NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MorbakFreeman
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 14/02/2013 12:50:51
Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appel Antony j'ai bientot 26ans et j'habite Bagnolet, un petit village perdu au milieux des HLM du 93

En fait cela fait a peu près 2ans que je traine sur NNSPS en lousdé juste à vous lires hihi! Depuis tout ce temps le site est devenu un de ceux dont je ne peut me passer d'aller jeté un coup d'oeil toute les semaines!

Je suis passioné par ce qui touche l'UFO, je suis loin d'avoir autant de connaissances que la plupart des membres assidus d'ici en ce qui concerne l'Ufologie, l'analyse de photos/videos, et meme d'experiences touchant le sujet (en effet j'ai jamais vue ou vécu quelque chose en rapport malheureusement) mais j'en suis un passionné et j'ai deja, juste en vous lisant appris beaucoup!!

Le but de mon inscription? J'aimerais partagé encore plus avec vous! Je trouve les membres sérieux et agréables a lire, c'est clair, argumenté (sources,docs, connaissances dans plusieurs domaines) et avec ca, ce qui vous differencie de pas mal de forum, j'ai vue que tres rarement des conflits, vous be jugez personne et ca c'est cool! Je suis quelqun de nature extrèmement curieuse! Ouvert sur tout (aucun tabou) je reste quelqun qui a les pieds sur Terre, imaginatif, mais je ne crie pas a l'OVNI ou a l'ET a la première lueur suspecte, je prefere dabord eliminé les hypothèses logique avant de parler d'HET...

Bref pour faire plus court j'aimerais participé a la vie (survie?) de ce forum! Apprendre et partager et pourquoi pas, un jour, devenir ensemble les témoins de la premiere annonce officiel de la visite de nos copains du cosmos (on a le droit de rever encore lgtp avec ces Etats complotistes et ces millions de moutons...)

Sinon a par ca, je ne sais pas si Rama passe sur tout les les topics de présentation, mais si tu me lis Rama, j'aimerais discuté de 2/3 chose concernant le site en pv Wink

PS : Desolé pour toutes ces fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire, Bernard Pivot et moi on est pas pote
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2013 12:50:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2013 13:42:05
belle présentation morbak ( si tu viens dans le topic humour, ce pseudo va donner de l'inspiration
à quelques tarés )

Surprised
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2013 13:42:44
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir d'échanger avec toi Razz
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
MorbakFreeman
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 14/02/2013 13:50:01
Merci lamais j'avais jamais fait gaf qu'il y avait une partie humour!
En fait j'regarde toujours l'UFO, les nouvelles observations et news concernant ce sujet, je me suis inscris d'ailleurs en grosse partie pour aider comme je pourrais a faire revivre NNSPS que je trouve trop peu actif alors que le site est tellement complet !! J'espere revoir le site actif quasi h24 (j'en demande bcp oui lol)

En tout cas jvé allé voir ca Wink

(normal que le site rame a mort sur iFoune? Meme pour écrire c'est la misère!)
Répondre en citant
MorbakFreeman
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 14/02/2013 14:33:12
Quelqun saurait me faire mon avatar ou me trouver une solution SVP? J'aimerais mettre celui la : http://www.easypict.org/enregistrer.php?id=0.010984820080921054
Mais soit ca me dit que xooit ne peut pas aller sur cet url, quand je passe pour noelshack pour avoir un autre url ca me dit qu'il n'y a aucun fichier sur cet url...Impossible de mettre mon avatar DelaMortQuiTue

(The Guyver le film, ancien, navet et dialogue tellement "kitch" mais film de mon enfance, j'ai toujours revé d'etre le Guyver Mr. Green )
Répondre en citant
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2013 19:58:45
Bienvenue! Wink
Puisque tu as l'air interessé par l'UFO, je conseil de rajouter dans "xooit" (qui je te l'accorde rame avec l'iphone) le site "francesurveillance" également tenu par Rama. En d'autre terme, c'est le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel.
Au plaisir de te lire!
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2013 19:59:50
Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Surprised
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2013 20:52:53

Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2013 23:23:28
Bienvenue à toi MorbakFreeman !

Au plaisir de te lire !
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 07:35:10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso