NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuicuicui on est CUIT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/02/2013 10:55:51
http://videos.designworldonline.com/video/Air-Force-Bugbots
ça fait peur!!!!

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2013 10:55:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/02/2013 18:06:57
Heu... En effet, c'est flippant!!!

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 24/02/2013 20:26:54
Va falloir sortir cagoulé dorénavant

vous connaissez ? http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0

http://www.dailymotion.com/video/xdwpm_projet-disclosure-la-fin-du-complo_n…

http://www.dailymotion.com/video/xskzow_le-generateur-electrique-a-plasma-m…

http://pesn.com/2012/11/16/9602222_Latest_Keshe_Space-USB_recipient_countri…

http://disclosure.free.fr/le_projet_revelation.pdf

http://disclosure.free.fr/

Je ne sais pas quoi en penser mais il me semble que le plasma c'est toujours du nucléaire

tandis qu'en Norvège ils font du carburant pour voiture avec les détritus de nos poubelles mais ça c'est pas ce qui va faire marcher nos appareils électroniques Sad
En tout cas il est mieux d'utiliser nos déchets que d'extraire du gaz de schiste qui pollue les rivières.

Je sais pas faut y réfléchir

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/69607.htm

http://www.caradisiac.com/A-Oslo-les-bus-roulent-au-methane-issu-des-deject…

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 25/02/2013 12:52:08
Razz merci marianne tu proposes toujours des liens très intéressants Razz

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/02/2013 16:06:10
kall a écrit:
Razz merci marianne tu proposes toujours des liens très intéressants Razz

c'est pas pour rien que j'ai 17 étoiles Mr. Green je sais où chercher Confused

On a tous des éléments qui mis en commun peuvent mettre sur la voie ....... ça sert à ça NNSPS Razz

Répondre en citant
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 06/03/2013 16:52:57
Tiens ça me rappelle le film "Dune", les chercheurs-tueurs, de petits objets volants remplis de poison :

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 06/03/2013 18:27:51
De mieux en mieux ! Et puis c'est pas gratuit ces petits bidules ? On préfère dépenser des millions pour espionner et flinguer plutôt que de trouver des remèdes à des maladies incurables entre autres.....

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/03/2013 09:57:20
coucou heaven
je pense au contraire qu ils ont des solutions pour les maladies mais que feraient nos gentils labos pour rémunérer les gentils actionnaires que sont nos gentilles banques le droit de vie ou de mort par l argent de ce faite la sélection pas naturelle en autre

Répondre en citant
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 07/03/2013 14:53:40
kall a écrit:
coucou heaven
je pense au contraire qu ils ont des solutions pour les maladies mais que feraient nos gentils labos pour rémunérer les gentils actionnaires que sont nos gentilles banques le droit de vie ou de mort par l argent de ce faite la sélection pas naturelle en autre

Je suis bien placé pour savoir qu'il existe un monde parallele dans lequel on a un remède contre le cancer mais qu'il est bien plus rentable de faire subir des chimios, radioth et j'en passe que de soigner de facon permanente les patients! Et de source plus que sure, ce "remède existe"!!!! Mais le lobby pharmaceutique, doublé du besoin de rentabiliser les machines et de surcroit avoir la main mise sur la croissance de la population... Ben le pauvre petit cancéreux ben il meurt... Voilà où nous en sommes! C'est moche mais il en est ainsi! Après on nous emmerde avec les dons et autre pièces jaunes mais c'est de l'arnaque!!!! Ne croyez pas que je suis pessimiste, je suis tres realiste bien au contraire! Dernier exemple, en Allemagne on a trouvé un "vaccin" qui inhibe les récepteurs nicotinique... En d'autre terme, on pourrait stopper le fléau du tabac mais il n'en est rien!!! Les patchs, gommes, et pour finir radiotherapie et chimio sont bien plus rentable! Et oui les amis, notre mort est mise à prix! Bon sur ce, je vous laisse, je vais sauver des vies Wink

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/03/2013 19:51:48
Oui c'est vrai tout ça et ça fiche la trouille....
Les médocs on nous en refile à tout và même si ça fait crever après... De la mort sur ordonnance !
Idea

Répondre en citant
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 08:55:45
Heaven a écrit:
Oui c'est vrai tout ça et ça fiche la trouille....
Les médocs on nous en refile à tout và même si ça fait crever après... De la mort sur ordonnance !
Idea

Attention, je tiens tout de même à préciser que j'incite personne à ne pas se soigner ;-)

Il est simplement necessaire que les gens comprennent qu'un médicament n'est pas un bonbon et qu'une étude avant l'autorisation de sa mise sur le marché, met en évidence les bénéfices et les risques de chaque médicament... Quand bénéfice (+) pour le patient et risque (-), ce médicament est dit "utile".

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 08/03/2013 13:02:11
NNSPS87 a écrit:
kall a écrit:
coucou heaven

Je suis bien placé pour savoir qu'il existe un monde parallele dans lequel on a un remède contre le cancer mais qu'il est bien plus rentable de faire subir des chimios, radioth et j'en passe que de soigner de facon permanente les patients! Et de source plus que sure, ce "remède existe"!!!! Mais le lobby pharmaceutique, doublé du besoin de rentabiliser les machines et de surcroit avoir la main mise sur la croissance de la population... Ben le pauvre petit cancéreux ben il meurt... Voilà où nous en sommes! C'est moche mais il en est ainsi! Après on nous emmerde avec les dons et autre pièces jaunes mais c'est de l'arnaque!!!! Ne croyez pas que je suis pessimiste, je suis tres realiste bien au contraire! Dernier exemple, en Allemagne on a trouvé un "vaccin" qui inhibe les récepteurs nicotinique... En d'autre terme, on pourrait stopper le fléau du tabac mais il n'en est rien!!! Les patchs, gommes, et pour finir radiotherapie et chimio sont bien plus rentable! Et oui les amis, notre mort est mise à prix! Bon sur ce, je vous laisse, je vais sauver des vies Wink

Voir l'être humain comme une machine à produire de la croissance ... c'est ça le terme qui passe bien dans la bouche d'un certain président !

La politique ce sont des idées misent en expérimentation sur une masse humaine...... on ne peut pas appliquer plusieurs idées en même temps et donc cela peut durer encore sur plusieurs années .... j'en suis persuadée Idea

La croissance ça sous entend quelques domaines choisis minutieusement et qui peuvent rapporter beaucoup d'argent à un pays ou plusieurs pays, mais le principal c'est de considérer l'humain perdu dans un groupe qui a pour but de redonner son produit à l'état et faire fonctionner l'économie ! Oui nous sommes l'hommo économicus Smile Libre à nous de lutter contre cette formule.

Mais ce qui convient de faire pour évoluer c'est déjà de prendre conscience de notre intériorité et de faire nos expérience par soi-même. Certains l'ont compris et le recherche et un jour cette masse la d'individu grandira et dira "non nous ne sommes pas des "tetes à fric"" Mais combien de temps encore puisque ces gens la sont surveillés et quand ils risquent de faire tout chambouler ils disparaissent ..... Sad

Répondre en citant
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 09/03/2013 16:08:20
Je ne suis pas contre les médicaments mais certains sont de vrais poisons sur ordonnance !!!!!!!!
Sad

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2013 00:54:12
kall a écrit:
coucou heaven

Mon frère (chimiste dans le médicament) m'a un jour dit que plus aucun labo français ne bosse sur le vaccin du SIDA. Tous sont désormais sur la maladie d'Alzheimer, car les personnes touchées par cette maladie sont des pays riches, donc beaucoup plus rentable que les malades du SIDA (essentiellement en Afrique).

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2013 13:26:04
FinkAaltra a écrit:
kall a écrit:
coucou heaven

Mon frère (chimiste dans le médicament) m'a un jour dit que plus aucun labo français ne bosse sur le vaccin du SIDA. Tous sont désormais sur la maladie d'Alzheimer, car les personnes touchées par cette maladie sont des pays riches, donc beaucoup plus rentable que les malades du SIDA (essentiellement en Afrique).

A la télé ils ont annoncé récemment que le SIDA était désormais maitrisable en vaccin et qu'il allait être mis sur le marché

Allez comprendre Idea

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 19:50:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso