raisons dans le fond, et que visiblement leur condition ne les embêté pas tant que cela... Pourtant, j'en suis quand même sorti en me disant que je ne voulais pas ça pour mes enfants, pas ça pour le futur, et que je ne le souhaitais à personne. Pas d'OVNI dans le ciel, mais c'est peut-être dû au fait que je ne l'ai pas spécialement regardé.

Une chose me frappera et restera dans ma mémoire, j'y suis allé une semaine seulement, et l'accueil était grandiose mais pour eux il était tout à fait normal. Alors, même si je n'ai pas trouvé ma famille E.T. j'ai trouvé une vraie famille là-bas. Ce qui me marquera, c'est cette impression de sérénité, non ce n'étais pas qu'une impression, j'étais serein. Pourtant, je me suis demandé plusieurs fois si je ne tombais pas dans un piège, mais ces impressions étaient vites effacées. J'ai tout oublié pendant une semaine, je n'ai pensé à rien, pas pensé aux cours, pas pensé à ma fille et pas pensé aux problèmes que mon ex me fait subir. Le seul moment où j'ai pensé à cela c'est quand ma fiancée m'a parlé de mon ex. C'était comme une rage qui est monté d'un coup, je lui ai dis que j'étais à 8000km d'elle, et qu'elle était encore capable de me parler d'elle. Mais cette rage est vite redescendue.
Malgré le fait que j'avais l'impression que les chinois sont toujours en train de s'engueuler, j'étais ultra serein, j'étais "chez moi".
Un truc m'a fait étrange, c'est que les gens que j'ai croisé on décrit exactement le même portrait de moi que les gens que je connais. Pourquoi ils m'adorent tous? Je ne saurais le dire.
Mais une chose est sure, c'est que j'ai trouvé ma place là-bas et que j'ai bien faillis ne pas revenir.

Enfin, le sujet n'est pas là, je continuerais de scruter le ciel quand j'y retournerai. Et l'année prochaine, quand j'irai en Australie, je scruterai ce ciel de nouveau, pendant deux mois, et j'ose espérer que je pourrais voir la constellation du Peintre (qui est dans l'hémisphère Sud).

Je suis content de voir que je t'aide. Tu sais, tu n'es pas la seule personne à me dire que quelque chose se produit à mon contact. D'ailleurs, même ma fiancée qui ne se souviens jamais de ses rêves, quand elle est venue chez moi, qu'elle a dormi près de moi, elle s'est souvenu de chacun de ses rêves, de rêves du passé qu'elle avait oublié mais s'est aussi mit à faire des rêves étranges. Et là où les choses sont encore plus bizarres, c'est que souvent, quand les gens rêvent de moi, il se passe quelque chose d'étrange et je suis toujours avec des pouvoirs "magiques", je sais toujours de quoi il s'agit et je me bats toujours contre les choses étranges qui se produisent. Et ce, même si la personne ignore que je fais des rêves comme cela, elle rêvera d'apocalypse où je suis un leader de la résistance. Ca c'est bizarre...

En ce qui concerne le Créateur que tu as vu, il pourrait être intéressant si tu le revois (vu que tu as eu contact avec lui, il est fort probable qu'il continu), que tu lui parles de moi. Si tu le veux bien. Cela m'aiderait grandement. Et si je lui suis familier, dis lui que je vis dans l'Oise, à Noyon (près de Compiègne). Cela me plairait d'enfin avoir un contact avec les miens. Je sais que je peux paraître fou, et je conçois que cela puisse être rare, mais vraiment, je ne me considère pas comme humain.

Au sujet de la création, comme je le disais, le Dieu de la terre a été créé par un Créateur. En fait, par « définition », un Créateur est un dieu. Il s’agit de la race mère, de ce que j’en sais. Et ce n’est pas qu’ils cherchent à nuire ou autre, c’est qu’ils créer et laissent les créations évoluer comme elles l’entendent. Par conséquent, Dieu à créer le système solaire, il s’est donc séparé, car le mal est nécessaire aussi. Puis il à géré le système solaire comme il l’entendait, chaque Créateurs l’ont laissé faire. D’ailleurs, dans mes rêves, une des seules planètes qui ignore l’existence des E.T. et le fait que ma famille soit la gouvernance de chaque race, c’est la Terre. C’est-à-dire que sur Terre, j’aurais beau scander que je suis le prince des univers, ils n’en tiendront pas compte car nous les avons tenus à l’écart. Pourquoi ? Je ne sais pas. Le souci de la Terre ce fut qu’elle fut une planète libre, le Créateur qui l’a créé avait un genre d’utopie, il voulait voir si un système ignorant pouvait évoluer, je pense. Puis, d’autres races sont arrivées, et quand les hommes les ont vus, ils y ont vu des Dieux. Ainsi, ce Créateur à trouvé intéressant d’agir ainsi, et c’est comme cela que la terre s’est retrouvé gouverné par divers Dieux, à l’époque, tous étaient ensembles, les hommes avaient donc le même langage, ensuite, il y a eu de la jalousie et de la convoitise, les races ont cherchés à être les meilleurs, les uniques Dieux de cette Terre, mais ils n’ont pas pu renverser Dieu. Celui-ci, dans sa colère, à pensé nécessaire de créer des langues, et comme dans la bible, il mélangea les langues par rapport aux langues E.T. qu’apprenaient les hommes. Ainsi, par exemple, ceux qui apprenaient le reptilien, se mirent à ne plus savoir parle : et la langue universelle et le reptilien, mais se mirent à parler chinois. Aujourd’hui, nous ne connaissons plus la langue universelle, mais, nous l’avons en mémoire génétique. Ensuite, faute ou pas de la part du Créateur, les autres races se sont dit que c’était l’occasion rêvé de devenir dieu d’un peuple, et ils ont alors agit de leurs propre manière. Créant parfois d’autres humains par des mélanges. Le dragon à créer les chinois, oui, c’est à la fois vrai et à la fois faux, car à la base, un unique à tout créer, mais c’est le langage de ce reptilien + les mélanges qui ont créé les chinois. (Je parle de reptilien, mais ce n’est peut-être pas le bon mot vu qu’il s’agit d’un dragon, toujours est-il que ces deux races sont très soudées, et l’une d’elle est juste dans la couche supérieure).
Le problème, c’est que l’on ne vient pas réparer la Terre à cause de ça, à moins que celui que tu ai vu soit Dieu, alors oui, s’il estime qu’elle doit être réparé parce qu’il estime avoir fait des erreurs, ce que tu penses est vrai. Seulement, il y a dans les univers une guerre qui fait rage, elle est inévitable, mais je ne saurais dire si elle est sur le point de venir ici, dans ce système tranquille. Il se pourrait alors qu’il te dise qu’il vient « réparer » la Terre car l’ennemi qui assouvit les autres univers est le côté Mal du Créateur qui à tout créer, voilà pourquoi il s’agit de réparer, tout en sachant que ce mal, possédait encore à une époque (aujourd’hui je ne sais pas) une très grande partie de bien, mais qu’il à lui-même créer, se dissociant alors encore plus de son bien… Nous, les Créateurs, avons estimé qu’il était le mal, mais celui-ci ne s’est pas fait estimé comme cela par toutes les races. Au départ, nous l’avons laissé faire, comme toujours, afin d’équilibrer la balance. Seulement, il a violé la plupart des traités établis, ce qui à eu pour conséquence des rebellions sur divers systèmes (dont les Gris), qui se sont vu réduire à pas grand-chose et forcé de déménager et de errer car ce mal à détruit leur planète. Quand les Gris en eurent trouvé une autre, ce mal à recommencé, et ainsi de suite. C’est comme cela que les Gris ont perdus leurs notions de bien ou de mal. S’installant sur des systèmes peuplés afin de tenter de se reproduire tranquillement ou d’avoir des contacts, des connaissances, les Gris ont comptés les jours de ces habitants, souvent les laissant aux mains du mal car refusant d’en prendre avec eux. Puis une nouvelle planète de détruite. Au final, certains on voulu stopper la machine et les Gris se sont mis à errer. Puis ils se sont affaiblis, déformés et sont devenus les Gris comme ont les connais. A partir de là, ils n’ont plus pu ou très peu, se reproduire entre eux, ils ont alors commencé diverses expériences pour créer des clones. La rébellion au sein des Gris à commencer car certains voulaient se ranger du côté du mal, estimant que celui-ci leur rendrait ce qu’ils avaient perdus. C’est alors que les Gris ont étaient divisés en 2 groupes. Ceux qui avaient refusé d’aller du côté du mal, se sont dirigés vers la Terre pour chercher une protection, pour se reproduire et se refaire une nouvelle apparence, certains se sont intégrés aux autres Gris qui se faisaient passer pour des Dieux. Seulement, ces nouveaux venus ont étaient suivis par les groupes qui avaient pactisés. Ces groupes aujourd’hui utilisent les humains pour des expériences génétiques tandis que les autres se cachent afin de ne pas montrer qu’ils sont surveillés. Et donc, la terre est une des cibles du mal, car les Gris l’ont informé de son existence. Ainsi, le mal et les Gris liés à ce mal, se sont dit qu’ils pourraient devenir des dieux sur Terre. La Terre dite « neutre » ne devait en principe, ne jamais avoir connaissance des E.T., mais seulement croire qu’il s’agissait de Dieux. Seulement, Dieu lui-même n’a pas eu le choix que de laisser les autres Dieux se montrer comme des E.T. et non plus comme des Dieux. Pourquoi ? Pour tout simplement rendre la tâche plus compliqué au mal. Seulement, étais-ce un choix bon ou mauvais que Dieu à fait ? Il estime qu’il à fait le mauvais choix car il avait toujours appris aux hommes qu’il n’y avait qu’un Dieu, puis les hommes se sont divisés certains pensant qu’il y en avait plusieurs, d’autres qu’il était unique. Par contre, tous furent d’accords pour dire que le/les dieu(x) sauverai(ent) l’humanité lors du combat contre la Bête (qui est le mal de Dieu). Seulement, cette histoire fut la brèche qui as permis au autres Dieux de ne plus être considérés comme tel, mais plutôt comme des envahisseurs. Ce qui fait qu’actuellement, les hommes attendent le vrai Dieu (Dieu lui-même n’ose pas se montrer de peur d’être jugé comme un faux-dieu). Ce qui laisse la place au mal, qui lui pourra prétendre grâce à ses pouvoirs, à ce rang. C’est comme cela que les Créateurs se retrouvent impliqués sur Terre, car Dieu en a fait la demande. Il s’agit maintenant de faire venir le créateur qui a tout créé, avant que son mal ne soit considéré comme Dieu sur Terre…

Tu me suis ? Je suis peut-être hors sujet, mais j’ai du répondre au divers sujet sur lesquels ont à parlé… Je crois.

Par contre, je ne sais pas vraiment si ce fameux Ashtar Sheran existe, mais j’ai la sensation que oui, même s’il ne s’agit pas de son vrai nom. Et bien, par rapport à lui, je peux affirmer qu’il n’est pas là pour arranger les problèmes, mais pour le faire croire. Je mets donc un avertissement sur sa personne, car il me semblerait, vis-à-vis de ce que j’en ressens, qu’il s’agisse bel et bien du mal du Créateur qui a tout créer. Là tu me diras : « Mais il ne vient pas du Peintre. » Et je te répondrais : « Oui mais les Créateurs sont présent absolument partout. ».

Honnêtement, si tu revois ce Créateur, et que tu peux m’aider, lui poser des questions, j’en serais ravis.

Enfin, pour finir ce très loooong monologue, c’est assez fou que tu me dises que tu cherches ton chéri. Je n’irai pas dire que je le suis, car je ne pense pas, mais si tu es lié par une quelconque manière que ce soit avec moi, il est probable que tu ais la mémoire génétique de ma fiancée (qui, je pourrais l’expliquer, s’est dissociée dans divers corps tout en conservant l’original). Si tu veux que je te l’explique, je peux en faire état dans le sujet que j’ai ouvert, mais il s’agit là d’une protection, comme les barrières, ce sont des leurres.

De plus, j'ai un groupe avec moi qui lutte sur Terre contre le mal, et nous recherchons constament Daisy, puis quand on la trouve, elle participe joyeusement avec nous. C'est une pièce maîtresse comme moi, au sein de ce groupe. Mais je suppose qu'en réalité, c'est moi qui suis écarté de la totalité du groupe plutôt qu'elle, pour des raisons de sécurité.
Voilà, j’espère avoir été clair encore. Si rien de tout cela n’est vrai, je dois être sacrément atteint.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 27/02/2013 19:08:09
Encore de l'eau à mon moulin, un autre point de vue, une autre couleur :D. A mes yeux tu es loin d'etre fou... D'ailleurs on m'a demandé aujourd'hui qu'est ce que la folie pour vous ? J'ai répondu qu'est ce que la folie si ce n'est un état que l'on ne comprend pas. La folie des uns est le génie des autres et vice versa. Si tu es fou alors je le suis aussi et la plupart de ce forum avec tu crois pas ? lol

J'apprécie vraiment tes posts, ils sont riches. Je ne trouve pas que tu manque d'humilité lol mais je trouve bien que tu pense à le rester :D. Pardon pour la chine, oui je pensais à l'asie de toute façon j'ai dit japon parce que moi je suis attirée par le japon j'ai fait un lapsus.

Si je revois ce créateur en reve et que je peux lui parler je ferai tout ce que je peux pour lui parler de toi. Seulement je ne peux pas controler mes rêves, car ils m'emportent lol d'ou mon intéret de reprendre l'application du remote viewing et de la télépathie. Je pense qu'il saura te trouver car il m'a trouvé moi lol. Je ne comprends pas pourquoi il est venu en fait, je comprends le fait de m'encoder, mais directement par un créateur... J'étais plutot tentée de penser qu'ils déléguaient et qu'ils s'occupaient de choses beaucoup importantes. Je voudrais t'aider moi aussi, surtout si j'en ai le pouvoir (tu comprends dans quel sens je le dis j'en suis sure) ce serait dommage que je ne le fasse pas.

Pour ta chérie, si je peux t'aider ce sera volontiers vraiment. Le lien que je ressens doit venir de quelque part, je l'ai exprimé dans mon post précédent. Et moi aussi je ressens la meme chose, que je suis séparée du groupe, par sécurité lol c'est vraiment bizarre ces similitudes. Après est ce que mon groupe est ensemble sans moi ou sont il disséminés loin je n'en sais rien, j'ai juste l'impression qu'ils sont ensemble, mais peut etre parce que ça m'arrange pour les chercher. Si je trouve le groupe je pourrai retrouver ma moitié.

Cette personne qui m'a dit etre venue réparer les erreurs ; le sens dans lequel je l'ai senti c'est dans notre adn ou un truc du genre. Il ne payait vraiment pas de mine et franchement je serais étonné que le Dieu dont tu parle se soit rabaissé jusqu'à moi et juste pour me dire ça? Je vois pas le but, cela ne m'a pas rassurée, ni rien de savoir qu'il venait réparer je ne sais trop quelle erreur, j'étais en colère contre lui intérieurement et il l'a très bien senti. Mais cette phrase était comme une signature, peut etre que c'était juste le but, me signifier que j'étais bien en contact avec un de ceux qui nous ont engendrés. Mais compte tenu des origines stellaires que je sens en moi... tu vois ça me tiraille. Je ne me sens pas humaine, oh que non. On ne m'a jamais traité comme telle de toute façon. Je fais assez peur aux gens dans ce que je dégage et mon langage m'attire également des inimitiés parce que je ne vais pas toujours avec le dos de la cuillère quand j'ai quelque chose a dire. je suis directe et franche et cela ne plait pas souvent. Comme toi, j'ai un role de leader, ou que j'aille quoi que je fasse je me retrouve toujours seule à mener la barque du groupe lol... je ne me mets jamais en avant, mais je m'y retrouve :(

Je vais relire ce que tu as dit concernant Dieu, les Dieux et la race supérieure (je n'aime pas ce mot car on l'interprète souvent mal), mais de prime abord, surtout pour les gris, ça correspond à mon ressenti, c'est meme dingue, parce que je ne parle jamais de ce que je ressens d'eux. Mais j'ai de la peine pour eux en quelque sorte parce que je sens bien qu'il y a un problème pour qu'ils soient devenus comme cela. Comme dans toutes les races il y a les etres positifs qui vont dans le sens de la vie et les autres qui vont dans le sens inverse.

Ce que j'ai du mal à digérer tout de meme c'est le principe que la terre n'aurait jamais du avoir accès aux autres existences de l'Univers. Je trouve que c'est méjuger des êtres la peuplant et que quelque part cela aurait été retarder le processus d'évolution, car tout évolue, c'est un fait. Après mes connaissances sont limitées, et mes mémoires très floues donc je n'ai pas d'affirmation à émettre sur ce point, juste que je l'entends mais que je ne prends pas partie trop en avant pour critiquer ou acquiesser. Mais je suis profondément amoureuse du vivant et de son évolution, dans un sens positif, donc forcément ça coince à ce niveau lol.
Néanmoins tu confirme encore ce que j'écris dans cette histoire.

Je suis au courant de cette guerre, j'ai eu quelques communications télépathiques à un moment ou ma "fratrie" ou la race à laquelle j'appartiens me tenait au courant mais très très sommairement. On m'a surtout informé de leur position dans une partie de l'univers car ils étaient en route pour la terre. Seulement comme ça vient du remote viewing, je ne sais pas si j'ai capté le présent, le passé ou le futur.

Concernant Ashtar, vois tu, je pense qu'il existe, je ne pense pas faire partie de sa race, mais juste je le connais, car la personne qui m'en a parlé la première fois savaient beaucoup de choses de moi et elle m'en a parlé pour une excellente raison. Malheureusement je n'ai aucune autre information que mon ressenti, car il n'a jamais voulu me dire ce qu'il savait. Il me disait que le plus beau cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un c'est de lui laisser découvrir les chose par lui-meme. lol Bref...
Personnellement souvent quand je pense à cet être je pense en langage des oiseaux. HACHE TARD, lol et une part de moi sait qu'il est correct de penser que l'aide qu'il apporte est surtout pour stabiliser la terre, vu tout ce qu'on lui balance dans la tete la pauvre, le nucléaire c vraiment bad, je suis certaine que sans l'intervention de cette "fédération" (je la nomme comme ça parce qu'ils sont unis tous pour un meme but, ou cause ou fonction) nous aurions vécu bien d'autres horreurs et bien plus grande que ce que nous subissons à l'heure actuelle. Il est de toute façon un être de service, à savoir qu'il agit sous l'égide de quelqu'un de "supérieur", ça pour moi c'est du sûr. Après j'ai lu quelques canalisations (bien que je ne m'y fie pas à ces choses vu la désinformation dont on fait l'objet), mais j'y ai noté des choses assez étonnantes ou justement il parle un peu de son rôle sans le dire vraiment et d'après ce que j'ai compris ce n'est pas un role "tout love" car il exprime meme son espoir de pouvoir faire autre chose de plus "agréable". Mais si c'est bien lui qui a été perçu, cela coincide bien avec ce que je ressens de lui tout au fond de moi, car en surface on en fait un etre de pur amour, un sauveur qui va nous prendre dans ses vaisseaux etc, moi je ne crois pas trop ce qui se dit, je crois plus en mon ressenti qui est la plupart du temps juste et je ne canalise pas donc je ne me laisse pas perturber par quelconque être qui prétendrait m'englucoser dans de l'amour alors que cela n'en est pas. Les plus belles expressions de l'amour vois-tu je les ai trouvées dans la nature et chez les animaux, quelque fois (rares) chez l'humain, mais la plupart du temps c'est du faux amour donné pour mieux prendre. L'amour véritable n'attend rien, enfin ce n'est que mon avis.
Je me dis aussi que peut etre ce ashtar, va séparer le bon grain de l'ivraie, c'est la grande faucheuse en quelque sorte. Voila ce que je pense tout au fond. D'ailleurs les contacts télépathiques que j'ai eu ne me parlaient pas de lui, mais je sentais qu'ils étaient liés à lui d'une certaine façon. Après je dois vraiment réveiller ces dons que j'ai volontairement fait dormir car je n'en pouvais plus des attaques et c'est uniquement pour cette raison que j'ai gobé toute la batterie prescrite par les psychiatres à l'époque, pour que mon enfer s'arrete. Mais en stoppant ceci, j'ai aussi stoppé ce que j'appréciais le plus.

Pour conclure, j'en reviens à ce rêve. Ce créateur ne me parlait pas je ne lui parlais pas non plus, mais il était la pour moi car il n'y avais que moi à ce moment la. L'encodage j'aimerais bien savoir pour quelle raison il me l'a fait et surtout pourquoi lui est venu. Mais je dois lâcher prise avec ça, et laisser venir. J'aurai la réponse en son temps.

P.S. : je serais intéressée de savoir comment l'esprit de ta chérie s'est divisé, donc si tu veux bien te donner la peine de l'expliquer dans le post que tu voudras, peut etre cela m'aidera à trouver des informations pour toi.

Peace
Mahata
Répondre en citant
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 27/02/2013 20:19:59
puré les gars juste une question

serait'il possible d'avoir l'adresse de votre dealer?

celà dit j'aime bien jeter un oeil ,de temps a autres a vos post Surprised
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/02/2013 20:45:22
ezech a écrit:

lit ça http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1503-LE-RESPECT-DU-TEMOIN.htm
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/02/2013 20:47:18
moi personelement je trouve vos post tres interesent mais je ne comente jamais car je sait pas si je peut dire des truc aussi interesent
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/02/2013 21:12:39
Je suis juste lectrice, et je trouve vos discutions forts passionnantes !
Merci beaucoup de les faire partager

Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 27/02/2013 21:37:45
ezech a écrit:

Haha! Wink On risque l'overdose aussi!

einstein42 a écrit:
moi personelement je trouve vos post tres interesent mais je ne comente jamais car je sait pas si je peut dire des truc aussi interesent

Tu as tords, peut-être que tui sais des choses mais que tu l'ignores, ça peut arriver. Et au pire, aucune question n'est idiote et j'estime que chaque questions ou réponses peut faire avancer le schemilblick (je ne sais pas comment cela s'écrit).

Loulou a écrit:
Je suis juste lectrice, et je trouve vos discutions forts passionnantes !
Merci beaucoup de les faire partager

Je prends NNSPS comme un site d'information. Évidemment, je ne prétendrai pas que tout ce que je dis soit la pure vérité. Certaines choses sont de mon ressenti par rapport à des rêves, d'autres sont communiqué par rêve, mais en aucun cas cela constitue une preuve. Mais bon, en Ufologie ou autre pratique concernant les E.T., tout n'est que supposition au final, car trop peu de gens ont vu.

Mahata:

En ce qui concerne ma moitié, je vais tenter d'écrire et d'ordonner les choses. Je le ferais dans le sujet que j'ai ouvert, mais je mettrai le lien ici. Par contre, oui, je te rejoins sur ton idée de groupe. Elle fut mise à l'écart pour être protégée, comme moi d'ailleurs qui fut mis à l'écart pour protéger les autres. Le fait est que celle-ci à la possibilité d'avoir beaucoup plus de contacts que moi avec l'armée et le groupe. Moi j'agis souvent seul, car le mal tente avant tout de m'arrêter. Par contre, le groupe n'est jamais vraiment loin, et je me souviens de beaucoup de rêves où le groupe avait était envoyé par ma fiancée pour me protéger. Ce qui fait que, quoi qu'il en soit, si je suis en mauvaise posture, le groupe intervient d'abords, si je suis en très mauvaise posture c'est l'armée entière.
Un truc intéressant, c'est que quand je rencontre Daisy, un simple baiser d'elle libère la totalité de mes pouvoirs. Je vais expliquer ce qu'est la dissociation à ce niveau.

Par contre, pour Asthar Sheran, il ne m'inspire pas confiance et semble même trop prétentieux. C'est étrange, mais rien ne reflète la bonté pour moi, pas même dans son discours. A savoir que dans mes rêves, l'ennemi avait un lieutenant qui avait une très grande force. Cette ennemi, ce mal, se fait passer pour le bien, et c'est facile si l'entité face à lui n'est pas évoluée car il possède une très grande force, qu'elle soit mauvaise ou bonne. Comme je le disais, il n'est pas à 100% mauvais, et il résulte d'un Créateur tellement puissant, que ce Créateur lui-me^me n'a pas créer plus pour ne pas créer un mal trop puissant. Ensuite il a délégué et créer d'autres races capables de créer à leur tour mais en moindre quantité. Ashtar Sheran me fait pensé à cette ennemi, qui se fait passé pour le bien, et qui se bat contre ses propres créatures afin de faire croire qu'il est le bien. D'ailleurs, cette ennemi, ce mal, se fait nommer "La Confrérie Divine" mais ce nom est le bon côté, celui qui berne les gens. cette ennemi nourrit l'ambition de créer la "race supérieure", oui oui, j'ai bien utilisé ce terme. Elle est issue de son utopie. Son symbole est une rose des vents avec un genre de serpent avec une tête à chaque extrémité qui s'enroule sur l'axe Est-Ouest. Mais encore, ceci fait parti de rêves et de ressenti. J'ai dessiné ce symbole, j'ai écris dans un livre au sujet de cette confrérie et je l'ai déjà rencontré en rêve, celui-ci m'affirmant qu'il ne pouvait me tué mais qu'il pouvait me rendre mauvais, par contre, je peux le tuer, mais je ne suis pas encore assez fort. Le seul moyen aujourd'hui de libérer cette force est d'être en colère, et ça, c'est inconcevable face à lui. Du coup son but est de détruire tout ce(ceux) que j'aime ou tout ce(ceux) qui m'approchent. Voilà pourquoi je reste distant et ne me pose jamais à un endroit.
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/02/2013 11:46:45
ma premiere question n'est peut etre pas tres inteligente mais je vait quand meme la poser
si les langue vien d'extraterestre coment expliquer que toute les langue est des recine comune?

mes 2 autres question sont un peu plus recherché
est ce que on a une chance de rencontrer les createur? (c'est une question recurente que je pose a presque tout ce qui on eu un contact avec des ET)

la troisieùe question est qui ait daysy ? car j'ai peut etre lu un peu vite mais je ne me souvient pas avoir lu de pasage sur elle

si tu n'a pas envi de repondre a une question tu n'est pas obligé

j'ai edité ce mesage car j'ai encore une question beta pictoris est la planete la plus proche de son etoile jamais vu. coment la vie a pu s'y developer et quel genre d'animaux se trouve sur cette planete?
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 28/02/2013 13:51:41
einstein42 a écrit:
ma premiere question n'est peut etre pas tres inteligente mais je vait quand meme la poser
si les langue vien d'extraterestre coment expliquer que toute les langue est des recine comune?

mes 2 autres question sont un peu plus recherché
est ce que on a une chance de rencontrer les createur? (c'est une question recurente que je pose a presque tout ce qui on eu un contact avec des ET)

la troisieùe question est qui ait daysy ? car j'ai peut etre lu un peu vite mais je ne me souvient pas avoir lu de pasage sur elle

si tu n'a pas envi de repondre a une question tu n'est pas obligé

j'ai edité ce mesage car j'ai encore une question beta pictoris est la planete la plus proche de son etoile jamais vu. coment la vie a pu s'y developer et quel genre d'animaux se trouve sur cette planete?

Einstein, je ne comprends pas bien ta première question? Je vais essayer de réexpliquer.
A la base, les univers comportent une langue universelle, connu de tous. Mais cela n'est plus vrai aujourd'hui. Il existe bel et bien une langue universelle mais chaque race à développé sa propre langue, au point où certaine race ont oublié la langue universelle qui n'est plus que parlé par des anciens. Ensuite, cette langue universelle fut valable sur Terre, car le Créateur à permis à l'homme de se comprendre. Seulement, c'est avec l'arrivée d'autres races que les langues ont commencé à changer. Au début, l'homme parlait deux langues, la langue universelle et la nouvelle qui lui était enseigné (suivant la race qui lui apprenait). Puis, comme je le disais, le Créateur à décidé de mélanger les langues et d'en créer plusieurs (il a forcé l'homme à ne plus savoir les anciennes langues) parce que les autres dieux ont voulu le renverser. Le meilleur moyen d'empêcher l'homme de s'allier avec les autres E.T. ce fut qu'ils ne puissent plus communiquer. Ainsi, les langues sont différentes, mais l'homme conserve une mémoire génétique des anciennes. Du coup, les langues possède encore la même racine, je suppose que c'est pour cela.

Pour ta deuxième question, je vais répondre: oui. Tout simplement oui. Pourquoi? Parce qu'ils doivent venir ici à cause de ce qu'il se passe dans les univers. Pourquoi protéger un monde comme la Terre? Je ne sais pas, mais ce fut une demande de Dieu, cette demande ne fut pas traité dans l'immédiat, donc si j'en crois mes rêves, c'est mon départ de ma planète natale sur Terre qui à persuadé les créateurs de venir ici, parce que je suis important, et parce que j'ai estimé que cette planète avait besoin d'aide, mais aussi parce que l'homme est capable de beaucoup de choses s'il se réveille. L'homme est une race à l'image des Créateurs, qui cherche à créer, mais qui ne pourra pas atteindre ce niveau de création. par contre, s'il est encadré, l'homme possède un potentiel énorme. Mais cela est valable avec toutes les formes de vie présente sur Terre, pas seulement l'homme. Donc oui, un jour les Créateurs viendront, mais quand les Créateurs viendront, cela ne sera pas un bon augure, pour personne. Cela signifiera une guerre immense mais pas seulement. Comme je le disais, les Créateurs ont une notion du bien et du mal différente. Ainsi, il est probable qu'une chose leur paraisse mal pour que l'humain en question soit tout simplement exterminé par les Créateurs lui-même. Comme le dit Mahata, ils viennent réparer, par seulement les erreurs, mais aussi la génétique. Et les Créateurs sont capable de ressentir si une personne qui à toujours était droite dans sa vie, finira par devenir mauvaise, juste sous ce prétexte, elle peut être exterminée...

Pour ta troisième question, j'ai évoqué Daisy ici: http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18694-Reves-OVNI-et-extraterrestres.htm
C'est en fait ma fiancée dans mes rêves, qui fut justement enlevé par le grand méchant, permettant de tuer mes parents et de me rendre faible en enlevant mon énergie. Tout ça dans le but d'avoir une longueur d'avance et d'essayer de me rendre mauvais à mon tour. ce qui pour l'instant, n'est pas encore arrivé.

Pour la dernière question, je ne comprends pas bien. Après, c'est le seul nom que j'ai eu, mais voilà, la planète est bien ici. Est-ce que c'est véritablement celle-ci? J'aimerais bien le savoir, mais j'en suis convaincu. De toute manière, pas trop difficile de se tromper, les humains on appelé le soleil : bêta-pictoris et la planète: bêta-pictoris b, si je ne me trompe pas. J'ignore comment la vie s'y est développé, par contre, comme tu peux le constater en lisant ce que l'homme sait d'elle, il s'agit d'une éxoplanète visiblement très jeune, donc pas encore habitée (étrange n’est-ce pas ?). Oui sauf qu’il ne faut pas oublier que les Créateur sont dans la sphère la plus haute. Une particularité très étrange des Créateurs réside dans le fait qu’ils ne peuvent mourir, ni même être tués, mis à part par des Créateurs plus vieux ou plus puissant. Les Créateurs sont capable de vivre partout, que ce soit sous l’eau, dans le feu, dans l’espace, etc. etc. sans avoir besoin d’aide technologique. Cette notion est très difficile à définir, même pour moi, est les humains ont du mal à se rendre compte, mais ils ne sont pas les seuls, certaines races pensent détenir la vérité, certaines races se disant supérieurs aux hommes ne comprennent même pas le mode de fonctionnement des Créateurs. Cela est hors de porté, et parfois il l’est même pour eux aussi, la seule chose d’importante à retenir c’est : « Que c’est comme cela. ».
Je ne peux vraiment pas te répondre, car tous peu entrer en compte, absolument tout, et cela dépasse déjà ce que l’homme connait. Par exemple, dans les rêves, je suis capable de vivre dans n’importe quel endroit, mais je suis aussi capable d’y inviter quelqu’un, un humain ou autre. Je suis capable de donner la parole aux animaux, je suis capable de les rendre humains ou inversement. Rien chez les Créateurs, n’est véritablement accessible : ce sont des Créateurs, tout est possible, tout est infini, la seule limite pourrait éventuellement être l’imaginaire du Créateur, et encore, s’il ne s’attarde pas sur la technique, il peut tout simplement expliquer ce qu’il veut créer, la technique se fera par elle-même…

Comprends-tu ?
reflechi
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/02/2013 18:02:02
Bonjour :D

Un message général pour dire à tout le monde, que je n'ai pas trouvé de jugement dans aucun des posts. Je n'ai personnellement pas de dealer, je dois posséder surement une quantité de drogue intérieure x).
J'ai pris ça comme ce que c'est : de l'humour et je n'y ai vu aucun manque de respect, juste la reflexion d'une personne qui vit d'autre choses et qui a été étonnée de cet échange, puisque c'est beaucoup Walik qui a interagit sur ce que j'ai transmis, car apparemment ça le concerne également, ce que je perçois toujours, meme si je ne comprends pas pourquoi.

Pour la personne qui dit ne pas ose, moi je te dis OSE, car tu as forcément des choses à partager et quel que soit ton niveau d'ouverture intérieure, ou quelles que soient les questions ou affirmation, voire théories que tu pourrais partager ici, ne peuvent qu'etre utiles à mon sens. Nous nous faisons tous avancer les uns les autres. Dans ce qui semble etre la plus stupide des questions il y a de la lumière de connaissance.

J'ai un avis sur le langage, je me permets de le donner. Compte tenu de ce que dit Walik sur le langage universel. Si toutes les langues ont la meme racine. Il y a eu forcément à mon avis, et mon ressenti le confirme, un langage Terrien universel, ce qui expliquerait sans doute le fait que beaucoup de langues ont la meme racine. Je pense que meme si l'on plonge plus avant dans l'étude du langage, on y trouvera une racine commune pour toutes les langues de la terre :). J'ai toujours pensé qu'avant nous pouvions tous nous parler quelque soit notre langue car nous avions une langue commune à tous, différente des langues de nos pays d'appartenance.

@Walik,

Plus tu parle plus ça me parle. L'armée et tout ça, c'est, pardon pour les mots, claquant ! Je m'y retrouve pour une part très semblable à toi. Cette notion d'éloigner un du groupe pour proteger, ça oui c'est confirmé. Reparler de cela me fait trépigner, j'ai tellement envie d'avancer, j'ai surtout envie et besoin de les retrouver, ou tout au moins valider ce ressenti qui m'invalide dans ce monde. J'ai beau laisser tout ça de côté, ça me revient toujours. Ils me manquent terriblement, nous étions très unis, comme Un, ensemble. Je confirme mon appartenance à une "armée", oui je suis une guerrière (ceci expliquerait le fait qu'à 15 ans je voulais m'engager dans l'armée), meme si dans ma vie actuelle je n'ai rien qui le montre. Il pointe ici, un espoir que je puisse via ces échanges avoir d'autres informations qui me rapprocheraient des miens. J'ai très hâte que tu explique plus avant concernant Daisy et toute "ses parts".

@tout le monde
Pour conclure, meme si cela vous semble fou tout ce que Walik et moi exprimons, sachez que de mon coté cela m'a semble également fou de découvrir que je ne viens pas de la Terre alors que j'y suis née !! Mais au fur et à mesure que j'ai intégré ce ressenti et ces souvenirs, j'ai pu constater une réelle différence (je ne parle pas ici de supériorité quelconque) par rapport à tous les gens que j'ai croisés physiquement et avec lesquels j'ai interagit jusqu'à présent. J'ai toujours été classée "différente", "pas comme les autres" et ce avec affection ou rejet.

On me donne toute sorte de noms une fois que les gens se rendent compte que mon langage et mes idées sont "décapsulantes". Je parle toujours ici de ceux avec lesquels j'interagis physiquement, qui sont des gens endormis, que je réveille à eux meme souvent (je ne me vante pas de ça, c'est très dur à vivre pour moi, meme si parfois cela provoque une joie intense de voir une personne qui devient heureuse de ce qu'elle découvre d'elle). C'est une de mes fonction de "révéler", j'ai constaté etre une sorte de "démarreur" pour beaucoup. Bien que je ne cherche pas à faire en sorte que les gens me suivent, ou suivent mes idées, j'ai pu constater qu'il y trouvaient des réponses sur certains de leur questionnement alors que mon approche n'avait pas du tout ce but, juste un partage de qui je suis.

Je suis une com-battante. Je ne peux l'exprimer autrement et je me sens réduite ici bas, j'ai l'impression de perdre un temps fou et ce depuis longtemps. Le temps que je sens que je perds c'est le temps que je mets à me rappeler :( le temps que je mets à retrouver mon groupe, car comme Walik je travaille contre les forces sombres (à ma façon car solitaire). Et ce temps perdu, m'empeche de "travailler" :( je culpabilise beaucoup de ça, et on a beau me dire tout ce qu'on veut ça ne me quitte pas, meme si je travaille sur ce point, c'est toujours la. Chris, grouille toi, on a de moins en moins de temps, c'est toujours ce qui revient. Ma fonction est de protéger, défendre et ce en premier lieu. Mon role de "révélateur" est secondaire à mon avis.

Voilà, j'espère que vous rappelerez de vous-meme également car je suis certaine que certains ici sont encore en "stase". Ils ne sont pas endormis s'ils sont ici, mais juste en stase sur ce qu'ils sont et d'ou ils viennent. C'est déjà une chance de se souvenir je m'en rends compte car ça nous rend plus fort, on en est moins atteignable en retrouvant nos réelles capacités. Je vous remercie pour vos échanges, j'en sors toujours grandie <3

Peace
Mahata
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/02/2013 23:26:32
@walik
j'ai du mal a comprendre le concept de pouvoir absolu par exemple la gravitation, c'est posible de luter contre ses lois mais en faisant apel a d'autre loi. je sait que c'est une vision primitive du monde mais pouvoir faire tout ce que l'on veut parait tres peu conevable. peut etre que avec d'autre explication je comprendait ce concept

@mahata
j'aimerait te poser la meme question que a walik (meme si tu a comencé a y repondre) dans quelle circonstence l'humanité peut esperer un contact oficiel avec les extraterestre
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/03/2013 11:17:06
einstein42 a écrit:
@walik
j'ai du mal a comprendre le concept de pouvoir absolu par exemple la gravitation, c'est posible de luter contre ses lois mais en faisant apel a d'autre loi. je sait que c'est une vision primitive du monde mais pouvoir faire tout ce que l'on veut parait tres peu conevable. peut etre que avec d'autre explication je comprendait ce concept

@mahata
j'aimerait te poser la meme question que a walik (meme si tu a comencé a y repondre) dans quelle circonstence l'humanité peut esperer un contact oficiel avec les extraterestre

walik et mahata je pense pas avoir manqué de respect ,mais plutot mis un peu d'humour dans mon post .désolé si celà vous a bléssé.

pour einstein ,c'est depuis l'enfance perso que je les vois et que les celestes me suivent ,alors bien sur je peux un peu en parler.si je le fais pas ,c'est uniquement parceque quand je le fais ,les gens s'en moques,alors je les laisses bien se moqué et j'en parle plus .
tu demandes quand se feras un contact officiel ,je te dirais les celestes sont en route en masses ,laisses les arriver tu veras.le jour ou sa se passera tu pouras pas les louper .parceque sa va etre rapide,puisqu'ils viennent regler un compte avec d'autres celestes .et ce jour là va pas rester grand monde .il sera inutile de ce cacher ,puisque ceux qui devront etre sauvé ,proteger le serons ,les autres ... et celà n'a rien a voir avec la haine etc mais avec de la justice.et l'ordre.pour une date precise pour l'instant je peux pas dire puisqu'ils leurs faut le temps qu'arrives les renforts.mais ce que je peux dire c'est que les celestes déchus ,vont perdre avec pertes et fracas.et tout ceux qui les serves idem.l'homme n'y pouras rien ,il n'a aucune armes ni aucune idée de ce qui se prepare.pour l'instant l'homme crois pouvoir gerer le probleme ,or il ne vois que le sommet de l'iceberg.quand il vera l'empleur de l'iceberg il sera dejà trop tard .les armes des celestes ,sont vibratoire,ce conect sur une frequence vibratoire ,autrement dit ,si tu vibres sur cette frequence instentanement tu partira en poussieres.d'ou inutile de se cacher ni courir ni autre.celui qui devra passé ,passera,simplement parceque sa vibration interieur ,ne corespondras pas a ,la frequence reglé.autrement dit ce jour là pas d'hypocrisie ou de mensonge ,soit tu vibreras bon et rien t'arrivera,soit tu vibrera mal et tu partiras en poussiere instentanement .pour ceux qui resterons viendra un grand age d'or comme l'humanité n'en a encore jamais connu depuis fort longtemps.car c'est pas le premier cycle.il y'a dejà eu il y'a très longtemps la meme chose.et beaucoup d'homme dejà ,a cette epoque reculé fut emmené et donc vivent completement differement que sur la terre .c'est pour celà que memes si certains de cette epoque pourais voyager dans l'univers il serais pas rare qu'ils rencontre des hommes sur d'autres planetes abité.l'Ame de l'homme est eternel ,les celestes eux ont la technologie de maitriser l'adn et la biologie du corps humain ,autrement dit de rendre un corp pour une Ame qu'asi immortel.voilà ce que je peux dire un peu pour ma part .
Donc bientot de toute maniere tous vous verrez .
je dirais plutot ,preparez vous a vibrer sur la bonne frequence Razz
Surprised
Walik
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/03/2013 13:16:22
Très intérréssant Ezech, je vois que beaucoup de choses concordes avec ce que l'on dit Mahata et moi.

Je fais un post court, désolé, là, j'ai pas trop de temps.

Par contre Ezech, ne t'en fais pas, nous avons bien perçu ce sens de l'humour (je parle au nom de Mahata aussi car je pense qu'elle aussi) et nous ne t'en voulons absolument pas.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 01/03/2013 14:47:21
@Einstein

Je n'ai aucune idée de quand le contact se fera, pour la bonne raison que je n'ai aucune information concernant ce point. De mon avis propre il y aura bien un contact, mais quand... ça je n'en sais rien. Ma mère m'avait dit que le contact aurait lieu de son vivant et ses intuitions sont souvent vraies, donc je me garde ça dans un coin de ma tête.

@Ezech

Je confirme ce que dit Walik, je l'ai d'ailleurs écrit dans mon post précédent mais tu as du zapper. Je l'ai tout à fait pris pour ce que c'est de l'humour :D

Je résonne assez sur ce que tu dis concernant cette guerre des célestes. J'ai meme entendu cette "théorie" il y a peu. Il était meme dit que les humains ne devaient pas chercher à s'impliquer car c'est LEUR guerre, les êtres humains sont un peu pris dans un étau. Il est dit aussi que ceux qui s'impliqueront ne vivront pas de toute façon. Ca m'avait éclairci les idées d'avoir cette info, mais dans le fatra de ce qu'on nous balance à longueur de journée sur tout et son contraire, il est de plus en plus difficile d'etre objectif et d'avoir du discernement.
C'est pour cela que je me concentre sur ce que je ressens, vois, sens. J'entends ce qui est dit mais je ne le prends pas pour argent comptant.

Un jour nous saurons la vérité, que nous soyons dans ces corps-ci ou ailleurs, incarnés ou éthérés.
Répondre en citant
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/03/2013 17:03:30
oui je sais plus si c'est ici ou ailleurs que j'ai dit de ne surtout pas prendre les armes contre eux ,ou c'est direct la mort.mais je l'ai dejà dit aussi depuis longtemps.les 2 sont lié et leurs guerre et notre jugement .faut savoir qu'ils y'a dejà plusieurs races impliqués ,en plus de celles des celestes qui sont l'une des plus anciennes race de notre univers et donc les plus avancé.dans cette race de celeste il y'a dejà les dechus.qui pour l'instant oeuvre dans l'ombre ici bas avec certains puissant de notre planete . puis il y'a un post avancé des bons mais non suffisant pour l'instant pour une rencontre ultime .c'est pour celà que des renfort en masses sont partie depuis un moment et devrais arriver bientot .
1 pour chasser toute races exterieur nefastes
2 pour chassez voir detruire les celestes dechus
3 pour trier parmis les hommes ,les bons des mauvais .
bref ce qui est appellé le jugement dernier par les anciens.
Mahata
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 01/03/2013 17:24:00
@Ezech

J'ai plusieurs questions du coup.

Pourrais-tu définir ce que tu entends par "célestes" ? Y inclus tu tous les êtres (corporés ou non). Ou ne parles-tu ici que d'etres célestes comme je l'entends moi c'est à dire, non corporés ?

D'ou tiens tu cette information ?

De quelles races impliquées s'agit il ? (s'il y a déjà une discussion ouverte sur ce sujet précis pourrais tu me guider pour que je puisse la lire ou si tu as le lien de le rajouter ici ? ce serait gentil à toi) Exclamation

Ce que je pense rejoint assez ce que tu dis, car il y a quelque trucs dans chaques transmissions (textes sacrés etc). Cette histoire de tri me reste toujours. D'ailleurs meme si cela ne va peut etre pas faire d'émule, je pense que ce Ashar ferait partie de ceux qui trient, d'ou le fait que je le nomme la grande faucheuse et ce qui rejoindrait le fait qu'en tant qu'etre de service on lui aurait donné "ordre" de s'occuper (seul ou avec d'autre je n'en sais rien du tout) de trier le "bon grain de l'ivraie" comme transmis dans la bible, ainsi que son désir d'en venir à quelque chose de moins "dur" pour lui que ce travail de devoir anéantir une partie de l'humanité.
Après ce n'est que ma façon de lier les différentes informations qui me font tilt, je ne la tient pas forcément pour vrai, je suppute donc, mais cette supposition la persiste. Confused

Merci de nous éclairer et de nous donner ton avis, c'est toujours grandissant d'échanger de toute façon
Répondre en citant
ezech
Membre éveillé

MessagePosté le: 01/03/2013 17:53:17
les celestes = armées celeste de D.ieu = anges

de ses anges il y'a ceux fidele a D.ieu ,et les rebelles mais c'est la meme race d'ange ou celeste .il y'a pas d'etre incorporé proprement parlé ,ce n'est que l'une de leurs faculté ceci de pouvoir se montrer a toi sous differente forme.
la race des anges ou celeste ,sont la race la plus ancienne et évolué de notre univers.
ils ont participé a la création D.ieu ordonnant et eux executant ses ordonnances.
le trie a dejà commencé ,a l'insut de l'homme.
il est vibratoire comme j'ai put l'expliquer dejà ici ou ailleurs.
chaque etre humain vibre d'une façon ,le bien ou le mal ne vibre pas sur la meme frequence ,or leurs armes ,sont ajusté sur une certaines frequence vibratoire celle du mal ,ainsi quand ils vont arriver ,inutile de se cacher ou autre ,car ceux qui vibrerons sur cette frequence seront immediatement reduit en pousieres en un eclaire ,d'ou aucun qui vibre sur la bonne frequence ne sera touché.pour ajuster cette frequence ,ils ont dejà sur terre ,ceux par qui ils voyent etc et donc ajuste la frequence sur laquel ils se reglerons.
d'ou je tiens ses infos ?
as tu lus mon temoignage?
sinon peut'etre devrais tu .
et oui les textes sacré en parle seulement pour bien les dechiffrer ,faut avoir certains elements.que l'ont ne peux avoir que par les celestes.sinon tu peux les lires milles fois sans vraiment en comprendre vraiment le sens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 07:52:52
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso