NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la police bresiliene est t'elle teroriste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

les brasiliens blanc sont t'il des teroriste
oui
36%
 36%  [ 4 ]
non
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 14:14:46
il n'y a pas longtemp j'ai vu cette photo qui montre les crime que fonc les bresiliens blanc

ça montre des bresiliens en train de cometre un genocide ont peut donc se demander si les bresiliens sont des teroriste
moi je soutient l'entré en guerre contre le bresil et j'ai envie que les villes ou les bresiliens sont blanc soit bombardes jusque a ce que le bresil devienent un pays sous developé car il est tant que les victime devienent les boureaux.
il faudrait que dans ces pays etre blanc soit un crime et pas l'inverse comme aujourd'hui.

Dernière édition par einstein42 le 22/02/2013 16:49:48; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2013 14:14:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 15:35:06
j'avais lu un truc sur des Indiens massacrés par des orpailleurs au Venezuela, mais les survivants s'étaient justement réfugiés au brésil.

sinon les indiens brésiliens voulant vire selon leurs coutumes sont surtout victimes de la déforestation. c'est le vieux problème de la rencontre antagoniste entre une culture de propriétaires terriens et un culture ou la nature appartient a tous.
De nombreuses campagnes appelant le gouvernement Brésilien à reconnaître leur droit à posséder leurs terres, conformément aux deux Conventions des Nations-Unies qu’il a ratifiées en 1965 et en 2002, sont menées par des Awá, des Guarani, des Yanomami et des Makuxi. Si les Indiens du Brésil étaient reconnus comme des propriétaires à part entière, cela leur apporterait une réelle protection contre les individus ou les entreprises qui les envahissent et détruisent leurs modes de vie et souvent leurs vies mêmes.

sinon il y a certainement aussi du racisme au brésil, mais la population semble assez mélangée. la police et l'armée me semblent plutôt multiteintes. j'ai voté plutôt non
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 15:48:43
pourtant le genocide est un fait prouvé par la photo. moi j'ai decidé d'areter de consomer du jus d'orange fabriquer au bresil. car sans argent ses criminal n'auront plus d'armée.
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 18:01:31
Cette photo prouve que les ET sont entrés au gouvernement
Je préfère arrêter d'aller au cinéma, Spielberg et Lucas favorisent l'attaque aliens en leur distribuant des carabines à plomb.

Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2013 22:10:25
einstein42 a écrit:
il n'y a pas longtemp j'ai vu cette photo qui montre les crime que fonc les bresiliens blanc

ça montre des bresiliens en train de cometre un genocide ont peut donc se demander si les bresiliens sont des teroriste

Qu'est-ce qui te dis que cette image est vraie ou qu'elle n'est pas tiré d'un film ?
Et comment est-ce qu'a partir d'une minuscule photo tu en arrives à te dire qu'ils commettent des actes de génocide ?

Selon moi, cette image ne prouve rien, je ne comprend pas où tu veux en venir, de la violence il y en a partout dans le monde.

einstein42 a écrit:
moi je soutient l'entré en guerre contre le bresil et j'ai envie que les villes ou les bresiliens sont blanc soit bombardes jusque a ce que le bresil devienent un pays sous developé car il est tant que les victime devienent les boureaux.

Est-ce que tu réalise la gravité des propos que tu tiens ? Tu soutiens une guerre pour le simple fait que tu as vu une image ?
Et si c'était toi que l'on envoyait sur un champ de bataille ?

einstein42 a écrit:
il faudrait que dans ces pays etre blanc soit un crime et pas l'inverse comme aujourd'hui.

Donc tu soutiens le racisme ? Et envers les blancs ?

einstein42 a écrit:
pourtant le genocide est un fait prouvé par la photo. moi j'ai decidé d'areter de consomer du jus d'orange fabriquer au bresil. car sans argent ses criminal n'auront plus d'armée.

Mais qu'est-ce que le jus d'orange fabriqué au Brésil à avoir avec ta photo ? Tu crois vraiment que les 3 berlingo de jus d'orange que tu n'auras pas bu sur ta vie vont changer quelque chose à ce qui se passe là bas ?

Ton message m'irite car tu tiens des propos qui ne devraient pas se trouver sur le forum, surtout de la part d'un modérateur.

Et j'allais oublier, sur l'image, la victime n'est pas noir, il est blanc....
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 10:10:52
La police brésilienne déloge des Indiens qui occupent le chantier du barrage de Belo Monte
A Belo Monte dans le Mato Grosso, la nation Kayapo lutte pour préserver leur terres de la construction d’un barrage hydroélectrique.
Le barrage va noyer 66 800 hectares, actuellement occupés par 20 000 personnes. (raoni.com)
la production électrique moyenne annuelle devrait être de 38 600 GWh, et devrait représenter 10 % de l'électricité produite au Brésil

La même info sur "raoni.com"
http://raoni.com/belo-monte-fr.php
La même info sur "le monde.fr"
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/10/19/bresil-la-construction-d…

tout çà pour se faire une idée.
A priori il ne s'agit pas d'un problème de racisme mais "d'expropriation", et le white power n'a rien a voir la dedans.
einstein42, je pense que tu pourrais au minimum reformuler ta question.

Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 22/02/2013 11:07:54
faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus ... c'est parce qu'une minorité fait ça qu'il faut traiter tous les Brésiliens blancs de terroriste... sérieux on est ou la ?!
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 13:04:27
Merci strato pour ces informations, cela me semble déja plus clair.
Einstein, ce ne sont pas les " Brésiliens blanc " qui effectuent cet action mais bien la police ( qui comprend des noirs, des blancs,etc,.. )

La prochaine fois merci de donner un minimum d'informations lorsque tu postes un nouveau sujet.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 16:52:49
j'ai reformulé en disant la police bresiliene
je vait rajouter des info qui n'ont pas été dite
la foret amazoniene est composé de plante dont seul les indiens ont le secret certaine peuvent guerrir le cancer 
la police bresiliene veut construire ce barage qui va detruire les plante
donc la disparition de ces plante est un pretexte pour faire une guerre
de plus d'apres la photo la victime est indiene et pas blanche
MYNAH
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 17:18:24
Moi ça me révolte c'est un peuple qui est là depuis des siècles et des siècles que l'on vire de chez eux...ça me rappelle les américains avec les indiens!!!
vraiment triste de voir ça....j'ai honte de l'être humains...
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 17:26:20
einstein42 a écrit:
la foret amazoniene est composé de plante dont seul les indiens ont le secret certaine peuvent guerrir le cancer 

J'avoue que c'est un fléau et il est évident que personne ici ne souhaite que le barage se construise, mais est-ce une raison suffisante pour espèrer une guerre ? Sachant qu'un grand nombre de gens qui n'ont rien avoir avec tout ça vont se faire massacrer.

Franchement, il serait temps que les guerres s'arrêtent, j'en ai marre des guerres.

Répondre en citant
MYNAH
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 17:35:21
Azimut a écrit:
einstein42 a écrit:

J'avoue que c'est un fléau et il est évident que personne ici ne souhaite que le barage se construise, mais est-ce une raison suffisante pour espèrer une guerre ? Sachant qu'un grand nombre de gens qui n'ont rien avoir avec tout ça vont se faire massacrer.

Franchement, il serait temps que les guerres s'arrêtent, j'en ai marre des guerres.

Malheureusement, c'est devenue banal...
Quand on a une personne que l'on connait dans notre entourage qui meurt on se dit que c'est pas juste, pourtant on pense pas à tous ces enfants qui meurt sous les bombardements un peu partout dans le monde....
On trouve ça à la limite naturel puisque c'est une guerre...on s'en fiche pas mal...de tout c'est crime et torture,violence, et j'en passe....j'ai entendu y a pas longtemps, "y a toujours des morts pendant une guerre"!!!
Que ce soit des noirs ,des blancs ou autres, y a pas de couleurs pour la violence...
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 19:07:32
MYNAH a écrit:
Azimut a écrit:
einstein42 a écrit:

Quand on a une personne que l'on connait dans notre entourage qui meurt on se dit que c'est pas juste, pourtant on pense pas à tous ces enfants qui meurt sous les bombardements un peu partout dans le monde....
On trouve ça à la limite naturel puisque c'est une guerre...on s'en fiche pas mal...de tout c'est crime et torture,violence, et j'en passe....j'ai entendu y a pas longtemps, "y a toujours des morts pendant une guerre"!!!
Que ce soit des noirs ,des blancs ou autres, y a pas de couleurs pour la violence...

qi t'en a marre des guerre tu t'est trompé de siecle le jour de la pais je sait meme pas si je serait vivant et de toute façon je n'ait pas envi d'y etre vivant
ce qui me fait peur ce n'est pas une guerre mais la fin des indiens et une perte medicale considerable
et je rajoute que quand les cathres ont été masacres tout le monde avait peur de la guerre pareil pour les juif. il serait peut etre tant que l'on choisisent la guerre au lieu du genocide
MYNAH
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 19:18:48
einstein42 a écrit:
MYNAH a écrit:
Azimut a écrit:
einstein42 a écrit:

qi t'en a marre des guerre tu t'est trompé de siecle le jour de la pais je sait meme pas si je serait vivant et de toute façon je n'ait pas envi d'y etre vivant
ce qui me fait peur ce n'est pas une guerre mais la fin des indiens et une perte medicale considerable
et je rajoute que quand les cathres ont été masacres tout le monde avait peur de la guerre pareil pour les juif. il serait peut etre tant que l'on choisisent la guerre au lieu du genocide

Alors là ce genre de réponse m'insupporte et insupporterais d'autres qui sont sous les bombes!!! ta pas connus la guerre peu être?? si c'est le cas tu réfléchirais avant de dire ça....si oui alors tu as oublie ce qui se cache derrière...
c'est bien les occidentaux ça!!! j'en ai marre de ci et de ça...et j'ai pas envie d'être vivant ....alors que comparer à ceux qui vivent dans les pays en guerre vous avez la belle vie...
ceux qui vivent en Syrie ils ont des misères mais malgré tout il aime la vie !!!quand on voit la guerre en face on a un instinct de survie..c'est peu être pour ça que beaucoup de gens attend une catastrophe ....pour ce rappeller cet envies de vivre....
Les guerres y en a toujours eu et tant que l'homo sapiens seras vivant y en auras!!!
Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 19:25:26
einstein42 a écrit:

Comment ça? Tu ne souhaites pas voir le monde en paix? Tu incites à la guerre?
Ca n'a aucun sens, j'arrive pas à te suivre...

Et c'est vraiment facile de tenir ce genre de propos lorsque l'on est à l'abri.

Dernière édition par Loulou le 22/02/2013 19:29:20; édité 1 fois
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 19:29:12
je n'ait pas dit que j'etait pour la guerre mais dans certain cas faire la paix ne vaut pas le cou
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 22/02/2013 19:36:33
einstein42 a écrit:
je n'ait pas dit que j'etait pour la guerre mais dans certain cas faire la paix ne vaut pas le cou

Il faut prendre le problème à la souche, c'est avec les gouvernements qu'il faut trouver une solution à l'aide de pétitions, conférences et autres.
Nous avons la possibilité de parler avec des mots sans se taper sur la figure, alors autant essayer.

Les guerres, c'est bien beau sur un jeu vidéo, mais dans la vraie vie ça n'a rien de chouette !

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 25/02/2013 13:52:57
einstein42 a écrit:
la foret amazoniene est composé de plante dont seul les indiens ont le secret certaine peuvent guerrir le cancer la police bresiliene veut construire ce barage qui va detruire les plante donc la disparition de ces plante est un prétexte pour faire une guerre
veux tu dire que les indiens se servent de la disparition des plantes comme prétexte pour faire une guerre a la police ??
je suppose que ce n'est pas ça que tu veux dire mais je n'arrive pas a sortir le sens réel de la phrase.
einstein42 a écrit:
il insiste le bougre.
einstein42 a écrit:
Mr. Green non aux grands barrages , oui au pillage biologique des forets primaires au profit des multinationales pharmaceutiques.
http://terresacree.org/voleurs.htm
http://www.viva.presse.fr/L-or-vert-pille-par-les-pays_4430.html
http://golias-news.fr/article5586.html

einstein42 a écrit:
je rajoute que quand les cathres ont été masacres tout le monde avait peur de la guerre pareil pour les juif. il serait peut etre tant que l'on choisisent la guerre au lieu du genocide
pour ce qui est du "génocide culturel" cathare, entre le déclenchement de la " 1ère croisade contre les albigeois " en 1208, et la chute du château de Quéribus dernier bastion occitan en 1255, il me semble que la résistance armée, donc la guerre a clairement été choisie comme réponse.
Septembre 1213 Bataille de Muret une parmi d'autres (inutiles?) victoire cathare
Réfugié dans le château de Muret, Simon de Montfort est assiégé par Raymond VI et Pierre II d'Aragon. Malgré un déséquilibre important (1 contre 10), Simon de Montfort engage la bataille et réussit à mettre en déroute les assiégeants, gagnant ainsi une réputation d'invincibilité. Pierre II est tué.
Citation:
« Les classifications uniquement fondées sur la couleur de la peau ou sur la couleur des cheveux n'ont guère plus de valeur que celles qui consisteraient à classer les chiens d'après la couleur ou la forme des poils, divisant, par exemple, ces derniers en chiens noirs, chiens blancs, chiens rouges, chiens frisés, etc. »
("L'homme et les sociétés" 1881 Gustave Le Bon). parmi les gens qu'on a préféré ne pas écouter.

jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/02/2013 02:09:35
Einstein42 toujours avec ses réponses loufoques et ses énormes fautes de grammaire et d'orthographe, relis toi avant de poster ! J'imagine même pas tes lettres de motivation avec 50 fautes direction poubelle mon gars ! Retournes à l'école c'est désespérant ! Moi c'est bien simple je ne te lis même pas tellement ça me fait mal aux yeux, oui tout l'monde fait des fautes c'est clair mais plus ou moins grosses ! faut arrêter !!!

T'es le seul sur le forum qui me choque dans son orthographe !!!!! le seul jesaispas Je ne le dirais jamais assez
Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 28/02/2013 12:47:16
Oué et pour un modo ça la fou mal de faire autant de fautes...
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 21:55:56
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso